Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Teams critiques sur Marvel contest of champions

25 Novembre 2016, 09:00am

Publié par Havok

crit teams Marvel contest of champions teams critiques Marvel Contest of Champions

crit teams Marvel contest of champions teams critiques Marvel Contest of Champions

Pour tout ce qui est labyrinthe et grosses quêtes utilisez ces teams qui vont permettront d'augmenter vos dégâts vu que nous n'avons plus de teams 0 dégâts ... 

 

bon jeu à vous et regardez ma dernière vidéo sur mon Top 6 Champions :-) et abonne toi sur Youtube

Commenter cet article
D
Je paye pour avoir des cristale et jpogne que des personnage en double sa fais 3 mois je joue intentse et que des double meme si je paye pour avoir de meilleur cristal je vais avoir des criss de vidange que jai deja completement du vol ...bien decu de cette belle cross mais jai deja averti une bonne parti du monde de cette belle cross ....le jeux etais lfun sauf la on commence a se faire chier car cest comme du vole ...fasse publiciter de marde
Répondre
D
Je paye pour avoir des cristale et jpogne que des personnage en double sa fais 3 mois je joue intentse et que des double meme si je paye pour avoir de meilleur cristal je vais avoir des criss de vidange que jai deja completement du vol ...bien decu de cette belle cross mais jai deja averti une bonne parti du monde de cette belle cross ....le jeux etais lfun sauf la on commence a se faire chier car cest comme du vole ...fasse publiciter de marde
Répondre