Marvel contest of champions maj 12.0 la suite

par Havok  -  9 Mars 2017, 02:03  -  #infos, #boycottmcoc

Marvel contest of champions maj 12.0 la suite

Bonjour Invocateurs,

Sensationnel. Merci aux innombrables Invocateurs qui émettent des notes positives de soutien depuis la mise à jour d'hier.

Nous tenons également à exprimer notre gratitude à tous nos testeurs bêta Summoner qui ont mis tant d'heures sur les nouveaux changements.

Leur enthousiasme et la réaction positive de la communauté hier nous ont donné 3x recharges Full Energy pour nous aider dans notre quête.

La collaboration avec les joueurs dans ce programme beta "bêta" a été stellaire.

Toute l'équipe est vraiment enthousiaste à l'idée de construire un programme bêta plus grand et meilleur pour continuer cette collaboration. La mise à jour se rapproche, et nous avons plus de détails à partager avec vous.

Hier, nous avons parlé de Parry and Block Proficiency changements, et les détails complets viendront avec les mises à jour patch notes. Aujourd'hui, nous voulions vous donner un aperçu de la façon dont nous adaptons certains Champions et Masteries.

Sorcière

Nous voulons maintenir son efficacité comme une rencontre "couteau suisse", tout en freinant dans certains des scénarios fou buff qui pourrait se produire avant.
Nous supprimons sa pénalité Critical chance et améliorons ses buffs Cruelty. Sa production de dommages sera une amélioration significative par rapport à la version 12.0.
Nous renforçons sa régénération afin d'améliorer sa survie.

Docteur Strange

Nous améliorons sa régénération de chaque coup.
Sa réduction des dégâts de blocs en mode blindé sera également améliorée.

Veuve noire

Son efficacité de signature sera modifiée avec avantage de classe et désavantage. Cette interaction avec la roue de classe a été une suggestion de la communauté des joueurs et nous avons pensé que c'était une excellente idée. Elle va maintenant être un excellent outil pour faire face à des champions de la science difficiles comme Electro ou Spider-Man.

Tornade

Nous améliorons les dégâts causés par sa capacité Signature. Tu avais raison, elle ne frappait pas aussi fort qu'elle devrait l'être.

Captain America et le capitaine America WWII

La compétence de bloc sera considérablement améliorée par rapport à la version 12.0.
Base Chance parfaite Block sera également soulevée. (NDLR les nerfs pas annoncés pour qu'on se mange pleins de dégâts et de rea et popo...)

Thor

Nous testons quelques options d'amélioration et n'avons pas encore décidé de la version finale.

Ghost Rider : Nous améliorons sa régénération. (NDLR nerf pas annoncé)

Maîtrises

Le recul, la résistance physique, la résistance à l'énergie, la précision, la cruauté et la maîtrise de la maîtrise seront tous plus efficaces.

Demain, nous partagerons quelques détails supplémentaires sur la façon dont certaines des quêtes ont été ajustées.

Et juste une note mineure, nous savons que certains d'entre vous craignent que vos potions de l'Alliance et d'autres éléments expirent pendant cette période de l'Alliance Quest et les guerres d'Alliance temps d'arrêt. Nous cherchons des solutions pour cela.

Invocateurs, continuez à apporter votre passion. Testeurs bêta, continuez à envoyer vos commentaires. On vous parlera encore demain!

-Le concours de l'équipe dev de Champions
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En gros ils changent les capacités ils ne font pas de retour en arrière.

N'oubliez pas : Plus de 0 dégâts

Nerf sorcière 1 fois

Double tranchant courage en bouteille volonté

Renerf sorciere, nerf strange , BW Thor ... et ceux pas annoncés mais qu'on voit en les utilisant.

Ils vont ouvrir de nouvelles maîtrises bientôt en grand événement.

Ils veulent mettre en place un système d'artefatcs en Plus des maîtrises ...

On n'est plus sur Mcoc. On va devoir équiper nos champions pour les rendre plus puissants ???

Qui sont ces beta testeurs ??? Je me le demande? Ce sont les joueurs qui ont revendiqué aussi? Je ne pense pas ... ils peuvent pas se révolter et ensuite faire volte face

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