la suite du boycott MCOC email à Kabam

par Havok  -  13 Mars 2017, 21:46  -  #infos

Marvel contest of champions suite Boycott #boycottmcoc

Marvel contest of champions suite Boycott #boycottmcoc

Cher Kabam,

 

Quelle semaine! Il ya eu de nombreux hauts et des bas, mais nous pensons que toutes les parties sont en fin de compte parvenir à un consensus mutuel.

Merci pour vos efforts engagés et finalement nous écouter.

 

Je suis sûr que cette semaine a été l'enfer pour votre entreprise, je ne peux pas imaginer ce que les développeurs ont traversé. Permettez-moi de vous dire pourquoi vous devriez être heureux à ce sujet cependant. Vous avez développé un jeu qui est si bon qu'il vaut la peine de 45.000 de vos meilleurs joueurs se battent pour. Vous avez une communauté de jeu qui est incomparable en termes de passion, d'engagement et de cohésion. Vous devriez en être fier.

 

Avec une base de joueurs comme la vôtre vient des défis, vous avez été témoins de première main cette semaine. Ce n'est plus un jeu qui peut être une expérience soumise à des décisions capricieuses et éruptives. Il doit toujours y avoir un effort sérieux pour comprendre toutes les facettes de votre base de joueurs avant tout changement futur.

 

Le conseil des joueurs a discuté de la mise à jour 12.01 en profondeur, nous pensons que vous êtes 85% là. Nous pensons qu'il ya un 10% supplémentaire que vous pouvez fixer maintenant et le reste avec vos futures mises à jour. Puisque vous nous avez écoutés, nous allons maintenant vous écouter. L'histoire nous dit que nous ne devrions pas vous faire confiance, mais nous sommes des croyants en deuxième plans. Nous vous offrons ce cadeau, ne le gâchez pas.

 

Les 10% que vous pouvez réparer maintenant: Si vous corrigez et adressez ces suggestions, nous annulerons immédiatement le boycott.

 

1.) Le premier serait d'avoir notre interface afficher les statistiques en pourcentages tout en gardant la valeur à plat dans l'arrière-plan du code. Cela met immédiatement les gens au repos et nous avons remarqué que vous travailliez déjà sur ce point. Notre suggestion serait de cliquer efficacement sur un joueur dans notre équipe de 5 champ et de voir exactement le% d'impact des synergies, des maîtrises et des statistiques de base. Nous reconnaissons que la valeur forfaitaire est juste une façon différente d'afficher les pourcentages, mais elle est sans signification sans une valeur max et min.

 

2.) Nous voulons éliminer la cote challenger. Ce n'est pas tant d'un problème avec les joueurs de niveau supérieur, le problème réside avec les joueurs débutant / intermédiaire. J'ai écouté des milliers de joueurs dont la liste est composée de 3/30 et 4/40 4 *. Ils remarquent une augmentation dramatique de la difficulté dans les quêtes héroïques / maître. Je tiens à vous rappeler que ce sont les joueurs qui ont besoin de fortes incitations à s'accrocher au jeu. Challenger est vraiment atténuer ces aspirations et nous pensons qu'il est totalement inutile dans l'ensemble. Aucun joueur ne devrait être pénalisé pour ne pas avoir atteint notre point dans le jeu. Un argument pourrait être que cela pousse les joueurs à atteindre une liste plus en vue, nous pensons qu'il arrête cette motivation avant qu'il ait une chance de commencer. Je vous conseille vivement de jeter un second coup d'œil à cela.

 

3.) Nous voulons que la résistance critique reste à zéro pour toutes les quêtes historiques et aussi pour les quêtes futures pour la plupart. Où nous pensons qu'il a une place est avec les champions à venir spécifiques. La résistance critique est un non aller, mais cela pourrait être une statistique clé pour les futurs champions défensifs. Un bon exemple de ceci serait quelque chose semblable à Antman. Si la résistance critique a été réintroduite à grande échelle, je peux vous garantir que vous auriez un gros problème sur vos mains. N'oubliez pas que le Traité d'Alliance a déjà été formé et qu'il ne faudrait pas grand-chose pour le combattre.

 

4.) Je crois que la chose la plus importante que vous avez tous fait cette semaine a été de nous donner plus de transparence sur les articles, Caf mérite une augmentation. Comme je l'ai dit ad-nausée, "gear" / "items" / "nic-nacs" ne devrait jamais être au centre de ce jeu. Nous convenons que les jeux doivent être frais mais le noyau ne doit jamais s'égarer. Le noyau de ce jeu est nous meulage TRES difficile de gagner des cristaux pour remplir l'utilité spécifique dans notre liste. Si cela change, je suis triste de voir que nous irons. À l'avenir, plus le delta entre l'efficacité des statistiques clés et les mises à jour à l'avenir, plus les nouveaux «éléments» seront importants. Lorsque nos champions ont été 65% de ce qu'ils étaient après la mise à jour 12,0, nous ne pouvions attendre «articles» pour remplir les 35% restants. 35% est une grosse affaire, ce qui signifie indépendamment de ce que ces «articles» sont appelés, ils auraient été un changeur de jeu complet. Nous ne voulons pas que le jeu change.

 

Notre suggestion, et nous croyons qu'elle mettrait beaucoup à l'aise, est de nous donner un exemple d'élément spécifique que vous allez présenter. Si ce n'est pas similaire à la version continentale chinoise, alors vous devriez avoir aucun problème à nous montrer. Cela en parlerait beaucoup.

 

5.) La forme la plus cohérente de rétroaction que j'ai reçue est que tandis que DS est nettement meilleur son regen doit être légèrement augmenté. Nous pensons que vous êtes là. Si vous augmentez son regen de 20%, nous serons 100% satisfaits.

 

6.) Nous aimerions assembler un Conseil des joueurs formel et bien représenté où vous pourriez PARLER directement à nous sur les changements possibles. Nous sommes plus qu'heureux de garder les choses privées et croyons qu'il serait le mieux pour la communauté et votre ligne supérieure.

 

Nous savons que votre travail a été incroyablement difficile ces derniers jours, bien que légitimement. Compte tenu de la mise à jour 12.01, nous voulons faciliter votre travail la semaine prochaine, demain nous vous enverrons une liste complète de tous

Partager cette traduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Servalnovillo 06/09/2017 18:48

Bonjour depuis dernière maj impossible de me connecter ,il ne me reconnais plus ,en plus il m'a buggée mon tél ,qui plus est impossible de contacter Kabam qui me demande mon email ,mais ne l accepté pas pouvez vous m aider