Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Joe Fixit

15 Octobre 2015, 16:06pm

Publié par Havok

marvel contest of champions blog pvp area vs
marvel contest of champions blog pvp area vs

Ce soir arène Joe Fixit!!!

Je vais vous poster des topics sur les maîtrises les arènes les quêtes d'alliances ...

Stay tuned :-)

Commenter cet article
T
combien de point il faut faire pour etre dans les 5% des 4 etoiles ?
Répondre
T
merci, c est enorme a faire quand meme.
H
Je pense environ 3,5M au moins tu sais que tu es dans ce classement
B
Bonjour,<br /> Quand penses tu poster ton topic sur les synergies ... j'attends avec impatience
Répondre
H
J'avais posté un lien pour les synergies mais je ne sais pas si il fonctionne encore. Il y a sinon de schémas disponibles sur le blog pour les synergies. Je vais m'y mettre mais je ne sais pas encore la meilleure formule pour le présenter
T
bonjour,<br /> <br /> est-il possible d'utiliser plusieurs objets simultanément par ex un force+15 et une vie +20% ou mieux encore une force+vie +20% et une force+ vie +20% et si oui combien d'objets max peux ton utiliser?
Répondre
H
Salut<br /> Comme l'a dit cedrol tu peux cumuler les boosts de catégories différentes cependant tu ne peux pas mettre 2 boosts de la même catégorie
C
bonjour,<br /> <br /> tu peux utiliser simultanément force +15, vie +20 et force+vie +20. par contre tu ne peux pas utiliser 2 fois le meme boost simultanément ou 2 boost de même catégorie ( force+15 et force+10, ou vie+20 et vie+15)
J
Cata alpha uniquement dispo via les events dsl.
Répondre
R
Bien le bonjour ! j'aurais une petite question, pour les catalyseurs alpha je sais qu'il y a l’Évent spécial où il faut être dans le top 50 pour obtenir le catalyseurs mais y aurait il une quête journalière ou autre où l'on pourrait l'obtenir ? merci bien et bonne soirée ! ;)
Répondre
H
Bonjour<br /> Tu peux obtenir les catas Alpha dans les event d'alliance ils sont en récompense dans l'arène aussi et dans la foire d'empoigne. Certains ont réussis à en avoir. J'en ai jamais eu mais il est possible que tu en obtienne dans le parcours difficile