Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Pour le RDL et vos quêtes

3 Février 2016, 15:50pm

Publié par Havok

Pour le RDL et vos quêtes

Bonjour

Alors pour le RDL ainsi que les quêtes il est important de jouer avec une équipe 0 dégâts.

Je vais vous donner les composition que Neymar dans mon équipe nous redonne à chaque fois.

Plusieurs composition possible

1) Magneto rouge x2 / Cyclope / Flèche noire + 1 perso de votre choix

2) Magneto rouge / Cyclope / Flèche noire x 2 + 1 perso de votre choix

3) Magneto 4* / Cyclope / Flèche noire 4* + 2 persos de votre choix

4) Strange / Sorcière / Magneto Rouge / Cyclope / Flèche noire

5) Strange 3 et 4* / Sorcière 4* + 2 persos de votre choix

6) War Machine 3 et 4* / Oeil de Faucon / Veuve noire + 1 perso de votre choix.

Vous pouvez aussi augmenter votre résistance avec vos maîtrises en défense :avec efficacité de blocage , Blocage parfait et tiens bon.

Bonne journée

Commenter cet article
N
Bonjour il y a un moyen de fair le rdl actuellement ?
Répondre
H
oui tu peux toujours le faire avec d'autres champions vu qu'il n'y a plus la team 0 dégâts mais il est toujours faisable :-)
I
Bonjour, je viens de terminer le RDL et je n'ai pas eu le titre Légende, est-ce normal ?
Répondre
H
Salut tu vas bien je n'avais pas vu ton commentaire... Le titre légendaire était réservé pour 10 joueurs sur le RDL
S
merci pour les infos,<br /> <br /> j'ai cherché et je n'ai pas trouvé le sens de l'abréviation RDL,<br /> ça veut dire quoi?
Répondre
S
Houla j'ai essayé 1 fois, j'ai rigolé
T
Royaume des Légendes :)
H
Je n'ai pas compris a quoi sa sert
Répondre
C
C'est pour avoir une Team 0 dégat. C'est à dire que lorsque tu bloques en combat, ton adversaire te fais 0 dégat.<br /> Dans ton équipe de 5 persos, il faut minimum 40% d'efficacité de blocage en bonus de synergie.
R
Bonjour,<br /> <br /> Vous avez la même chose en équipe de 3 (QA et Vs) ?<br /> <br /> Merci
Répondre
H
Bonjour <br /> il est possible pour les QA de faire Sorcière Rouge 4* Strange x2 (3* et 4*)
T
Oui tu peux faire le même type de synergie en QA, ce qui se fait beaucoup c'est le Docteur + Sorcière rouge ou Magnéto + Cyclope et un perso de ton choix. Qui te permet de ne pas prendre de dégâts quand tu pares un mini boss ou boss ;)
P
Salut , première équipe je compte 6 heroes , as-tu un slot en plus , offert par kabam car tu tiens un blog :) ? <br /> <br /> Sinon très beau blog , merci pour toutes ces infos ;)
Répondre
H
Salut . Oui c'est une coquille :) c'est un Flêche noire
T
Non c'est une coquille je pense, c'est une flèche noire