Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

ce soir évenement Boss Rush sur marvel tournoi des champions

18 Octobre 2017, 10:49am

Publié par Havok

boss rush marvel contest of champions 6*

boss rush marvel contest of champions 6*

Nous auront dés ce soir l'occasion de taper des 6µ.

 

Depuis l'annonce des 6 étoiles cet été nous sommes dans l'attente de voir le design qui va représenter ces tout nouveaux champions, ainsi que de savoir qui vont être nos premiers champions disponibles.

 

l'évènement rush boss Présente : Crossbones, Blade, Ghost Rider, Le bouffon vert, MorningStar et Méphisto.

Cependant je ne sais pas si ces champions seront directement disponibles à l'ouverture des 6* comme je vous l'avez présenté on risque d'avoir des personnages comme Gamora ...

Je vous laisse me donner vos impressions sur cet évènement concernant les 6µ quand vous aurez commencé cette quête.

 

En attendant bon jeu à vous et abonnez vous à ma chaîne !!!

Commenter cet article
M
Pas terrible quand même les recompenses. <br /> Sa donne même pas envie de bouffer de la rea sur mephisto
Répondre
H
ah oui les récompenses ne sont pas ouf mais c'est bien de s'affronter à de plus gros persos :-)