Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

VenomPool et bientôt guerre d'alliances

18 Février 2016, 13:20pm

Publié par Havok

Venompool Area pvp vs Marvel contest of champions
Venompool Area pvp vs Marvel contest of champions

Salut

Ce soir arène Venompool avec en 1-5% Yellowjacket

Certaines alliances sont entrain de tester les guerres d'alliance en ce moment.

A la prochaine MAJ nous aurons en plus des quêtes d'alliances ce qu'on attends depuis un moment maintenant les guerres d'alliances.

Bon jeu à vous !!!

Commenter cet article
S
Bonjour avez-vous des informations sur les nouvelles maîtrises d'attaque et de défense. Par exemple leurs prix et leurs capacités sur les champions? Je vous remercie d'avance
Répondre
H
Bonjour <br /> je n'ai pas encore ces informations je vais rechercher et te les donner. La prochaine maj a été installée hier. <br /> Je pense qu'ils vont en faire une autre prochainement
S
Yo Havok!! Merci pour ton blog :) Tu sais quand elle est la prochaine MAJ ??
Répondre
M
Et elle est prévue pour quand cette MAJ ? Parce que les guerres d'alliances j'attends ça depuis un petit moment...
Répondre