Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Marvel Contest of champions Luke Cage

2 Octobre 2016, 15:39pm

Publié par Havok

Luke Cage Netflix Marvel contest of champions
Luke Cage Netflix Marvel contest of champions

Comme vous le savez la série Luke Cage est disponible depuis le 30 septembre sur Netflix.

Je viens de la finir et je vais donc vous donner mes impressions.

Parlons de l'histoire :

C'est l'histoire de Carl Lucas alias Luke Cage ex policier piégé par son demi frère Willis Straker.

Luke Cage purge une peine de prison dans le pénitencier de Seagate où suite à de nombreux combats et une manipulation que je vous laisse découvrir il fait l'objet d'une expérience scientifique qui lui donne sa force et la capacité d'être imperméable aux balles ...

Cette série se passe principalement dans le Harlem black. On peut voir évoluer Luke Cage dans un mouvement politique et maffieux.

Suite au conséquence d'un braquage, son meilleur ami Pop se fait tuer et Luke Cage décide de nettoyer les rues de Harlem.

Il rencontrera plusieurs obstacles qui l'amèneront à l'affrontement de son demi frère Diamonback.

Ce que j'ai aimé dans cette série : le jeu des acteurs on le souligne rarement mais aucun n'est faux.

La bande originale qui nous amène dans un univers R'n'B hip hop soul avec des artistes comme Raphael Saadi , Faith Evans ou Method Man et qui est vraiment à l'image de Harlem et de sa culture Hip hop.

Le rappel de la culture black américaine qui est très importantes sur NYC et surtout dans le Bronx Queens et aussi Harlem.

Le respect des cultures et des territoires entre Blacks et Latinos.

Le fait de parler de la réhabilitation de Harlem. Quand j'y ai vécu c'était déjà un grand projet qui est encore il me semble d' actualité.

L'intrigue est bonne et on découvre avec ses séries comme Daredevil Jessica Jones et surtout Luke Cage un côté humain qui fait que l'univers Marvel touche beaucoup de personnes.

Ce que j'aime moins c'est le format de commande de 13 épisodes... J'en veux toujours plus...

A vous de découvrir cette série sur Netflix et de me donner votre avis!!

Commenter cet article