Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Les news marvel contest of champions et la nouvelle arène !!! Iron Man Sup :-)

14 Décembre 2016, 09:00am

Publié par Havok

marvel contest of champions iron man superior area vs arène pvp

marvel contest of champions iron man superior area vs arène pvp

La nouvelle arène est Iron Man Sup !!! 

 

On se retrouve demain soir donc le 15 pour mon premier live !!! de 20h à 21H!!! 

 

 

je te laisse découvrir ma nouvelle vidéo !!! 

 

Bon jeu invocateur!!! 

Commenter cet article
L
Savoir quel champion sera dens la prochainr arene stp merci d 'avance
Répondre
H
la prochaine arène c'est Howard et Vision :-)
L
Slt ca va ?.Je voudrai
Répondre
L
Oui ca va et toi .je te remerci est encor une question tu joues souvent car ca serai cool qu'ont sois ami sur le jeu, comme ca je poirai te poser le question des le jeux directement stp je m apelle limbrassac en image j ai in spider man miles morales 4 * bers les 1300 bon jeu a toi et bonne journe
Répondre
H
je ne peux pas prendre plus d'amis la plupart du temps c'est des personnes qui vont entrer dans mon alliance ou encore des leaders de grosses alliances ... je suis désolé tu peux me contacter sur ma page fb si tu veux <br /> https://www.facebook.com/havokmastermarvel/<br /> c'est plus simple
L
BonjourJe vouez savoir comment avons nous thanos car j ai vu un joueur qu il l avait en 4 *
Répondre
H
Salut tu vas bien? alors Thanos c'est une récompense pour les 20 premiers qui ont terminés le labyrinthe des légendes ;-) donc maintenant c'est fini lol mais ils vont le remettre je pense dans d'autres événements