Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

La J-One

22 Octobre 2016, 16:31pm

Publié par Havok

J-one 2016 centre commercial Créteil Soleil culture Pop Manga sur marvel contest of champions le blog

J-one 2016 centre commercial Créteil Soleil culture Pop Manga sur marvel contest of champions le blog

Le mois d'octobre est vraiment chargé dans l'univers Geek Game Manga ... 

Annoncé sur la chaîne Game One la J-one événement autour de la culture Pop et Manga Japonaise avec en avant première la diffusion du nouveau film One Pièce Gold, que j'ai loupé parce que je voulais avoir Phoenix^^. 

 

J'y suis allé aujourd'hui le dernier jour de cet événement. 

Je pense que si j'y étais allé plus tôt j'aurai pu voir d'autres animations et manque de chance la Comic Con ayant commencé hier, ils ont de moins en moins de monde... 

Bon pour le coup pas de Marvel, mais je suis un grand fan du chapeau de paille et surtout de Tony Tony Chopper, donc je ne pouvais pas ne pas y aller. 

 

 

J-one Papercraft Manga pop culture
J-one Papercraft Manga pop cultureJ-one Papercraft Manga pop culture

J-one Papercraft Manga pop culture

Il y avait une super animation de Papercraft. et le résultats de l'association Anigetter est sublime. 

J'ai trouvé que c'était le grand plus de cet événement. Tout le monde a le droit de s'essayer à réaliser une figurine de Naruto ou de Sangoku. 

C'est une belle présentation d'un art qu'on a pas l'habitude de voir exposé sur des salons. 

association Anigetter

J-one 2016 stand animation J-one 2016 stand animation

J-one 2016 stand animation

Retrouvez l'univers manga pop culture ... sur un stand animé en vidéo avec explication de la Pop culture des mangas ... 

Le Photomaton J-one 2016 Havok de Marvel contest of champions MCOC
Le Photomaton J-one 2016 Havok de Marvel contest of champions MCOC

Le Photomaton J-one 2016 Havok de Marvel contest of champions MCOC

Je crois que c'est le Stand qui a eu le plus de succès, même moi je n'ai pas pu résisté à faire des photos. 

j-one 2016 Créteil Soleil animation stand sur Marvel contest of championsj-one 2016 Créteil Soleil animation stand sur Marvel contest of championsj-one 2016 Créteil Soleil animation stand sur Marvel contest of champions

j-one 2016 Créteil Soleil animation stand sur Marvel contest of champions

Et un stand jeu avec une roue de la fortune haha et une sorte de basket ball. 

Je n'ai pas appris grand chose de plus de ce que je connais déjà de la culture Manga et POP japonaise. Je trouve que c'est dommage. 

Ce qui est super c'est qu'ils vont faire gagner un voyage au Japon pour 2 personnes et c'est top. 

Comme je vous l'ai dit j'y suis allé le dernier jour donc je ne peux pas être objectif sur l'animation le plus gros devait être sur les jours précédents. 

en tout cas une belle initiative de la mairie de Créteil d'avoir fait cet événement totalement GRATUIT je le précise. 

Et on se revoit l'année prochaine

Commenter cet article