Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Nouveaux inventaires... Bon ou pas bon?

27 Novembre 2015, 16:28pm

Publié par Havok

news marvel contest of champions inventaires catalyseurs
news marvel contest of champions inventaires catalyseurs

Bonjour

Vous avez reçu hier un courrier sur le jeu vous informant d'une réforme des inventaires d'objets et de la mise en place des éclats de catalyseurs ...

L'inventaire d'objet va être réformé à compté du 30 novembre ...

Au delà des limites que vous pouvez trouver ci dessous vous n'allez pas pouvoir les cumuler.

Cependant ceux qui ont des inventaires d'objets au dessus de ces limites ne vont en aucun cas les perdre.

Ces objets peuvent être vendus...

Les limites des inventaires ... j'ai copié collé les informations du forum.

Boost / Potions ...

Attack Boost: 10
Greater Attack Boost: 10
Lesser Attack Boost: 10
Level 1 Alliance Health Potion: 20
Level 2 Alliance Health Potion: 20
Level 3 Alliance Health Potion: 20
Level 1 Alliance Revive: 10
Level 2 Alliance Revive: 10
Level 3 Alliance Revive: 10
Level 1 Alliance Team Revive: 10
Level 2 Alliance Team Revive: 10
Level 3 Alliance Team Revive: 10
Level 1 Alliance Team Health Potion: 10
Level 2 Alliance Team Health Potion: 10
Level 3 Alliance Team Health Potion: 10
Duel Credit: 5
Champion Boost: 10
Greater Champion Boost: 10
Lesser Champion Boost: 10
Health Boost: 10
Greater Health Boost: 10
Lesser Health Boost: 10
Level 1 Health Potion: 25
Level 2 Health Potion: 25
Level 3 Health Potion: 25
Level 4 Health Potion: 25
Stamina Refill: 10
Cosmic Mastery Core: No cap
Mastery Core X: No cap
Mythical Mastery Core: No cap
Mastery Serum: No cap
Carbonadium Mastery Core: No cap
Mastery Core of Aptitude: No cap
Stony Mastery Core: No cap
Mastery Core 14: No cap
Mastery Point Recovery: No cap
Energy Refill: 10
Small Energy Refill: 25
Level 1 Revive: 15
Level 2 Revive: 15
Level 3 Revive: 15
Level 4 Revive: 15
3-Star Signature Stones: 100
4-Star Signature Stones: 100

Pour les quêtes d'alliances

Level 1 Team Health Potion: 15
Level 2 Team Health Potion: 15
Level 3 Team Health Potion: 15
Level 4 Team Health Potion: 15
Level 1 Team Revive: 5
Level 2 Team Revive: 5
Level 3 Team Revive: 5
Level 4 Team Revive: 5
XP Boost: 10
Greater XP Boost: 10
Lesser XP Boost: 10

Alors qu'ils limitent les inventaires ils vont nous remettre des événements d'utilisation d'objets. Ce qui est totalement contradictoire et qui nous pousse donc à utiliser nos unités...

Concernant les éclats de catalyseurs on peux les obtenir dans les événements d'alliances quêtes d'alliances ... Il est possible de vendre vos catalyseurs pour en obtenir d'une classe supérieur.

La catalyseur basic 4* va être ajouté aux récompenses des QA à compter du 6 décembre (uniquement pour les 2 à 5).

J'ai re copié collé les infos du forums...

Tier 1 purchase price: 300 tier 1 fragments to purchase
Tier 1 sale value: earns you 100 tier 2 fragments (plus gold)

Tier 2 purchase price: 650 tier 2 fragments to purchase
Tier 2 sale value: earns you 130 tier 3 fragments (plus gold)

Tier 3 purchase price: 2,800 tier 3 fragments to purchase
Tier 3 sale value: earns you 180 tier 4 fragments (plus gold)

Tier 4 purchase price: 36,000 tier 4 fragments to purchase
Tier 4 sale value: N/A

CLASS CATALYSTS

Tier 1 purchase price: 300 tier 1 fragments to purchase
Tier 1 sale value: earns you 100 tier 2 fragments (plus gold)

Tier 2 purchase price: 650 tier 2 fragments to purchase
Tier 2 sale value: earns you 130 tier 3 fragments (plus gold)

Tier 3 purchase price: 2,800 tier 3 fragments to purchase
Tier 3 sale value: NA, earns you gold only

Pour ou contre ces modifications? si vous êtes contre contactez le forum du jeu et ou le support.

Commenter cet article
L
Et si on ne fait pas la mise à jour ????????????????????????????
Répondre
L
MAJ en attente aucun problème pour l'instant
H
Hier je cumulé les objets encore sans la MAJ... Essaye de ne pas la faire pour voir ...
C
Je re post tellement je suis dégouté !! <br /> Je n'arrive p,us à jouer.. Plus aucun plaisir !! <br /> Pour les potions, c'est une honte !! Ils mettent des événements utilisation d'objet et réduisent notre inventaire !!! Mais LOL ! <br /> Ils mettent un nouveau système inventaire et catalyseur, c'est brouillon mal fait et absolument pas instinctif comme ca l'était avant. Bref dans çette maj tout est à jeter !! Je dis bien tout ! <br /> Et Doc strange insupportable alors que s'était le plus jouissif . Je vous promet que si ils ne font rien n'efface le jeu de mes appareils ! Ils méritent de perdre leur joueurs. <br /> <br /> Kabam a du recruter un nouveau qui eu toute ces superbes idées ! Lol <br /> Le jeu était parfait !! Tout était bien !! Pourquoi changer !!! ??? C'est simple pour faire encore plus d'argent :) <br /> Ils n'en n'auront jamais de ma part ca c'est sur. Et ceux qui me lisent, faites pareil, y a pas que Marvel sur la terre ! Bises à tous !
Répondre
C
J'ai fait la mise à jour et j'ai vu le nouveau strange. C'est vrai qu'il est bizarre mais je pense qu'on va s'y habituer. Pour le stock c'est vrai que c'est un peu chiant mais rares sont les jeux où on a aucune limite de stockage d'objets. Par contre le système d'utilisation est plus sympa quand on veut en utiliser plusieurs ca va plus vite et on voit la barre d'énergie du perso remonter au fur et à mesure que l'on augmente le nombre de caps qu'on veut utiliser. Donc dans l'ensemble je trouve que c'est plutôt pas mal
H
Strange a les mêmes pouvoir mais ressemble à Magneto ...
H
Strange a les mêmes pouvoir mais ressemble à Magneto ...
C
Pour contourner le stock de caps vous n'avez qu'a stocker des cristaux 4h qui en contiennent presque tous et les ouvrir au fur et à mesure que vous en avez besoin pour une quete. Par contre c'est quoi le soucis avec strange ?
H
Non je ne suis pas sur le forum par contre
T
Je donne de la voix sur le forum mais je reçois des avertissements par les modaux lol<br /> Tu es dessus Havok ou pas ?
H
Je suis d'accord avec toi mais maintenant que c'est mis en place ... le retour en arrière va être compliqué il fallait réagir avant comme je l'ai noté sur le sujet ...
V
De toute façon rien ne va dans notre sens<br /> Ils ont mis des éclats de catalyseurs mais les quêtes sont plus dur qu'avant.<br /> Sur une quête bien hard je ne vois pas qui peut y arriver avec seulement 25 potions.<br /> Tout est fais pour qu'on dépense des sous .<br /> Moi aussi je commence à en avoir marre.
Répondre
T
C'est la course aux unités, unités pour ci unités pour ça, plus ça va et plus ils nous brident pour qu'on en achète. Que des éclats pour que les gens achètent directement les offres qui apparaissent. <br /> Ils ont réussi à faire entrer le coude en plus du poing et bien profond !
K
On voit que la quête journalière des catalyseurs basiques a disparu. Peut-on expliquer comment et où les joueuses et joueurs vont récupérer les catalyseurs basiques?
Répondre
T
Apparemment c'est juste un bug
T
Après le 6 décembre, on disposera de 14jours, avant que nos objets s'expirent.. un peu de la même manière que les ISO. Cette nouveauté est vraiment nulle!!!
Répondre
T
Des mois et mois d'économies de boosts, soins et réa, pour faire les quêtes les plus dures et voilà qu'il faille tout bouffer en une semaine !!<br /> C'est vraiment de la *****, toute la communauté du jeu est remonté sur le forum, espérons que ca serve. Mais c'est certain que si je dois acheter des potions à 20unités (pour 375pv je précise) pour pouvoir accomplir les dernières quêtes c'est MORT !!
C
Et ce n'est pas le pire !! Faites une partie avec votre strange adoré, et soyez aussi écœurez que je l'ai été. <br /> Kabam va perdre beaucoup de joueurs à force de se foutre d'eux ! Moi j'arrête c'est décidé. <br /> Une honte, on ne peut plus faire rdl sans strange et nos centaines de soins rea, bref voyez bien que kabam se joue de nous.