Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Les Videos de mes Co Workers pour La Ruée de Boss !!!

22 Mars 2018, 02:22am

Publié par Havok

Ruée de boss Marvel tournoi des champion le choix de la communauté

Ruée de boss Marvel tournoi des champion le choix de la communauté

Et voici le travail de mes co workers!! n'hésitez pas à les suivre et à vous abonner à leurs chaînes !!! 

Son choix Iceberg... Le BOSS de cette quête... Bon courage ... 

Mephisto ... La c'est pas facile il faut bien vous équiper .. .JE récolte des infos pour les passer plus facilement. 

Son choix : Venom ... vous allez lutter les amis ... 

Ant Man invincible??? A vous de juger !!! 

Rocket ... facile mais tout de même il peut vraiment être chiant à battre !!! 

Mon choix en vidéo ... Spider Man Star amélioration ... Facile ou pas ?? 

Donnez moi votre ressenti !!! c'est intéressant de savoir si ce travail vous a plus :-)

A très vite !!! 

Commenter cet article