Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Récapitulatif de la semaine

18 Décembre 2015, 19:03pm

Publié par Havok

marvel contest of champions news area arène
marvel contest of champions news area arène

Salut tout le monde

Dans un premier temps parlons arène : Rocket / Hulkbuster on peut s'attendre la semaine prochaine à avoir Groot.

Ce soir ouverture du chapitre 2 des quêtes Groot

L'évenement qui fait mal pour les 1 an du jeu quand vous arrivez sur les derniers rounds c'est limite du royaume des légendes si vous y arrivez faites la (mais tentez d'avoir un stock de potions conséquent)

Acte 4 chapitre 3 ouvert et c'est aussi pas évident.

Nouvelle segmentation des quêtes d'alliances. Je vous en parle dans un prochain article.

J'attends de savoir quand le reste des maîtrises vont être débloquées pour faire l'article sur les maîtrises. Si ça ne se fait pas vite je vous parlerez des maîtrises volonté double tranchant ...

Commenter cet article
K
moi aussi jai peur de la date de fin jaimerais la savoir car on a été avertis a la derniere minute pour la derniere quete
Répondre
K
je me doutais que le décompte étais pour les deux mais au vu quil est sur coolson...
H
On a un compte à rebours de 1 semaine avant la fin de l'événement ça laisse un peu de temps
T
salut , Venom est sotie en VS j'avais pas encore instaler le jeu donc je n'ai pas pu avoir venom.<br /> Une idée comment l'avoir?<br /> Merci d'avance
Répondre
H
Salut <br /> Pour Venom il va sortir bientôt dans les cristaux héroïques. Sinon ils vont ressortir les cristaux Venom Guillotine du moins je l'espère ...
R
salut ! une idée sur la date de fin de la quête groot ? merci bonne soirée ;)
Répondre
H
Salut <br /> je n'ai pas encore la date de fin de Groot mais je pense qu'on a encore du temps :-)