Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Spiderman...

5 Novembre 2015, 16:38pm

Publié par Havok

marvel contest of champions area vs pvp arène
marvel contest of champions area vs pvp arène

Salut tout le monde

L'arène de ce soir est Spiderman et pour les 5% c'est Iron Fist..

En espérant que Venom ne vous a pas usé.. En ce qui me concerne oui il m'a usé. Je réponds à tout le monde ce soir !!! Désolé pour le retard.

Je prépare aussi le post sur les maîtrises et un autre sur les séries dans les arènes.

Bon jeu à vous

Commenter cet article
L
Salut,<br /> <br /> je te relance concernant les maîtrises ,peut être un des sujets qui intéressent le plus de monde.<br /> Peux tu m'indiquer qd tu compte enfin dédier un post à ce sujet. Mes précédentes questions sont retées sans réponse . merci d'avance
Répondre
B
Salut , ton post sur les maîtrises, ça avance. J'attends avec impatience depuis des semaine du coup, j'ai mis mes modif futures en stand by<br /> <br /> merci
Répondre
F
C'est quoi les 5% c'est pas indiqué dans les arène : On a les 250 premier et les 1 à 10%, mais aucune indication pour les 5%. En plus les 250 premiers n'ont pas les récompense des 1 à 10%
Répondre
F
Bah ... non j'ai je héro en 4* en rang 1-100 et 3* + 150 eclats de 4* en 1- 10 % Mais c'est tout pas de trace de Iron fist.
H
Salut c'est sur les arènes 3-4* regarde dans les récompenses de classement
Z
Salut, ton blog est vraiment cool, je le consulte très régulièrement et suis très impatient des tes post pour les maitrises et arènes ;-)<br /> Change rien et bonne journée
Répondre
U
Aucune trace d'Iron Fist !!!