Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Les sorties cinématographiques de Marvel en 2018 et les héros possibles. Marvel Tournoi des champions

12 Octobre 2017, 18:31pm

Publié par Suyerza

Black Panther Marvel

Black Panther Marvel

Black Panther - 14 février 2018:L'homme-singe.

Un trailer énigmatique, qui conserve le mystère, pour moi je vois déja les dora milaje une tribu guerriere composé exclusivement de femme.

Je vois donc l'homme-singe qui est un criminel de la panthère, chef des jabari, révolutionnaire & mercenaire. pas plus de détails car pour moi ce sera la trame du film avec les dora milaje en support de la panthère.

 

Legion marvel

Legion marvel

Legion - 2018

Je vois mal ajouter professeur X sur contest of champions pour 2 simples raisons:

Il ne collerait pas a l'univers de mcoc, un perso qui donne des coups de fauteuils roulants ....

C'est un mutant c'est dur a avoir.

Cloak and Dagger (la cape & l'épée) - 2018

La encore c'est des mutants et si ils ne sont pas en duo ce serait compliqué de les ajouté.

 

New Warriors Marvel

New Warriors Marvel

New warriors - 2018: squirrel girl

C'est la seule que je connais & que je vois ajouté, un personnage troll qui utilise des écureuilles pour vaincre ses ennemies lol. synergie possible: certains avengers, deadpool, howard, ant-man.

Jessica jones, luke cage, daredevil: 

Rien pour le moment, rien de particulier.

 

New Mutants Marvel 4 avril 2018

New Mutants Marvel 4 avril 2018

New mutants: 4 avril 2018: 

Nous avons déja magik, je vois mal d'autres mutants ajoutés, a voir ...

Avengers infinity war: 25 avril 2018: adam warlock, différente entité cosmique.

Pas de 4 fantastiques, pas de surfer d'argent ... il nous manque que adam warlock qui est un perso avec une grande résistance mental capable de résister aux meilleurs.

synergie possible: entité cosmique, gardiens de la galaxie.

 

Deadpool 2 30 mais 2018

Deadpool 2 30 mais 2018

Deadpool 2: 30 mai 2018: membre de la x-force.

Nous avons déja eu l'information que Domino & Cable seront dans le film, on pourrait peut-etre avoir Domino, qui est une mutante qui joues sur les probabilités.

synergie possible: Cable, Deadpool, Archangel, membres x-force.

 

Ant-Man The Wasp 18 juillet 2018 Marvel

Ant-Man The Wasp 18 juillet 2018 Marvel

Ant-man - The wasp: 18 juillet 2018: Wasp

C'est probablement l'un des perso que je vois le plus sur possible a sortir, membre des avengers une guepe miniature, ca bzzzz !

synergie possible: Iron man, Ant-man, Avengers.

 

Venom marvel 10 octobre 2018
Venom marvel 10 octobre 2018

Venom marvel 10 octobre 2018

Venom: 10 octobre 2018: aucun

Nous avons déja carnage & venom en jeu.

x-men dark phoenix: 31 octobre 2018: aucun, ce sont des mutants.

Captain marvel; 8 mars 2019: skrulls.

On pourrait avoir un gros evenements avec les skrulls, ils ont pris les droit & on ne sait pas comment, retour de nick fury ... peut etre son ajout ?

Commenter cet article