Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Sentinelle. Marvel Tournoi des champions

2 Mars 2018, 14:25pm

Publié par Havok

Marvel tournoi des champions sentinelle mcoc mcocfr

Marvel tournoi des champions sentinelle mcoc mcocfr

Voici la fiche de Sentinelle le champion disponible de cette semaine.

 

Pour le battre dans la quête incollectable, ne passez pas par des champions comme Star Lord. Il est inutile.

 

Cependant : Medusa est une arme assez efficace si vous ne l'avez pas Thor et Quake aussi peuvent être très utile.

Je l'ai passé ce matin en utilisant la sorcière rouge par exemple.

 

Si vous avez d'autres astuces pour le battre n'hésitez pas à nous en faire part.

 

Bon jeu à vous !!

Commenter cet article
V
Bonjour! comment tu vas? je voulais avoir des conseils pour le mode maitre en QE xmen j'ai fini le chapitre 1 & 2 à 100% il me reste ne serais est ce finir le chapitre 3 et si possible lui aussi à 100% est ce que tu peu me conseillé comment faire stp j'ai des bon persos j'utilise parade quand je peu au max dex aussi quand je peu mais cela est insufisant merci pou ton retour rapide
Répondre