Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

L'E3 2017 Ubisoft !!!!! #E32017 mes impressions

12 Juin 2017, 23:42pm

Publié par Havok

E3 2017 ubisoft nintendo xbox one X sony

E3 2017 ubisoft nintendo xbox one X sony

Je ne voulais pas faire un article sur l'e3 2017 avant la fin des conférences.

Cependant je pense que l'e3 2017 est arrivé à son paroxysme avec la conférence d'ubisoft.
Une conférence rythmée, avec de nombreuses surprises de l'émotion du jeu qui fait plaisir et qui est diversifié.

Je pense surtout à la fin de cette conférence qui annonce la venue de beyond good and evil 2 qui nous a offert une cinématique magnifique rythmée d'humour et qui donne envie de se pencher plus sur le jeu et de revenir sur un titre longtemps oublié et qui va faire mal et vraiment très mal dès sa sortie.

 

beyond good and evil 2beyond good and evil 2beyond good and evil 2

beyond good and evil 2

Sans oublier le nouvel assassins creed origins qui lui aussi semble être de toute beauté annoncé pendant la conférence de Microsoft. Et le petit aigle me donne envie d'explorer l'univers. Une licence que je n'ai pas encore joué malgré le fait que j'en ai á la maison. Mais cette intro me donne envie de le jouer la aujourd'hui et de le dévorer en attendant la sortie de ce nouvel opus.

 

assassins creed origins

assassins creed origins

Le voile est levé sur le Mario Lapins cretins ! On avait entendu dire que c'était en projet, des bruits de couloirs suite à une figurine d'un lapin cretin présente lors d'un événement Nintendo. Et il arrive! Il est là !!!! les inconditionnels de Mario verront un jeu dénué de sens vu qu'il ne ressemble pas à un Mario habituel mais je trouve le concept plutôt sympa. Une belle "conférence" ou un beau nintendo live s'annonce. 
 

mario et lapins cretins nintendo ubisoft

mario et lapins cretins nintendo ubisoft

Un petit bémol sur le just dance 2018. Je ne sais pas lequel va être utilisé pour l'e-sport maintenant. Lol!

Pour en revenir je pense à ce que tout le monde attends le plus. La XboxOneX.
C'est du lourd! N'étant pas un joueur de Xbox je suis intéressé par cette console pourquoi :

Comptabilité avec la Xbox ONE.
Une machine plus puissante.
Le savoir faire de Microsoft
Le nouvel opus Metro Exodus

Bref certains points m'intéressent.

Ce qui va faire que je ne vais pas l'acheter :
Le prix : 499€
Forza... ouai bof
Ils n'ont pas annoncé des tueries qui seront en exclu xbox
J'attends de voir sony Detroit et God of war!!!

Mais c'était une belle conférence tout de même qui a bien commencé avec metro et assassin 's creed origins, mais qui s'est essoufflée petit à petit avant d'arriver à Anthem.

Je suis un gamer et effectivement me dire la comptabilité des jeux Xbox ONE sur la X ça m'intéresse mais je suis aussi très hypé par Sony et je sais qu'ils vont me faire rêver!

Et la grand moment !!! Dishonored Death of The outsider! C'est aussi un bon jeu que je vais attendre á la rentrée en Day ONE car ils méritent tout de même.
Sortie le 15.09.18


C'est la première partie de mes impressions sur l'e3 2017.
C'est pas fini !!! Mais Ubisoft a placé la barre très très haute cette année et les larmes de Michel Ancel pour Beyond good and Evil 2 reste un très beau moment (surtout parce que c'est un moment français !!!! )

la Xbox ONE X 499€ E3 2017

la Xbox ONE X 499€ E3 2017

Pour en revenir je pense à ce que tout le monde attends le plus. La XboxOneX.
C'est du lourd! N'étant pas un joueur de Xbox je suis intéressé par cette console pourquoi :

Comptabilité avec la Xbox ONE.
Une machine plus puissante.
Le savoir faire de Microsoft
Le nouvel opus Metro Exodus

Bref certains points m'intéressent....

Ce qui va faire que je ne vais pas l'acheter :
Le prix : 499€
Forza... ouai bof
Ils n'ont pas annoncé des tueries qui seront en exclu xbox
J'attends de voir sony Detroit et God of war....!!!

Mais c'était une belle conférence tout de même qui a bien commencé avec metro et assassin 's creed origins, mais qui s'est essoufflée petit à petit avant d'arriver à Anthem.

Je suis un gamer et effectivement me dire la comptabilité des jeux Xbox ONE sur la X ça m'intéresse mais je suis aussi très hypé par Sony et je sais qu'ils vont me faire rêver!

 

Dishonored death of the outsider E3 2017

Dishonored death of the outsider E3 2017

Et la grand moment !!! Dishonored Death of The outsider! C'est aussi un bon jeu que je vais attendre á la rentrée en Day ONE car ils méritent tout de même.
Sortie le 15.09.18


C'est la première partie de mes impressions sur l'e3 2017.
C'est pas fini !!! Mais Ubisoft a placé la barre très très haute cette année et les larmes de Michel Ancel pour Beyond good and Evil 2 reste un très beau moment (surtout parce que c'est un moment français !!!! )

EA A way out E3 2017EA A way out E3 2017

EA A way out E3 2017

Je ne peux pas ne pas parler de la conférence d'EA.

La Grosse surprise : A way out : L'histoire de ces deux frères qui s'échappent de prison à la prison break (nouvelle saison qui a commencé pour les fans), tu peux jouer en co-op avec écrans divisés et des cinématiques et des séquences gameplay simultanées ... enfin il faut y jouer ... C'est la grosse annonce de EA malgré les Star Wars qui s'essoufflent. 

 

C'est la première partie de mes impressions sur l'e3 2017. J'attends Nintendo et surtout Sony. La Ps étant la console que je squat le plus. En tout cas j'ai été Hypé par cet E3 et j'ai envie de le vivre .. surement l'année prochaine... 


C'est pas fini !!! Mais Ubisoft a placé la barre très très haute cette année et les larmes de Michel Ancel pour Beyond good and Evil 2 reste un très beau moment (surtout parce que c'est un moment français !!!! )

Je ferai peut être une vidéo récapitulative des jeux à ne pas louper et à suivre !!! Abonnez vous gratuitement à ma chaîne :-)

Commenter cet article