Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Plus de 200 000 visiteurs uniques !!!! Marvel contest of champions !!!! Merci à vous !!!!

28 Novembre 2016, 09:00am

Publié par Havok

Marvel contest of champions 200k visitors blog France

Marvel contest of champions 200k visitors blog France

Un grand merci à vous tous de suivre le blog !!! 

aujourd'hui on est à plus de 200 000 visiteurs uniques ce qui est énorme pour un blog qui à moins de 1 an et demie. 

Et c'est grâce à vous que je continue de faire des articles et que je passe sur Youtube !!! 

Maintenant la prochaine étape est YouTube!!! Dépasser déjà les 100 000 abonnés lol !!!

C'est un travail totalement différent mais j'aime beaucoup partager avec vous en vidéo et répondre à vos commentaires. 

YouTube va me permettre aussi d'aborder d'autres sujets qui ne sont pas sur MCOC pour ne pas perdre le sujet principal du blog même si j'ai plus de vidéo sur marvel contest of champions qu'autre chose!!! 

Encore un grand merci à vous tous !!! 

j'espère que cette aventure va encore continuer. On a un long chemin à faire ensemble et j'ai pleins de chose à vous faire découvrir et à partager en article et en vidéo !!! 

 

 

                                            MERCIIIIII LES INVOCATEURS !!!!!!!!!!

Commenter cet article
I
Salut^^ Je suis content(e?) pour toi ! GG
Répondre