Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Fin de Dr Strange en route pour Wolverine

26 Mars 2015, 17:19pm

Publié par Babyshy

marvel contest of champions blog
marvel contest of champions blog

Dr Strange nous a bien usé!!! Pour moi il m'a fait dépasser mes limites et monter à mon score maximum 1,4M.

Je ne vais pas faire la même avec Wolverine c'est repos en attendant le prochain Champion !!!

On a fait un tableau de scores envoyez nous vos scores vos rangs et récompenses par email à mastermarvelchampions@gmail.com. Après on vas avoir une vision plus claire de quel score pour obtenir une récompense !!! Merci !!!

Bon courage

Commenter cet article