Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Ghost Rider spé 1 2 et 3 marvel contest of champions

6 Octobre 2016, 08:00am

Publié par Havok

marvel contest of champions special attacks
marvel contest of champions special attacks

Je n'ai pas encore commencé la quête Ghost Rider donc je n'ai pas pu encore me battre contre lui.

Cependant je suis tellement curieux que je voulais voir les spé 1-2-3 et donc vous les faire partager

Voir ci dessous le lien youtube.

Ce week end je vais tenter de faire les 2 mode héroïque et expert je me donne tout le samedi pour le terminer.

je vous donnerai le temps totale que j'ai mis pour faire l'ensemble de ces 2 quêtes en espérant avoir un petit écusson légende sur mon profil!!!

Commenter cet article