Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Guerres d'alliances

28 Février 2016, 14:57pm

Publié par Tay Kruss

test guerres d'alliances marvel contest of champions
test guerres d'alliances marvel contest of champions

Bonjour

la Gxpr a été choisie pour tester les guerres d'alliances.

Nous feront donc cette session de test.

Je vous posterai mardi soir après le premier jour un sujet détaillé.

Bonne journée

Havok

Commenter cet article
Z
Bonjour,<br /> Nous allons vous affronter en GA, bon jeu à vous ;-)<br /> Les Granengers
Répondre
H
Bonjour<br /> alors à demain !!! bon jeu à vous aussi <br /> <br /> GXPR
S
Bonjour je souhaite savoir si de la part de Kabam selon vous est-ce que les Guerres d'alliance vont devenir prioritaires sur les QA étant donné que Kabam rend les QA presque gratuites?
Répondre
T
Ça devient trop ennuyant ces QA... J'ai plus aucune motivation a les faire, les guerres arrivent à temps :)
H
Bonjour <br /> j'ai lu sur le forum que les GA vont devenir l'événement le plus important. <br /> Je pense tout de même qu'il va falloir aussi assurer sur les QA. <br /> On a pas toutes les informations concernant les récompenses elle sont pour le moment provisoire sur la partie test mais cela ne devrait pas tardé. <br /> Garde en tête de bien assurer sur les 2 événements malgré tout