Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

La Comic Con Paris 2018

29 Octobre 2018, 15:26pm

Publié par Havok

comic con paris 2018

comic con paris 2018

Cela fait maintenant 4 ans que la comic con Paris est installée aux Grandes Halles de la Villette, dans le 19ème arrondissement.

Cette année la Comic Con Paris fêtait les 20 ans de Charmed et pour cette occasion Shanon Doherty était présente. 

Je n'ai malheureusement pas pu assister aux conférences pour pouvoir vous donner des informations sur l'univers Marvel et les nouvelles Phases. 

Cependant les Cost-players ont beaucoup représentés Marvel qui s'est fait très discret cette année. Je pense à Capjux et Han Jones le Captain America Français officiel. 

 

Capjux Cost player Captain America et Iron Fist Paris Comic con 2018

Capjux Cost player Captain America et Iron Fist Paris Comic con 2018

Cost play Marvel Spider-Man Paris Comic con 2018

Cost play Marvel Spider-Man Paris Comic con 2018

D'autres intervenant cependant étaient bien présent : je pense à Canal+ et les quizzs sur l'univers comics, MCM avec des challenges de danse sur la musique des années 80, Sosh qui avait un stand proposant des animations, La Team Break toujours présente ... 

On salut toujours le travail  de la 501st Star Wars avec leurs remarquables costumes, une présence toujours appréciée de la communauté. 

J'ai pu assister à la projection des premiers épisodes de Izombie Saison 4 épisode 1 et épisode 2. Je vous en parlerai dans un article de mon autre blog que vous pouvez truver en lien ci dessous. 

 

nicky larson film comic con 2018 paris

nicky larson film comic con 2018 paris

Pour les fans de Nicky Larson, vous pouviez vous faire en prendre en photo en donnant un coup de massue à vos collègues. 

Je trouve que l'évènement grandit et qu'il y a de plus en plus d'intervenants, Je regrette cependant la quasi absence de DC Comics et Marvel qui sont tout de même leader dans l'univers du comic et bien trop discret lors de cette Comic con. 

 

J'espère sincèrement les retrouver l'année prochaine pour qu'ils nous fassent rêver et découvrir les nouveaux calendriers. 

A l'année prochaine !!! 

the grinch comic con paris 2018

the grinch comic con paris 2018

Commenter cet article