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TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Les Modifications sur SPIDER GWEN, MISS HULK et GAMORA, Marvel tournoi des champions #mcoc

28 Mars 2019, 22:42pm

Publié par Havok

Les Modifications sur SPIDER GWEN, MISS HULK et GAMORA, Marvel tournoi des champions #mcoc

Les Modifications sur SPIDER GWEN, MISS HULK et GAMORA, Marvel tournoi des champions #mcoc

Le Tournoi célèbre la Journée internationale des femmes 2019 avec 3 championnes mises à jour

 

Dans le cadre de la parution de la nouvelle version 22.0, 3 importantes mises à jour de championnes à venir dans le Tournoi.

Spider-GwenMiss Hulk et Gamora bénéficient d’une refonte majeure

Champion: Spider-Gwen

Changement de statistiques

  • Santé
    • Augmentée de 13 987 à 14 900, soit +6,5 %
  • Attaque
    • Augmentée de 1 171 à 1 216, soit +3,8 %
  • Augmentation de la résistance physique
    • Ancienne réduction des dégâts contre toutes les attaques : 12 %
    • Ancienne réduction des dégâts contre les attaques physiques : 12 %
    • Nouvelle réduction des dégâts contre toutes les attaques : 17 %
    • Nouvelle réduction des dégâts contre les attaques physiques : 17 %
  • Augmentation du Taux de dégâts critiques
    • Ancien multiplicateur de dégâts critiques : 2,0x
    • Nouveau multiplicateur de dégâts critiques : 2,1x
  • Augmentation de la Puissance maximale
    • Ancienne Puissance maximale : 4 060
    • Nouvelle Puissance maximale : 4 410

Compétences détaillées
Sens d’araignée

  • Spider-Gwen démarre chaque combat avec 1 charge de Sens d’araignée active. Chaque charge accorde +182 de taux d’attaque et 7 % de chances d’Éviter toutes les attaques. 5 charges maximum.
  • Si elle combat un champion d’une classe supérieure, elle commence le combat avec 3 charges de Sens d’araignée supplémentaires.
  • Lorsqu’elle est frappée 5 fois, elle obtient 1 charge de Sens d’araignée.
  • 100 % de chances lorsqu’elle est frappée par un adversaire qui possède un buff Coup direct de purger ce buff et de gagner une charge de Sens d’araignée.

Effets d’Évasion

  • Lorsqu’elle est frappée par un super-pouvoir Imblocable, Spider-Gwen ignore les dégâts. Activer cette compétence donne à Spider-Gwen +550 % de Précision de compétence d’Évasion pendant les super-pouvoirs de l’adversaire pour le restant du combat.
  • Pendant un Blocage, ce champion ne tentera pas d’Éviter le coup.

Attaques puissantes

  • Inflige un debuff de Ralentissement sur l’adversaire, réduisant la Précision de compétence de ses effets d’Irrésistible et d’Évasion de 100 % pendant 15 secondes. Les adversaires bénéficiant d’un avantage de classe naturel ne peuvent pas être Ralentis.

Éviter une attaque ou réussir une attaque de fin de combo

  • Les effets actifs Araignée chasseresse et Araignée piégeuse sont mis en pause pendant 0,5 seconde. Pendant les super-pouvoirs, ces effets sont aussi mis en pause pour toute la durée de l’attaque.

Super-pouvoir 1

  • 100 % de chances de gagner un effet passif Araignée piégeuse pendant 10 secondes. Cet effet donne +150 de Taux de dégâts critiques et 30 % de chances aux attaques d’Amollir l’adversaire, l’empêchant pendant 2 secondes de gagner du pouvoir lorsqu’il encaisse des coups.
  • Gagne 1 charge de Sens d’araignée après avoir activé cette attaque.

Super-pouvoir 2

  • 100 % de chances de Paralyser l’adversaire pendant 4 secondes, l’Étourdissant et réduisant ses gains de pouvoir et de santé de 80 %.

Note du développeur : Une fois que sa compétence spéciale est déverrouillée, Spider-Gwen peut commencer à utiliser ce debuff pour inverser les effets de Soin. Fonctionne plutôt bien contre les Limbes de Magik pour les transformer en dégâts directs.

Super-pouvoir 3

  • 100 % de chances de gagner un effet passif Araignée chasseresse pendant 18 secondes, qui permet à chaque attaque d’infliger une rafale de dégâts physiques supplémentaires équivalents à 55 % des dégâts infligés par l’attaque de Spider-Gwen.

Compétence spéciale – Guerrière de toile

  • Spider-Gwen, grâce à l’expérience acquise dans le Tournoi, ajoute les améliorations suivantes à sa toile :
  • Le debuff Ralentissement dure 2,5 secondes supplémentaires.
  • +105 de Taux de dégâts critiques pour chaque charge de Sens d’araignée.
  • Paralysie réduit les gains de pouvoir et de santé de +60 % supplémentaires.
  • +40% à la durée des compétences Araignée chasseresse et Araignée piégeuse.

Synergies

L’ascension de Gwenom – Venom, Carnage, Venom le Canard, Symbiote Suprême

  • Les charges de Sens d’araignée de Gwen ont évolué, réduisant les chances d’évasion de moitié. De plus, elles confèrent chacune +10 % de taux d’attaque supplémentaire et leur limite maximale est augmentée de 1.

Note du développeur : Cette synergie est assez unique car elle a un léger inconvénient en contrepartie de son potentiel de dégâts élevé. Sans la synergie, les chances maximales d’Évasion sont de 25 %. Avec la synergie, elle échange 10 % des chances d’Évasion pour obtenir un énorme +60 % d’attaque en retour.

Ennemis – Daredevil (Classique), Le Rhino

  • +155 de Taux de coup critique

Ennemis – Hulk rouge, Thanos, Ultron

  • +155 de Taux de coup critique

Rivaux – Punisher

  • +115 de Taux de dégâts critiques

Romance – Spider-Man

  • +5 % de Gain de pouvoir

Maîtrises recommandées

Pétrifier

  • Les effets de Pétrifier sont cumulables avec ceux de Paralysie et d’Étourdissement déjà existants de Spider-Gwen. En les combinant avec sa compétence spéciale, tes debuffs de Paralysie commenceront rapidement à inverser les effets de soin de ton adversaire pour les transformer en effets de Dégénérescence en plus de bloquer leur pouvoir.

Canon de verre

  • En focalisant beaucoup plus sur Évasion que sur la réduction des dégâts, Spider-Gwen fonctionne bien avec Canon de verre puisqu’elle dépend moins de sa Santé, et le Taux d’attaque augmenté est de plus bénéfiques à sa nouvelle compétence Araignée chasseresse.

Forces

Super-pouvoirs Imblocables

  • Spider-Gwen obtient une augmentation considérable de ses chances d’Évasion chaque fois qu’elle fait face à un super-pouvoir Imblocable. Cela la rend très bien equipée pour contrer des Bornes de boss robustes procurant des super-pouvoirs plus délicats à manœuvrer et contre lesquels il est difficile d’utiliser Dextérité.

Parade ou Dextérité

  • Contrairement aux autres champions possédant Évasion, Spider-Gwen ne tentera pas d’Évasion lorsqu’elle est dans son animation de Blocage. Cela signifie que les Invocateurs talentueux pourront décider librement quand utiliser Évasion, Dextérité ou Parade.

Forte contre Irrésistible

  • Grâce à son nouveau debuff Ralentissement, Spider-Gwen est désormais bien équipée pour affronter des champions qui espèrent compter sur Irrésistible. Assure-toi simplement d’appliquer l’effet avant qu’Irrésistible ne s’active.

Faiblesses

Insaisissable, mais pas robuste

  • Même si Spider-Gwen profite d’une légère augmentation de sa résistance physique, elle a toujours une quantité de santé plus petite que la moyenne et des défenses assez basses. Par conséquent, si elle se retrouve incapable d’accéder à sa compétence Évasion, elle aura souvent du mal à tenir dans un combat prolongé.

Notes d’élaboration du design

Lorsque nous avons mis à jour les compétences de Spider-Gwen, nous avions plusieurs objectifs. 

Donner à Spider-Gwen une place précise dans la méta en mettant l’accent sur les Relations de classe

  • Pour atteindre ce but, nous avons conçu les charges de Sens d’araignée afin qu’elles fonctionnent bien contre les attaques Imblocables et les champions de classe supérieure, deux mécaniques de jeu ayant peu de moyens d’être contrées. Nous avons aussi ajouté le nouveau debuff Ralentissement pour contrer les champions Mystique ayant la compétence Irrésistible ainsi que le debuff Paralysie pour aider avec les courts effets de Régénération comme les Limbes de Magik. Nous avons aussi rendu passifs ses effets d’Araignée piégeuse et d’Araignée chasseresse pour les immuniser aux mécaniques de Purge des champions Mystique.

La rendre plus intéressante à jouer en combat

  • Nous avons ajouté chez Spider-Gwen plus de mécaniques basées sur le timing et sur la prise de décision. Grâce à son attaque puissante capable de Ralentir l’adversaire, les Invocateurs habiles peuvent maintenant affronter des champions avec Irrésistible et des capacités d’Évasion. De plus, synchroniser ses super-pouvoirs 1 et 3 avec des attaques de fin de combo fréquentes peut générer d’importants dégâts tout en empêchant l’adversaire de profiter de la majeure partie de son gain de pouvoir.

Harmoniser ses compétences avec celles des autres champions du Spider-Verse

  • Même s’il est important que chaque champion du Spider-Verse soit unique et qu’il possède son propre ensemble de compétences, nous voulons quand même nous assurer, lorsque c’est possible, que les champions avec des origines similaires ou d’un univers commun auront des mécaniques semblables. Spider-Gwen possède désormais des mécaniques d’Évasion semblables à celles de ses homologues, et sera désormais contrée par la plupart des champions capables de contrer Spider-Man (Classique) ou Spider-Man (Miles Morales).
Champion: Miss Hulk

Changement de statistiques

  • Santé
    • Augmentée de 16 876 à 17 332, soit +2,7 %
  • Attaque
    • Augmentée de 1 193 à 1 261, soit +5,7 %
  • Augmentation de la résistance physique
    • Ancienne réduction des dégâts contre toutes les attaques : 14 %
    • Ancienne réduction des dégâts contre les attaques physiques : 14 %
    • Nouvelle réduction des dégâts contre toutes les attaques : 14 %
    • Nouvelle réduction des dégâts contre les attaques physiques : 22 %
  • Augmentation du Taux de dégâts critiques
    • Ancien multiplicateur de dégâts critiques : 1,5x
    • Nouveau multiplicateur de dégâts critiques : 1,7x
  • Augmentation de la Puissance maximale
    • Ancienne Puissance maximale  4 073
    • Nouvelle Puissance maximale  4 418

Compétences détaillées

Sentiment de panique

  • La grande intelligence de Miss Hulk et sa force écrasante affolent ses adversaires, augmentant de 15 % les chances qu’ils lancent un super-pouvoir pour chacun de ses effets de Furie passifs.

En attaquant et en étant attaquée

  • 11 % de chances de gagner un effet de Furie passif, augmentant l’attaque de 441 pendant 8 secondes.

Lorsque l’adversaire active un super-pouvoir

  • Si l’adversaire ne bénéficie pas d’un avantage de classe, Miss Hulk réinitialise la durée de tous ses effets passifs de Furie.

Attaques puissantes

  • Si l’adversaire est Irrésistible, cette attaque ne peut pas être interrompue. Si l’attaque est réussie, l’effet Irrésistible est retiré et Miss Hulk gagne une Furie passive, qui augmente l’attaque de 882 pendant 8 secondes.
  • Une frappe affaiblissante Ralentit l’adversaire pendant 12 secondes, l’empêchant de devenir Irrésistible ou de déclencher Évasion. Les adversaires ayant l’avantage de classe ne peuvent pas être ralentis.

Toujours actif

  • Grâce au programme de musculation complet qu’a suivi Miss Hulk, tous les effets passifs de Furie et tous les debuffs d’Étourdissement durent jusqu’à 50 % plus longtemps, selon la taille de son adversaire. Plus l’adversaire est grand, plus les effets durent longtemps.

Super-pouvoir 1

  • 11 % de chances de gagner un effet de Furie passif, augmentant l’attaque de 441 pendant 8 secondes.
  • 75 % de chances d’Épuiser l’adversaire, réduisant le Taux de dégâts critiques de 76 et la puissance des effets de Gain de pouvoir de 25 % pendant 10 secondes.

Super-pouvoir 2

  • 100 % de chances de Pétrifier l’adversaire, réduisant la puissance des effets de Gain de pouvoir et de Régénération de 155 % pendant 15 secondes.

Note du développeur : Ceci inversera les effets de soin et les transformera en effets de Dégénérescence.

Super-pouvoir 3

  • 100 % de chances d’Étourdir l’adversaire pendant 3,5 secondes.
  • 100 % de chances d’Affaiblir l’adversaire pendant 14 secondes, réduisant son attaque de 65 %.

Compétence spéciale – Rappel de jurisprudence

  • Le fruit d’incessantes recherches permet un avantage en fonction de la classe de l’adversaire.
  • Science : 65 % de chances d’Ignorer un debuff pour chaque coup réussi.
  • Mystique : +630 au taux d’attaque, et les attaques de Miss Hulk diminuent le gain de pouvoir de l’adversaire de 20 %.
  • Cosmique : +189 au taux d’attaque pour chaque buff sur l’adversaire.
  • Tech : L’adversaire souffre d’une diminution de 55 % de la puissance et de la durée des effets d’Armure renforcée.
  • Mutant : L’adversaire souffre d’une diminution de 50% de Précision de compétence pendant les super-pouvoirs.

Synergies

Agents du S.M.A.S.H – Hulk, Hulk (Ragnarok), Hulk rouge

  • Miss Hulk : +20 % d’efficacité sur ses effets passifs de Furie.
  • Hulk (Ragnarok) : Les attaques de FRACAS gagnent +15 % d’attaque.
  • Hulk rouge : +2 % d’attaque pour chaque charge de chaleur.
  • Hulk : +20 % de durée et de puissance du buff de Furie.
  • Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.

Défense légale – Daredevil (Classique), Daredevil

  • Tous les champions gagnent +15 % de Précision de compétence à Étourdissement.
  • Daredevil, Daredevil (Classique) : +800 de Taux de coup critique pendant les super-pouvoirs.
  • Miss Hulk : +15 % à la durée de ses effets passifs de Furie.
  • Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.

Romance – Luke Cage, Superior Iron Man

  • Tous les champions gagnent +5 % de Gain de pouvoir.

Ennemis – Méphisto, champion « bientôt disponible »

  • Tous les champions gagnent +155 de Taux de coup critique.

Coéquipiers – Miss Marvel (Kamala Khan)

  • Tous les champions gagnent +5 % de chances d’effectuer un Blocage parfait.

Maîtrises recommandées

Précision

  • Si le Taux d’attaque de Miss Hulk est au-dessus du lot et qu’elle peut en obtenir encore davantage de ses effets de Furie, ses chances de coups critiques ne se situent que dans la moyenne. Ajouter cette maîtrise lui fournira un boost considérable à son potentiel de dégâts.

Sérum scientifique

  • Même si Miss Hulk a une réserve de santé de taille moyenne et des aptitudes défensives convenables, il lui manque de bonnes capacités défensives. Choisir Sérum scientifique peut aider à pallier la plus grande lacune défensive de Miss Hulk, la Résistance énergétique.

Forces

Très forte contre Irrésistible

  • Grâce à son nouveau debuff Ralentissement, Miss Hulk peut invalider les effets d’Irrésistible de l’adversaire avant qu’ils ne commencent. Elle possède aussi une nouvelle compétence lui permettant de passer au travers des coups à l’aide de son attaque puissante même si elle est interrompue, ce qui la rend très efficace pour appliquer ce debuff.

Moins d’appâtage au super-pouvoir

  • Bon nombre de joueurs expérimentés savent à quel point il est désagréable d’attendre que leur adversaire active un super-pouvoir avant de pouvoir à leur tour utiliser leur super-pouvoir 3. Miss Hulk n’aura pas à subir ce problème puisque sa nouvelle compétence Sentiment de panique augmente de façon passive chez l’adversaire les chances de lancer un super-pouvoir pendant le combat.

Faiblesses

Jeu agressif requis

  • Les nouvelles compétences de Miss Hulk sont exploitées au maximum lorsque Miss Hulk reste agressive tout au long du combat. Ses charges de Furies passives peuvent être maintenue si l’adversaire est constamment attaqué. Cela signifie que chaque fois que Miss Hulk affronte un adversaire qui ne peut pas être attaqué sur une période de temps donnée, elle aura de la difficulté à garder ses bonus d’attaque élevés.

Notes d’élaboration du design

Lorsque nous avons mis à jour les compétences de Miss Hulk, nous avions plusieurs objectifs que nous voulions atteindre.

Lui donner une place précise dans la méta en mettant l’accent sur les Relations de classe

  • Pour atteindre ce but, nous avons décidé de se concentrer sur une poignée de duels précis contre la classe Mystique. Miss Hulk peut désormais mettre en pièces les champions Irrésistibles grâce à sa nouvelle mécanique de Ralentissement et à sa capacité à riposter lorsque l’adversaire est Irrésistible. Elle est aussi beaucoup mieux outillée pour affronter les effets de Régénération grâce à son super-pouvoir 2 et elle peut plus efficacement appâter son adversaire pour le pousser à effectuer ses super-pouvoirs.

Potentiel de dégâts augmenté pour mettre en valeur sa part d’Hulk

  • Nous nous sommes davantage concentrés sur le potentiel de dégâts bruts de Miss Hulk. En plus d’avoir augmenté les dégâts critiques et les dégâts simples, nous avons donné à Miss Hulk de nouveaux effets de Furie passive lorsqu’elle est frappée ou lorsqu’elle porte des coups. Ces effets sont passifs pour qu’elle puisse résister aux champions Mystique et qu’ils se réinitialisent très souvent afin de permettre à une Miss Hulk agressive d’accumuler de plus en plus d’effets de Furie.
Champion: Gamora

Changement de statistiques

  • Augmentation de la Puissance maximale
    • Ancienne Puissance maximale  4 126
    • Nouvelle Puissance maximale  4 471
  • Augmentation des dégâts de base des super-pouvoirs

-Super-pouvoir 2 Anciens dégâts : 100 % du Taux d’attaque
Nouveaux dégâts : 150 % du Taux d’attaque

-Super-pouvoir 3 Anciens dégâts : 210 % du Taux d’attaque
Nouveaux dégâts : 360 % du Taux d’attaque

Compétences détaillées

Attaques rapides

  • 30 % de chances de gagner un buff de Furie, augmentant l’attaque de 304 pendant 9 secondes.

Attaques moyennes

  • 30 % de chances de gagner un buff de Cruauté, augmentant le Taux de dégâts critiques de 222.

Buffs de Cruauté et de Furie

  • Les buffs de Furie et de Cruauté propres à Gamora gagnent +5 % de durée pour toutes les 5 secondes passées dans le combat jusqu’à un maximum de +60 % de durée.

Attaques puissantes

  • Réinitialise la durée des buffs de Cruauté et de Furie personnels.

Super-pouvoir 1

  • Cette attaque a 100 % de chances de coup critique.
  • 100 % de chances d’infliger un Saignement infligeant 1216 de dégâts directs pendant 5 secondes.

Super-pouvoir 2

  • Cette attaque a 100 % de chances de coup critique.
  • 80 % de chances de déclencher Brise armure, retirant une Armure renforcée sur un adversaire et appliquant une réduction de 667 de la Classe d’armure pendant 14 secondes.

Super-pouvoir 3

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