Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

CARNAGE ET VENOM BETA TEST POUR MODIFICTAION. MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS

15 Septembre 2018, 07:00am

Publié par Havok

CARNAGE ET VENOM BETA TEST MCOC

CARNAGE ET VENOM BETA TEST MCOC

Du 21 au 25 septembre, un groupe de BETA testeur va pouvoir tester les modifications sur CARNAGE et VENOM. Les symbiotes vont évoluer et vont dévoiler leurs vrais puissance. 

C'est, je pense pour la sorti du film éponyme, Venom. 

Ce sont des joueurs ayant soit l'un des 2 champions ou bien les 2. Pour le moment nous n'avons pas d'informations sur ce qui va être modifié. 

Il y a toujours une liste de champions que Kabam souhaite modifier. Donc il est possible que vous soyez choisi pour intégrer un groupe de testeur comme certains l'on fait pour Luke Cage et Red Hulk. 

Il faut désormais être inscrit sur le Forum de Kabam avec l'adresse email de votre compte ainsi que votre identifiant (pseudo) in game. 

 

Nous ne savons pas encore si les changements vont être apportés pour la maj d'octobre 2018. 

 

Dés que j'ai des informations complémentaire je vous les post sur le blog et je vous fait une vidéo. 

 

Bon jeu à vous

Commenter cet article