Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Marvel contest of champions Bug général ...

20 Mars 2015, 15:28pm

Publié par Babyshy

Marvel contest of champions Bug général ...

Encore un bug aujourd'hui ...

Dans un premier temps ils parlent d'un échec de connexion et de vérifier mon réseau ce que j'ai fait ...

ensuite comme le 8 mars j'ai vu que sur le chargement du jeu il n'y avait pas d'indications ..   Donc c'est un Bug général encore une fois ...

ensuite comme le 8 mars j'ai vu que sur le chargement du jeu il n'y avait pas d'indications .. Donc c'est un Bug général encore une fois ...

Commenter cet article
C
Bonjour à tous,<br /> <br /> J'ai trouvé la solution pour le bug du jeu. <br /> <br /> - Mettre à jour la dernière version d'Android<br /> - Mettre à jour Marvel tounoi des Champions<br /> - Désinstaller la dernière mise à jour de l'application Android System WebView<br /> - Désactiver l'application Android System Webview<br /> - Redémarrer votre portable<br /> <br /> J'ai fais l'essai en réactivant Android System WebView et le jeu a de nouveau bloqué<br /> <br /> J'espère que cela marchera pour vous !
Répondre
H
Salut tu vas bien? M'autorise tu á publier ta solution vu que je n'ai pas d'androïd :-)
C
Même problème que Spyckox le jeu plante depuis ce matin à la connexion et me renvoi sur mon bureau acceuil
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Pas de problème, tu peux bien sûr publier ma solution en espèrent aider les joueurs de Marvel !!!
S
Même problème, dès que je me connecte, ça me renvoie sur l'accueil car le jeu bug à partir de "Connexion"... J'ai essayé de faire des antivirus, de tout nettoyer, rien... Y a-t-il une discussion à mon sujet (Donnez-moi le lien si c'est le cas s'il-vous-plaît) ?
Répondre
H
Je vais créer un article pour ce problème
C
Salut Psyckox<br /> <br /> As-tu trouvé une solution ?<br /> <br /> Moi toujours rien, cela fait 8 mois que je joue et jai peur que c'est fini !!!!<br /> <br /> Je suis dégoûté ! ! !
A
Svp jau besoin daide
Répondre
H
salut dis moi tout
J
slt j ai un samsung j7 avec os machmalo depuit ce matin je n arrive pas a acceder au jeux j ai reinstaller le jeux 3 fois mais toujour la meme chose c 'est quoi le probleme avote avis
Répondre
H
Salut tu vas bien? c'est quoi exactement ton problème ??
J
Salut j'ai commencé une quete pour des catalyseurs que je n'ai pas finie mais celle ci s'est fini et me personnages sont restés "bloqués"
Répondre
H
Salut tu vas bien? il te suffit de quitter l'app et de revenir dessus et tes persos vont être libérés
T
Ah bonne nouvelle je vais chercher ton article
Répondre
T
Bonjour,<br /> Moi pareil je viens de commander un galaxy s7 et le jeu plante à la connexion. Ca me deconnecte de mon autre telephone et retour sur l'accueil android. Pour un telephone recent je ne comprend pas..
Répondre
S
Où est cette discussion s'il-te-plaît Havok ?
H
Salut tu vas bien? Je viens de poster un article sur ce sujet
G
Salut !<br /> Quand je lance mon jeu et que sa charge le petit logo de chargement en bas a droite se fige et l ecran se fige et apres sa fait ecran noir pendant 2 sec et sa me rammene dans le menu principal de mon telephone <br /> Si on pouvais m aider ☺<br /> Merci d avance <br /> Ps : j ai deja tester de supprimer et telecharger sa fait rien ( j ai un xperia z3 )
Répondre
A
Salut havok svp vous avez poster larticle ou
G
Salut!<br /> En ce moment j'ai un gros beug, quand je lance le jeu ça me dit que mon appareil n'est pas compatible et après une fois le jeu lancé ,le jeu crash.Alors voilà,si quelqu'un a une solution ,qu'il me le dise.<br /> Merci!
Répondre
H
Salut tu vas bien? As tu fait la dernière Maj?
L
bonjour, j'ai un probleme, j'ai changer d'alliance pendant que certain de mes champion étaient en guerre d'alliance. Resultat il sont comme bloquée et je ne peut pas faire d'autre guerre d'alliance dans ma nouvelle alliance, il m'affiche que je peut participer à une seule guerre à la fois.
Répondre
H
Salut tu vas bien? <br /> <br /> Oui quand tu quittes une alliance pendant une guerre les persos que tu as mis en defense sont bloqués jusqu'à la fin de la guerre de ton ancienne alliance.
T
bonjour a tous moi jai un gros souci jai telecharger le jeux en version android 10.1 mais il me dit que il ya eu un echec dans le chanrgement des donnee.comment faire???
Répondre
H
Salut tu vas bien? <br /> Alors je ne sais pas du tout je suis désolé je suis sur iOS et je n'ai pas toutes les compétences techniques mais ad tu supprimé l'application et retelechargé ? Pour voir ce que ça fait ?
K
Impossible de récupérer récompenses dernière arene:toujours calcul des résultats. Quelqu'un a le même pb?
Répondre
R
hello , j'ai le meme probleme , mais il semble qu'il n'y ai que moi <br /> comment avez vous soldé le probleme ? <br /> merci
Répondre
A
CA bug depuis la dernière mise à jour comment faire pour jouer
Répondre
H
Il faut attendre que ça revienne ...