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TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

VISION AARKUS EN Arène cette semaine. Marvel tournoi des champions

19 Septembre 2019, 06:01am

Publié par Havok

VISION AARKUS EN Arène cette semaine. Marvel tournoi des champions

VISION AARKUS EN Arène cette semaine. Marvel tournoi des champions

Cette semaine nous retrouverons Vision AARKUS en champion à obtenir en 3-4-5*. 

vous aurez la chance de pouvoir vous battre pour Captain America Infinity War en 4* !!! 

 

 

Bon jeu à vous !!! 

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Vision AARKUS champion de la semaine Marvel tournoi des champions

19 Septembre 2019, 06:00am

Publié par Havok

Vision AARKUS champion de la semaine Marvel tournoi des champions

Vision AARKUS champion de la semaine Marvel tournoi des champions

CHAMPION SOUS LES PROJECTEURS – VISION (AARKUS)

Vision (Aarkus) rejoint Marvel Tournoi des Champions le 19 septembre!

Un combattant du crime extraterrestre possédant une habitude de fumer sans relâche et des problèmes à se contrôler, Vision (Aarkus) rejoint le Tournoi le 19 septembre à 19:00 GMT+2.

Afin de te préparer pour une éventuelle rencontre avec l’extraterrestre Vision (Aarkus), poursuis ta lecture et découvres-en davantage sur les faits saillants de ce personnage.

Au sujet de Vision (Aarkus)

Vision, dont le vrai nom est Aarkus, est un agent de police extraterrestre originaire d’une dimension connue sous le nom de Smokeworld. Après avoir été contacté accidentellement par un scientifique de la Terre, Aarkus a rejoint notre dimension pour combattre le crime. Il est capable de contrôler les gaz, la fumée et le froid, et même de se téléporter à l’autre bout du monde en utilisant à peine plus qu’un cigare allumé.

Mécaniques de Vision (Aarkus)

Aarkus entame chaque combat avec un buff de Gain de pouvoir et en gagne plus avec le temps. Tant qu’il possède au moins un de ces buffs, il peut infliger des debuffs de Brise armure sur ses adversaires simplement en restant à proximité. Lorsqu’ils sont sous les effets de Brise armure, les adversaires encaissent aussi des dégâts de Vague de froid avec le temps. Pour mettre fin à un combat, Aarkus peut convertir ses Brise armure en un debuff d’Armure pulvérisée très long, qui ferme les systèmes des Robots et lui permet d’infliger des rafales de dégâts d’énergie bonus avec ses super-pouvoirs 1 et 2.

Stats de base et compétences

*Toutes les stats sont basées sur un champion 4 étoiles, Rang 5, Niveau 50, Niveau spécial 99

SANTÉ : 15 660 ATTAQUE : 1 148
PUISSANCE MAXIMALE : 
SANS SPÉCIAL : 3 879
AVEC SPÉCIAL (99) : 4 756

*Toutes les stats sont basées sur un champion 5 étoiles, Rang 5, Niveau 65, Niveau spécial 200

SANTÉ : 31 398 ATTAQUE : 2 301
PUISSANCE MAXIMALE : 
SANS SPÉCIAL : 7807
AVEC SPÉCIAL (200) : 10 580

Classe du personnage : Cosmique

Compétences de base : Gain de pouvoir, Brise armure, Vague de froid, Furie

Vision (Aarkus) – Forces
  • Gain de pouvoir
    • Aarkus entame chaque combat avec un buff de Gain de pouvoir assez puissant et en gagne un de plus chaque 10 secondes. Lorsqu’il en possède quelques-uns, ils font plus que compenser pour son Taux de pouvoir de base réduit, et il est capable d’utiliser ses super-pouvoirs beaucoup plus fréquemment que le champion moyen.
  • Contrôle anti-pouvoir
    • Aarkus a quelques compétences sac qui punissent les champions essayant de contrôler son pouvoir. Il réduit la puissance des effets de Drain de pouvoir de et la durée de Bloque pouvoir qui lui sont infligés. Il gagne aussi un buff de Gain de pouvoir supplémentaire chaque fois qu’il encaisse Drain ou Bloque pouvoir.
  • Brise Armure et Armure pulvérisée
    • Lorsqu’il dispose d’au moins un buff de Gain de pouvoir, Aarkus applique un debuff de Brise armure chaque 2,3 secondes, juste en étant près de l’ennemi. Ces debuffs de Brise armure sont aussi interrompus lorsqu’il est près d’Aarkus, donc il est capable d’en accumuler quelques-uns, et infliger progressivement plus de dégâts à l’adversaire. Enfin, il peut convertir tous ces Brise armure en un debuff d’Armure pulvérisée très long, qui a une puissance globale plus élevée et qui éteint les systèmes des Robots pendant sa durée.
Vision (Aarkus) – Faiblesses
  • Purge consistante – Docteur Strange, Symbiote Suprême
    • Aarkus a besoin de buffs de Gain de pouvoir avant qu’il ne puisse avoir accès à n’importe laquelle de ses autres compétences. Il en gagne un à chaque 10 secondes, mais si un adversaire parvient à constamment les supprimer avec un effet de Purge, il pourra garder Aarkus sous contrôle.
  • Vague de froid et Immunité Brise armure- Méphisto, La Torche humaine, La Chose
    • Aarkus peut aussi devenir une réelle menace lorsque ses adversaires encaissent Brise armure ou Armure pulvérisée, il inflige des dégâts de Vague de froid juste à être près d’eux. Mais, si l’adversaire est immunisé à ces effets, il ignorera complètement les dégâts.

COMPÉTENCES :

  • Passif :
    • Aarkus réduit la puissance des effets de Drain de pouvoir de 80 %, et la durée des effets de Bloque pouvoir de 50 %.
    • Aarkus gagne 15 % moins de pouvoir en portant ou en encaissant des coups.
  • Pouvoir du Smokeworld – Buff – Max : 5
    • Aarkus tire sa force de la dimension Smokeworld en tout temps. Il entame le combat avec un buff de Gain de Pouvoir, et en gagne 1 chaque 10 secondes.
    • Ces buffs durent indéfiniment. Le premier procure à Aarkus 4 % d’une barre de pouvoir chaque 1 secondes, et chaque buff de Gain de pouvoir subséquent est 33,33 % moins efficace.
    • Il en gagne également un chaque fois que son pouvoir est drainé ou qu’il reçoit un debuff de Bloque pouvoir.

Notes du développeur : Si un des buffs de Gain de pouvoir est purgé, mais que certains persistent toujours, le prochain buff de Gain de pouvoir qu’il reçoit remplacera celui qui était purgé, plutôt que d’être moins efficace que ceux qui restent.

  • Air glacé :
    • Pendant qu’Aarkus possède un buff de Gain de pouvoir, il gèle la zone autour de lui. Pour chaque 2,30 secondes que passe l’adversaire près d’Aarkus, il gagne un debuff de Brise armure, réduisant la classe d’armure de 222,22 pendant 5 secondes. Ces Brises armure se limitent à 10.
    • Les debuffs de Brise armure sur l’adversaire sont mis en pause pendant qu’il est près d’Aarkus.
    • Pendant que l’adversaire est près d’Aarkus et qu’il a un debuff de Brise armure ou d’Armure pulvérisée, il gagne aussi un debuff de Vague de froid, infligeant 126,28 de dégâts d’énergie chaque 0,5 secondes. Les adversaires qui endurent une Vague de froid ne peuvent pas éviter les attaques.

Notes du développeur : Si l’adversaire s’éloigne d’Aarkus, le compteur de 2,3 secondes de Brise armure est entièrement réinitialisé. Les adversaires peuvent donc empêcher Brise armure en s’éloignant d’Aarkus tout juste avant la fin du compteur. Dès que Brise armure s’active, ou que l’adversaire approche lorsqu’il en possède déjà un, il commencera à encaisser des dégâts.

Vision (Aarkus) Super-pouvoirs :

Les coups des super-pouvoirs mettent en pause tous les debuffs de Brise armure sur l’adversaire jusqu’à la fin du super-pouvoir.

Notes du développeur : La principale raison est qu’Aarkus n’a pas à avoir peur de trop s’éloigner de son adversaire pendant ses super-pouvoirs.

Super-pouvoir 1 – Spirale de fumée : Aarkus s’élève au-dessus d’une tornade de fumée et de vapeur, puis fonce sur son adversaire, le repoussant avec la force d’une tempête.

  • Chaque coup réinitialise tous les debuffs de Brise armure sur l’adversaire.
  • Si l’armure de l’adversaire est Pulvérisée, cette attaque inflige 2066,4 de dégâts d’énergie supplémentaires.

Notes du développeur : Aarkus devient très efficace lorsqu’il peut placer 10 Brise armure sur l’adversaire pour les convertir en Armure pulvérisée. La réinitialisation du super-pouvoir 1 de Vision facilite l’obtention de ces 10 Brise armure.

Super-pouvoir 2 – Souffle de blizzard : Aarkus invoque une explosion d’énergie gelée, de neige et de glace, refroidissant ses adversaires jusqu’aux os.

  • Remplace tous les debuffs de Brise armure sur l’adversaire avec un debuff d’Armure pulvérisée. Pour chaque Brise armure retirée, ce debuff dure 5 secondes et réduit la classe d’armure de 352,94.
  • Pendant que Armure pulvérisée est actif, les adversaires ne peuvent pas endurer plus de debuffs de Brise armure ou activer leurs buffs d’armure. De plus, ce debuff détruit les systèmes des champions Robot, réduisant leur Précision de compétence et leur Gain de pouvoir de 100 %.
  • Si l’armure de l’adversaire était déjà Pulvérisée, cette attaque inflige plutôt 2066,4 de dégâts d’énergie supplémentaires.

Notes du développeur : C’est le super-pouvoir qu’Aarkus vise dans les premiers moments d’un combat. En plus d’être très puissant contre les Robots, Armure pulvérisée a une plus grande réduction d’Armure que ses Brise armure individuels, et s’utilise pour activer des effets bonus sur ses autres super-pouvoirs.

Super-pouvoir 3 – Parle à ma main : Aarkus disparaît dans le sol dans un nuage de fumée, puis utilise l’énergie de Smokeworld pour faire grandir sa main à une taille gigantesque. Il joue avec son adversaire pendant un bref instant, avant de le saisir et de le frapper contre le mur.

  • Aarkus augmente la zone d’influence de ses compétences pour couvrir le champ en entier pendant 20 secondes.
  • Si l’armure de l’adversaire est Pulvérisée quand cette attaque est activée, gagne un buff de Furie qui augmente le taux d’attaque de 2066,4 pendant 20 secondes.

Notes du développeur : Pendant 20 secondes, Aarkus n’a pas à s’inquiéter de pouvoir maintenir l’adversaire à proximité pour lui infliger Brise armure et Vague de froid. Et s’il endure Armure pulvérisée, il obtient un long buff de Furie qui augmente la durée de ses coups réguliers et de sa Vague de froid. Cette attaque est géniale lorsque tu veux simplement te défouler sur l’adversaire.

Compétence spéciale – Poudre aux yeux : Comme de la fumée qui glisse entre vos doigts, cette compétence spéciale rend Aarkus encore plus difficile à coincer.

  • Passif :
    • Chaque fois qu’Aarkus gagne un debuff qui n’inflige pas de dégâts, il a 80,08 % de chances de Purifier un debuff de chaque sorte qui n’inflige pas de dégâts sur lui. Ne peut pas se déclencher plus qu’une fois chaque 9,50 secondes.

Notes du développeur : Il est important de noter que cela purifie un de chaque type de debuff qui n’inflige pas de dégâts sur lui. Ainsi, activer cela peut influencer autre chose que juste le debuff qui l’a activé.

Vision (Aarkus) – Bonus de synergie

PREMIER DU NOM – Unique – 5 étoiles et plus
Avec Vision, Vision (L’Ère d’Ultron)

  • Vision (Aarkus) : Armure pulvérisée diminue aussi la Précision de compétence et le Gain de pouvoir des champions Tech qui dépendent du #Métal.
  • Vision, Vision (L’Ère d’Ultron) : Les effets de Brûle pouvoir procurent aussi un buff de Furie pendant 6 secondes. La puissance de Furie augmente avec la quantité de pouvoir brûlé.

GLACE SÈCHE – Unique – 4 étoiles et plus
Avec Iceberg, Mystério

  • Vision (Aarkus) : Augmente la durée des debuffs de Brise armure pendant 2 secondes fixes.
  • Iceberg : Augmente la durée des Engelures passives pendant 4 secondes fixes.
  • Mystério : Augmente la durée des Gaz de réflexion et de frénésie pendant 3 secondes fixes.

REMISE SENIOR – Unique – 3 étoiles et plus

  • Avec Black Widow (Claire Voyant), Le Vieux Logan, Captain America
  • Membres de la synergie : Les super-pouvoirs coûtent 15 % moins de pouvoir.

COÉQUIPIERS – Unique – 2 étoiles et plus

  • Avec Docteur Strange, Soldat de l’hiver, Captain America (WWII), Namor
  • Tous les champions gagnent +5% de chances d’effectuer un Blocage parfait.
Vision (Aarkus) – Maîtrises recommandées
  • Furie améliorée
    • La Furie sur le super-pouvoir 3 d’Aarkus est déjà assez puissante, mais elle peut être encore plus améliorée à l’aide de la maîtrise Furie améliorée. Et comme mentionné précédemment, cela augmentera aussi les dégâts qu’il inflige avec Vague de froid.
  • Désespoir
    • Aarkus a beaucoup de facilité à infliger de nombreux debuffs de Brise armure sur l’adversaire. Même s’il ne peut qu’en accumuler que 10, c’est plus qu’assez pour supprimer complètement les effets de régénération de l’adversaire avec la maîtrise Désespoir.

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Nick Fury en arène #Mcoc Marvel tournoi des champions

12 Septembre 2019, 18:10pm

Publié par Havok

Nick fury area mcoc marvel tournoi des champions

Nick fury area mcoc marvel tournoi des champions

En arène cette semaine nous aurons le retour de Nick Fury et un événement spécial pour les autres arènes : si tu gagnes tu peux choisir ton champion entre Thor, La Sentinelle, La Chose, Dr Octopus et Dormamu. 

Bon jeu à vous !!! 

 

 

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VIS CHACUN DES ÂGES ÉPIQUES DE MARVEL COMICS

5 Septembre 2019, 13:17pm

Publié par Havok

Commémoration de chacun des Âges épiques de l’histoire de Marvel MCOC

Commémoration de chacun des Âges épiques de l’histoire de Marvel MCOC

Prépare-toi à passer un mois mémorable dans le Tournoi en explorant chaque Âge de Marvel Comics et en découvrant de nouveaux favoris parmi les vieux champions. 

Événements du Tournoi – Commémoration de chacun des Âges épiques de l’histoire de Marvel: 

Salutations, Invocateur! Les événements débutent le 4 septembre avec «Au fil du temps», dans lequel nous vous ferons voyager dans les Âges d’or, d’argent, de cuivre et moderne de Marvel Comics! Votre mois historique de Marvel se termine le 3 octobre, avec une arène spéciale, spécifique à un âge. 

Voici un aperçu plus détaillé de ce qui vous attend le mois prochain :

Événement Au fil du temps

Chaque semaine,à partir du 4 septembre, un nouveau chapitre verra le jour et se concentrera sur les Âges d’or, d’argent, de bronze, de cuivre et moderne de Marvel Comics.

Chaque chapitre aura un chemin possédant une Porte qui nécessitera un champion précis pour entrer. Réussir et maîtriser cette quête procurera des éclats de cristal unifié et des cristaux de héros limités. (À noter : Seule la première semaine comptera deux nouveaux chapitres.)

Arènes d’âge

Du 12 au 19 septembre, et du 26 septembre au 3 octobre, les arènes spéciales seront actives!

Ces arènes contiendront des éclats et des cristaux héroïques d’un Âge spécifique et la meilleure récompense de classement pour chaque arène incluant une chance de choisir 1 champion parmi 6!

Événement solo Paradoxe temporel

Les Paradoxes temporels peuvent être des événements dangereux qui bouleversent l’univers.

Combattre un adversaire avec un champion correspondant t’offrira des récompenses, avec plus de points à gagner contre les adversaires de meilleures raretés et des points bonus en utilisant des champions précis. Par exemple, combattre Captain America (WWII) avec Captain America (WWII) peut te procurer des points d’événement solo ce mois-ci!

Consulte tes Événements solo pour avoir les détails des champions concernés! Réussir des étapes peut t’offrir jusqu’à 55 000 or PAR JOUR, ce qui t’aidera aussi dans l’événement Or dépensé!

Événement Or dépensé

C’est l’heure de dépenser! Gagne des points en dépensant de l’or dans le Tournoi pour récupérer des récompenses d’Événement solo et des éclats de cristal unifié.

Cristaux héroïques d’âge

Tous les Invocateurs peuvent mettre la main sur des cristaux héroïques d’âge 2 à 4 étoiles!

Chaque semaine, un nouveau cristal héroïque d’âge sera disponible contre des unités (deux cristaux héroïques d’âge seront disponibles la première semaine) et renfermeront un nombre limité de 5 champions d’un âge spécifique de Marvel Comics.

Il est aussi possible d’acheter un cristal unifié spécial qui contient des champions compris dans tous les cristaux héroïques d’âge avec des éclats de cristal offerts tout au long du mois.

Ceux qui ont atteint le niveau d’Incollectable (en complétant le chapitre 2 de l’acte 5 et en étant niveau 40 et plus) ou qui sont plus avancés pourront obtenir des cristaux héroïques d’âge 3 à 5 étoiles et des cristaux unifiés du Grand Maître!

Cristaux d’Âge d’or

Pendant une durée limitée, les cristaux d’âge d’or spéciaux seront disponibles et garantissent de l’or en plus d’avoir des rares chances d’offrir le cristal unifié 5 étoiles spécial! Obtiens de précieuses ressources et ajoute peut-être un puissant champion 5 étoiles à ton équipe!

Pendant la dernière semaine de l’événement Or dépensé, nous remplacerons les cristaux versus trouvés dans les Combats rapides par des cristaux de héros basiques unifiés 2 étoiles qui te permettront d’obtenir les champions qu’il te manque peut-être pour ouvrir des Portes de champions dans la quête d’événement Au fil du temps. (Lorsque la bannière des Combats rapides changera, tu sauras que cette nouvelle mise à jour de récompenses est activée!)

Si un héros basique est le double d’un champion que tu possèdes déjà, la compétence spéciale de ce champion augmente de 1, et aucun prix supplémentaire n’est offert.

Prépare-toi à combattre, Invocateur! 
Ne rate pas ces événements à durée limitée!

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En arène Black Widow Claire Voyant Marvel contest of champions

5 Septembre 2019, 13:08pm

Publié par Havok

arène Black Widow Claire Voyant Hela #Mcoc

arène Black Widow Claire Voyant Hela #Mcoc

En arène cette semaine le nouveau skin de Black Widow qui est l'un des nouveaux champions de cette maj : Black Widow Claire Voyant. 

 

Vous pouvez aussi tenter d'obtenir Hela en 4*. 

 

Bon jeu à vous !!! 

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Black Widow (Claire Voyant) Marvel Tournoi des Champions

3 Septembre 2019, 10:14am

Publié par Havok

Black Widow (Claire Voyant) Marvel Tournoi des Champions

Black Widow (Claire Voyant) Marvel Tournoi des Champions

Black Widow (Claire Voyant) entre dans le Tournoi le 5 septembre! 

Champion sous les projecteurs de MTdC – Black Widow (Claire Voyant)

Black Widow (Claire Voyant) rejoint Marvel Tournoi des Champions le 5 septembre! 

Au sujet de Black Widow (Claire Voyant) 

Claire Voyant était une médium qui communiquait avec les morts grâce à des facultés surnaturelles. Tuée par un client pendant un boulot qui a mal tourné, Voyant est envoyée en Enfer où Satan lui donne la capacité de tuer d’un simple toucher. Il la renvoie ensuite vers la Terre pour venger sa propre mort. Après s’être vengé, Voyant retourne à Satan qui ne se satisfait plus d’attendre que les âmes malfaisantes meurent d’une cause naturelle. Il lui commande de lui rapporter plus d’âmes. 

Mécaniques de Black Widow (Claire Voyant)

Claire aime basculer d’une malédiction à l’autre tout au long du combat pour toujours avoir une longueur d’avance sur l’adversaire. Chacune des 3 malédictions de Claire a une utilité différente; Malédiction de sang se concentre sur la Régénération, Malédiction de peste se concentre sur le contrôle du pouvoir, et Malédiction de feu de l’enfer se concentre sur les dégâts. En terminant un combo avec une attaque rapide, Claire peut changer de malédiction active, ce qui lui permet d’ajuster sa gamme de pouvoir en un clin d’œil au cours de n’importe quel combat. De plus, chaque malédiction procure une immunité correspondante, ce qui rend Claire très efficace pour contourner les effets de Saignement, de Poison et d’Incinérer. 

Stats de base et compétences

*Toutes les stats sont basées sur un champion 4 étoiles, Rang 5, Niveau 50, Niveau spécial 99

SANTÉ : 14 368  ATTAQUE :1 441
PUISSANCE MAXIMALE : 4 807
SANS SPÉCIAL : 3 892
AVEC SPÉCIAL (99) : 4 807

*Toutes les stats sont basées sur un champion 5 étoiles, Rang 5, Niveau 65, Niveau spécial 200

SANTÉ : 28 807 ATTAQUE : 2 888
PUISSANCE MAXIMALE : 10 620
SANS SPÉCIAL : 7 824
AVEC SPÉCIAL (200) : 10 620

Classe du personnage : Mystique

Compétences de base : Vol pouvoir, Régénération, Purge, Toucher mortel

Forces
  • Immunités
    • La capacité de Claire à modifier son immunité active la rend extrêmement efficace contre de nombreux adversaires et bornes. Cela lui permet aussi de très bien établir une synergie avec les maîtrises Double tranchant et Courage en bouteille, puisqu’elle peut purifier les deux d’un seul combo.
  • Combattre des adversaires immunisés
    • En jouant avec Claire, combattre des adversaires qui sont immunisés à ses debuffs peut valoir le coup car cela lui permet de gagner des charges de Clairvoyance et du pouvoir à un taux extrêmement rapide. Et ça marche aussi dans les combats sur des bornes immunisées à Étourdissement, puisque chaque Parade lui procure également une charge et du pouvoir!
  • Contrôle du pouvoir et durabilité
    • La capacité de Claire à Voler du pouvoir lors de sa Malédiction de peste lui permet de garder le contrôle sur le pouvoir de l’adversaire pendant la grande majorité de n’importe quel combat. De plus, opter à nouveau pour une Malédiction de sang lui permet de regagner la santé qu’elle aurait pu perdre en bloquant pendant le combat!
Faiblesses
  • Les adversaires qui ne sont pas immunisés
    • Claire a vraiment besoin de ses charges de Clairvoyance pour atteindre son plein potentiel. Les adversaires qui ne sont pas immunisés à l’un de ses 3 différents debuffs peuvent réellement l’embêter puisqu’elle aura du mal à accumuler ces charges.
  • Dard puissant
    • Claire se doit de lancer une grande quantité de super-pouvoirs dans un combat. Si elle subit Dard puissant, Claire encaissera des tonnes de dégâts en activant ses super-pouvoirs et elle devra arrêter sa boucle jusqu’à ce que l’effet s’estompe.
    • Les champions qui évitent ou qui empêchent un combo de 5 coups
    • Claire a besoin de terminer un combo de 5 coups complet qui se termine par une attaque rapide si elle veut passer à la prochaine malédiction. Tous les champions qui peuvent empêcher que ça se produise la maintiendront avec une seule malédiction et freineront une grande partie de son efficacité.
COMPÉTENCES :

Charge de Clairvoyance – Passif

  • Claire commence avec 3 charges. Chaque fois que Claire ou que son adversaire est immunisé à un effet, ou qu’une immunité Purge un effet existant, elle gagne 1 charge et 4 % de sa puissance maximale. Il peut y avoir jusqu’à 20 accumulations de charge.
  • Si l’adversaire a 1 buff ou plus, porter ou encaisser une attaque rapide ou moyenne consume une charge et Purge 1 de ses buffs.

Notes du développeur : Claire se débrouille très bien contre les bornes qui procurent une immunité à l’adversaire comme les bornes immunisées à Étourdissement ou à Debuff, puisqu’à chaque fois que l’adversaire est immunisé, elle gagnera une charge de Clairvoyance qui lui permettra d’enchaîner son super-pouvoir 2 et de garder le contrôle sur le pouvoir de l’adversaire tout au long du combat.

Malédiction de Black Widow

  • Claire possède 3 types de malédictions, chacune lui procurant un différent type d’immunité. Par contre, seulement 1 malédiction peut être activée à la fois.
  • Par défaut, la Malédiction de sang est active. Porter une quatrième attaque rapide déclenche la prochaine malédiction dans l’ordre indiqué ci-dessous.
    • Malédiction de sang : Immunité Saignement.
    • Malédiction de peste : Immunité Poison.
    • Malédiction de feu de l’enfer : Immunité Incinérer.

Super-pouvoir 1 – Malédiction de damnation
Claire maudit son adversaire, invoquant une explosion des abîmes.

  • Terminer un combo avec une attaque moyenne inflige 1 debuff. Asséner une attaque puissante ou un super-pouvoir 1 inflige jusqu’à 3 debuffs. Ces debuffs sont déterminés par la malédiction active de Claire et durent 8 secondes.
    • Malédiction de sang : Saignement, qui inflige 57,64 de dégâts directs.
    • Malédiction de peste : Poison, qui inflige 57,64 de dégâts et qui réduit la récupération de santé de 30 %.
    • Malédiction de feu de l’enfer : Incinérer, qui inflige 57,64 de dégâts, supprimant les chances d’effectuer un Blocage parfait et diminue l’Efficacité de blocage de 50 %.

Notes du développeur : Si l’adversaire lance un super-pouvoir qui dure un bon moment et qui ne couvre pas tout l’écran, Claire peut bondir vers l’arrière et lancer des attaques puissantes pendant l’attaque pour infliger des debuffs en toute sécurité. Il est important de garder un œil sur l’adversaire puisqu’il y a de bonnes chances qu’il rebondisse vers toi après la fin de son attaque, mais ça peut tout de même être un truc rapide pour accumuler des debuffs ou des charges.

Super-pouvoir 2 – Courroux de la veuve
En bondissant vers l’avant, Claire utilise les membres de son ombre pour infliger une série de coups dévastateurs à son adversaire.

  • 100 % de chances d’infliger Immunité buff à l’adversaire pendant 10 secondes. Diminue à 50 % contre les champions Science.
  • Chaque coup procure un effet déterminé par la malédiction active de Claire.
    • Malédiction de sang : Régénère 35 % des dégâts infligés.
    • Malédiction de peste : Vole 5 % du pouvoir actuel de l’adversaire.
    • Malédiction de feu de l’enfer : Inflige une rafale de 1152,8 en dégâts d’énergie directs.

Notes du développeur : En agissant au bon moment, Claire peut lancer un super-pouvoir 2 pendant que Malédiction de peste est active et voler assez de pouvoir pour lancer immédiatement un autre super-pouvoir. Équilibrer les différentes malédictions, selon le combat, est la clé pour jouer efficacement avec Claire.

Super-pouvoir 3 – Rongeur d’âmes
Claire scelle le destin de son adversaire en marquant son front avec le toucher de la mort et condamne son âme à l’enfer.

  • Toutes les charges de Clairvoyance sont supprimées, chacune augmentant le taux d’attaque de Claire de 288,2 pendant la durée de cette attaque.
  • Claire gagne Toucher mortel qui dure 1,2 seconde par charge de Clairvoyance supprimée. Toucher mortel augmente la puissance de tous les Effets de malédiction de 100 % et n’est pas influencé par la réduction de Précision de compétence.

Compétence spéciale – Immunité Mort

  • Pendant que Toucher mortel est actif
    • En recevant des dégâts qui la mettraient K.O., Toucher mortel est supprimé et Claire gagne plutôt un buff d’Immunité Mort, qui empêche la mort et guérit 18,83 % de sa santé maximale pendant 4 secondes.

Notes du développeur : Si Claire et éveillée, Toucher mortel est un moyen génial de survivre à un super-pouvoir 3 ou aux autres attaques inévitables qui infligent beaucoup de dégâts. De plus, n’importe quel coup fatal procurera à Claire une charge de Clairvoyance pendant que Toucher mortel est actif puisqu’elle y est immunisée.

Synergie :
  • Âmes Coupables Synergie solo à 2 étoiles et plus – Synergie unique
    • Tous les champions : Gagnent +10 % d’attaque lorsqu’ils affrontent des adversaires Méchants.
  • Morsure d’araignée avec Black Widow à 3 étoiles et plus – Synergie unique
    • Black Widow (Claire Voyant) : Pendant que Toucher mortel est actif, toutes les attaques réduisent les chances qu’a l’adversaire d’activer ses compétences de 50 %.
    • Black Widow : Activer un super-pouvoir procure un buff de Furie qui augmente le taux d’attaque de 20 % pendant 6 secondes.
  • Feu et oubli avec La Torche humaine, Sunspot et Méphisto à 4 étoiles et plus – Synergie unique
    • Chaque fois qu’un adversaire est immunisé à Incinérer, il reçoit un debuff de Ralentissement qui dure 8 secondes, réduisant la Précision de compétence des effets d’Irrésistible et d’Évasion de 100 %. Ce debuff ne s’accumule pas et ne se déclenchera pas si l’adversaire est doté de l’avantage de classe naturel.
  • Un sort tous les jours éloigne le docteur pour toujours avec Docteur Strange à 4 étoiles et plus – Synergie unique
    • Le dernier coup du super-pouvoir 2 a 50 % de chances d’infliger un debuff d’Étourdissement pendant 2 secondes.
  • Jour du jugement avec Ghost Rider à 5 étoiles et plus – Synergie unique
    • Tous les champions réduisent la durée des buffs de l’adversaire de 30 %.
Maîtrises recommandées
  • Courage en bouteille
    • Claire est immunisée aux effets de Poison pendant que Malédiction de peste est active, ce qui lui permet d’annuler les effets néfastes de Courage en bouteille.
  • Double Tranchant
    • Claire entame chaque combat avec Malédiction de sang actif et l’immunité aux effets de Saignement lui permet d’ignorer les effets négatifs de Double Tranchant.
  • Dispersion Mystique
    • Claire a facilement et constamment accès à Purge, ce qui fait de Dispersion Mystique un excellent moyen pour accumuler du pouvoir très rapidement.
  • Récupération
    • En utilisant Vol vie, la maîtrise Récupération permet à Claire de se soigner encore plus!

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80 ANNÉES DE MARVEL COMICS. MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS

3 Septembre 2019, 10:07am

Publié par Havok

Marvel tournoi des champions MAJ septembre 2019

Marvel tournoi des champions MAJ septembre 2019

Salutations, Invocateurs! C’est le 80e anniversaire de Marvel Comics! 80 années de personnages emblématiques, d’arcs scénaristiques inoubliables, d’émerveillement cinématographique, et d’histoires qui nous auront marqués à jamais! 

80e anniversaire de Marvel Comics : Le Tournoi en septembre

Nous célébrons cette grande occasion pendant tout le mois de septembre avec trois événements énormes qui te feront reculer dans le temps. Vis chacun des Âges épiques de l’histoire de Marvel Comics! Tu rencontreras deux champions qui datent des premiers jours de Marvel Comics!

80 années de Marvel Comics – Détails d’événements:
Fantaisie incroyable : Vision et Black Widow

Des gens ont aperçu une sorcière étrange user de mystérieuse magie dans le Royaume martial qui sème la panique et la peur. Que manigance-t-elle? Quelles sont ses intentions? Personne ne sait. 

Vision et Black Widow font équipe avec Captain America et un nouveau-venu au Tournoi. À la recherche de la sorcière, il prétend lui aussi être « Vision » et tente de deviner son plan pour y mettre un terme avant que cette nouvelle menace ne bouleverse l’équilibre du pouvoir au sein du Royaume martial!

Avant la Vision que nous connaissons tous, il y avait Aarkus, la Vision d’origine. Un agent de police extraterrestre qui provient d’une dimension connue sous le nom de Smokeworld. 

Après avoir été contacté accidentellement par un scientifique de la Terre, Aarkus a rejoint notre dimension pour combattre le crime. Il est capable de contrôler les gaz, la fumée et le froid, et même de se téléporter à l’autre bout du monde en utilisant à peine plus qu’un cigare allumé.

La Black Widow d’origine, Claire Voyant, était une médium qui communiquait avec les morts grâce à ses facultés surnaturelles. Tuée par un client pendant un boulot qui a mal tourné, Voyant est envoyée en Enfer où Satan lui donne la capacité de tuer d’un simple toucher. 

Il la renvoie ensuite vers la Terre pour venger sa propre mort. Après cela, Voyant retourne à Satan qui ne se satisfait plus d’attendre que les âmes malfaisantes meurent d’une cause naturelle. Il lui ordonne de lui rapporter plus d’âmes.

Au fil du temps : 5 Âges épiques de Marvel Comics

Revenons au tout début! Vis chacun des âges épiques de l’histoire de Marvel Comics! Chaque semaine, des quêtes qui feront voyager les Invocateurs dans les Âges d’or, d’argent, de bronze, de cuivre et moderne seront offertes! 

Chaque semaine, tu pourras plonger dans un nouveau chapitre de la quête, qui se concentrera sur un nouvel âge, en commençant par les âges d’or et d’argent.

Il te faudra des champions en particulier pour emprunter tous les chemins, mais ne t’en fais pas! 

S’il t’en manque, tu pourras participer aux combats d’arène 1 contre 1 pendant la dernière semaine de l’évènement et ainsi agrandir ta collection à l’aide de cristaux 2 étoiles spéciaux renfermant ces champions!

Ruée de boss : Le Choix de la communauté 2

Pour le 2e tour de notre Ruée de boss choisie par la communauté, nous avons demandé à 11 créateurs de contenu et membres de la communauté de nous aider à concevoir six combats que vous pourrez tous mener! 

Ils ont sélectionné leurs champions, et leurs buffs, alors prépare-toi bien pour ce qui promet d’être un combat difficile! (Disponible à la mi-septembre.)

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