Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Evénement de juillet, Marvel contest of champions.

19 Juillet 2019, 06:00am

Publié par Havok

Marvel contest of champions Mcoc  July event

Marvel contest of champions Mcoc July event

Voyage scolaire estival de Spider-Man dans le Royaume martial: Trop doué pour la rentrée!

L’événement est divisé en quatre chapitres, et un nouveau chapitre devient accessible chaque mercredi : tu devras choisir ta difficulté, amasser des Jetons du S.H.I.E.L.D. au travers du Royaume martial et les échanger contre des Feuilles d’autorisation de différentes rareté.

Certaines difficultés seront dotées de chemins contenant une Porte de champion. Tu pourras seulement ouvrir ces portes si tu as des champions précis dans ton équipe. Ces champions sont disponibles dans le nouveau cristal nostalgique que tu peux obtenir pendant une durée limitée dans les récompenses d’événement.

Comment obtenir des Jetons du S.H.I.E.L.D.? Dans les objectifs solo, le calendrier de connexion, et plus encore!

Gagne des Jetons du S.H.I.E.L.D. en réussissant les nouveaux objectifs solo de Voyage scolaire et en utilisant le calendrier de connexion de 7 jours des Jetons du S.H.I.E.L.D. Utilise ces jetons dans la Boutique souvenir du jeu pour acheter des tickets d’admission spéciaux appelés Feuilles d’autorisation.

La nouvelle Boutique souvenir est remplie de photos de profil spéciales, ainsi que de boosts mini, d’éclats de cristal 3 et 4 étoiles et d’un éventail de catalyseurs.

Ton inventaire regorge de Jetons du S.H.I.E.L.D.? Échange-les dans la Boutique souvenir contre des Feuilles d’autorisation (pour aller dans les Voyages scolaires), des photos de profil exclusives et à partir du 10 juillet à 19:00 GMT+2, échange-les contre des objets comme des boosts, des éclats de cristal de héros 3 et 4 étoiles et des cristaux de fragments de catalyseur de classe 4 étoiles.

Commenter cet article