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TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

LA MAJ V24.1 août 2019 MCOC

31 Juillet 2019, 05:00am

Publié par Havok

maj V.24.1 marvel tournoi des champions mcoc

maj V.24.1 marvel tournoi des champions mcoc

La v.24.1 sera disponible le 6 août. 

NOUVELLES QUÊTES ET ÉVÉNEMENTS 

X-MACHINA

PDG de Da Costa International, Roberto Da Costa a besoin de ton aide. Rejoins le mutant alimenté par le soleil SUNSPOT (ainsi que les meilleurs amis du monde à contrecœur CABLE ET DEADPOOL) alors qu’ils tentent de résoudre l’un des nombreux mystères du Tournoi, l’arrivée du surnaturel WARLOCK!

LABOS SINISTRES

Mister Sinistre a ouvert des Labos difficiles et aléatoires afin de tester les puissants mutants du Tournoi! Mélanger des mutants et des champions dévastateurs peut provoquer des résultats inattendus. Obtiens des récompenses en affrontant des adversaires qui reçoivent des buffs aléatoires dans la quête d’événement Labos sinistres.

PARUTIONS ANTÉRIEURES NO. 3 – PÔLES OPPOSÉS 

Dans une quête pour libérer ses confrères mutants, Magnéto a lancé une attaque sur le Royaume martial! Aide le Collectionneur, et un allié surprenant, à l’arrêter! Essaie une quête classique des débuts du Tournoi avec cette troisième édition des PARUTIONS ANTÉRIEURES! Cette quête comprendra les difficultés CLASSIQUE et VARIANTE. Choisis Classique pour revivre la quête telle qu’elle était en 2015, ou Variante pour faire face à des combats très difficiles qui demandent des champions particuliers et des stratégies!

NOUVELLES MISES À JOUR
SCEAU DE L’INVOCATEUR

Gagne l’accès à du contenu exclusif, des avantages et plus encore lorsque tu actives ton SCEAU DE L’INVOCATEUR mensuel! Les avantages de ton Sceau de l’Invocateur s’améliorent au fur et à mesure que tu atteins des étapes de la Quête d’histoire. Profite d’un essai gratuit d’une semaine pour célébrer la mise à jour.

ORGANISATION MISE À JOUR POUR LES QUÊTES D’ÉVÉNEMENT

Nous avons changé l’affichage des Quêtes d’événement, du jour et spéciales afin de leur donner chacune leur propre écran. La limite pour les quêtes actives restera la même.

CORRECTIONS DE BUGS ET AMÉLIORATIONS :

• ÆGON : Clarifié la description de Protection afin d’indiquer qu’elle ne protège pas contre les effets de dégâts infligés sur une période de temps donnée.
• BISHOP : Corrigé un problème dans lequel le super-pouvoir 2 de Bishop ne touchait parfois pas la cible.
• LE CHAMPION (Acte 6.2) : Clarifié la description pour qu’elle indique que les effets de dégâts infligés sur une période de temps donnée peuvent toujours infliger des dégâts au Champion dans sa phase finale.
• LE CHAMPION (Acte 6.2) : Corrigé un problème dans lequel Magik devenait Étourdie après avoir utilisé son super-pouvoir 3 pour purger les buffs du Champion.
• DOMINO : Corrigé un problème dans lequel l’état d’Étourdissement de l’attaque moyenne 1 de Domino était trop court, ce qui permettait aux adversaires d’essayer de reculer au milieu de l’attaque, et de frapper.
• IRON MAN : Corrigé un problème que les joueurs rencontraient à l’occasion qui compliquait la connexion entre un super-pouvoir 2 et un combo de 5 coups.
• MÉPHISTO : Corrigé un problème où le super-pouvoir 1 de Méphisto pouvait manquer après avoir touché la cible avec le premier coup.
• NAMOR : Corrigé un problème dans lequel Namor renvoyait uniquement les dégâts d’une seule source.
• SPIDER-MAN (COSTUME FURTIF) : Clarifié la description des attaques pour préciser que les attaques sont projectiles.
• AUTRE : Corrigé un problème pendant lequel la caméra ne zoomait pas au début d’un combat.
• NE PEUT PAS ARRÊTER, N’ARRÊTERA PAS : Compétences et description mises à jour pour : Le défenseur encaisse 75 % moins de dégâts à moins que l’attaquant ne soit Irrésistible, et les effets Irrésistibles de l’attaquant durent 100 % plus longtemps.

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AOÛT GRANDE FÊTE DES NOUVEAUX MUTANTS

31 Juillet 2019, 05:00am

Publié par Havok

AOÛT GRANDE FÊTE DES NOUVEAUX MUTANTS MCOC

AOÛT GRANDE FÊTE DES NOUVEAUX MUTANTS MCOC

Célébration générale des Mutants – août 2019

Invocateurs! Le mois d’août est presque à nos portes et nous avons prévu une Grande Fête des Mutants…

Commençant avec l’introduction de deux nouveaux Mutants et le retour de la quête classique « Pôles opposés », le mois s’annonce ÉNORME et rempli de (beaucoup!) plus d’éléments qu’à l’habitude…

Grande Fête des Mutants du mois d’août :

Événement X-Machina 

Roberto Da Costa, alias Sunspot, a besoin de ton aide pour trouver son partenaire d’affaires disparu, le Mutant extraterrestre Warlock. Après un incident à Da Costa International, « l’être qui provient d’au-delà des étoiles » a disparu.

Tu me demandes où il est passé? Voici ton premier indice : Deadpool, l’éternel malicieux, a été aperçu dans le Royaume martial en compagnie d’un certain robot qu’il prétend être son « fils ». Trouve Warlock et ramène-le en sûreté avant que son pouvoir techno-organique ne tombe entre de mauvaises mains!

Deux nouveaux champions entrent en contact pour la première fois avec le Royaume martial! 

Sunspot est un mutant du Brésil, un ancien membre des Nouveaux Mutants, et un homme d’affaires ambitieux qui utilise sa richesse et son influence pour le plus grand bien du monde. En absorbant différentes formes de radiation et d’énergie, Sunspot est capable de renforcer sa force physique et sa durabilité, ainsi que de libérer des explosions puissantes.

Warlock est un Technarch, un extraterrestre techno-organique, qui est chassé par son peuple en raison de son idéalisme pacifique. Malgré tous ses efforts, Warlock doit parfois utiliser ses capacités de métamorphose pour se défendre, qu’il décide de gagner des griffes ou de transformer son visage en bouclier. Cela dit, sa compétence la plus dangereuse provient du virus Transmode meurtrier que tous les Technarchs peuvent répandre d’un simple toucher…

Événement Labos sinistres : 

Mister Sinistre a ouvert des Labos difficiles et aléatoires afin de tester les puissants mutants du Tournoi! Mélanger des mutants et des champions dévastateurs peut provoquer des résultats inattendus. Utilise les nouveaux boosts de sens pour obtenir des récompenses en affrontant des adversaires qui reçoivent des buffs aléatoires dans la quête d’événement Labos sinistres!

Parutions antérieures No. 3 – Pôles opposés : 

Dans une quête pour libérer ses confrères mutants par tous les moyens, Magnéto a commencé son offensive sur le Royaume martial! Aide le Collectionneur (et un allié surprenant) à arrêter Magnéto!

Redécouvre une quête classique des débuts du Tournoi avec cette troisième édition des Parutions antérieures! Cette quête comprendra les difficultés Classique et Variante. Choisis Classique pour revivre la quête telle qu’elle était en 2015, ou Variante pour faire face à des combats très difficiles qui demandent des champions particuliers et des stratégies!

Le Vieux Logan et Colossus entrent dans leur phase bêta. Le gagnant du remaniement du choix de la communauté entre en phase bêta… mais il n’est pas le seul! Avec Colossus, un autre Mutant recevra une mise à jour : Le Vieux Logan!

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Mystério MCOC Marvel tournoi des champions

19 Juillet 2019, 06:00am

Publié par Havok

Mystério MCOC Marvel tournoi des champions

Mystério MCOC Marvel tournoi des champions

Au sujet de MYSTÉRIO:

Quentin Beck a toujours rêvé d’avoir un immense succès dans l’industrie du cinéma. Par contre, même en tant que l’un des designers d’effets spéciaux les plus accomplis du milieu, il ne reçoit jamais l’attention qu’il mérite légitimement. Son désir insatiable de reconnaissance le pousse à personnifier « Mystério », utilisant ses talents dans les effets spéciaux et les illusions pour devenir un super-vilain et vaincre un héros costumé afin de démontrer ses talents au monde entier.

Mécaniques de MYSTÉRIO:

Mystério peut accumuler des Gaz chimiques pour ensuite terminer ses combos d’une attaque rapide afin de Bloquer les soins de l’adversaire de manière permanente. Puisque le Blocage des soins de Mystério est un effet passif, il peut être utilisé sur les bornes d’immunité aux debuffs ou contre les champions qui ignorent les debuffs sans perdre de valeur. 

De plus, Mystério est doté de compétences d’atténuation des dégâts puissants qui lui permettent d’utiliser ses gaz pour contourner complètement les dégâts ou même les renvoyer sur l’adversaire. Si le joueur joue correctement, Mystério peut aussi infliger des quantités importantes de dégâts de Poison, ce qui fait de lui un champion puissant contre les adversaires sensibles au poison.

Stats de base et compétences

*Toutes les stats sont basées sur un champion 4 étoiles, Rang 5, Niveau 50, Niveau spécial 99

SANTÉ: 15 508 ATTAQUE: 1 317
PUISSANCE MAXIMALE: 4 790
SANS SPÉCIAL: 3 869
AVEC SPÉCIAL (99): 4 790

*Toutes les stats sont basées sur un champion 5 étoiles, Rang 5, Niveau 65, Niveau spécial 200

SANTÉ: 31 093 ATTAQUE: 2 640
PUISSANCE MAXIMALE: 10 550
SANS SPÉCIAL: 7 783
AVEC SPÉCIAL (200): 10 550

Classe du personnage: Tech

Compétences de base: Poison, Blocage des soins, Réflexion des dégâts, Drain de pouvoir

Forces

  • Blocage des soins passif
    • La compétence unique de Blocage des soins «passif» de Mystério lui donne un bon avantage lorsqu’il se bat dans un combat d’immunité aux debuffs contre un champion qui se régénère constamment comme Dents-de-sabre ou Mister Sinistre.
  • Capacité à rediriger les dégâts
    • Mystério possèdent diverses compétences qui lui permettent de renvoyer les dégâts et parfois même d’en tirer profit. Gaz de réflexion (que lui procure son SP1) lui permet de renvoyer tous les dégâts des coups qu’il a encaissés, ce qui est une bonne option pour consumer les dégâts de SP3 de l’adversaire, pourvu que les dégâts initiaux ne le tuent pas. De plus, pendant que Gaz d’illusion (que lui procure son SP2) est actif, Mystério peut charger son attaque puissante pour absorber complètement les attaques, pourvu que l’adversaire ne soit pas en mesure de contrer Manquer.
  • Contrôle du pouvoir
    • Effectuer un SP2 inflige Drain de pouvoir qui dure toute la durée du Gaz d’illusion que procure le SP2. Si Mystério possède le nombre d’accumulations maximales de Gaz chimique lorsqu’il effectue un SP2, il bénéficie d’une durée très longue et intéressante pour Drain de pouvoir. S’ils jouent avec lui correctement, les joueurs peuvent enchaîner les SP2 afin que l’adversaire ne puisse pas gagner de pouvoir pendant la grande majorité du combat.
  • Puissants dégâts de Poison
    • Après avoir lancé un SP3, si Mystério parvient à avoir rapidement 3 accumulations de Gaz chimique et effectuer une attaque puissante, il peut infliger d’importants dégâts de Poison à son adversaire. Joue de la bonne manière et Mystério peut créer 2 Poisons à puissance maximale ou plus pendant son état de frénésie.

Notes du développeur:

Si Mystério veut accumuler rapidement des Gaz, il peut effectuer des combos d’attaques moyenne-moyenne pour accumuler rapidement le maximum. Pendant qu’il possède le maximum d’accumulations, Mystério peut terminer son combo avec une attaque rapide pour que l’adversaire conserve son Blocage des soins pendant toute la durée du combat. De façon générale, les Utilités les plus puissantes de Mystério sont son atténuation de dégâts, son Blocage des soins et son Contrôle du pouvoir.

Faiblesses

  • Brise Armure et héros du Spider-Verse
    • Les effets de Brise armure ou se faire renverser par un héros du Spider-Verse fissureront temporairement le casque de Mystério, le rendant vulnérable et l’empêchant de gagner des Gaz chimiques supplémentaires.
    • Effets d’étourdissement ou de dégâts effectués sur une période de temps donnée sur les attaques
    • En utilisant son Gaz de réflexion, Mystério a la capacité de renvoyer les dégâts de coups sur l’adversaire. Par contre, il peut SEULEMENT renvoyer les dégâts de coups. Cela signifie que tous les dégâts provenant d’un effet effectué sur une période de temps donnée ne seront pas renvoyés, rendant ces effets particulièrement dangereux en renvoyant les dégâts.
  • Contourner Manquer
    • Le Gaz d’illusion de Mystério est un excellent moyen d’atténuer les attaques. Par contre, si l’adversaire a la capacité de contourner Manquer, il sera en mesure de le frapper même s’il charge une attaque puissante, ce qui annule complètement cette compétence.

COMPÉTENCES

Passif

  • La Précision de compétence de Mystério ne peut pas être diminuée et il est immunisé aux effets de Poison, par contre s’il est renversé par un héros du Spider-Verse ou s’il est sous les effets d’un debuff de Brise armure, son casque sera fissuré pendant 10 secondes, ce qui supprimera temporairement ces avantages.

Gaz chimique – Passif

  • La deuxième attaque de l’attaque moyenne de Mystério génère 1 Gaz chimique, qui peut s’accumuler jusqu’à 3 fois au total. Il ne peut pas générer de Gaz pendant que son casque est fissuré.
  • Réussir une attaque puissante avec 1 Gaz chimique ou plus le consume et place un debuff de Poison sur l’adversaire, infligeant 2 107,2 de dégâts directs par Gaz chimique consumé pendant 8 secondes et réduit la santé récupérée de 30 %.
  • Les héros du Spider-Verse ne peuvent pas Éviter lorsqu’ils sont Empoisonnés par Mystério.

À la quatrième attaque rapide

  • 100 % de chances d’infliger un Blocage des soins passif, empêchant l’adversaire de se soigner pendant 1 seconde. Cette durée augmente de 2 secondes pour chaque Gaz chimique que possède Mystério.

Super-pouvoir 1 – De nulle-part

  • Mystério lance un rayon sur son adversaire avant de plonger dans sa fumée, réapparaissant devant lui en lui assénant un puissant uppercut.
  • Mystério gagne un Gaz de réflexion passif qui dure 4 secondes et tous ses Gaz chimiques sont consumés, chacun ajoutant 1 seconde à sa durée.
  • S’il est frappé pendant que le Gaz de réflexion est actif, les dégâts sont emmagasinés. À l’expiration, 70 % des dégâts encaissés sont renvoyés sur l’adversaire et Mystério régénère immédiatement 100 % des dégâts qu’il a encaissés.

Super-pouvoir 2 – Tueur invisible

  • Mystério met sa connaissance des effets spéciaux à l’épreuve, projetant une série d’illusions à l’adversaire et masquant son emplacement.
  • Mystério gagne un Gaz d’illusion passif qui dure 4 secondes et tous ses Gaz chimiques sont consumés, chacun ajoutant 1 seconde à sa durée.
  • Lorsqu’il est actif, l’adversaire reçoit un debuff de Drain de pouvoir et perd 6 % de son Pouvoir maximal par seconde.
  • Lorsqu’il est actif, toutes les attaques reçues ont 25 % de chances de Manquer, augmentant à 100 % en chargeant une attaque puissante.

Super-pouvoir 3 – Juste derrière toi

  • Mystério utilise on nuage de fumée pour voler autour de l’adversaire et lancer des rayons meurtriers sur son passage, apparaissant enfin derrière lui pour infliger un dernier tir.
  • Mystério gagne un Gaz de frénésie passif qui dure 10 secondes et tous ses Gaz chimiques sont consumés, chacun ajoutant 4 secondes à sa durée.
  • Pendant que le Gaz de frénésie est actif, Mystério gagne 3 424,2 de taux d’attaque et la puissance de ses Poisons est augmentée de 300 %.

Notes du développeur:

Chaque compétence de Mystério se concentre sur une Utilité précise. Son SP1 est super pour atténuer les dégâts, son SP2 pour contrôler le pouvoir et son SP3 pour les dégâts. Équilibrer ces différentes compétences selon l’adversaire de Mystério lui permet d’être utile dans différents types de combat.

Compétence spéciale: Gaz meurtrier

  • Mystério génère 1 Gaz chimique chaque 10,11 secondes.

Notes du développeur :

La capacité de Mystério à générer des Gaz chimiques avec le temps est extrêmement utile pour l’aider à conserver la pleine puissance pour toutes ces compétences. De plus, si elle est effectuée au bon moment, cette compétence permet à Mystério de générer des gaz tout juste après avoir utilisé son gaz actuel avec un super-pouvoir, l’aidant à toujours être rechargé. Cette compétence est aussi extrêmement utilise pour Mystério à la défense, puisqu’elle lui permet d’augmenter la durée de tous ses effets sans avoir à terminer un combo.

Bonus de Synergie

ESPRIT ÉGARÉ – avec Night Thrasher (2* et plus)

Lorsqu’il bondit vers l’avant, Mystério a 70 % de chances d’infliger une Défaillance à l’adversaire pendant la durée du bond. Les adversaires qui subissent Défaillance ont 100 % de chances de Manquer leurs attaques.

Synergie solo: Influence uniquement Mystério et ne s’accumule pas.

FOLIE ENVAHISSANTE – avec les deux Daredevil (3* et plus)

Les durées de Poison augmentent de 2 secondes.

Synergie solo: Influence uniquement Mystério et ne s’accumule pas.

ILLUSIONNISTE AMÉLIORÉ – avec SPIDER-MAN (COSTUME FURTIF) (4* et plus)

Les Gaz de réflexion, d’illusion et de frénésie durent 2 secondes de plus.

Synergie solo: Influence uniquement Mystério et ne s’accumule pas.

IMMUNITÉ MENTALE – avec Emma Frost (4* et plus)

Procure l’immunité à Contrôles inversés.

Synergie unique: Influence uniquement Mystério et Emma Frost et ne s’accumule pas.

NÉMÉSIS – avec Spider-Gwen, Spider-man (Classique, Les symbiotes , Miles Morales, Amélioration Stark, et Costume furtif) (Niv.1 disponible pour les 2, Niv.2 pour les 3, Niv. 3 pour les 4* et Niv. 99 pour les 5 et 6*)

Tous les champions gagnent +8 % d’attaque

Maîtrises recommandées

Courage en bouteille:

Mystério est immunisé aux effets de Poison, le rendant immunisé aux effets néfastes de Courage en bouteille.

Récupération

  • Lorsque Mystério récupère les dégâts qu’il a encaissés pendant que Gaz de réflexion était actif, la maîtrise Récupération peut améliorer cette quantité et lui permette d’en fait se soigner au lieu de simplement gagner ce qu’il a perdu.

Collier Tech

  • La réduction de pouvoir infligée à l’adversaire en attaquant combinée au puissant Drain de pouvoir du SP2 de Mystério lui permettent de maintenir les niveaux de pouvoir de l’adversaire extrêmement bas. Cela lui donne un avantage considérable en combat.

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Spiderman Costume Furtif dans Mcoc Marvel Tournoi des champions

19 Juillet 2019, 06:00am

Publié par Havok

Spiderman costume furtif mcoc

Spiderman costume furtif mcoc

Peter Parker voyage léger (sans son costume conçu par Tony Stark) en Europe avec ses camarades de classe de Midtown High School, lorsque Nick Fury apparaît, à la recherche de Spider-Man. Des attaques de créatures élémentaires se multiplient à travers l’Europe et il faut une enquête plus approfondie de ces attaques.

Spider-Man (Costume furtif) rejoint Marvel Tournoi des Champions. 

L’étudiant de Midtown High School Peter Parker est en Europe et dans le Tournoi. Même si Peter espérait prendre une pause et ne pas utiliser ses compétences héroïques de lanceur de toiles, un Nick Fury convaincant recrute Parker avec un costume furtif du S.H.I.E.L.D.

Au sujet de Spider-Man (Costume furtif):

Spider-Man reçoit son propre costume furtif tactique qui est confectionné par le même agent du S.H.I.E.L.D. qui a habillé Nick Fury, Maria Hill et le reste de l’équipe.

Mécanique de Spider-Man (Costume furtif):

Terminer des combos à l’aide d’une attaque rapide ou en utilisant un super-pouvoir 2 permet à Spider-Man (Costume furtif) de déclencher des debuffs uniques sur son adversaire tout en infligeant des dégâts. Selon la Cartouche de toiles que les joueurs apportent dans un combat, utiliser la compétence précombat permet à Spider-Man de stopper des compétences défensives puissantes telles que Irrésistible et Évasion, d’arrêter les Gains de Pouvoir défensifs, ou d’augmenter les dégâts critiques.

Puisque les Cartouches de toiles sont limitées, tu devras attaquer rapidement et mettre fin au combat le plus vite possible. Tu peux toujours utiliser ton super-pouvoir 3 pour recharger.

Stats de base et compétences

*Toutes les stats sont basées sur un champion 4 étoiles, Rang 5, Niveau 50, Niveau spécial 99

SANTÉ: 12 163 ATTAQUE: 1294
PUISSANCE MAXIMALE:
AVEC SPÉCIAL (99): 4852
SANS SPÉCIAL: 3862

*Toutes les stats sont basées sur un champion 5 étoiles, Rang 5, Niveau 65, Niveau spécial 200

SANTÉ: 24 387 ATTAQUE: 2595
PUISSANCE MAXIMALE:
SANS SPÉCIAL: 7759
AVEC SPÉCIAL (200): 10640

Classe du personnage: Virtuose

Compétences de base: Compétence précombat, Évasion, Amollir, Ralentissement, Vulnérabilité, Précision

Forces

Utilité

  • Spider-Man (Costume furtif) peut apporter l’une de ses trois compétences uniques en combat. Avoir accès à un debuff Ralentissement arrête les adversaires qui Évitent ou qui deviennent Irrésistibles. Le debuff Amollir empêche les ennemis de gagner du pouvoir en encaissant des coups et le debuff Vulnérabilité peut être utilisé pour augmenter les dégâts de manière significative.

Évasion

  • En utilisant son Sens d’araignée, Spider-Man (Costume furtif) a beaucoup de chances d’Éviter les attaques basiques. Cette compétence tombe en temps de recharge, mais peut être réactivée en utilisant un super-pouvoir 1, ce qui lui donne une manière fiable d’éviter les dégâts.

Faiblesses

Coup direct / Précision directe

  • Les champions qui peuvent ignorer les effets d’Évasion avec Coup direct et Précision directe ont plus de facilité à infliger des dégâts à Spider-Man (Costume furtif). Les effets tels que Ralentissement peuvent aussi fournir le même effet.

Purification

  • Les adversaires qui peuvent dépendre des debuffs de Purification limiteront les dégâts de Spider-Man (Costume furtif) puisqu’il devra replacer les debuffs sur son adversaire afin d’augmenter sa force de dégâts.

Passif

  • Spider-Man (Costume furtif) gagne 1333,33 de taux de coup critique contre les Sinister Six ou les symbiotes.
  • Lorsqu’un debuff de Cartouche de toiles est remplacé, gagne une Furie passive qui augmente le taux d’attaque de 1941 pendant 25 secondes.
  • Spider-Man (Costume furtif) utilise ses lances-toiles à bout portant pour certaines de ses attaques de base. Ces coups ne touchent pas la cible.

Notes du développeur: Replacer un debuff survient lorsqu’un debuff est infligé pendant que le même debuff est déjà actif sur l’adversaire. Assure-toi d’infliger un debuff de Cartouche de toiles juste avant que ton dernier n’expire pour le remplacer et gagner une Furie passive. Choisis le bon moment pour remplacer le debuff afin de maximiser le temps d’activation du debuff et de Furie.

Sens d’araignée

  • Spider-Man (Costume furtif) entame le combat avec une Charge de Sens d’araignée qui lui procure des chances passives de 70% d’éviter les attaques de base reçues lorsqu’il ne bloque pas.
  • Lorsque Spider-Man Évite une attaque, Sens d’araignée tombe en temps de recharge pendant 25 secondes.
  • Éviter ou esquiver les attaques reçues met les passifs de Furie et de Précision en pause pendant 3,5 secondes.

Notes du développeur: Cette compétence fournit une grande quantité de pouvoir offensif lorsque Évasion n’est jamais activée et que les attaques sont esquivées à la place. Si une attaque est Esquivée ou Évitée, toute Furie ou Précision passive active sera mise en pause, ce qui peut augmenter la force de tes dégâts globaux.

Lance-toiles du S.H.I.E.L.D. – Compétence précombat

  • Spider-Man (Costume furtif) possède 1 Charge persistante qui peut s’utiliser avant le combat pour charger ses Cartouches de Tranquillisant, de Toile de mousse, ou de Grenade assourdissante dans ses lance-toiles. Tu peux seulement charger 1 type de Cartouche.
  • Spider-Man (Costume furtif) entame le combat avec 5 Charges de sa Cartouche de toiles chargée.
  • Si aucun type de Cartouche n’a été chargé, Spider-Man (Costume furtif) apporte les Cartouches de toiles de Grenades assourdissantes par défaut.
  • Spider-Man (Costume furtif) dépense ses Charges de Cartouches de toiles qui infligent des debuffs de Cartouches de toiles en attaquant avec une attaque rapide 4 ou un super-pouvoir 2.
  • Au début du combat, regagne 1 Charge persistante si elle a été utilisée.

Notes du développeur: La première compétence précombat a été lancée avec La Torche humaine, et nous espérons approfondir cette nouvelle mécanique Spider-Man (Costume furtif). Plutôt que de réagir comme la compétence Flammes, en avant! de La Torche humaine, La compétence précombat de Spider-Man est séparée en 3 différents debuffs de Cartouche de toiles que le joueur peut sélectionner avant d’entrer dans un combat. Pour Spider-Man, la compétence précombat procure trois debuffs possibles à infliger à ses adversaires : Ralentissement, Amollir, Vulnérabilité. Ralentissement contre Évasion et Irrésistible, Amollir empêche les adversaires de gagner du pouvoir lorsqu’ils encaissent un coup, et Vulnérabilité augmente la puissance des dégâts.

Debuffs de Cartouches de toiles du S.H.I.E.L.D.

  • Tranquillisant – 100% de chances d’infliger Amollir, empêchant l’adversaire de gagner du Pouvoir lorsqu’il est attaqué pendant 3,75 secondes.
  • Toile de mousse – 100% de chances d’infliger un debuff de Ralentissement, réduisant la Précision de compétence des effets d’Irrésistible et d’Évasion de 100% pendant 12 secondes. Les adversaires dotés d’un avantage de classe naturel ne peuvent pas être ralentis. De plus, pendant que l’adversaire est ralenti, Spider-Man ne peut pas Manquer.
  • Grenade assourdissante – 100% de chances d’infliger un debuff de Vulnérabilité. En attaquant un adversaire Vulnérable, augmente le taux de dégât critique de 1125 et diminue son efficacité de blocage de 50% pendant 12 secondes.

Notes du développeur: La Cartouche de toiles Tranquillisante est utile contre des adversaires dotés de compétences de Gain de Pouvoir puissantes qui compliquent l’offensive. Choisis la Toile de mousse contre des champions qui dépendent de Irrésistible ou d’Évasion pour contre-attaquer. Lorsque les deux autres cartouches ne te sont pas utiles, la Cartouche de toiles de Grenades assourdissantes augmentera tes dégâts de manière significative.

Super-pouvoir 1 – Camouflage et coup de pied

  • Réactive Sens d’araignée s’il est en temps de recharge.
  • Si Sens d’araignée n’est pas en temps de recharge, obtiens une Précision passive qui augmente le Taux de coup critique de 8000 pendant 20 secondes.

Notes du développeur: Synchronise cette compétence après qu’un debuff de Cartouche de toile est remplacé pour gagner un peu de force de frappe. Évite de recevoir des coups pour gagner la Précision passive et maximiser les dégâts de Spider-Man.

Super-pouvoir 2 – Lance-toile du S.H.I.E.L.D.

Les deux derniers coups de cette attaque dépensent une Charge de Cartouche de toile pour infliger un debuff de Cartouche de toile. Ces debuffs ont 250% de durée.

L’augmentation de la durée persiste jusqu’à ce qu’un debuff de cartouche n’expire. Les debuffs qui sont remplacés n’expirent pas.

Notes du développeur: Si un debuff de Cartouche de toiles est remplacé en utilisant cette attaque, tout remplacement suivant sera remplacé avec une durée augmentée, il est ainsi possible de garder un debuff de Cartouche de toiles pour la majorité d’un combat.

Super-pouvoir 3 – Éteignez les lumières

  • Regagne toutes les Charges de Cartouches de toiles dépensées.

Notes du développeur: C’est la seule façon pour Spider-Man de regagner ses Cartouches une fois qu’elles ont été utilisées. La clé pour jouer correctement avec Spider-Man est de gérer correctement le moment et l’endroit où utiliser tes Cartouches de toiles pour que tu puisses les recharger sans avoir à attendre de devoir accumuler pour cette attaque.

Compétence spéciale – Araignée améliorée du S.H.I.E.L.D.:

  • Augmente la puissance des Furies passives de 30%.

Notes du développeur: Les dégâts de Spider-Man (Costume furtif) augmentent de manière considérable lorsque cette compétence est maximisée. Augmenter la puissance de ses Furies passives augmentera aussi les dégâts infligés avec les coups critiques lorsque jumelées avec la Cartouche de toiles de Grenades assourdissantes et le super-pouvoir 1.

Bonus de synergie

Mauvais pour les affaires – Unique – 2* et plus
Avec Le Vautour

  • Spider-Man (Costume furtif): Frapper un adversaire amolli inflige 10 % des dégâts infligés en dégâts d’énergie.
  • Le Vautour: Entame le combat avec un buff de Leurre et Le Vautour emmagasine 5 Énergies Chitauri en frappant un adversaire qui possède un debuff de Charge siphonnée.

Spider-Men(Costume furtif) en Noir – Unique – 3* et plus
Avec Spider-Man (Les Symbiotes) et Spider-Man (Miles Morales)

  • Spider-Man (Costume furtif): +100% de précision de compétence d’Évasion contre les attaques Imblocables pendant que l’adversaire a un debuff de Vulnérabilité.
  • Spider-Man (Les Symbiotes) et Spider-Man (Miles Morales) : Évasion ne se déclenche pas en bloquant.
  • Spider-Man (Miles Morales): Le super-pouvoir 2 provoque Dard puissant pendant 8 secondes, infligeant 100% de l’attaque sous la forme de dégâts directs lorsque l’adversaire active un super-pouvoir.
  • Spider-Man (Les Symbiotes): Les attaques puissantes infligent un debuff de Vulnérabilité pendant 9 secondes.

Stage Stark – Unique – 4* et plus
Avec Iron Man (Infinity War)

  • Spider-Man (Costume furtif): Les adversaires ralentis subissent également une réduction des effets de Précision de compétence de Décharge et d’Incinérer de 100%.
  • Iron Man (Infinity War): La durée des effets d’Incinérer et de Plasma est augmentée de 50%.

Choc culturel – Unique – 5* et plus
Avec Electro

  • Spider-Man (Costume furtif): Augmente la puissance des effets de Furie et de Précision qui s’activent pendant que Sens d’araignée est actif de 15%.
  • Electro: Lorsqu’une des compétences d’Étourdissement d’Electro ne parvient pas à s’activer, il place plutôt un debuff de Décharge qui inflige 40% de l’attaque pendant 7 secondes.

Maîtrises recommandées:

Canon de verre

  • Spider-Man (Costume furtif) frappe ses adversaires avec force après avoir dépensé ses Cartouches de toiles. Ajouter Canon de verre lui procure un boost de dégâts utile alors que de bien utiliser son Sens d’araignée l’empêche de subir des dégâts.

Assassin

  • Les dégâts accrus et la réduction de Précision de compétence rend Spider-Man impitoyable contre des boss affaiblis. Choisis Assassin pour des Boss en versus qui ont de petites jauges de santé pour les écraser en peu de temps.

Désespoir

  • Si tu veux donner encore plus d’utilité à Spider-Man, Désespoir est un bon choix. Son super-pouvoir 2 augmente la durée de ses debuffs de Cartouche de toiles de manière significative, à un point tel que la guérison et la Régénération de l’adversaire sera presque réduite de façon permanente pendant tout le combat.

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Evénement de juillet, Marvel contest of champions.

19 Juillet 2019, 06:00am

Publié par Havok

Marvel contest of champions Mcoc  July event

Marvel contest of champions Mcoc July event

Voyage scolaire estival de Spider-Man dans le Royaume martial: Trop doué pour la rentrée!

L’événement est divisé en quatre chapitres, et un nouveau chapitre devient accessible chaque mercredi : tu devras choisir ta difficulté, amasser des Jetons du S.H.I.E.L.D. au travers du Royaume martial et les échanger contre des Feuilles d’autorisation de différentes rareté.

Certaines difficultés seront dotées de chemins contenant une Porte de champion. Tu pourras seulement ouvrir ces portes si tu as des champions précis dans ton équipe. Ces champions sont disponibles dans le nouveau cristal nostalgique que tu peux obtenir pendant une durée limitée dans les récompenses d’événement.

Comment obtenir des Jetons du S.H.I.E.L.D.? Dans les objectifs solo, le calendrier de connexion, et plus encore!

Gagne des Jetons du S.H.I.E.L.D. en réussissant les nouveaux objectifs solo de Voyage scolaire et en utilisant le calendrier de connexion de 7 jours des Jetons du S.H.I.E.L.D. Utilise ces jetons dans la Boutique souvenir du jeu pour acheter des tickets d’admission spéciaux appelés Feuilles d’autorisation.

La nouvelle Boutique souvenir est remplie de photos de profil spéciales, ainsi que de boosts mini, d’éclats de cristal 3 et 4 étoiles et d’un éventail de catalyseurs.

Ton inventaire regorge de Jetons du S.H.I.E.L.D.? Échange-les dans la Boutique souvenir contre des Feuilles d’autorisation (pour aller dans les Voyages scolaires), des photos de profil exclusives et à partir du 10 juillet à 19:00 GMT+2, échange-les contre des objets comme des boosts, des éclats de cristal de héros 3 et 4 étoiles et des cristaux de fragments de catalyseur de classe 4 étoiles.

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Les arènes de cette semaine. Marvel Tournoi des champions. MCOC

4 Juillet 2019, 12:55pm

Publié par Havok

area mcic july

area mcic july

Cette semaine en arène : Le bouffon vert en 3-4-5* et en 4* La chose !!! 

 

 

Bon jeu à vous 

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Les nouveaux cristaux 5* à 15k Marvel tournoi des champions

4 Juillet 2019, 12:40pm

Publié par Havok

cristaux 15K 5* juillet 2019 mcoc

cristaux 15K 5* juillet 2019 mcoc

Vous pouvez retrouver depuis le 2 juillet ces nouveaux cristaux 15K. 

 

Que pensez vous de cette nouvelle composition ? 

Allez vous en prendre? Quel este perso que vous vous voulez absolument avoir? 

 

 

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LA SAISON 10 DES GUERRES D’ALLIANCES marvel tournoi des champions

2 Juillet 2019, 06:30am

Publié par Havok

LA SAISON 10 DES GUERRES D’ALLIANCES marvel tournoi des champions mcoc

LA SAISON 10 DES GUERRES D’ALLIANCES marvel tournoi des champions mcoc

Bêta des guerres d’alliances: réactions et fonctionnalités 

Nous avons récemment procédé à une bêta* pour les guerres d’alliances qui comportait un certain nombre de mises à jour au mode actuel. 

Dans notre bêta, nous avons modifié la carte pour qu’elle ait une nouvelle disposition et de nouveaux buffs. Nous avons aussi introduit les « Tactiques défensives », une nouvelle fonctionnalité qui permet au leadership de l’alliance de choisir un buff global et de l’ajouter à la carte; cela permet de personnaliser les défenses et de se configurer de manière plus significative.

Les commentaires que nous avons reçus juste après la bêta nous ont extrêmement aidés. Les joueurs nous ont dit qu’instaurer deux changements majeurs simultanément serait « déstabilisant » et sans doute « trop de choses en même temps ». 

Nous avons donc décidé de repousser la sortie de la carte et des Tactiques défensives (actuellement planifiées pour la saison 11). 

Les Nouvelles cartes des guerres d’alliances 

Nos secteurs de priorité pour ces nouvelles cartes incluent: 

  • Plus d’informations qui vous permettront de prendre plus de décisions stratégiques
  • Plus de flexibilité dans vos choix de chemins
  • Donner aux groupes de combat PLUS de points de rencontre avant d’affronter les mini-boss 
Prendre plus de décisions stratégiques

Afin de t’aider à prendre des décisions plus éclairées sur ton choix de champions pour ton équipe offensive, nous limitons le nombre de champions cachés à une seule route dans nos cartes plus difficiles. Cela te permettra d’inspecter les chemins avant de choisir avec quels champions tu veux attaquer.

Il y aura seulement 5 bornes cachées sur la carte et c’est là que tu voudras placer tes défenseurs les plus surprenants! Ces bornes cachées dissimuleront toutes les informations des défenseurs, dont la classe et la puissance du champion!

Plus de flexibilité dans tes choix de chemins et plus de points de rencontre!

Pour l’instant, la carte des guerres d’alliances te donne peu de chances de prendre un autre chemin que celui sur lequel tu te trouves et la direction que tu peux prendre lorsque tu as fait ton choix est encore assez statique.

La nouvelle carte rassemblera ton groupe de combat à des points de croisement clés. Cela signifie que tu ne seras plus seul pour entreprendre les combats les plus difficiles lorsque tu as choisi une route! 

Tu pourras maintenant choisir ton prochain chemin à nouveau, donc modifier ta stratégie, ou venir en aide à un coéquipier d’alliance qui pourrait avoir du fil à retordre sur son chemin!

Les nouvelles dispositions de carte

Deux dispositions de carte seront instaurées: 1. La première disposition est pour les alliances qui jouent en mode Facile ou Normal. 2. La deuxième disposition est pour les alliances qui jouent en mode Intermédiaire, Difficile, Challenger, ou Expert. 

Voir les deux dispositions dans les tableaux suivants…

Liste des bornes de la saison 10: Cartes Facile et Normale

LA SAISON 10 DES GUERRES D’ALLIANCES mcoc marvel tournoi des champions

LA SAISON 10 DES GUERRES D’ALLIANCES mcoc marvel tournoi des champions

Liste des bornes de la saison 10: Intermédiaire, Difficile, Challenger, Expert

Liste des bornes de la saison 10: Intermédiaire, Difficile, Challenger, Expert

Liste des bornes de la saison 10: Intermédiaire, Difficile, Challenger, Expert

Liste des bornes de la saison 10: Intermédiaire, Difficile, Challenger, Expert

Nouveaux buffs et nouvelles bornes

Qui dit nouvelles cartes dit aussi nouveaux buffs et nouvelles bornes! Voir le tableau ci-dessous…

Mise à jour de la carte de la saison 10 – Nouveaux buffs

N’oubliez pas, Invocateurs: « Les tactiques remportent des combats, les stratégies remportent des guerres. »

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La Maj V24 marvel tournoi des champions

2 Juillet 2019, 06:30am

Publié par Havok

maj v24 marvel tournoi des champions mcoc

maj v24 marvel tournoi des champions mcoc

La v.24.0 est disponible le 3 juillet! 

 

NOUVELLES QUÊTES
Fantasmagorie

Le Royaume martial est pris par surprise lorsque les héros du Spider-Verse se mettent à attaquer les autres un peu partout de façon aléatoire. Inquiet de ce qu’impliquent les attaques soudaines, Spider-Man fait équipe avec l’Invocateur afin d’élucider le mystère, avec l’«aide» de Deadpool. Ce sera à Spider-Man et à quelques nouveaux venus du Tournoi de découvrir ce qui se passe et qui est derrière tout ça!

Spider-Man : Voyage scolaire

Spider-Man part à l’étranger avec des camarades de classe, mais Nick Fury a d’autres plans pour lui que le tourisme. Rejoins Spider-Man alors qu’il entreprend des objectifs solo spéciaux et s’embarque dans de nouvelles quêtes pour le S.H.I.E.L.D.!

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
Calendrier de connexion de gratitude envers l’Invocateur

Un calendrier de connexion qui dure tout l’été pour célébrer la communauté d’Invocateurs qui façonnent le Tournoi!

CORRECTION DE BUGS ET AMÉLIORATIONS
  • ANNIHILUS : Modifié l’icône de Suffocation pour qu’elle ne ressemble plus à l’icône de Bloque pouvoir.
  • LE CHAMPION : Corrigé un problème dans lequel la force de Brise armure n’était pas retirée lorsque les effets de Furie expiraient.
  • CULL OBSIDIAN : Peut maintenant bloquer correctement la première attaque moyenne d’Havok.
  • DOMINO : Corrigé un problème dans lequel l’échec critique ne s’activait pas quand certains adversaires ne parvenaient pas à déclencher leurs compétences.
  • GUILLOTINE : Se soignera maintenant correctement selon son nombre d’âmes.
  • NICK FURY : Corrigé un problème dans lequel les saignements de Nick Fury augmentaient au-delà de 100 % de force lorsque les régénérations non-buffs expiraient.
  • OMEGA RED : Corrigé un problème dans lequel la borne de buff Armure à pointes reflétait incorrectement les dégâts vers Omega Red.
  • VOID : Corrigé un problème dans lequel les debuffs de Présence intimidante cessaient parfois d’être appliqués si un adversaire pouvait ignorer les debuffs.
  • Supprimé « Imblocable » de la description de la borne de buff Rancœur afin de correspondre aux effets du jeu.

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La Femme invisible mcoc

2 Juillet 2019, 06:01am

Publié par Havok

femme invisible champion mcoc marvel tournoi des champions

femme invisible champion mcoc marvel tournoi des champions

Au sujet de La Femme invisible:

Susan « Sue » Storm-Richards est devenue « La Femme invisible » lorsqu’elle a rejoint son frère et son mari dans un vol d’essai d’un engin spatial. Pendant le vol, leur vaisseau a été bombardé de rayonnement cosmique de niveaux extrêmes, et après avoir atterri, elle a découvert qu’elle avait la capacité de devenir invisible et de créer des champs de force à partir d’énergie. 

Avec le temps, elle a appris à transformer ces champs de force en créations de formes et de tailles diverses. Avec les autres membres de l’équipage, elle est devenue l’un des membres fondateurs des Quatre Fantastiques!

Mécaniques de La Femme invisible:

La Femme invisible a un mélange de mécaniques offensives et défensives. Elle possède un Champ de force qui encaisse des dégâts à sa place, et elle est capable de devenir Invisible, ce qui fait Manquer les attaques adverses. 

Lorsqu’elle attaque, elle tire avantage de l’esquive des attaques adverses, et inflige des dégâts bonus pour chaque debuff que possède l’adversaire.

Stats de base et compétences

*Toutes les stats sont basées sur un champion 4 étoiles, Rang 5, Niveau 50, Niveau spécial 99

Santé: 13 075
Attaque: 1216
Puissance maximale:
Sans spécial: 3838
Avec spécial (99): 4786

*Toutes les stats sont basées sur un champion 5 étoiles, Rang 5, Niveau 65, Niveau spécial 200

Santé: 26 216
Attaque: 2437
Puissance maximale:
Sans spécial: 7724
Avec spécial (200): 10 510

Classe du personnage: Science

Compétences de base:

Champ de force, Invisibilité, Vulnérabilité, Compétence précombat

Passif:

  • En esquivant d’un bond arrière, La Femme invisible ne reçoit pas de coups.
  • 20 % de chances qu’un blocage devienne un Blocage parfait, réduisant tous les dégâts à 0.
  • La résistance physique est diminuée de -666,67.
  • Chaque debuff sur l’adversaire accorde 4 % des dégâts physiques infligés supplémentaires sous forme de rafale quand la Femme Invisible réussit une attaque.

Notes du développeur: La première compétence mentionnée permet à La Femme invisible d’éviter les attaques de la même manière que la Maîtrise Dextérité, mais procéder de cette manière ne lui procurera pas de buff de Précision.

La meilleure défense… – Compétence précombat:

  • Si le Champ de force est actif, les coups de La Femme invisible ont +243,2 de taux d’attaque, mais drainent aussi le Champ de force de 5 %.

Notes du développeur: Cette compétence peut être utilisée pendant un nombre indéfini de combats dans une quête. Elle est géniale pour augmenter les dégâts de La Femme invisible, mais en échange de la force de son Champ de force.

Champ de force – Passif:

  • La Femme invisible entame le combat avec Champ de force. La force maximale du Champ de force est équivalente à 1307,5 de santé, et augmente avec les boosts et les buffs.
  • Chaque fois que La Femme invisible encaisserait des dégâts autres que ceux d’un super-pouvoir 3, le Champ de force encaisse 90 % des dégâts à sa place.
  • Les résistances physique et énergétique sont augmentées de 352,94.
  • Lorsque le Champ de force s’estompe, il tombe en temps de recharge pendant 20 secondes, après quoi il se reforme à 100 % de puissance. Si le Champ de force ne se reforme pas peu importe la raison, il tombe en temps de recharge à nouveau pendant 10 secondes.

Notes du développeur: Le Champ de force est basé sur sa santé maximale au début du combat, donc tout ce qui peut augmenter sa santé maximale initiale augmentera aussi la force maximale du Champ de force.Si 90 % des dégâts qu’elle encaisserait dépassent la quantité de puissance restante du Champ de force, elle encaisse les dégâts restants.

Invisibilité – Passif:

  • La Femme invisible devient Invisible chaque fois qu’elle évite une attaque ou que le Champ de force est épuisé.
  • L’Invisibilité dure 2 secondes, mais commence en pause si La Femme invisible ne saigne pas.
  • Pendant que La Femme invisible est Invisible, les attaques ont 100 % de chances de Manquer tant et aussi longtemps qu’elle ne bloque pas ou qu’elle n’esquive pas, et le taux de coup critique est augmenté de 3714,29.
  • L’Invisibilité reprend lorsque La Femme invisible bloque une attaque, qu’un adversaire manque ou qu’un adversaire frappe La Femme invisible.
  • Lorsque l’Invisibilité expire, elle tombe en temps de recharge pendant 10 secondes.

Notes du développeur: La Femme invisible doit en fait éviter une attaque afin de devenir Invisible, donc seulement bondir vers l’arrière ne fonctionnera pas. La maîtrise Dextérité activera aussi Invisibilité. Afin de rester Invisible et profiter de son taux de coup critique amélioré, elle devra continuer d’éviter des attaques, sinon Invisibilité expirera si elle bloque une attaque ou que l’adversaire Manque (ou que l’adversaire contourne son Invisibilité et la frappe).

Vulnérabilité – Debuff:

  • Chaque fois que La Femme invisible deviendrait Invisible, elle place un debuff de Vulnérabilité sur l’adversaire, jusqu’à un maximum de 50 Vulnérabilités.
  • En attaquant un adversaire Vulnérable, augmente le taux de dégât critique de 32,52 et diminue son efficacité de blocage de 10 %.
  • Tous les debuffs de Vulnérabilité sont Purifiés lorsque l’Invisibilité expire. Chaque fois qu’un debuff de Vulnérabilité est Purifié, l’Invisibilité expire immédiatement.

Notes du développeur: Vulnérabilité s’activera même si La Femme invisible est déjà Invisible. Donc, en évitant les attaques de manière répétée, elle peut accumuler une grande quantité de debuffs de Vulnérabilité.

En recevant une attaque:

  • Si le Champ de force est actif, 65 % de chances d’Épuiser l’adversaire, diminuant son taux de dégât critique de 58,25 pendant 5 secondes. Les effets de Gain de pouvoir de l’adversaire sont aussi réduits de 25 % pour chaque debuff d’Épuisement qu’il possède.

Super-pouvoir 1: Excursion

  • La Femme invisible lance une création énergétique, vole dans les airs, puis projette une seconde création énergétique sur l’adversaire.
  • Sur le dernier coup, si le Champ de force est actif, ajoute 25 % fixe sur sa puissance actuelle.
  • Sur le dernier coup, si le Champ de force est en temps de recharge, il y a 50 % de chances qu’il soit réinitialisé à 50 % de puissance.

Notes du développeur: Augmenter le Champ de force de 25 % peut l’augmenter au-delà de 100 % de force.

Super-pouvoir 2 – Coup de force:

  • La Femme invisible propulse l’adversaire dans les airs avec une plateforme énergétique, puis s’abat sur lui à l’aide de son Champ de force.
  • Le premier coup de cette attaque procure Furie pendant 9 secondes, augmentant le taux d’attaque de 1216, qui s’intensifie avec la puissance actuelle du Champ de force. Puis, le Champ de force est drainé.
  • Si cette attaque est bloquée, La Femme invisible a 50 % de chances de devenir Invisible.

Notes du développeur: Le taux d’attaque mentionné ici est selon un Champ de force à 100 % de force. S’il est plus haut ou plus bas que 100 %, le taux d’attaque s’ajustera en conséquence. Une fois que la Furie est active, l’augmentation de taux d’attaque ne changera pas, même si la puissance du Champ de force change. Le Champ de force est drainé lorsque la Furie expire.

Super-pouvoir 3 – Tu me vois, tu ne me vois plus:

  • Sue disparaît sous les yeux de l’adversaire, le projette dans les airs à l’aide d’une plateforme énergétique, puis le propulse contre le mur.
  • Si le Champ de force est actif, ajoute 100 % fixe à la puissance actuelle du Champ de force. Si le Champ de force est en temps de recharge, il est plutôt réinitialisé à 100 % de puissance.
  • Met l’Invisibilité en pause sur La Femme invisible. Ne peut pas reprendre avant 6 secondes.

Notes du développeur: Le premier effet est capable d’augmenter la puissance du Champ de force au-delà de 100 %. Le deuxième effet maintient l’état dans lequel se trouvait Invisibilité lorsqu’elle a été activée. Si Invisibilité a été relancée après une pause, elle continue d’expirer lorsque les 6 secondes sont écoulées. Si Invisibilité a été mise en pause, elle restera en pause.

Compétence spéciale – Numéro de disparition:

  • La Femme invisible devient Invisible au début du combat, mais ce n’est pas en pause.
  • 50 % de chances de devenir Invisible chaque fois que La Femme invisible est mise à terre.
  • Chaque fois qu’un adversaire Manque, le Champ de force regagne 5 % de sa valeur initiale.

Notes du développeur : Puisque l’Invisibilité au début du combat ne sera pas mise en pause, elle expirera et tombera en temps de recharge 2 secondes plus tard dans le combat. La dernière partie de sa compétence spéciale augmente la puissance du Champ de force chaque fois qu’une attaque Manque, donc les attaques qui ont des coups supplémentaires l’activeront plusieurs fois.

Forces

Esquive et Dextérité

  • La Femme invisible place un debuff de Vulnérabilité sur l’adversaire chaque fois qu’elle évite une attaque en Évitant ou un utilisant Dextérité. Ceux-ci augmentent naturellement son taux de dégât critique, et elle inflige aussi des dégâts bonus à l’adversaire chaque fois qu’elle l’attaque pour chaque debuff sur lui. Ainsi, les joueurs qui sont doués pour bondir vers l’arrière pour éviter précisément les attaques seront en mesure d’accumuler beaucoup de debuffs de Vulnérabilité et infliger une bonne quantité de dégâts.

Boosts de soin and buffs de quêtes

  • La puissance maximale du Champ de force de La Femme invisible augmente en même temps que sa santé maximale. Alors, à chaque fois que sa santé est augmentée à l’aide d’un boost, ou une borne de buff dans les Guerres d’alliances, le Champ de force sera aussi amélioré. De plus, même si le Champ de force est épuisé, il sera restauré à pleine puissance après son temps de recharge, et La Femme invisible peut utiliser ses super-pouvoirs pour tenter de contourner le temps de recharge.

Faiblesses

Saignement

  • Pendant que La Femme invisible est Invisible, toutes les attaques ont 100 % de chances de la Manquer. Normalement, lorsqu’elle devient Invisible, l’Invisibilité est mise en pause, donc son adversaire est forcé de l’attaquer pour la retirer. Par contre, si elle saigne lorsque l’Invisibilité s’active, alors elle ne se met pas en pause et expire 2 secondes plus tard.
  • Ignorer les debuffs (sur les champions comme Crossbones, Agent Venom et Le Caïd)
  • L’Invisibilité de La Femme invisible est liée aux debuffs de Vulnérabilité qu’elle place sur l’adversaire. Chaque fois qu’elle deviendrait Invisible, elle place l’un de ces debuffs et lorsque l’un d’eux serait retiré, Invisibilité et toutes les autres Vulnérabilités sont retirées. Les adversaires qui ignorent les debuffs peuvent utiliser cela pour retirer les Vulnérabilités tout juste après qu’elles soient placées, donc La Femme invisible aura du mal à devenir Invisible en les combattant.

Bonus de synergie

BLOCAGE DE FORCE – 2 étoiles et plus

  • Avec La Chose, La Torche humaine, et un champion à venir Autres membres de la synergie : Augmentation de 5 % de l’efficacité de blocage. Les chances d’effectuer un Blocage parfait augmentent de 10 %.
  • Si tous les autres champions de la synergie sont présents, les blocages synchro. infligent jusqu’à 10 % de debuff d’Affaiblissement sur l’adversaire pendant 6 secondes.
  • Synergie unique: Ne s’accumule pas avec les synergies en double.
  • JUSQU’À LA MORT… – 3 étoiles et plus
  • Avec un champion à venir
  • La Femme invisible: Lorsque l’adversaire active un super-pouvoir, si le Champ de force est actif, il gagne 10 % de puissance pour chaque barre de pouvoir dépensée.
  • Synergie unique: Ne s’accumule pas avec les synergies en double.

DÉPHASÉ – 4 étoiles et plus

  • Avec The Hood, Darkhawk, Ebony Maw, et un champion à venir
  • Membres de la synergie : Lorsque l’adversaire Manque, génère 10 % d’une barre de pouvoir.
  • Synergie unique: Ne s’accumule pas avec les synergies en double.

D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE – 5 étoiles et plus

  • Avec Emma Frost, Omega Red, Dents-de-sabre, Magik, Sentry
  • Les effets de Furie, Prouesse, Régénération, Indestructible, et Limbes passifs durent 10 % plus longtemps.
  • Synergie unique: Ne s’accumule pas avec les synergies en double.

JUSTE AMIS – 2 étoiles et plus

  • Avec Namor
  • Tous les champions gagnent +5 % de santé

Maîtrises recommandées

Maîtrises Précision et Cruauté

  • La Femme invisible a un taux de coup critique amélioré lorsqu’elle est Invisible, et les debuffs de Vulnérabilité qu’elle place sur l’adversaire augmente son taux de dégât critique. Elle peut augmenter davantage la chance et les dégâts de ses coups critiques à l’aide des maîtrises Précision et Cruauté.

Volonté et Baume

  • Le Champ de force de La Femme invisible fonctionne selon sa santé maximale et elle commence chaque combat à pleine capacité. Le Champ de force encaisse des dégâts à sa place, mais toute guérison qu’elle reçoit restaurera tout de même sa santé normalement. En jouant judicieusement, il est possible d’utiliser Volonté et Baume pour régénérer sa santé pendant que le Champ de force encaisse des dégâts à sa place.

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