Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

BANNED !!! Marvel tournoi des champions

24 Janvier 2018, 15:11pm

Publié par Havok

Banned MCOC Marvel tournoi des champions

Banned MCOC Marvel tournoi des champions

Certains joueurs se sont fait bannir pendant 7 jours ... 

En faisant le LDL ils ont utilisé des unités après à savoir comment ils ont eu ces unités ... Je vous laisse le deviner. 

 

Donc ne jamais utiliser de logiciels qui vous promettent de changer la mode de difficultés ou qui peuvent vous donner des unités et de l'or au maximum vous pouvez être bannis pour une semaine, 1 mois voir définitivement 

Commenter cet article
A
Bonjour, je joue à Tournois des champions sur pc avec BlueStack depuis une semaine. Il y a 2 semaines, j'ai été bannni une semaine alors que je n'avais pas encore lancé le jeu, et là je suis banni pour un mois mais je n'ai rien fait! S'il vous plaît, pourriez-vous me dire ce que j'ai fait (les deux fois si possible)? Et si c'est à cause du logiciel, y a-t-il un moyen de télécharger le jeu sur pc sans BlueStack? Mon compte est Alexman-Gh0st. Merci d'avance.
Répondre
L
bonjour je joue sur pc avec bluestack et je viens de me faire bannir 1 mois alors que j'etais partit mangé et en revenant je me fait bannir cela a t'il a voir avec ma plateforme
Répondre
A
Oui moi aussi
H
Salut tu vas bien? <br /> Alors ce logiciel est considéré comme un bot est donc ils bannissent automatiquement quand ils tombent sur un profil qui l’utilise...
L
il n'y a aucun intérêt ni aucune gloire à jouer à un jeu pour tricher
Répondre
L
merci ba ducoup je vais changer je me suis refait ban de mon, deuxieme compte
D
Ces tricheurs n'ont aucune gloire à afficher le titre de légende et à finir le LDL si c'est en trichant.
Répondre