News Kabam pour la maj 12.0 marvel contest of champions

par Havok  -  8 Mars 2017, 16:46  -  #news

News Kabam pour la maj 12.0 marvel contest of champions

En clair ce qui est annoncé en plus précis

Bonjour Invocateurs,

Nous vous avons dit hier que nous allions fournir des nouvelles quotidiennes sur la mise à jour de la nouvelle mise à jour.

Beaucoup d'entre vous sont impatients des détails. Puisque le traitement est toujours en cours, nous ne voulons rien partager avant qu'il soit prêt. Voici quelques détails que nous pouvons confirmer pour vous donner un aperçu:

Nous améliorons la compétence de blocage à tous les niveaux.

-La réduction des dommages causés par parade n'est plus assujettie à des rendements décroissants.

-Il sera possible pour certains champions de compétence de blocage élevé de prendre zéro dégâts sur une parade, y compris Captain America et WWII.

-Vous ne recevrez plus de coups critiques sur un parade réussie.

-Nous réduisons à zéro la résistance critique, la pénétration de blocage et la pénétration d'armure dans toutes les statistiques actuelles de Champion.

Beaucoup plus de changements qui viennent en plus de cela, et nous allons partager plus au cours des prochains jours leur contenu.

Nous savons que beaucoup d'entre vous craignent que vous ayez gaspillé vos billets Rank Down puisque nous allons ajuster certains Champions à nouveau.

Une fois la mise à jour terminée et stable, nous allons accorder une nouvelle série de billets de rang down, des pierre de up et des pierres d'éveil. Nous allons également prolonger la date limite pour utiliser vos billets Rank Down.

Nous savons aussi que vous attendez impatiemment le retour des quêtes d'Alliance et des guerres d'Alliance.

La mise à jour révisée a un impact important sur ces fonctions et nous devons obtenir ce droit d'abord.

Nous allons restaurer ces fonctions dans peu de temps après la mise à jour, et nous allons temporairement réduire les minuteries et les coûts de carte.

Ce que vous voulez vraiment savoir est ... quand est la nouvelle mise à jour venir? Nous sommes très près de résoudre les gros problèmes avec v12.0, mais nous n'en sommes pas tout à fait là. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos testeurs Beta Summoner et révisé leurs commentaires. Nous attendons quelques jours supplémentaires de révisions, d'AG et de temps de traitement sur les applications, puis la mise à jour sera disponible.

Comme promis, nous continuerons à vous informer tous les jours jusqu'à ce qu'il soit prêt.

Nous sommes reconnaissants de l'aide, de la réaction et de la patience de tout le monde pendant que nous travaillons à mettre à jour cette mise à jour améliorée.

Á voir ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :