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TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

La maj V25.3 bientôt disponible

30 Janvier 2020, 14:21pm

Publié par Havok

maj V25.3 mcoc marvel tournoi des champions

maj V25.3 mcoc marvel tournoi des champions

X-COMMUNICATION

SALUTATIONS, MOJOVERS! Le Tournoi accueille en direct-live le show de MOJO, le puissant magnat du Média Interdimensionnel. Vivez l’exaltation et les frissons engendrés par la violence et le drame du MojoDome tandis que le maître de spectacle LONGSHOT affronte des vagues de mutants! Qui survivra et combien d’entre eux seront toujours là à la fin? Pilonne le bouton J’aimeMojo et n’oublie pas de t’abonner!

L’AMOUR EST UN ROYAUME MARTIAL 3 II

Tu cherches toujours l’amour au mauvais endroit? Bien! Parce que c’est aux mauvais endroits que tu trouveras Deadpool et Diablo (de Ablo) qui distribuent mille potions en tirant le meilleur de ces vives passions! Des événements et des accomplissements spéciaux seront en cours pendant que tu essaies de consoler Deadpool au cœur brisé!

Mises à jour d’équilibrage de champions

Cette parution comprend des mises à jour d’équilibrage pour : Annihilus, Cull Obsidian, Ebony Maw, La Torche humaine et Namor.

Corrections de bugs et améliorations :

  • Le Prestige sera maintenant affiché sur le profil de l’Invocateur.
  • Le Prestige d’alliance sera maintenant affiché sur la page d’info de l’alliance.
  • Ta collection de champions sera maintenant affichée par défaut par « Indice de héros ».
  • CIVIL WARRIOR : Page d’info mise à jour afin d’indiquer correctement qu’il a reçu un effet passif d’Armure renforcée permanent au lieu d’un buff.
  • CORVUS GLAIVE : Le super-pouvoir 1 recevra correctement son bonus de dégâts de +70 % si l’adversaire a un Brise armure activé.
  • DOCTEUR DOOM : Prévention de pouvoir pendant que son Aura est active n’est plus traitée comme un Bloque pouvoir.
  • MÉDUSA : Le super-pouvoir 3 place maintenant correctement un Brise armure de 35 secondes sur l’adversaire. Son effet d’Armure pulvérisée sur les robots n’est plus listé deux fois sur sa page d’info.
  • LE VIEUX LOGAN : Page d’info mise à jour afin de mieux décrire les Saignements critiques de son super-pouvoir 2.
  • OMEGA RED : Les spores mortelles vont à nouveau empêcher les debuffs d’être Purifiés par la borne Ténacité.
  • SURFER D’ARGENT : Correction d’un problème dans lequel son super-pouvoir 3 pouvait faire planter les appareils iOS les moins récents.
  • SUNSPOT : Recevra maintenant correctement 5 Charges solaires par l’entremise d’un effet passif d’Incinération et d’un debuff d’Incinération.
  • LA CHOSE : Le super-pouvoir 3 n’augmentera maintenant que la puissance des Furies qu’il obtient lorsqu’une Accumulation de pierres est retirée.
  • VISION : Obtiendra désormais correctement Furie par la synergie « Premier du nom » avec Vision (Aarkus) après avoir effectué Brûle pouvoir sur un adversaire.
  • La borne de buff Hypnotisation n’Étourdira plus l’attaquant si une évasion ne parvient pas à s’activer.
  • Les compétences précombats afficheront désormais le nombre de combats restants avant de se terminer.
  • Le « statmod » Osciller a été mis à jour pour produire les stats de résistance critique et d’armure adéquates.
  • Correction d’un problème dans lequel le jeu plantait parfois en visualisant les renseignements des défenseurs de ta propre alliance dans les Guerres d’alliance.
  • Correction du bug visuel dans lequel la borne Spectre causait des dégâts aux champions qui étaient sous l’effet d’Indestructible.

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NOVA sur marvel contest of champions

12 Janvier 2020, 22:54pm

Publié par Havok

Nova mavel contest of champions MCOC

Nova mavel contest of champions MCOC

AU SUJET DE NOVA

Tout se passait comme d’habitude pour Richard Rider, un élève du secondaire new yorkais, jusqu’à ce qu’il entre en contact avec les Cohortes de Nova, une force de maintien de la paix basée sur la planète Xandar. Après que la planète Xandar fut envahie et détruite par un pirate de l’espace connu sous le nom de Zorr, le dernier membre survivant des Cohortes de Nova, élite de Xandar, Rhomann Dey, a choisi Richard Rider pour prendre sa place. Il donne à Rider un uniforme et les pouvoirs d’un centurion Nova, mais à peine quelques directives sur la façon de les utiliser. Rider porte le nom de Nova et devient un super-héros, faisant équipe avec d’autres héros tels que Spider-Man et Thor et utilisant ses pouvoirs pour protéger la planète Terre et l’univers.

MÉCANIQUES DE NOVA

Nova manie la puissance de la Force Nova. Cette force se manifeste sous la forme de faisceaux d’énergie gravimétriques puissants, d’un bouclier protecteur et donne à son utilisateur la capacité de voler. Nova est un défenseur puissant et mobile qui génère son pouvoir en se déplaçant activement dans l’arène. À mesure qu’il accroît son pouvoir, Nova débloque de nouvelles compétences liées à la Force Nova : augmentation des dégâts d’énergie, la capacité d’effectuer un Blocage auto lorsqu’il est Étourdi, et deviendra même Imblocable pendant un bref moment si son adversaire laisse son pouvoir grimper.

STATS DE BASE ET COMPÉTENCES

* Toutes les stats sont basées sur un champion 4 étoiles, Rang 5, Niveau 50, Niveau spécial 99

SANTÉ : 15 660

ATTAQUE : 1 148

PUISSANCE MAXIMALE :    

  • SANS SPÉCIAL : 3 849
  • SANS SPÉCIAL (99) : 4 799

* Toutes les stats sont basées sur un champion 5 étoiles, Rang 5, Niveau 65, Niveau spécial 200

SANTÉ : 31 398

ATTAQUE : 2 301

PUISSANCE MAXIMALE :     

  • SANS SPÉCIAL : 7 758
  • AVEC SPÉCIAL (200) : 10 640

Classe du personnage : Cosmique

Compétences de base : Furie, Blocage auto, Force Nova, Imblocable, Énergiser

FORCES : 

·         Attaque bondissante moyenne :

o Les attaques moyennes de Nova lui donnent accès à sa principale source de dégâts d’énergie. Avec sa compétence spéciale, les joueurs pourront voir qu’il est à son plus fort lorsqu’il effectue une attaque bondissante d’un bout à l’autre de l’écran.

·         Gain de pouvoir / Énergiser

o Lorsque Nova traverse l’arène vers l’avant, il gagne du pouvoir, ce qui lui donne encore plus de raison d’exercer une pression agressive sur ses adversaires et d’utiliser ses super-pouvoirs. Activer le super-pouvoir 1 donne aussi à Nova accès à un Taux de pouvoir augmenté pendant que son buff Énergiser est activé.

·         Compétences défensives

o Nova effectue un Blocage auto s’il est frappé pendant qu’il bondit vers l’avant tant qu’il a un buff de Furie actif. Nova est également résistant aux attaquants qui ont Coup direct, Imblocable ou Coups critiques garantis. Cette particularité lui donne une grande défense et une grande protection lorsqu’il se déplace dans l’arène, et le rend très difficile à gérer lorsqu’il agit en défenseur.

·         Buff de longue durée

o La compétence spéciale de Nova augmente aussi la durée des buffs qui sont appliqués sur lui. Une fois de plus, cette particularité lui donne un avantage considérable lorsqu’il agit en défenseur dans une Guerre d’alliance.

FAIBLESSES : 

·         Purge – Symbiote Suprême, Méphisto, Docteur Voodoo

o La principale source de pouvoir de Nova est son buff de Furie permanent. S’il est purgé, il perdra brièvement son lien avec la Force Nova et ne sera plus en mesure d’activer son Blocage auto.

·         Précision directe – Proxima Minuit, Night Thrasher

o Le Blocage auto de Nova est une menace à prendre au sérieux, par conséquent, tous les champions qui peuvent ignorer son Blocage auto grâce à Précision directe auront un avantage considérable sur lui.

·         Manipulation de pouvoir – Gwenpool, Magik 

o Les principales menaces offensives de Nova proviennent également de ses super-pouvoirs. Les champions qui sont capables de Brûler, Drainer, Bloquer ou Voler son pouvoir l’empêcheront d’activer ses meilleures compétences.

·         Espace limité

o La principale ressource de Nova, les Charges Nova, sont générées plus rapidement lorsqu’il bondit dans l’arène. Cela signifie que si Nova n’a pas l’espace requis pour manœuvrer, il ne pourra pas générer ses Charges Nova aussi vite, et sera donc limité dans ses capacités.

COMPÉTENCES : 

Passif

  • Lorsqu’il frappe avec succès un adversaire, Nova a -30 % de Taux de pouvoir offensif.
  • En bondissant vers l’avant, Nova gagne passivement jusqu’à 20 % d’une barre de pouvoir selon la distance parcourue.
  • Les attaques moyenne de Nova ne font pas de contact et infligent des dégâts d’énergie.
  • Nova commence le combat avec un buff de Furie permanent qui augmente le Taux d’attaque de 803,6. S’il est Purgé, Retiré ou empêché de n’importe quelle façon, ce buff entre en temps de recharge pendant 12 secondes.
  • Lorsque Nova est frappé par Coup direct, Imblocable, ou des coups critiques garantis, l’adversaire a -70 % de Taux d’attaque.

Notes du développeur : Les forces passives de Nova font de lui un défenseur très résistant. Des champions comme Corvus Glaive et Fantôme auront beaucoup de difficulté à percer la défense de Nova. Les joueurs qui essaient d’Étourdir Nova en utilisant la maîtrise Parade devront trouver une autre façon de l’attaquer. Le Gain de pouvoir de Nova lorsqu’il bondit est une compétence que les joueurs voudront aussi utiliser en attaque.

Intervention mondialiste

  • Pendant que Nova a un buff de Furie actif, être frappé en bondissant vers l’avant active Blocage auto, ce qui permet à Nova de bloquer automatiquement les attaques de base suivantes. Déclencher cette compétence retire tous les buffs de Furie et consume 25 Charges Nova.

Notes du développeur : Ce Blocage auto donne à Nova un peu de protection supplémentaire lorsqu’il s’engage dans l’offensive. Les joueurs découvriront que, même s’il est capable de se déplacer dans l’arène avec facilité, utiliser cette capacité à tort et à travers pourrait leur coûter cher. 

Charges Nova – Max : 100

  • Nova entame le combat avec 0 Charge Nova et en génère de façon passive avec le temps. Les Charges Nova se génèrent de façon passive de plus en plus lentement selon le nombre accumulé.
  • Lorsqu’il bondit vers l’avant, Nova génère des Charges Nova supplémentaires. Plus il parcourt de distance, plus les Charges Nova se génèrent.
  • S’il est frappé par Coup direct, par une attaque Imblocable ou par un coup critique garanti, génère 50 Charges Nova.
  • Lorsqu’un des buffs de Nova est Purgé, retire 25 Charges, et empêche les Charges Nova de se générer pendant 6 secondes.

Notes du développeur : La principale ressource que donne du pouvoir aux compétences de Nova est générée lorsqu’il bondit. Une attaque moyenne bondissante complète d’un bout à l’autre de l’écran donnera à peu près 10 Charges Nova, tandis qu’une attaque bondissante de la moitié de l’écran en donnera 5.

Force Nova

  • Les attaques moyennes de Nova infligent 30 % des dégâts sous la forme d’une rafale de dégâts d’énergie.
  • Avec 25 Charges Nova ou plus : La deuxième attaque moyenne de Nova inflige 20 % de dégâts supplémentaires sous la forme d’une rafale de dégâts d’énergie. Activer cette compétence consume 25 Charges Nova.
  • Avec 50 Charges Nova ou plus : Les Blocages auto peuvent être déclenchés lorsque Étourdi. Activer cette compétence Purifie les debuffs Étourdissement.
  • Avec 75 Charge Nova ou plus : Gagne un buff de Furie qui augmente le taux d’attaque de 172,2 pendant 7 secondes et réinitialise les buffs de Furie actifs de Nova lorsqu’il est sous le maximum d’accumulations. 4 accumulations max.
  • Lorsqu’il atteint 100 Charges Nova : Gagne un buff Imblocable pendant 2,5 secondes. Cette compétence consume 100 Charges Nova lorsque ce buff expire, est purgé, ou empêché, et elle empêche les Charges Nova de se générer pendant 6 secondes.
  • Contre un champion Tech, consumer des Charges Nova inflige un debuff de Brise armure qui réduit l’Armure de 500 pendant 24 secondes. Ceci ne peut s’accumuler qu’une seule fois.

Notes du développeur : Les joueurs doivent noter que Nova débloque ses compétences à toutes les tranches de 25 Charges Nova. Pour infliger le plus de dégâts par le biais de la Force Nova, il faut savoir quand consumer des Charges Nova avec des attaques moyennes, puis osciller entre 70 et 95 Charges Nova pour donner à Nova le plus gros avantage.

Super-pouvoir 1 : Plaquage du centurion

  • Cette attaque met en pause tous les buffs de Furie pendant 3,5 secondes.
  • Consume 25 Charges Nova pour gagner un buff Énergiser qui augmente le taux de pouvoir défensif de 30 % pendant 7 secondes.
  • S’il est activé avec 75 Charges Nova ou plus, gagne un buff de Coup direct qui permet à Nova d’ignorer les effets d’Armure, des Résistances, de Blocage auto et d’Évasion pendant 7 secondes.

Notes du développeur : Opter pour cette compétence en jouant Nova lui donne une énorme utilité selon le moment où ce super-pouvoir est utilisé. De même si des joueurs combattent Nova, ça vaut le coup d’essayer de forcer ce super-pouvoir.

Super-pouvoir 2 : Canon gravimétrique

  • Gagne un buff de Surtension Nova qui procure +100 % de génération de Charge Nova supplémentaire pendant 9 secondes.
  • Consume jusqu’à 50 Charges Nova pour infliger jusqu’à 50 % des dégâts sous la forme d’une rafale de dégâts d’énergie avec chaque coup de cette attaque.

Notes du développeur : Le super-pouvoir 2 est la principale source de dégâts d’énergie de Nova. Il peut être utilisé pour dépenser des Charges Nova dans le but d’infliger d’importants dégâts ou de générer encore plus de Charges pour plus tard.

Super-pouvoir 3 : Retenue gravimétrique

  • Consume toutes les Charges Nova et inflige 0,5 % des dégâts sous la forme d’une rafale d’énergie supplémentaire pour chaque Charge Nova consumée.
  • Réactive le buff de Furie permanent de Nova s’il est en temps de recharge.

Notes du développeur : À première vue, ça ne semble pas infliger une bien grande quantité de dégâts, mais considérant que Nova peut accumuler jusqu’à 100 Charges Nova, et peut augmenter les dégâts de base de cette attaque en accumulant des buffs de Furie, il devient facile de multiplier ces facteurs pour engendrer d’importantes rafales de dégâts d’énergie.

Compétence spéciale – La fusée humaine

Passif

  • Les attaques moyennes de Nova gagnent jusqu’à 2870,68 de Taux d’attaque bonus selon la distance parcourue lors du dernier bond vers l’avant effectué.
  • Avec 75 Charge Nova ou plus : Le Blocage auto de Nova déclenche la maîtrise Parade. Cet effet ne peut pas interrompre les super-pouvoirs.
  • La durée des buffs est augmentée de 80 %.

Notes du développeur : La compétence spéciale de Nova fait ressortir les menaces principales de ses compétences lorsqu’il est en attaque ou en Guerre d’alliance en défense. Les attaques moyennes de Nova deviennent beaucoup plus menaçantes si elles proviennent du fond de l’écran grâce à cette compétence. Être capable de déclencher Parade à partir du Blocage auto de Nova signifie que les joueurs doivent faire attention à ses Charges Nova lorsqu’ils l’affrontent pour éviter d’être Étourdi. Une fois Éveillé, la meilleure place de Nova en Guerre d’alliance est à la défense, sur des bornes de buffs tels que Buff de Commutation (Imblocable), (Irrésistible), and Égide (Intercept).

BONUS DE SYNERGIE : 

Sang du nouveau guerrier – Synergie unique

Nova

  • Les attaques puissantes ont 50 % de chances de réinitialiser les buffs Surtension Nova.

Night Thrasher

  • Le débuff de Gadget Matraque électrique réduit passivement de 30 % le taux de pouvoir défensif.

Darkhawk

  • Commence le combat avec un buff d’Armure renforcée permanent, qui augmente sa classe d’armure de 45 %.

Annihilation totale – Synergie unique

Nova

  • Gagne +40 % de chances d’effectuer un Blocage parfait lorsqu’il déclenche Blocage auto.

Annihilus

  • +65 % de résistance physique lorsqu’il est Irrésistible.

Productivité Maximale – Synergie unique

Nova

  • Gagne 1 Charge Nova chaque fois que Nova reçoit des dégâts d’énergie.

Bishop

  • Recevoir des dégâts d’énergie génère 1 accumulation supplémentaire de Prouesse.

Havok

  • 10 % de chances de placer un nouveau debuff Trop-plein de plasma sur l’adversaire lorsqu’il est retiré ou Purifié.

Dispute de Phalanges – Synergie unique

Nova

  • Augmente la puissance des buffs de Furie de 15 %.

Gamora, Drax

  • En effectuant une attaque bondissante, 30 % de chances de gagner un buff d’Aptitude qui augmente de 15 % la puissance des buffs de Furie pendant 12 secondes.

Vitesse Maximale – Synergie unique

Nova

  • Commencer une attaque bondissante immédiatement après avoir bondi vers l’arrière génère 5 Charges Nova supplémentaires.

Le Rhino

  • 30 % de chances de réinitialiser les buffs de Furie lorsqu’il frappe avec des attaques moyennes.

Iron Fist

  • Les attaque moyennes gagnent +5 % de chances pour chaque debuff de Brise armure sur l’adversaire d’infliger un debuff Étourdissement pendant 1,5 seconde.
MAÎTRISES RECOMMANDÉES :  

Parade /Agile / Stupéfier

En plus d’être indispensable pour un nouvel Invocateur, la maîtrise Parade est particulièrement utile à Nova, puisqu’elle se déclenche lorsque Nova déclenche Blocage auto au-dessus de 75 Charges Nova.  L’Étourdissement ajouté donne à Nova un peu plus de force offensive lorsqu’il bondit avec des attaques moyennes.

Tiens ta position

Choisis cette maîtrise lorsque tu places Nova en défense en Guerre d’alliance. Nova se retrouve sans garde s’il manque avec son attaque puissante, alors ajouter une contre-mesure grâce à Tiens ta position donne à Nova un complément défensif solide.

Efficacité de blocage / Blocage parfait

Toutes les maîtrises qui augmentent la force du Blocage auto de Nova lui assureront de minimiser les dégâts qu’il subira inévitablement lorsqu’il bondit vers ses adversaires.

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ÉCUREUILLETTE sur Marvel tournoi des champions !!!

3 Janvier 2020, 22:50pm

Publié par Havok

ÉCUREUILLETTE mcoc

ÉCUREUILLETTE mcoc

Les compétences d’écureuil de Doreen Green ont fait d’elle une marginale pendant son adolescence. Elle a échappé aux insultes de ses camarades de classe en se cachant dans les bois, parmi les écureuils. Lorsque Doreen est tombée sur Iron Man, elle y a vu une occasion de l’impressionner en maîtrisant Docteur Doom avec l’aide de son armée d’écureuils. Depuis sa toute première victoire, Écureuillette a renversé quelques-uns des super-vilains les plus redoutés de l’univers. Avec des statistiques de victoires quasi inégalées, elle est à la hauteur de son titre, l’«Imbattable Écureuillette». 

LES MÉCANIQUES D’ÉCUREUILLETTE

Écureuillette peut consumer son compteur de combo pour renforcer son écureuil, Tippy-Toe! Tippy peut soutenir Écureuillette ou attaquer l’adversaire en infligeant des debuffs et des rafales de dégâts de Saignement.

Stats de base et compétences

* Toutes les stats sont basées sur un champion 4 étoiles, Rang 5, Niveau 50, Niveau spécial 99

SANTÉ : 15 204

ATTAQUE : 1 216

PUISSANCE MAXIMALE :   

  • SANS SPÉCIAL : 3 685
  • AVEC SPÉCIAL (99) : 4 793

* Toutes les stats sont basées sur un champion 5 étoiles, Rang 5, Niveau 65, Niveau spécial 200

SANTÉ : 30 484

ATTAQUE : 2 437

PUISSANCE MAXIMALE :           

  • SANS SPÉCIAL : 7 436
  • AVEC SPÉCIAL (200) : 10 620

 

CLASSE DU PERSONNAGE : VIRTUOSE

Compétences de base :  Tippy-Toe, Saignement, Saignement critique, Distraction, Lésion, Bouclier combo

Forces :

  • Importants dégâts de Saignement
    • La majorité des dégâts d’Écureuillette provient de ses Saignements. Ses Saignements sont très efficaces, elle est même capable d’appliquer des Saignements sur un blocage. Ceci fonctionne bien avec ses Saignements instantanés qui infligent des dégâts bonus pour chaque debuff de Saignement sur l’adversaire.
  • Ignore la résistance physique
    • Lorsque Tippy-Toe est accrochée à l’adversaire, Écureuillette peut ignorer toute résistance physique lorsqu’elle attaque. 
  • Empêche les compétences Évasion et Blocage auto 
    • Tippy peut infliger Distraction sur l’adversaire lorsqu’elle a consumé au moins 30 coups du compteur de combo d’Écureuillette. Ceci permet à Écureuillette d’ignorer les compétences Évasion et Blocage auto.

Faiblesses :

  • Immunité Saignement
    • Puisque Écureuillette mise beaucoup sur ses Saignements pour la majorité de ses dégâts, combattre des champions qui ont Immunité Saignement la prive de son principal atout.
  • Compteur de combo punissant
    • Écureuillette perd et gagne des coups dans son compteur de combo très rapidement, certains champions et certains buffs punissent ce comportement, ce qui est inévitable dans le cas d’Écureuillette.

COMPÉTENCES :

TIPPY-TOE
  • Écureuillette commence chaque combat avec son acolyte écureuil, Tippy-Toe, déjà accrochée à elle.
AU CONTACT
  • Lorsqu’elle entre en contact avec une attaque moyenne, Tippy inflige un debuff de Saignement, causant 243,2 de dégâts directs pendant 6 secondes. Cette compétence ne s’active pas pendant un Blocage synchronisé.
  • Les debuffs personnels de Saignement infligés par un coup critique deviennent un Saignement critique qui multiplie la puissance du Saignement par le multiplicateur de dégâts critiques pendant 12 secondes.
  • Lorsqu’elle entre en contact avec une attaque rapide, Écureuillette gagne un coup supplémentaire à son compteur de combo. Cette compétence ne s’active pas pendant un Blocage synchronisé.

Notes du développeur : 

Écureuillette peut faire Saigner ses adversaires à l’aide d’attaques moyennes même s’ils bloquent, ce qui rend ses Saignements très efficaces. De plus, Écureuillette gagne des coups supplémentaires à son compteur de combo lors d’attaques rapides pour l’aider à gagner des coups plus rapidement!

EN RENVERSANT LE CHAMPION
  • Lorsque l’un des champions est renversé, Tippy s’accroche à ce champion pour appliquer des effets variés. Tippy s’accroche à l’adversaire pendant 15 secondes.
  • En s’accrochant à l’adversaire, consume jusqu’à 40 coups du compteur de combo d’Écureuillette pour activer les effets de Tippy.
  • Lorsque Écureuillette charge son attaque puissante pendant 0,4 secondes, Tippy-Toe s’accroche à elle et applique des effets variés.
  • L’accrochage de Tippy ne peut pas être affecté par la Précision de compétence.

Notes du développeur : 

Écureuillette peut consumer son compteur de combo pour renforcer Tippy, alors avant de renverser l’adversaire, réfléchis bien au nombre de coups que tu as dans ton compteur de combo! 

TIPPY-TOE – SUR ÉCUREUILLETTE

  • Lorsqu’elle s’accroche : Purifie tous les debuffs qui n’infligent pas de dégâts sur Écureuillette.
  • Lorsqu’elle est accrochée : Gagne +1333,33 d’Efficacité de blocage.

Notes du développeur : 

Écureuillette peut la jouer prudemment en gardant Tippy sur elle pour augmenter son Efficacité de blocage et empêcher les dégâts élevés sur son blocage.

TIPPY-TOE – SUR L’ADVERSAIRE
  • Lorsqu’elle est accrochée : Inflige un debuff de Lésion. Frapper un adversaire souffrant d’une Lésion ignore 100 % de sa résistance physique.
  • Lorsqu’elle est accrochée, si 30 combos ou plus ont été  consumés : Inflige un debuff de Distraction qui empêche les compétences Évasion et Blocage auto. Inflige un debuff de Distraction qui empêche les compétences Évasion et Blocage auto.
  • Lorsqu’elle s’accroche, si 40 combos ont été consumés : Inflige un Saignement instantané qui cause une rafale de 790,4 de dégâts directs pour chaque debuff de Saignement sur l’adversaire, retirant tous les debuffs de Saignement.

Notes du développeur : 

Tippy-Toe peut appliquer jusqu’à 3 effets sur l’adversaire en même temps selon la quantité qu’elle consume sur le compteur de combo d’Écureuillette. Dans la plupart des cas, plus il y en a, mieux c’est!

ATTAQUES PUISSANTES
  • Inflige un debuff de Saignement, causant 243,2 de dégâts directs pendant 6 secondes.
SUPER-POUVOIR 1 : L’ARMÉE D’ÉCUREUILS
  • Inflige un debuff de Distraction qui empêche les compétences Évasion et Blocage auto.
  • Le dernier coup augmente de 10 coups le compteur de combo d’Écureuillette.
  • Écureuillette gagne 1 buff de Bouclier combo qui demeure indéfiniment. Lorsqu’elle est frappée, le buff de Bouclier combo est perdu après 2 secondes au lieu de réinitialiser le compteur de combo.

Notes du développeur : 

Si tu joues prudemment, le super-pouvoir 1 d’Écureuillette est la meilleure option, puisqu’il lui procure 10 coups supplémentaires à son compteur de combo et un Bouclier combo indéfini. Toutefois, le Bouclier combo n’empêchera pas le compteur de combo d’Écureuillette d’être consumé. Contre des champions comme M.O.D.O.K. qui misent sur des Blocages auto fiables, ce super-pouvoir est la meilleure approche.

SUPER-POUVOIR 2 : FRÉNÉSIE DE FOURRURE
  • Chaque coup qui entre en contact inflige un debuff de Saignement, causant 243,2 de dégâts directs pendant 6 secondes. Cette compétence ne s’active pas pendant un Blocage synchronisé.
  • Tous les debuffs de Saignement personnels sur l’adversaire sont mis en pause pendant cette attaque.

Notes du développeur : 

Pendant ce super-pouvoir, Écureuillette peut gagner jusqu’à 7 debuffs de Saignement. Avec 40 coups consumés au compteur de combo, son Saignement instantané infligera de sérieux dégâts.

SUPER-POUVOIR 3 – ASSAUT DE TIPPY-TOE
  • Inflige 3 debuffs de Saignement, causant 486,4 de dégâts directs pendant 20 secondes.
  • Écureuillette gagne 100 coups additionnels à son compteur de combo.
  • Si Tippy-Toe inflige un Saignement instantané avec cette attaque, chaque debuff de Saignement a 30 % de chances d’être réinitialisé plutôt que d’être retiré.

Notes du développeur : 

Si tu cherches à conserver quelques coups dans ton compteur de combo, ce super-pouvoir fournit à Écureuillette plus de combo qu’il n’en faut pour infliger de multiple Saignements instantanés consécutifs.

COMPÉTENCE SPÉCIALE – TIPPY-TOE PASSE AU NIVEAU SUPÉRIEUR!
  • Écureuillette commence chaque combat avec 40 coups à son compteur de combo.
  • Lorsque Tippy-Toe inflige un Saignement instantané, chaque debuff de Saignement a 70 % de chances d’être réinitialisé plutôt que d’être retiré.

Notes du développeur : 

Avec sa compétence spéciale, Écureuillette n’a pas à s’efforcer d’accumuler 40 coups au début du combat. La seconde portion de cette compétence donne aux Saignements des chances de se réinitialiser sur l’adversaire après un Saignement instantané, ce qui permet à Écureuillette d’enchaîner plusieurs Saignements instantanés, si elle a suffisamment de coups dans son compteur de combo.

BONUS DE SYNERGIE :

Câblé pour une peine d’amour : Sentinelle

  • Écureuillette : Chaque fois qu’un adversaire robot est immunisé à l’un des effets de Saignement personnels d’Écureuillette, Écureuillette convertit son Saignement en un effet de Décharge.
  • Sentinelle : Chaque fois qu’un adversaire est immunisé à l’un des effets d’Incinération ou de Décharges personnels de la Sentinelle, la Sentinelle gagne 2 Charges d’analyses. Si la Sentinelle a complété son Analyse, il inflige une rafale de dégâts d’énergie à chaque fois à la place.
  • Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.

Supernounou : Luke Cage

  • Écureuillette : Commence le combat avec un buff de Furie permanent, augmentant de 10 % le Taux d’attaque jusqu’à ce que le compteur de combo d’Écureuillette atteigne 0 coup peu importe la raison.
  • Luke Cage : Lorsqu’il est frappé par le super-pouvoir 3 de l’adversaire pendant qu’il est Indestructible, gagne un buff de Furie, augmentant le Taux d’attaque de 50 % pendant 20 secondes.
  • Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.

Tabasser l’univers : Docteur Doom, M.O.D.O.K., Thanos, Mordo

  • Écureuillette : Lorsque Tippy-Toe Purifierait tous les debuffs qui n’infligent pas de dégâts sur Écureuillette, elle Purifie aussi 1 debuff qui infligent des dégâts. Cette compétence ne peut être utilisée qu’une seule fois par combat. 
  • Docteur Doom : L’Aura d’Haazareth de Docteur Doom dure 2 secondes supplémentaires.
  • M.O.D.O.K., Thanos, Mordo : Gagne 10 % de Taux d’attaque en combattant des champions héros.
  • Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.

Guide des super-vilains par Deadpool : Deadpool

  • Écureuillette : Écureuillette lit les cartes du Guide des super-vilains de Deadpool pour bénéficier d’un avantage, ce qui augmente son Taux d’attaque de 10 % en combattant des champions vilains.
  • Solo : Influence uniquement ce champion et ne s’accumule pas.
MAÎTRISES RECOMMANDÉES
  • Blessures profondes : 
    • Les Saignements instantanés d’Écureuillette infligent plus de dégâts pour chaque debuff de Saignement sur l’adversaire. En augmentant leur durée, ses dégâts peuvent être considérablement améliorés.
  • Désespoir :
    • Écureuillette peut appliquer une quantité incroyable de debuffs sur l’adversaire, ce qui rend les compétences de soins de celui-ci beaucoup moins efficaces.
  • Double tranchant :
    • Avec sa synergie Tabasser l’univers, Écureuillette peut Purifier le debuff de Saignement infligé par cette maîtrise. Voilà qui lui procure tous les avantages sans avoir à en payer le prix!

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ÉCUREUILS CONTRE SKRULLS

2 Janvier 2020, 22:42pm

Publié par Havok

ÉCUREUILS CONTRE SKRULLS

ÉCUREUILS CONTRE SKRULLS

bonne année à vous !!! et bon jeu !!! 
LA V25.2 SERA DISPONIBLE LE 8 JANVIER! CONTINUE À LIRE POUR DÉCOUVRIR CETTE MISE À JOUR EXCITANTE!

NOUVELLES QUÊTES ET NOUVEAUX ÉVÉNEMENTS :

ÉCUREUILS CONTRE SKRULLS

On a repéré des Skrulls dans le Royaume martial. NOVA (alias Richard Rider) y voit le début d’une invasion alors qu’ÉCUREUILLETTE cherche à aider les Skrulls à trouver la paix. Trouverons-nous la paix, ou la situation va-t-elle plutôt dégénérer? Découvre-le dans l’excitante quête d’événement de ce mois-ci!

ABONDANCE DE GLANDS D’ÉCUREUILLETTE

À quel point es-tu imbattable? Écureuillette est impatiente de le savoir. Vois jusqu’où tu peux aller dans chaque difficulté de ce défi et conserve tous les GLANDS que tu peux transporter d’un combat à l’autre. Utilise ces glands pour obtenir des ressources utiles et bien plus ce mois-ci! N’attends pas, connecte-toi chaque jour pour tirer le maximum de la générosité des écureuils.

ABÎME DES LÉGENDES

Du danger, il y en a partout dans le Tournoi, mais nul n’a connu un défi aussi épique et meurtrier que celui-ci. Une présence sombre, auparavant inconnue de tous, se révèle aujourd’hui dans le Royaume martial. Ose fouiller dans cet abîme de désespoir et d’effroi. Seuls ceux qui ont atteint le niveau de Chevalier pourront oser cette entreprise punitive et parmi eux, seules les vraies LÉGENDES sauront la mener à bien. Ce contenu ne pardonne pas, alors prépare-toi à souffrir dans l’Abîme, Invocateur.

CORRECTIONS DE BUGS ET AMÉLIORATIONS :

∙ NICK FURY : N’aura plus l’air de subir des dégâts pendant un super-pouvoir 3 lorsque son Leurre de modèle de vie aura été détruit; ce n’était qu’un problème d’affichage. Autre problème aussi corrigé dans lequel Fury ne subira plus de dégâts de Dégénérescence lorsqu’il est sous 30 % de santé. 

∙ QUAKE : Synergie avec Black Widow corrigé pour fonctionner avec tous les types de buffs.

∙ TASKMASTER : Réflexes photographiques réduira maintenant correctement la Précision de compétence de l’adversaire.

∙ WARLOCK : Corrigé un problème dans lequel Infection Virale Transmode techno-organique pouvait diminuer toutes les Précisions de compétence et non pas seulement la Précision de compétence offensive. 

∙ Corrigé un problème dans lequel les compétences de Gain de pouvoir mises en pause ne donnaient pas la bonne quantité de pouvoir.

∙ Corrigé un problème avec la série de buffs Rempart pour que la description de la durée d’Indestructible corresponde avec la durée en jeu.

∙ Corrigé un problème pour que la série de buffs Écraser indique correctement la durée de 10 secondes.

∙ Corrigé un problème d’affichage avec le buff Écraser 2 qui maintenant affiche bien une hausse du Taux d’attaque de 75 %. 

∙ Corrigé la page d’info des champions pour préciser leur fonctionnement réel quant à Vol pouvoir, Drain de pouvoir et Brûle pouvoir.

∙ Amélioré l’interaction des maîtrises Double tranchant et Courage en bouteille avec tous les champions immunisé à Saignement ou à Poison.

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