Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Recrutement !!! venez jouer avec moi !!! #havokcheztoi

13 Juin 2017, 08:00am

Publié par Havok

marvel contest of champions #havokcheztoi

marvel contest of champions #havokcheztoi

Si vous avez pu voir ma dernière vidéo je suis actuellement dans une petite alliance. 

Je lance une opération #havokcheztoi sur twitter qui me permets d'aller dans une petite alliance et de les aider à voir et progresser. 

 

En ce moment je suis chez les kfhdb et nous sommes entrain de recruter des membres actifs pour pouvoir mettre en place des groupes de combats en qa et ga et jouer comme les grosses alliances. 

 

Le leader est cool est assez compréhensible. Elle cherche vraiment à faire évoluer son équipe du mieux qu'elle peut et à les emmener assez haut. Et je suis là pour l'aider. 

 

Donc si vous êtes intéressés pour partager cette aventure rejoignez nous !!!

 

Contactez les officiers de "Les gangs des malfrats" tag kfhdb soyez équipez pour les QA et GA qu'on va monter ensemble et partageons un bon moment de jeu. 

 

pour les modalités de #havokcheztoi regardez ma cette vidéo suivez moi sur Twitter et souscrivez un abonnement gratuit à ma chaîne youtube :-)

recrutement kfhdb les gangs des malfrat
recrutement kfhdb les gangs des malfrat

recrutement kfhdb les gangs des malfrat

Commenter cet article
B
Bonjour et bravo pour votre site. J'essaye de trouver une solution au recrutement par facebook. Je trouve que le global est trop misérable pour ça. En espérant que cette idée plaise et que vous puissiez promouvoir un peu: https://www.facebook.com/RMCOCFR/
Répondre
H
Salut tu vas bien? Je vais faire un article avec ton GroupMe facebook pour le recrutement