Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Wolverine x-23

17 Mars 2016, 16:40pm

Publié par Havok

Wolverine X-23 pvp marvel contest of champions vs
Wolverine X-23 pvp marvel contest of champions vs

Salut tout le monde

j'ai été un peu pris et donc je vous ai aussi délaissé.

Mais je vais me libérer du temps pour vous donner les news certaines news.

Quête Chloé / Quête Wolverine X-23 / Guerre d'alliance ... C'est assez chargé en ce moment et nouvelle arène Wolverine x-23.

On m'a demandé certains détails sur les bornes et les effets je vais vous poster un article détaillé sur tous les effets avec un récapitulatif de tout ce que l'on peut rencontrer

Bon jeu à tous !!!

Commenter cet article