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TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Spiderman Costume Furtif dans Mcoc Marvel Tournoi des champions

19 Juillet 2019, 06:00am

Publié par Havok

Spiderman costume furtif mcoc

Spiderman costume furtif mcoc

Peter Parker voyage léger (sans son costume conçu par Tony Stark) en Europe avec ses camarades de classe de Midtown High School, lorsque Nick Fury apparaît, à la recherche de Spider-Man. Des attaques de créatures élémentaires se multiplient à travers l’Europe et il faut une enquête plus approfondie de ces attaques.

Spider-Man (Costume furtif) rejoint Marvel Tournoi des Champions. 

L’étudiant de Midtown High School Peter Parker est en Europe et dans le Tournoi. Même si Peter espérait prendre une pause et ne pas utiliser ses compétences héroïques de lanceur de toiles, un Nick Fury convaincant recrute Parker avec un costume furtif du S.H.I.E.L.D.

Au sujet de Spider-Man (Costume furtif):

Spider-Man reçoit son propre costume furtif tactique qui est confectionné par le même agent du S.H.I.E.L.D. qui a habillé Nick Fury, Maria Hill et le reste de l’équipe.

Mécanique de Spider-Man (Costume furtif):

Terminer des combos à l’aide d’une attaque rapide ou en utilisant un super-pouvoir 2 permet à Spider-Man (Costume furtif) de déclencher des debuffs uniques sur son adversaire tout en infligeant des dégâts. Selon la Cartouche de toiles que les joueurs apportent dans un combat, utiliser la compétence précombat permet à Spider-Man de stopper des compétences défensives puissantes telles que Irrésistible et Évasion, d’arrêter les Gains de Pouvoir défensifs, ou d’augmenter les dégâts critiques.

Puisque les Cartouches de toiles sont limitées, tu devras attaquer rapidement et mettre fin au combat le plus vite possible. Tu peux toujours utiliser ton super-pouvoir 3 pour recharger.

Stats de base et compétences

*Toutes les stats sont basées sur un champion 4 étoiles, Rang 5, Niveau 50, Niveau spécial 99

SANTÉ: 12 163 ATTAQUE: 1294
PUISSANCE MAXIMALE:
AVEC SPÉCIAL (99): 4852
SANS SPÉCIAL: 3862

*Toutes les stats sont basées sur un champion 5 étoiles, Rang 5, Niveau 65, Niveau spécial 200

SANTÉ: 24 387 ATTAQUE: 2595
PUISSANCE MAXIMALE:
SANS SPÉCIAL: 7759
AVEC SPÉCIAL (200): 10640

Classe du personnage: Virtuose

Compétences de base: Compétence précombat, Évasion, Amollir, Ralentissement, Vulnérabilité, Précision

Forces

Utilité

  • Spider-Man (Costume furtif) peut apporter l’une de ses trois compétences uniques en combat. Avoir accès à un debuff Ralentissement arrête les adversaires qui Évitent ou qui deviennent Irrésistibles. Le debuff Amollir empêche les ennemis de gagner du pouvoir en encaissant des coups et le debuff Vulnérabilité peut être utilisé pour augmenter les dégâts de manière significative.

Évasion

  • En utilisant son Sens d’araignée, Spider-Man (Costume furtif) a beaucoup de chances d’Éviter les attaques basiques. Cette compétence tombe en temps de recharge, mais peut être réactivée en utilisant un super-pouvoir 1, ce qui lui donne une manière fiable d’éviter les dégâts.

Faiblesses

Coup direct / Précision directe

  • Les champions qui peuvent ignorer les effets d’Évasion avec Coup direct et Précision directe ont plus de facilité à infliger des dégâts à Spider-Man (Costume furtif). Les effets tels que Ralentissement peuvent aussi fournir le même effet.

Purification

  • Les adversaires qui peuvent dépendre des debuffs de Purification limiteront les dégâts de Spider-Man (Costume furtif) puisqu’il devra replacer les debuffs sur son adversaire afin d’augmenter sa force de dégâts.

Passif

  • Spider-Man (Costume furtif) gagne 1333,33 de taux de coup critique contre les Sinister Six ou les symbiotes.
  • Lorsqu’un debuff de Cartouche de toiles est remplacé, gagne une Furie passive qui augmente le taux d’attaque de 1941 pendant 25 secondes.
  • Spider-Man (Costume furtif) utilise ses lances-toiles à bout portant pour certaines de ses attaques de base. Ces coups ne touchent pas la cible.

Notes du développeur: Replacer un debuff survient lorsqu’un debuff est infligé pendant que le même debuff est déjà actif sur l’adversaire. Assure-toi d’infliger un debuff de Cartouche de toiles juste avant que ton dernier n’expire pour le remplacer et gagner une Furie passive. Choisis le bon moment pour remplacer le debuff afin de maximiser le temps d’activation du debuff et de Furie.

Sens d’araignée

  • Spider-Man (Costume furtif) entame le combat avec une Charge de Sens d’araignée qui lui procure des chances passives de 70% d’éviter les attaques de base reçues lorsqu’il ne bloque pas.
  • Lorsque Spider-Man Évite une attaque, Sens d’araignée tombe en temps de recharge pendant 25 secondes.
  • Éviter ou esquiver les attaques reçues met les passifs de Furie et de Précision en pause pendant 3,5 secondes.

Notes du développeur: Cette compétence fournit une grande quantité de pouvoir offensif lorsque Évasion n’est jamais activée et que les attaques sont esquivées à la place. Si une attaque est Esquivée ou Évitée, toute Furie ou Précision passive active sera mise en pause, ce qui peut augmenter la force de tes dégâts globaux.

Lance-toiles du S.H.I.E.L.D. – Compétence précombat

  • Spider-Man (Costume furtif) possède 1 Charge persistante qui peut s’utiliser avant le combat pour charger ses Cartouches de Tranquillisant, de Toile de mousse, ou de Grenade assourdissante dans ses lance-toiles. Tu peux seulement charger 1 type de Cartouche.
  • Spider-Man (Costume furtif) entame le combat avec 5 Charges de sa Cartouche de toiles chargée.
  • Si aucun type de Cartouche n’a été chargé, Spider-Man (Costume furtif) apporte les Cartouches de toiles de Grenades assourdissantes par défaut.
  • Spider-Man (Costume furtif) dépense ses Charges de Cartouches de toiles qui infligent des debuffs de Cartouches de toiles en attaquant avec une attaque rapide 4 ou un super-pouvoir 2.
  • Au début du combat, regagne 1 Charge persistante si elle a été utilisée.

Notes du développeur: La première compétence précombat a été lancée avec La Torche humaine, et nous espérons approfondir cette nouvelle mécanique Spider-Man (Costume furtif). Plutôt que de réagir comme la compétence Flammes, en avant! de La Torche humaine, La compétence précombat de Spider-Man est séparée en 3 différents debuffs de Cartouche de toiles que le joueur peut sélectionner avant d’entrer dans un combat. Pour Spider-Man, la compétence précombat procure trois debuffs possibles à infliger à ses adversaires : Ralentissement, Amollir, Vulnérabilité. Ralentissement contre Évasion et Irrésistible, Amollir empêche les adversaires de gagner du pouvoir lorsqu’ils encaissent un coup, et Vulnérabilité augmente la puissance des dégâts.

Debuffs de Cartouches de toiles du S.H.I.E.L.D.

  • Tranquillisant – 100% de chances d’infliger Amollir, empêchant l’adversaire de gagner du Pouvoir lorsqu’il est attaqué pendant 3,75 secondes.
  • Toile de mousse – 100% de chances d’infliger un debuff de Ralentissement, réduisant la Précision de compétence des effets d’Irrésistible et d’Évasion de 100% pendant 12 secondes. Les adversaires dotés d’un avantage de classe naturel ne peuvent pas être ralentis. De plus, pendant que l’adversaire est ralenti, Spider-Man ne peut pas Manquer.
  • Grenade assourdissante – 100% de chances d’infliger un debuff de Vulnérabilité. En attaquant un adversaire Vulnérable, augmente le taux de dégât critique de 1125 et diminue son efficacité de blocage de 50% pendant 12 secondes.

Notes du développeur: La Cartouche de toiles Tranquillisante est utile contre des adversaires dotés de compétences de Gain de Pouvoir puissantes qui compliquent l’offensive. Choisis la Toile de mousse contre des champions qui dépendent de Irrésistible ou d’Évasion pour contre-attaquer. Lorsque les deux autres cartouches ne te sont pas utiles, la Cartouche de toiles de Grenades assourdissantes augmentera tes dégâts de manière significative.

Super-pouvoir 1 – Camouflage et coup de pied

  • Réactive Sens d’araignée s’il est en temps de recharge.
  • Si Sens d’araignée n’est pas en temps de recharge, obtiens une Précision passive qui augmente le Taux de coup critique de 8000 pendant 20 secondes.

Notes du développeur: Synchronise cette compétence après qu’un debuff de Cartouche de toile est remplacé pour gagner un peu de force de frappe. Évite de recevoir des coups pour gagner la Précision passive et maximiser les dégâts de Spider-Man.

Super-pouvoir 2 – Lance-toile du S.H.I.E.L.D.

Les deux derniers coups de cette attaque dépensent une Charge de Cartouche de toile pour infliger un debuff de Cartouche de toile. Ces debuffs ont 250% de durée.

L’augmentation de la durée persiste jusqu’à ce qu’un debuff de cartouche n’expire. Les debuffs qui sont remplacés n’expirent pas.

Notes du développeur: Si un debuff de Cartouche de toiles est remplacé en utilisant cette attaque, tout remplacement suivant sera remplacé avec une durée augmentée, il est ainsi possible de garder un debuff de Cartouche de toiles pour la majorité d’un combat.

Super-pouvoir 3 – Éteignez les lumières

  • Regagne toutes les Charges de Cartouches de toiles dépensées.

Notes du développeur: C’est la seule façon pour Spider-Man de regagner ses Cartouches une fois qu’elles ont été utilisées. La clé pour jouer correctement avec Spider-Man est de gérer correctement le moment et l’endroit où utiliser tes Cartouches de toiles pour que tu puisses les recharger sans avoir à attendre de devoir accumuler pour cette attaque.

Compétence spéciale – Araignée améliorée du S.H.I.E.L.D.:

  • Augmente la puissance des Furies passives de 30%.

Notes du développeur: Les dégâts de Spider-Man (Costume furtif) augmentent de manière considérable lorsque cette compétence est maximisée. Augmenter la puissance de ses Furies passives augmentera aussi les dégâts infligés avec les coups critiques lorsque jumelées avec la Cartouche de toiles de Grenades assourdissantes et le super-pouvoir 1.

Bonus de synergie

Mauvais pour les affaires – Unique – 2* et plus
Avec Le Vautour

  • Spider-Man (Costume furtif): Frapper un adversaire amolli inflige 10 % des dégâts infligés en dégâts d’énergie.
  • Le Vautour: Entame le combat avec un buff de Leurre et Le Vautour emmagasine 5 Énergies Chitauri en frappant un adversaire qui possède un debuff de Charge siphonnée.

Spider-Men(Costume furtif) en Noir – Unique – 3* et plus
Avec Spider-Man (Les Symbiotes) et Spider-Man (Miles Morales)

  • Spider-Man (Costume furtif): +100% de précision de compétence d’Évasion contre les attaques Imblocables pendant que l’adversaire a un debuff de Vulnérabilité.
  • Spider-Man (Les Symbiotes) et Spider-Man (Miles Morales) : Évasion ne se déclenche pas en bloquant.
  • Spider-Man (Miles Morales): Le super-pouvoir 2 provoque Dard puissant pendant 8 secondes, infligeant 100% de l’attaque sous la forme de dégâts directs lorsque l’adversaire active un super-pouvoir.
  • Spider-Man (Les Symbiotes): Les attaques puissantes infligent un debuff de Vulnérabilité pendant 9 secondes.

Stage Stark – Unique – 4* et plus
Avec Iron Man (Infinity War)

  • Spider-Man (Costume furtif): Les adversaires ralentis subissent également une réduction des effets de Précision de compétence de Décharge et d’Incinérer de 100%.
  • Iron Man (Infinity War): La durée des effets d’Incinérer et de Plasma est augmentée de 50%.

Choc culturel – Unique – 5* et plus
Avec Electro

  • Spider-Man (Costume furtif): Augmente la puissance des effets de Furie et de Précision qui s’activent pendant que Sens d’araignée est actif de 15%.
  • Electro: Lorsqu’une des compétences d’Étourdissement d’Electro ne parvient pas à s’activer, il place plutôt un debuff de Décharge qui inflige 40% de l’attaque pendant 7 secondes.

Maîtrises recommandées:

Canon de verre

  • Spider-Man (Costume furtif) frappe ses adversaires avec force après avoir dépensé ses Cartouches de toiles. Ajouter Canon de verre lui procure un boost de dégâts utile alors que de bien utiliser son Sens d’araignée l’empêche de subir des dégâts.

Assassin

  • Les dégâts accrus et la réduction de Précision de compétence rend Spider-Man impitoyable contre des boss affaiblis. Choisis Assassin pour des Boss en versus qui ont de petites jauges de santé pour les écraser en peu de temps.

Désespoir

  • Si tu veux donner encore plus d’utilité à Spider-Man, Désespoir est un bon choix. Son super-pouvoir 2 augmente la durée de ses debuffs de Cartouche de toiles de manière significative, à un point tel que la guérison et la Régénération de l’adversaire sera presque réduite de façon permanente pendant tout le combat.
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