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TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

AEGON arrive dans le tournoi

22 Novembre 2018, 18:30pm

Publié par Havok

MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS AEGON MCOC

MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS AEGON MCOC

Au sujet Ægon:

Né d’une race pacifique réduite en esclavage par le Maître du premier Tournoi des Champions, Ægon a toujours défié le code de non-violence strict existant au sein de ses semblables. Il s’est entraîné en secret pour être gladiateur, inspiré par l’amour et le devoir de gagner le Tournoi pour sauver son peuple. Contre toute attente, il a combattu jusqu’à atteindre la bataille finale contre le Maître. Ægon remporta la victoire mais y perdit un bras. Sa bien-aimée, elle, y perdit la vie. Sa tragédie se poursuivit lorsque son propre peuple le rejeta comme un paria et l’abandonna dans le Royaume martial. Le prix pour avoir gagné le Tournoi était la ceinture-ISO, un artéfact puissant qui lui donne la capacité de créer un membre fantôme, et d’autres constructions de sa volonté, en remplacement de son bras manquant. Toutefois, le plein pouvoir de la ceinture est toujours inconnu.

Statistiques de base et compétences
* Toutes les stats sont basées sur un champion 4 étoiles, rang 5, niveau 50, niveau spécial 99

Santé : 15052

Attaque : 1351

Puissance maximale :

  • Sans spécial : 3829
  • Avec spécial (99) : 4705
* Toutes les stats sont basées sur un champion 5 étoiles, rang 5, niveau 65, niveau spécial 200

Santé : 30179

Attaque : 2707

Puissance maximale :

  • Sans spécial : 7710
  • Avec spécial (200) : 10460

Classe du personnage : Virtuose

Compétences de base : Ténacité, Bouclier combo, Furie, Saignement, Étourdissement

Passif

  • Le Taux de coup critique basique est de 0. Le Taux de coup critique augmente de +30,46 pour chaque coup au compteur de combo.
  • Tout Taux de coup critique que recevrait Ægon d’une source autre que son compteur de combo est converti directement en Taux de dégâts critiques.

Note du développeur : Par défaut, Ægon n’est pas capable d’obtenir des Coups critiques. Mais à mesure que son compteur de combo augmente, son Taux de coup critique augmente également. Frappe suffisamment, et presque tous ses coups seront des coups critiques.

Passif – Compétences de compteur de combo

  • Ægon débloque des compétences passives supplémentaires à mesure que son compteur de combo augmente.
  • 5 coups – Les coups critiques ont 40 % de chance d’ignorer un debuff.
  • 10 coups – Le Taux de dégâts critiques augmente de +12,07 pour chaque coup au compteur de combo.
  • 20 coups – Lorsque l’adversaire effectue Évasion, Ægon active un Bouclier combo pendant 5 secondes et a 45 % de chance de devenir Inarrêtable pendant 2 secondes.
  • 30 coups – Ægon peut administrer des Coups critiques même lorsque l’adversaire bloque.
  • 50 coups – Charger une Attaque puissante rend Ægon Inarrêtable pendant 1 seconde. Ne peut pas être activé pendant que sa compétence d’Attaque puissante est en temps de recharge.
  • 75 coups – Les adversaires ont -85% d’Efficacité de blocage lorsque Ægon frappe avec un coup critique.
  • 100 coups – Les Coups critiques ont 100 % de chance d’ignorer un debuff.
  • 150 coups – Les Coups critiques donnent 0,75 seconde de Précision directe, ce qui lui permet d’ignorer les Blocages auto et tous les effets d’Évasion. S’accumule jusqu’à 3 fois.
  • 200 coups – Les coups critiques ignorent 100 % de la Résistance physique de l’adversaire.
  • 300 coups – Les coups critiques donnent un buff de Furie qui augmente l’Attaque de +270,2 pendant 1 seconde. S’accumule jusqu’à 3 fois.
  • 500 coups – Les coups critiques font subir à l’adversaire une réduction de -100 % de Précision de compétence défensive pour le prochain coup de Ægon.
  • 750 coups – Les coups critiques donnent 1,5 secondes d’Inarrêtable et de Bouclier combo. S’accumule jusqu’à 3 fois.
  • 1000 coups – Les coups critiques rendent le prochain coup Imblocable.

Note du développeur : Ægon débloque de nombreuses compétences différentes à mesure que son compteur de combo augmente, ce qui augmente sa force de différentes façons. La plupart de ces compétences augmentent la force de ses coups critiques, ou lui donnent des compétences supplémentaires lorsqu’il réussit un coup critique. Toutefois, il y a aussi certaines compétences importantes à noter. Les compétences qu’il débloque à 20 et à 150 coups améliorent sa capacité à attaquer des adversaires dotés d’Évasion, qui seraient autrement une excellente façon de contrer Ægon. À 10 et à 300 coups, il est capable d’augmenter ses dégâts de façon significative. Et à 50 coups, il devient Inarrêtable lorsqu’il charge son Attaque puissante, ce qui lui permet de plus facilement réussir ses Attaques puissantes.

En chargeant son Attaque puissante

  • Ægon active Bouclier combo, et ne peut pas perdre plus de 5 % de sa Santé maximale d’une source unique, autre que les super-pouvoirs, pendant 6 secondes.
  • Une fois que cette compétence est expirée, elle entre en temps de recharge et ne peut pas être réactivée pendant 15 secondes.
  • Réussir une Attaque puissante réduit de 3 secondes le temps de recharge de cette compétence.

Note du développeur : Cette attaque a deux fonctions principales. D’abord, si tu te retrouves dans une situation difficile qui risque de te faire perdre ton compteur de combo, tu peux rapidement charger une Attaque puissante pour conserver ton combo. Son autre utilité est de donner à Ægon un Bouclier combo qu’il peut activer à volonté, ce qui lui permet d’encaisser un coup et d’obtenir une Furie sans perdre son compteur de combo.

Lorsqu’attaqué

  • 100 % de chance de Furie, augmentant ton attaque de 675,5 pendant 6 secondes.
  • Ægon obtient 1 buff de Furie supplémentaire pour chaque tranche de 50 coups au compteur de combo, puis réinitialise ces buffs. Ægon peut avoir jusqu’à 6 buffs de Furie au total.

Note du développeur : Si Ægon est touché, cette compétence lui permet de rendre la monnaie de sa pièce à son adversaire, encore plus si son compteur de combo était élevé. Toutefois, si un Bouclier combo est activé lorsqu’il est touché, il obtient les effets de Furie et gardera son compteur de combo, ce qui est la clé pour débloquer son plein potentiel de dégâts.

Super-pouvoir 1 : Décharge d’ISO – Ægon libère l’énergie de son membre fantôme en une explosion d’énergie cosmique.

Note du développeur : Cette attaque spéciale n’a pas d’effet supplémentaire, mais l’explosion d’énergie est capable de toucher l’adversaire de multiples fois, ce qui est utile pour faire monter le compteur de combo d’Ægon.

Super-pouvoir 2 : Lance du délaissé – Ægon riposte sur son adversaire, conjure son membre fantôme en tenant une lance, puis attaque d’une série de frappes de taille et d’estoc.

  • 100 % de chance de causer Saignement pendant 6 secondes, infligeant 135,1 de dégâts directs pour chaque coup au compteur de combo, jusqu’à 60 coups.

Note du développeur : Cette attaque est une excellente source de dégâts, particulièrement lorsqu’Ægon a atteint 60 coups, et a obtenu un effet de Furie ou plus en étant frappé.

Super-pouvoir 3 : Au-delà des limites – Ægon charge sa ceinture-ISO au-delà de ses propres limites, puis libère l’énergie sous la forme d’une explosion violente qui fait trembler le sol et propulse son adversaire dans les airs

  • 100 % de chance d’Étourdir l’adversaire pendant 1 seconde. La durée de l’Étourdissement augmente de 0,1 seconde pour chaque coup au compteur de combo, jusqu’à 7 secondes au total.

Note du développeur : L’Étourdissement de cette compétence atteint sa durée maximale une fois que le compteur de combo d’Ægon atteint 60. À ce stade, un Étourdissement de 7 secondes est suffisamment long pour administrer beaucoup de coups sur l’adversaire.

Compétence spéciale :

À la fin du combat, Ægon ajoute 65 % de son compteur de combo final à son Combo persistant, jusqu’à 999 coups au total. Les compétences d’Ægon comptées au compteur de combo ajoutent son Combo persistant à tout ça.

Note du développeur : C’est la clé pour monter le compteur de combo d’Ægon suffisamment haut pour débloquer ses dernières compétences de compteur de combo. Dans les modes comme le Royaume des Légendes, il est possible d’emmagasiner 100 coups dans le Combo persistant à chaque combat. 

NOTE : En ce moment, le Combo persistant d’Ægon peut monter à un point tel que les chiffres ne s’affichent pas au complet sur la carte de quête, alors assure-toi de vérifier la valeur total sur l’écran de sélection de champion avant de te lancer dans un combat.

Bonus de synergie

David et Goliath – Le Champion – Synergie unique

  • Ægon : Ægon obtient +20 % de Taux d’attaque lorsqu’il combat des champions plus gros.
  • Le Champion : Le Champion obtient +20 % de Taux d’Attaque lorsqu’il combat des champions plus petits.

Briseurs de combo – Proxima Minuit, Star Lord – Synergie unique

  • Ægon, Proxima Minuit, Star-Lord : Active Bouclier combo pendant 5 secondes lorsque ce champion s’apprête à perdre son compteur de combo. Cette compétence ne s’active qu’une fois seulement par combat.

Guerriers des étoiles – Angela, Proxima Minuit, Captain Marvel – Synergie unique

  • Ægon, Angela, Proxima Minuit, Captain Marvel : +25 % de force aux effets de Furie.

Amis – Sentry – Synergie unique

  • Ægon : Les Blocages synchro. garantissent que le prochain coup d’Ægon sera un Coup critique.
  • Sentry : +200 de Taux de coup critique et de Taux de dégâts critiques pour chaque Distorsion de réalité.
Maîtrises recommandées

Cruauté

  • Lorsque son compteur de combo est suffisamment élevé, la plupart des attaques d’Ægon seront des coups critiques. Ainsi, tout ce qui augmente le Taux de coup critique est avantageux.

Précision

  • La compétence passive d’Ægon transforme le Taux de coup critique obtenu grâce à Précision directement en Taux de dégâts critiques. Alors même s’il ne verra pas augmenter ses chances de réussir des coups critiques, il verra tout de même augmenter ses dégâts.

Blessures profondes

  • Le Saignement qu’inflige Ægon par son super-pouvoir 2 peut causer énormément de dégâts lorsque bien placé. Cette maîtrise accroît encore plus l’efficacité de ce Saignement.
Duels avantageux

Évasion – Spider-Man, Diablo, et d’autres

  • Ægon gagne une compétence à 20 coups à son compteur de combo qui le rend Inarrêtable et qui lui procure un Bouclier combo lorsqu’un adversaire déclenche une Évasion. Ces compétences lui permettent de continuer à massacrer son ennemi même si celui-ci utilise Évasion, et ce très tôt dans le combat. Ensuite, à 150 coups, il gagne Précision directe lorsqu’il réussit un coup critique, ce qui consolide encore plus son avantage contre Évasion.

Void

  • Plusieurs attaques d’Ægon sont à coups multiples pour qu’il puisse facilement faire grimper son compteur de combo. Ceci donne un avantage supplémentaire contre Void, puisque l’adversaire de Void peut purifier l’un de ses debuffs à chaque 10 coups à son compteur de combo. De plus, Ægon a la capacité d’ignorer les debuffs lorsqu’il réussit des coups critiques (à partir de 5 coups à son compteur de combo), ce qui lui donne une autre façon de supprimer les debuffs.
Duels désavantageux

Imblocable

  • La majorité des compétences d’Ægon nécessitent qu’il fasse augmenter son compteur de combo, et il les perd lorsque le compteur est réinitialisé. Ceci rend les attaques Imblocables encore plus dangereuses contre lui, puisque la seule façon de les éviter (et de conserver son compteur de combo) est en bondissant vers l’arrière au bon moment.

Déviation – Ant-Man, Captain America (Infinity War)

  • Une fois que son compteur de combo est suffisamment élevé, les coups critiques d’Ægon lui procurent une grande variété de nouvelles forces et de compétences. Toutefois, la compétence Déviation, qu’on retrouve chez des champions comme Ant-Man, désactive complètement les coups critiques, ce qui affaiblit sérieusement Ægon.

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Première rencontre marvel tournoi des champions France

22 Novembre 2018, 17:00pm

Publié par Havok

MCOC RENCONTRE FRANCAISE MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS
MCOC RENCONTRE FRANCAISE MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS

MCOC RENCONTRE FRANCAISE MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS

C’était le 17 novembre 2018 que nous avons organisé une rencontre de la communauté française au reset bar Paris au 17 rue du Cygne Paris premier.

 

Malgré les manifestations des gilets jaunes, nous avons tout de même pu nous réunir et partager un super moment.

 

Au programme, les participants ont pu :

Tester Aegon sur mon profil et grâce au creator content.

 

BATTEZ THANOS MCOC RENCONTRE FRANCAISE MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS

BATTEZ THANOS MCOC RENCONTRE FRANCAISE MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS

Battre Thanos battre Thanos en test sur mon profil et se sélectionner sur le profil de Chris.

 

Le gagnant a pu repartir avec 1 cristal 5 étoiles un T shirt Et un sac Venom the duck edition Nycc2018 et un lot de goodies Marvel contest of champions.

Le second, 1 cristal 4*, 1 poster Marvel tournoi des champions édition Nycc2017 et un lot de goodies Mcoc.

 

Le 3ème un lot de goodies mcoc.

 

 

MERKKOS MCOC RENCONTRE FRANCAISE MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS

MERKKOS MCOC RENCONTRE FRANCAISE MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS

Participer au Marvel contest of YouTube organisé par Merkkos et répondre à un quizz.

 

Les youtubers ont remporté le tournoi mais comme on est cool les prix ont été donnés aux participants.

 

Le premier a remporté un sac morning star edition nycc2017 un livre marvel et un lot de goodies.

 

Le second un lot de goodies Mcoc.

 

 

COMICS MCOC RENCONTRE FRANCAISE MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS

COMICS MCOC RENCONTRE FRANCAISE MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS

Nous avons eu aussi David qui nous a apporté les premiers comics de MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS édité en 1982!!!! 

C’était surtout un moment convivial permettant de se rencontrer irl et de partager notre passion pour Marvel tournoi des champions.

 

 

C’est un événement à refaire. Nous sommes entrain de réfléchir a une prochaine date que nous vous communiquerons prochainement.

 

 

Merci à vous d’être venu. Merci à ceux sans qui cet événement n’aurait pas été possible : Chris, Heech, Léo et Merkkos.

Merci à Kabam d’avoir travaillé sur une quête pour la communauté française, et un grand merci à Adora pour le travail effectué la communication l’enthousiasme que tu as eu pour l’événement et de nous avoir soutenu!

MCOC RENCONTRE FRANCAISE MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS

MCOC RENCONTRE FRANCAISE MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS

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En arène cette semaine Aegon. Marvel tournoi des champions

22 Novembre 2018, 14:11pm

Publié par Havok

marvel tournoi des champions arène mcoc Aegon

marvel tournoi des champions arène mcoc Aegon

Retrouvez cette semaine le champion présenté à la commis con de NYC en 2018 AEGON. Vous pouvez l'obtenir en 3, 4 et 5*. 

 

Vous pouvez aussi obtenir Hulkbuster en arène 4*. 

 

Bon jeu à vous 

n'oubliez pas de me rejoindre sur youtube !!!

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Les arènes cette semaine. LE CHAMPION. MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS

8 Novembre 2018, 16:24pm

Publié par Havok

Marvel tournoi des champions arènes le champions mcoc

Marvel tournoi des champions arènes le champions mcoc

Cette semaine en 5-4-3*, nous avons Le Champion. 

En 4*, Le Soldat de L'hiver. 

Bon courage à vous !!! 

 

N'oubliez pas l'évent Mcoc Paris Night le 17 novembre 2018 inscrivez vous sur Facebook. Lien juste en dessous. 

De plus découvrez mon premier 6* !!! et abonnez vous !!! 

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LE CHAMPION LES INFOS MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS

8 Novembre 2018, 16:06pm

Publié par Havok

le champion marvel tournoi des champions spotlight

le champion marvel tournoi des champions spotlight

Le Champion se joint au Tournoi le 8 novembre à 19:00.

Au sujet du Champion :

En tant que l’un des Doyens de l’univers, le Champion arrive à contrôler une source d’énergie que l’on nomme la Puissance primordiale, l’énergie résiduelle du Big Bang lui-même. Il canalise cette énergie pour améliorer sa forme physique, puis il recherche les plus grands guerriers de l’univers pour tester les limites de ses pouvoirs.

Statistiques de base et compétences
* Toutes les stats sont basées sur un champion 4 étoiles, rang 5, niveau 50, niveau spécial 99

Santé : 17332

Attaque : 991

Puissance maximale :

  • Sans spécial : 3830
  • Avec spécial (99) : 4767
* Toutes les stats sont basées sur un champion 5 étoiles, rang 5, niveau 65, niveau spécial 200

Santé : 34751

Attaque : 1986

Puissance maximale :

  • Sans spécial : 7711
  • Avec spécial (200) : 10590

Classe du personnage : Cosmique

Charge persistante

  • Le Champion de l’univers canalise la Puissance primordiale, l’énergie résiduelle du Big Bang, pour améliorer sa forme physique et obtenir jusqu’à 5 Charges persistantes.
  • Toutes les 13 secondes, le Champion gagne 1 Charge persistante et active autant de buffs de Furie qu’il a de Charges persistantes, chaque buff de Furie lui donnant +545 de Taux d’attaque pendant 4,2 secondes.
  • 1 Charge persistante perdue tous les 20 coups dans le Compteur de combo de l’adversaire et lorsque l’un de ses buffs de Furie est Purgé par l’adversaire.

Champion de l’Univers

  • Le Champion cherche constamment à se battre contre les plus grands guerriers de l’univers. Lorsqu’il les combat, il gagne des Charges persistantes 28 % plus rapidement et il augmente la durée et la Précision de compétence de tous ses buffs d’un pourcentage fixe de +25 %.
  • Les plus grands guerriers du Tournoi : Star-Lord, Spider-Man (Amélioration Stark), Corvus Glaive, Hypérion, Iceberg, Archangel, Blade, Gwenpool, Void, Hulk (Ragnarok), Magik, Ghost Rider.

Note du développeur : C’est un élément de son histoire que nous voulions vraiment intégrer dans la conception de ses compétences. C’est l’essence même du Champion de voyager à travers l’univers afin de trouver un bon combat contre les plus grands guerriers de l’univers, surtout pour montrer ses aptitudes. Cette liste comprend deux champions de chaque classe. Le Champion sera une excellente option lors d’attaques d’alliance contre alliance et en défense lors de combat contre les champions de cette liste.

En attaquant ou en défendant la dernière borne d’une quête

  • +666 d’armure et de Pénétration de blocage.

Note du développeur : Seul le Champion a cette capacité pour l’instant. Lorsqu’il attaque ou défend la dernière borne d’une quête, il obtient des bonus supplémentaires ici et un bonus encore plus important sur sa compétence spéciale.

Attaques rapides – Requiert 2 Charges persistantes

  • Active Précision directe pendant 7 seconde(s) s’il intercepte une Attaque bondissante de l’adversaire, ce qui lui permet d’ignorer Blocage auto et tous les effets d’Évasion.

Attaques moyennes – requiert 3 Charges persistantes

  • Inflige un Brise armure s’il intercepte une Attaque bondissante de l’adversaire, ce qui réduit la Classe d’armure de 857 pendant 6 secondes.

Super-pouvoir 1 : Coup de judo –  Le Champion paralyse l’adversaire avec un combo de coups du tranchant de la main, puis termine avec un puissant coup sur la nuque.

  • Lorsque le Champions a 4 Charges persistantes ou plus, il en dépense une pour activer un buff de Régénération qui régénère 693 de Santé pendant 3 secondes.

Super-pouvoir 2 : Saut chassé de missiles – Le Champion canalise la Puissance primordiale vers ses jambes pour libérer une rafale de coups de pied surchargés, infligeant des coups critiques à l’adversaire.

  • Consume 2 Charges persistantes s’il frappe l’adversaire, lui donnant 8000 de Taux de coup critique pour cette attaque.

Super-pouvoir 3 : Presse Brise-reins du Champion – Le Champion frappe l’adversaire d’une rafale de combos alimentée par la Puissance primordiale, et termine avec un coup décisif au dos.

  • Consume 2 Charges persistantes pour activer un buff de Furie, lui donnant +198 de Taux d’attaque pendant 10 secondes. Cette furie est aussi prise en compte pour la compétence spéciale Furie primitive du Champion.

Compétence spéciale : Furie primitive

  • Lorsqu’au moins un de ses buffs de Furie est actif, le Champion libère le plein potentiel de la Puissance primordiale. Ceci augmente de 150 % la puissance de son Brise armure. De plus, lorsqu’il active 2 de ses buffs de Furie ou plus, il devient Inarrêtable et ignore l’impact des attaques de base de l’adversaire pendant 5 secondes.
  • Lorsqu’il attaque ou défend sur la dernière borne d’une quête, pour chaque buff de Furie actif, et lorsque son buff Inarrêtable est actif, il régénère 1,7 % des dégâts encaissés par seconde pendant ce combat, excepté la quantité déjà régénérée par la compétence. Cette compétence peut régénérer jusqu’à un maximum de 5 % de Santé par seconde.
  • En plus de régénérer de la Santé, le Champion est immunisé à Destin scellé, Blocage des soins, Pétrifier, et tous les effets qui modifient la Régénération autre que Poison.

Note du développeur : C’était long! En fait, lorsqu’il active son cycle de buff de Furie, il peut activer le buff Inarrêtable et une très forte Régénération passive. 1,7 % par Furie signifie qu’il sera capable de Régénérer 8,5 % des dégâts qu’il encaisse pendant ce combat, par seconde. (1,7 % x 5 buffs de Furie de sa Charge persistante)

Bonus de synergie

Bagarreurs coriaces – Synergie unique

  • Le Champion : Le Champion est Inarrêtable lorsqu’il utilise une attaque rapide ou moyenne.
  • Luke Cage : +35 % de chance d’infliger des debuffs tant que Luke Cage ne bondit pas vers l’arrière durant un combat.

Force persistante – Synergie unique

  • Le Champion : Lorsque le Champion a 3 Charges persistantes ou plus, il commence le combat avec un buff Indestructible qui ignore tous les dégâts à venir pendant 8 secondes.
  • Méphisto : +15 % de Taux d’attaque pour chaque Charge persistante.
  • Sentry : +12 %  de Taux d’attaque pour chaque Distorsion de réalité.

Combattant à combo – Synergie unique

  • Le Champion : Obtient une Charge persistante tous les 20 coups à son compteur de combo.
  • Thor (Ragnarok) : +0,8 % de Taux d’attaque par coup à son compteur de combo. Max : 100 coups.

David et Goliath – Synergie unique

  • Ægon : Ægon obtient +20 % de Taux d’attaque lorsqu’il combat des champions plus gros.
  • Le Champion : Le Champion obtient +20 % de Taux d’attaque lorsqu’il combat des champions plus petits.

Ennemis

  • Tous les champions obtiennent +155 de Taux de coup critique
Maîtrises recommandées

Furie étendue et Furie améliorée

  • Les buffs de furie du Champion sont très puissants, mais ils durent seulement 4,2 secondes environ lorsqu’ils n’ont rien pour les renforcer. Ces deux maîtrises amélioreront considérablement sa capacité à infliger des dégâts.

Canon de verre, Recul et Double tranchant

  • Le Champion sera capable de régénérer tout dégât qu’il encaisse lorsqu’il combat dans la dernière borne d’une quête. Améliorer ses attaques mais diminuer ses capacités défensives pourrait être une bonne stratégie dans la plupart des combats. N’utilise pas Courage en bouteille puisque l’effet de Poison qui en découle réduira la quantité de guérison qu’il peut tirer de sa compétence spéciale.

Vitalité majeure, Baume et Volonté

  • Lorsque tu investis dans Le Champion pour le placer en défense dans les guerres d’alliances, il sera plus efficace avec plus de santé. Plus sa santé est élevée, plus il peut encaisser de dégâts avant de mourir et plus il peut se guérir. Baume et Volonté lui permettent de régénérer plus de santé. Cela dit, n’utilise pas Récupération, puisque cela n’influence pas Le Champion lorsqu’il attaque ou qu’il défend la dernière borne d’une quête.
Duels avantageux

Champion de l’univers

  • Le Champion veut battre les meilleurs. Lorsqu’il s’engage contre n’importe qui figurant sur sa liste, ses buffs durent plus longtemps et le taux selon lequel il gagne des Charges persistantes est plus élevé. Ceux qui figurent sur sa liste seront sérieusement désavantagés.

Combats contre des boss

  • Le Champion peut activer des compétences supplémentaires lorsqu’il attaque ou se défend sur la dernière borne d’une quête. La Régénération du Champion est l’un des effets de régénération les plus puissants du jeu, mais elle ne peut être activée que lors du dernier combat d’une quête. 
Duels désavantageux

Purger

  • Les champions qui ont la compétence Purger auront assez de facilité à combattre le Champion; les champions de classe mystique comme Docteur Voodoo, Loki et Docteur Strange éveillé.

Style de jeu 

  • Essayer de maintenir le Champion avec moins de 2 Charges persistantes est une bonne façon d’éviter le cycle Inarrêtable du Champion. Aussi, avant que son Inarrêtable s’active, un indicateur permet au joueur de savoir qu’il est sur le point d’activer sa compétence. Lorsqu’il est Inarrêtable, souviens-toi d’éviter d’utiliser tes Attaques de base pour favoriser l’utilisation des Super-pouvoirs.

Inscrivez vous pour l'évent 

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Rencontre MCOC le 17 novembre 2018. MARVEL TOURNOI DES CHAMPiONS

5 Novembre 2018, 20:15pm

Publié par Havok

Marvel tournoi des champions event mcoc Paris 17 novembre 2018 Reset Bar

Marvel tournoi des champions event mcoc Paris 17 novembre 2018 Reset Bar

Nous organisons une rencontre de joueurs de Marvel tournoi des champions le 17 novembre 2018 de 17h à 22H au reset bar Paris : 17 rue du Cygne 75001 PARIS. 

C'est le moment de vous rencontrer et de vous faire gagner de nombreux goodies. 

Goodies MCOC marvel tournoi des champions

Goodies MCOC marvel tournoi des champions

Nous serons en bas de l'établissement. 

Concernant l'entrée comme c'est un bar et que nous l'avons gratuitement, une entrée de 6,50€ avec conso vous est demandé. 

Les consos sont à 6,50€. 

Si nous sommes beaucoup nous aurons un barman à notre disposition, sinon il faut demander des tickets directement à : Chris, Havok, Hech ou Merkkos YT.

 

Je suis entrain de voir avec Kabam pour alimenter au mieux cette soirée. 

Nous vous donnerons d'autres informations très vite !!! 

 

Je compte sur votre présence et aussi sur votre inscription sur l'évent ci dessous pour que le bar uisse s'organiser au mieux pour nous recevoir. 

 

Bon jeu à vous et au 17 novembre 2018 à partir de 17h. 

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RÉFLEXIONS DES DÉVELOPPEURS SUR LES GUERRES D’ALLIANCES

3 Novembre 2018, 19:56pm

Publié par Havok

guerre d'alliance reflexions DÉVELOPPEURS mcoc marvel tournoi des champions

guerre d'alliance reflexions DÉVELOPPEURS mcoc marvel tournoi des champions

RÉFLEXIONS DES DÉVELOPPEURS SUR LES GUERRES D’ALLIANCES

Invocateurs!

Maintenant que la Saison 4 des Guerres d’alliances est bien amorcée, nous nous tournons vers l’avenir et souhaitons partager certains objectifs et intentions avec vous, les problèmes que nous observons nuisant actuellement à ce mode de jeu, et ce que nous mettons en œuvre et envisageons pour l’avenir!

La fonctionnalité Guerres d’alliances est populaire chez nos alliances les plus compétitives depuis maintenant un moment. C’est un mode qui permet aux Invocateurs de se surpasser en plus d’être source de défis pour leurs adversaires! Même s’il est actif depuis un moment et qu’il continue de se transformer et d’évoluer, nous aimerions apporter de nombreuses modifications à ce mode. Ce que nous nous apprêtons à partager avec vous, ce sont des idées pour les futures améliorations, ce qui signifie que certains éléments pourraient très bien changer et d’autres pourraient ne jamais voir le jour. Mais nous sentons qu’il est important de vous transmettre nos buts pour ce mode, et un aperçu de notre vision actuelle quant à la façon de les atteindre.

Les Piliers :

Alors que nous faisons progresser ce mode, nous voulons évaluer nos changements selon un ensemble de critères qui, selon nous, façonneront les Guerres d’alliances en un mode plus stimulant et stratégique. Il est important pour nous de définir ces « Piliers » pour nous assurer que tous les changements concordent avec la vision à long terme que nous avons pour les Guerres d’alliances.

Nos Piliers sont de

  1. Garder les Guerres d’Alliances dynamiques
  2. Encourager le jeu de contre
  3. Garder le mode flexible!

Garder les Guerres d’Alliances dynamiques

Nous souhaitons qu’à terme, aucune Guerre ne soit identique. Les Invocateurs devraient pouvoir utiliser une grande variété de champions de leur liste, tant en attaque qu’en défense, et trouver une utilité pour la plupart d’entre eux!

Lorsque nous avons conçu les Guerres d’alliances, notre but initial était de créer un environnement dans lequel les joueurs pouvaient utiliser leurs compétences et leur liste de champions pour créer des défis à surmonter pour leurs adversaires. Mais plus la fonctionnalité évolue, plus il devient évident qu’une petite poignée de champions domine en défense, alors que d’autres déciment complètement la carte en attaque. Alors que de nouveaux champions ont rejoint le Tournoi, certains d’entre eux ont pu rejoindre la meta des Guerres d’alliances. Par contre, le taux d’adoption est lent et dépendant de la vitesse de parution de nouveaux champions, et améliorer ces champions afin de tester leur force en Guerres d’alliances prend du temps. Cela a mené à une meta moribonde dans laquelle la plupart des meilleures alliances utilisent seulement une poignée de champions identiques en défense et en attaque.

Nous voulons à présent favoriser un environnement dans lequel différents types de champions deviennent envisageables tout au long des différentes saisons de Guerres d’alliances afin d’atteindre un environnement dynamique dans lequel il est possible de tenter de nouvelles compositions en attaque comme en défense, d’utiliser une plus grande part de la liste de champions, et de minimiser la probabilité que les mêmes champions dominent la meta des Guerres d’alliances, sans pour autant risquer de les rendre moins utiles.

Encourager le jeu de contre

En lien avec notre objectif de garder le jeu dynamique, encourager le jeu de contre signifie encourager un plus grand nombre de décisions stratégiques lorsque vous choisissez de quelle façon vous contre-attaquez face aux défis que vous posent vos adversaires.

Puisque la meta de Guerre d’alliance est devenue stagnante, les joueurs ont peu d’occasions de surmonter des défis de façon stratégique et sont placés face à un problème : soit vous avez les meilleurs champions de la meta, soit vous ne les avez pas. Si vous les avez, il y a peu ou pas de raison d’en ajouter d’autres.

Mener les alliances vers un environnement plus dynamique ouvrira des opportunités pour plus de champions, permettant plus de variété en défense, ce qui par conséquent nécessitera plus de variété en attaque. Nous voulons que vous trouviez de la valeur à la fois dans la profondeur (investir lourdement dans l’amélioration d’un petit groupe de champion) que dans la largeur (avoir accès à toute une gamme de champions) de votre liste de champions dans les Guerres d’alliances!

Garder le mode flexible

Celui-ci est déjà bien entrepris avec l’ajout des saisons! Grâce à la nouvelle cadence des saisons, nous sommes en mesure d’apporter des changements au mode plus souvent. La capacité d’apporter un changement ne s’applique pas simplement au mode, mais aussi à nos Invocateurs. Ne vous en faites pas, avec chaque changement, nous promettons de permettre à nos joueurs de voir ce que nous modifions à l’avance, ainsi que la raison pour laquelle nous le faisons, surtout pour les changements qui impliquent des investissements à long terme comme les augmentations de rang.

Problèmes, et quelques solutions en cours de travail/d’adoption

Problème : Champions meta vs Diversité

Comme nous l’avons mentionné plus haut, beaucoup de Guerres d’alliances ont été remportées en utilisant (pour la plupart) les mêmes meilleurs champions à la fois dans les équipes offensives et défensives. Un champion adapté à chaque rôle est une bonne chose, mais nous souhaitons qu’il y ait plus d’alternatives intéressantes. Pour le moment, les joueurs qui sont assez chanceux pour récupérer les meilleurs champions meta auront un grand avantage sur ceux qui ne les ont pas. Nos joueurs les plus aguerris qui ont les champions les plus nombreux ne peuvent profiter de l’étendue de leur liste efficacement. Cela ne cadre pas avec notre objectif de garder les Guerres d’alliances dynamiques.

Pour le moment, cela signifie que l’élément stratégique dans les Guerres d’alliances est défaillant. Avoir le bon champion et être chanceux dans les ouvertures de cristaux est beaucoup plus important que ce que nous souhaitons. C’est pourquoi, à partir de maintenant, nous souhaitons ajouter plus de valeur aux autres champions de votre liste et harmoniser cela plus étroitement avec nos objectifs de Guerres d’alliance dynamiques, et encourager le jeu de contre par le biais de décisions stratégiques.

Ce que nous instaurons à court terme : Les buffs globaux rotatifs

Nous travaillons d’abord sur quelque chose qui sortira en même temps que la saison 5 des Guerres d’alliances. Afin d’ouvrir la voie à un environnement de guerre plus dynamique, nous intégrons les Buffs globaux rotatifs!

Nous allons commencer plutôt lentement avec la saison 5. Même si notre intention au final est de permettre à nos joueurs de choisir un buff qui crée une bonne synergie avec leurs équipes défensives, pour ce qui est de la saison 5 (et de la présaison de 2 semaines), nous allons instaurer un seul ensemble de buffs. Ces buffs auront pour but d’encourager les joueurs à les essayer sur différents champions qui peuvent en profiter, ou qui peuvent les contrer de façon stratégique. Nous souhaitons aussi spécifier que ces buffs feront l’objet d’un cycle, c’est-à-dire qu’ils seront actifs pour une saison puis seront remplacés par d’autres.

Notre but concernant ces buffs n’est pas d’augmenter la difficulté des Guerres d’alliances, mais bien d’encourager l’interaction entre différents champions et de nouvelles stratégies tant du côté offensif que défensif, et d’introduire de nouvelles façons d’aborder les confrontations. Les buffs globaux rotatifs n’affecteront que les alliances dans les catégories Challenger et Expert, puisqu’elles ont les équipes les plus grandes, et qu’elles semblent les mieux pourvues pour utiliser ou contrer ces buffs. Une fois l’essai de ces buffs par nos meilleurs joueurs effectué et leurs effets analysés, nous envisagerons d’élargir la gamme de joueurs qui feront l’expérience de ces buffs. Présentement, les buffs que nous prévoyons utiliser dans la saison 5 sont les suivants :

Buff 1 :

Au top – Les championnes que vous ferez participer à ce combat recevront des effets de bonus de classe augmentés. La moitié du bonus d’Attaque s’applique toujours.

* Les valeurs d’ajustement précises seront révélées sous peu

Au top affecte l’Attaquant, alors en choisissant des championnes, vous donnerez à votre équipe d’attaque un boost offensif!

Buff 2 :

Immunité saignement – Immunisé aux effets de Saignement.

Immunité saignement affecte les Défenseurs. Choisir des champions dont la force réside dans les debuffs demeurera une option viable, mais les champions qui se fient à Saignement ne seront pas aussi efficaces cette saison-là.

Gardez à l’esprit que nous partageons ces informations à l’avance, ces buffs peuvent donc changer d’ici au lancement.

Ce sur quoi nous travaillons à plus long terme encore :

Nous voyons les essais que nous effectuons sur ces buffs globaux rotatifs comme le tremplin vers quelques fonctions que nous prévoyons d’ajouter, dont une façon pour les alliances de « personnaliser » les défenses en Guerres d’alliances en choisissant un buff global qui convient le mieux à leur équipe. Il s’agit d’un objectif à plus long terme, et nous désirons utiliser cette « version 1 » comme un banc d’essai qui nous permettra d’amasser des données, et de procéder à des réévaluations à mesure que nous nous dirigeons vers les saisons à venir. Non seulement cela pourrait-il répondre à nos 2 premiers piliers, mais cela pourrait aussi donner, à nous autant qu’aux joueurs, la capacité de conserver ce mode flexible!

Problème : Jeu inéquitable dans les Guerres d’alliances

Ce problème ne cadre pas réellement avec notre conception de piliers, mais il fait partie intégrante de ce mode. Les Guerres d’alliances sont un mode hautement compétitif, et notre but est d’en faire le mode LE PLUS compétitif de tout le jeu ; l’équité est donc primordiale. Aucune alliance ne devrait sentir qu’elle fait de son mieux et de façon équitable, et être déçue lorsqu’une autre alliance ne joue pas de façon équitable et remporte la rencontre, ou lorsque 2 alliances complotent pour manipuler les classements.

Solution : Méthodes améliorées pour identifier les contrevenants, des sanctions plus sévères, amélioration des jumelages de matchs

Si nous voulons que le mode soit juste, nous devons améliorer notre capacité à trouver les joueurs fautifs et nous assurer d’agir rapidement et catégoriquement contre eux. Par le passé, nous avons pénalisé des alliances pour les actions d’individus mais en sommes restés là. À l’avenir, nous nous concentrerons davantage sur les individus coupables, mais prendrons toujours des mesures contre les alliances qui utilisent ces méthodes illégitimes.

Un autre problème que nous souhaitons traiter est la « Collusion », mais cela va aussi de concert avec une amélioration que nous voulons faire pour tous les joueurs. Dans les saisons passées, nous avons enquêté sur des cas dans lesquels des alliances travaillaient clairement ensemble afin de provoquer des jumelages ou de créer des Guerres « faciles ». Notre outil de jumelage de matchs permet à nos joueurs de trouver des confrontations selon un grand éventail et cette agence permet aux joueurs d’employer des tactiques anti-compétitives dans le but de gagner.

Régler ce problème aidera aussi à améliorer le jumelage de matchs pour toutes les alliances! Puisque des jumelages peuvent être effectués pendant les heures moins achalandées, certaines alliances peuvent avoir à attendre plus longtemps que prévu pour que le jumelage de matchs s’effectue ce qui, à cause de nos améliorations précédentes, pouvait entraîner un plus grand déséquilibre dans les puissances de guerre. Bien que nous n’ayons pas de plan concret dans le moment, nous cherchons des moyens de traiter ces problèmes et nous pensons approcher d’une solution. Il nous reste encore quelques modifications à apporter avant de pouvoir partager avec vous ces changements en toute confiance. Toutefois, restez à l’affût des informations à venir.

Problème : Trouver l’alliance idéale

Puisque les Guerres d’alliances sont devenues plus importante depuis l’introduction des saisons, rejoindre l’alliance idéale est devenu très important. Mais trouver l’alliance idéale, c’est bien plus que trouver quelle alliance fait partie de quelle catégorie de récompenses. Vous voulez en trouver une qui correspond à votre niveau d’activité, à votre niveau de compétence, et au niveau de prestige que vous désirez. D’un autre côté, nous savons qu’il peut être également difficile pour les alliances de trouver un nouveau membre qui correspond à leur critère.

En ce moment, il n’existe pas de solution facile en jeu pour aider à trouver une alliance qui répond à vos exigences précises. La cadence régulière des saisons et des périodes entre les saisons a été conçue à cet égard, c’est-à-dire offrir plus d’occasions de trouver une autre alliance entre les saisons. Toutefois, nous avons aussi vu un taux d’éjection d’alliance plus élevé, que nous avons attribué à la compétitivité accrue apportée par l’importance plus grande des points de Guerres d’alliances et leur incidence sur le classement d’alliances. Éjecter quelqu’un de votre alliance lorsque ses objectifs et sa façon de jouer ne correspondent pas aux objectifs de votre alliance est compréhensible, mais nous voulons que trouver un remplaçant soit aussi facile que possible, et que le joueur éjecté de votre alliance puisse avoir autant de facilité à se trouver une nouvelle alliance.

Solution : Outils de recherche d’alliance améliorés et nouveaux outils de recrutement

Un niveau de compétition plus élevé n’est pas une mauvaise chose quand il est question d’alliances, mais ça peut ne pas convenir à certaines personnes. Nous voulons aider ces Invocateurs à trouver la parfaite alliance pour eux.

Puisqu’il n’y avait pas de façon fiable de rechercher des alliances selon des paramètres spécifiques, les joueurs à la recherche d’une alliance active et de haut niveau devaient se tourner vers les bulletins électroniques de tierces parties ou vers les forums pour se trouver un nouveau chez-soi. Nous voulons éliminer ces recherches pénibles en améliorant nos outils de recherche d’alliances actuels en ajoutant les paramètres les plus importants pour les joueurs en quête d’une nouvelle alliance.

Inversement, nous comprenons que des alliances régressent lorsqu’elles perdent des membres, c’est pourquoi nous voulons également nous pencher sur nos outils de recrutement d’alliances. Nous n’avons pas d’échéancier pour cette amélioration de la qualité de vie, mais nous y accordons une importance prioritaire. Grâce à ces outils, les joueurs seront en mesure de préciser le type d’alliance qu’ils désirent joindre et pourront trouver des options à même le jeu. Aussi, nous espérons que les alliances à qui il manque un ou deux membres pourront facilement trouver des candidats adéquats en remplissant les exigences de leur alliance.

Dernières réflexions

Nous désirons remercier chacun d’entre vous de continuer à participer aux Guerres d’alliances et au Tournoi. Nous avons entendu les préoccupations des joueurs au sujet de la communication et nous travaillons à l’amélioration de nos communications concernant les changements dans les Guerres d’alliances qui ont une incidence majeure sur la communauté. Pendant que nous continuons à travailler sur ce mode et à mettre à jour ses fonctionnalités, nous voulons fournir davantage d’efforts non seulement pour vous donner un aperçu de nos changements, mais aussi pour partager avec vous nos objectifs de conception et nos intentions.

Veuillez noter que nous partageons avec vous une version non finalisée de nos plans pour l’avenir des Guerres d’alliances. Ceci signifie que ces plans peuvent évoluer avec le temps, et à mesure que nous avançons, ce que vous voyez ici pourrait changer, ou ne jamais se concrétiser.

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La nouvelle saison de guerre d'alliance. Marvel tournoi des champions

3 Novembre 2018, 19:48pm

Publié par Havok

saison 5 ga mcoc marvel tournoi de champions

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Saison 5 des guerres d'alliances avec toutes les modifications que nous connaissons.

On est lancé donc pour 4 semaines et pour ce classer au plus haut.

Pour plus d'informations sur les modifications apportées sur cette saison je vous laisse vous référer à l'article ci dessous. 

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