Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Pour des conseils sur vos profils en vidéo :-)

13 Avril 2018, 08:00am

Publié par Havok

commentaire sur vos profils havok mastermarvel mcocfr marvel contest of champions

commentaire sur vos profils havok mastermarvel mcocfr marvel contest of champions

Vous êtes nombreux à me demander des conseils et comment faire pour m'envoyer vos screens de vos profils : 

 

Envoyez les à mastermarvelchampions@gmail.com

1) envoyez vos screens de quêtes d'actes 

2) Screen profil et persos

3) si besoin de conseils sur les maîtrises envoyés les screens de vos maîtrises. 

 

Je sélectionne à partir du premier dimanche de mai un profil que je commente en vidéo. 

Tous les 15 jours (les dimanches) je commenterai un profil en vidéo. 

Il se peut que je décide d'en commenter un directement sur le blog pour vous donner un exemple. 

 

Si j'ai beaucoup de demandes j'en ferai une vidéo spéciale avec un 5 profils maximum. 

 

Bonne journée à vous !!!

Commenter cet article