Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Comic con 2018 Paris Et comic con New York 2018 #comiconparis2018

9 Septembre 2018, 08:00am

Publié par Havok

Comic con Paris 2018 #comicconparis2018

Comic con Paris 2018 #comicconparis2018

Je pense que vous me connaissez et que vous savez que j'affectionne particulièrement cette convention regroupant les fans de culture POP. 

Cette année je serai à la Comic Con de NYC. 

On va parler de la Comic Con Paris qui a lieu en même temps que la PGW soit du 26 au 27 octobre 2018 au grande Halle de la Villette. 

C'est le moment de venir partager votre passion pour l'univers comic et de la pop culture. Vous y retrouverez des cosplayers, des dessinateurs et auteurs... 

En animation on retrouve l'école du sabre laser, Bam Karaoké si vous voulez venir chanter avec moi par exemple, venez tester votre culture cinématographique avec Popcorn in the box... Il y a possibilité de vraiment bien s'amuser. 

Je pense que nous retrouverons Melty et le groupe Canal + pour animer la convention et vous faire gagner des cadeaux. 

Je ne peux malheureusement vous donner le programme des conférences qui n'est pas encore disponible. 

En avant première nous aurons le documentaire de The Scrooge Mystery (Le mystère de Picsou si je peux le traduire de cette manière).

Je vous laisse découvrir les invités qui vont de la série The 100, Dean Cain de Lois et Clark à des youtubers comme MAR VELL ainsi que d'autres intervenants. Pas de Kabam cependant...  

Malgré l'absence de Kabam nous aurons tout de même l'univers de Marvel qui va être représenté par Panini, d'autres exposants et les cosplayer comme Capjux qui incarne Captain America. 

 

Capjux et team Marvel Comic con Paris #comicconparis2018

Capjux et team Marvel Comic con Paris #comicconparis2018

Vous pouvez me retrouver sur le salon en compagnie D'Emi qui gère le blog avec moi, qui me filme et qui s'occupe des photos des conventions. 

Je n'ai pas encore la date précise de ma présence mais je pense que j'y serai le 26 octobre. Donc n'hésitez pas à venir me voir si vous me croisez ou à suivre mes aventures et celles d'Emi sur instagram. 

Emi photographe et caméraman Edward wolf comédien et Havok Comic con Paris 2017 #comicconparis2018

Emi photographe et caméraman Edward wolf comédien et Havok Comic con Paris 2017 #comicconparis2018

Pour avoir des informations complémentaires et réserver vos places, visitez le site de la comic con en lien ci dessous. 

 

En espérant vous y voir nombreux !!! 

 

Bonne convention à vous !

 

#comicconparis2018

Commenter cet article