Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Marvel contest of Champions et la Comic con

27 Septembre 2016, 06:00am

Publié par Havok

Marvel contest of Champions et la Comic con
Marvel contest of Champions et la Comic con

Salut tout le monde

un événement très attendu la COMIC CON qui arrive de nouveaux sur Paris et en plus juste à côté de chez moi!!!

Je l'ai faite l'année dernière et je compte la refaire cette année.

Je vous ferai des posts réguliers et surement des vidéos de l'événement.

Il y a un worshop Marvel le 21 octobre aussi.

Je tente de voir pour pouvoir couvrir l'événement sur le blog et vous faire de super résumés de ce qu'il y a à voir et les conférences à ne pas louper.

Je vous en parle plus dans pas longtemps :-)

en tout cas vous pouvez me rencontrer sur place si vous voulez des infos sur le jeu ...

Bonne journée à vous

Marvel contest of Champions et la Comic con Paris le 21,22,23 octobre

Marvel contest of Champions et la Comic con Paris le 21,22,23 octobre

Commenter cet article