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TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Les Nouveaux champions de septembre 2019. Marvel tournoi des champions

27 Août 2019, 06:00am

Publié par Havok

Les Nouveaux champions de septembre 2019. Marvel tournoi des champions black widow claire voyante vision aarkus

Les Nouveaux champions de septembre 2019. Marvel tournoi des champions black widow claire voyante vision aarkus

Il est rare que trucos se trompe en annonçant quêtes et champions. 

En septembre nous aurons donc black widow (claire voyante) qui est un personnage mystique et un nouveau Vision (Aarkus). Un article pour chaque champion va sortir pour récapituler leurs histoires. 

 

J'espére que vous avez autant hâte que moi de retrouver ces 2 champions et surtout une nouvelle version de Black Widow. 

 

Bon jeu à vous !!! 

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Marvel Contest of champions SUNSPOT

23 Août 2019, 06:00am

Publié par Havok

Sunspot Marvel tournoi des champions

Sunspot Marvel tournoi des champions

Le tout nouveau champion à rejoindre Marvel Tournoi des Champions, Sunspot est une force à ne pas négliger… détails disponibles maintenant!

Un peu de travail préparatoire peut grandement rapporter… Plus tard dans le combat. Sunspot rejoint Marvel Tournoi des Champions le 8 août 2019, mais nous avons déjà des tonnes de choses à partager avec vous… Six jours à l’avance!

À propos de Sunspot :

Roberto Da Costa est un millionnaire brésilien tête brûlée, et un leader très respecté des mutants et des héros. Doté de la capacité d’absorber, stocker et libérer d’énormes quantités d’énergie solaire à volonté, Sunspot est une force à ne pas négliger à la fois en coulisses et sur le champ de bataille.

Mécaniques de Sunspot :
  • Charges solaires 
    • Sunspot entame chaque combat avec un nombre limité de Charges solaires qu’il peut utiliser chaque fois qu’une attaque touche à sa cible. À chaque Charge solaire utilisée, Sunspot augmente les dégâts de son attaque de manière significative. Si l’attaque est réussie, Sunspot incinère son adversaire.
  • État d’éruption 
    • Tant et aussi longtemps que Sunspot a des Charges solaires, il maintient son État d’éruption. En lançant un super-pouvoir 1, Sunspot peut obtenir une accumulation d’État d’éruption supplémentaire. Chaque accumulation d’État d’éruption augmente le nombre de Charges solaires que Sunspot utilise en attaquant l’adversaire et augmente grandement sa puissance offensive.
  • Incinérer et Blocage parfait
    • Quand l’adversaire de Sunspot est Incinéré, les blocages synchro. fournissent 100 % de chances d’effectuer un Blocage parfait. Ces chances de Blocage parfait sont maintenues tout au long du super-pouvoir ou du combo de l’adversaire. Chaque fois que ce Blocage parfait survient, Sunspot purifie un Incinérer sur son adversaire, ce qui rétablit ses Charges solaires et génère un peu de pouvoir.

Stats de base et compétences

*Toutes les stats sont basées sur un champion 4 étoiles, Rang 5, Niveau 50, Niveau spécial 99

SANTÉ : 13 227 ATTAQUE : 1047
PUISSANCE MAXIMALE :
SANS SPÉCIAL : 3866
AVEC SPÉCIAL (99) : 4764

*Toutes les stats sont basées sur un champion 5 étoiles, Rang 5, Niveau 65, Niveau spécial 200

SANTÉ : 26 521 ATTAQUE : 2098
PUISSANCE MAXIMALE :
SANS SPÉCIAL : 7778
AVEC SPÉCIAL (200) : 10630

Classe du personnage : Mutant

Compétences de base : État d’éruption, Charges solaires, Incinérer, Blocage parfait

Forces

  • Grande quantité de dégâts
    • En utilisant des Charges solaires, Sunspot inflige 50 % supplémentaire de son taux d’attaque en dégâts bonus pour chaque accumulation d’État d’éruption.
  • Blocages parfaits garantis
    • Sunspot a accès à un Blocage parfait fiable et efficace tant et aussi longtemps que ses adversaires sont Incinérés.
  • Gain de Pouvoir
    • En chargeant des attaques puissantes ou en effectuant des blocages synchro. sur les adversaires Incinérés, Sunspot gagne du pouvoir.

Faiblesses

  • Dépend des Incinérations
    • Si l’adversaire de Sunspot est immunisé à Incinérer, il aura du mal à infliger des dégâts élevés et se fiera davantage à son super-pouvoir 3 pour maintenir son État d’éruption.
  • Décharge
    • Si de quelque manière que ce soit Sunspot subit une Décharge, il perdra toutes ses accumulations d’État d’éruption et sera incapable d’utiliser des Charges solaires en attaquant son adversaire.

COMPÉTENCES :

  • Charges solaires – Max : 80 Accumulations
    • Sunspot est immunisé à tous les effets d’Incinérer. Chaque fois que Sunspot serait Incinéré, il gagne plutôt 5 Charges solaires.
    • Sunspot entame le combat avec toutes ses Charges solaires. 1 charge expire chaque 3 secondes.
  • État d’éruption – Max : 10 Accumulations
    • Sunspot maintient un État d’éruption tant et aussi longtemps qu’il a des Charges solaires.
    • S’il est sous les effets de Décharge, ou qu’il est à court de Charges solaires, État d’éruption est désactivé et toutes les accumulations sont supprimées.
    • Chaque fois que les attaques de Sunspot touchent physiquement l’adversaire, il utilise 1 Charge solaire par coup pour chaque accumulation d’État d’éruption. Chaque charge utilisée augmente les dégâts de ce coup de 523,5.
  • Incinérations :
    • Lorsqu’il frappe l’adversaire, inflige Incinérer pour chaque Charge solaire utilisée, infligeant 104,7 de dégâts d’énergie pendant 5 secondes.
      • Incinérer supprime les chances d’effectuer un Blocage parfait et diminue l’Efficacité de blocage adverse de 50 %.
    • Si un coup ne parvient pas à appliquer Incinérer sur l’adversaire en raison de la chance, ou chaque fois qu’Incinérer est Purifié, gagne 10 % d’une barre de pouvoir et 1 Charge solaire.
    • Alors que Sunspot gagne du pouvoir, la puissance de tout pouvoir gagné grâce à Incinérer est réduite de jusqu’à 57 %.
  • Sur les blocages synchros
    • Tant et aussi longtemps que l’adversaire de Sunspot est Incinéré, les blocages synchros procurent 100 % de chances d’effectuer un Blocage parfait pendant la durée du combo ou du super-pouvoir de ses adversaires.
    • Lorsque Sunspot effectue un Blocage parfait, il purifie 1 debuff d’Incinérer sur son adversaire.
  • Attaques puissantes
    • En chargeant une attaque puissante, Sunspot purifie 1 debuff d’Incinérer sur son adversaire chaque 0,18 secondes.

Super-pouvoir 1 – Coup d’envoi

  • Sunspot effectue une combinaison éblouissante de coups de pied capoeira.
  • Gagne une accumulation d’État d’éruption supplémentaire.
  • Les Incinérations infligées pendant ce super-pouvoir durent 9 secondes plus longtemps.
  • Notes du développeur : Ce super-pouvoir est le gagne-pain de Sunspot et il devrait se concentrer sur lui au début de chaque combat. Chaque fois que ce super-pouvoir est lancé, Sunspot augmentera le nombre de Charges solaires qu’il utilise à chaque coup. Assure-toi de te souvenir du nombre de Charges solaires que tu as utilisées. Si tu lances trop de super-pouvoir 1 et que tu ne peux pas atteindre ton super-pouvoir 2 pour le grand avantage ou le super-pouvoir 3 pour recharger tes charges, tu devras recommencer du début.

Super-pouvoir 2 : Radiation ultra-violente

  • Après une série d’attaques, Sunspot enfonce son poing dans la Terre, créant une éruption de lave en fusion.
  • Le dernier coup utilise jusqu’à 15 Charges solaires.
  • Pour chaque accumulation d’État d’éruption, Sunspot gagne un effet de Prouesse qui augmente les dégâts infligés par ce super-pouvoir de 200 %.
  • Notes du développeur : Le mieux que j’ai pu faire est d’atteindre 8 accumulations d’État d’éruption avant de lancer ce super-pouvoir. Lorsque Sunspot lance le dernier coup de cette attaque avec des dégâts augmentés de 1600 %… ça détruit vraiment tout.

Super-pouvoir 3 : SPF 10 000

  • Après avoir rapidement ajusté son costume élégant, Sunspot veut en terminer en libérant un souffle dévastateur d’énergie solaire.
  • Sunspot récupère toutes ses Charges solaires.
  • Pour chaque 20 Charges solaires récupérées, Sunspot inflige 1 debuff d’Incinérer qui inflige 1047 de dégâts d’énergie pendant 12 secondes.
  • Notes du développeur : Ce super-pouvoir est génial pour les longs combats. Si tu commences à manquer de Charges solaires mais que tu veux toujours accumuler plus d’États d’éruption, saute le super-pouvoir 2 et dépêche-toi de lancer le super-pouvoir 3 pour recharger toutes tes Charges solaires tout en gardant tes États d’éruption actifs.

COMPÉTENCE SPÉCIALE : Expériences de Gidéon

  • Sunspot devient plus efficace lors des absorptions et à la libération d’énergies du Tournoi.
  • Sunspot augmente son nombre maximum de Charges solaires de 30.
  • Synergie : Nouveaux Mutants – Cable, Warlock
    • Champions Mutant : La Précision de compétence est augmentée de 30 % pendant les super-pouvoirs. Augmente de jusqu’à 60 % selon le niveau de compétence de Sunspot.
    • Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.
  • Synergie : Technologie A.I.M – M.O.D.O.K., Hulk rouge
    • Champions Science : Augmente la durée de Précision de compétence et de tout debuff d’Épuisement, Fatigue, Blocage des soins, Pétrifier, Ralentissement, et Affaiblissement de 10 %. Augmente de jusqu’à 40 % selon le niveau de compétence de Sunspot.
    • Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.
  • Synergie : Avengers principaux – Iron Man (Infinity War), Captain America
    • Avengers et Nouveaux Avengers : En affrontant des champions vilains, réduit la puissance de tout Dard puissant et d’effets de dégâts infligés sur une période de temps donnée de 10 %.
    • Augmente de jusqu’à 40 % selon le niveau de compétence de Sunspot.
    • Synergie unique : Ne s’accumule pas avec les synergies en double.
  • Synergie : Ennemis – Méphisto, Hela
    • Tous les champions gagnent +125 de Taux de coup critique Augmente de jusqu’à +325 selon le niveau de compétence de Sunspot.
  • Synergie : Amis – Magik, Le Fauve, Colossus
    • Tous les champions gagnent +130 de Classe d’armure. Augmente de jusqu’à +330 selon le niveau de compétence de Sunspot.

Maîtrises recommandées

  • Parade, Stupéfier
    • Si Sunspot peut efficacement étourdir ses adversaires pendant un long moment, il peut charger son attaque puissante beaucoup plus longtemps et enchaîner son super-pouvoir 1 sans perdre trop de Charges solaires.
  • Volonté
    • Sunspot ne possède pas vraiment d’utilisés défensives autres que ses Blocages parfaits. Tout ce qui peut affaiblir les debuffs aidera Sunspot à tenir bon plus longtemps.
  • Désespoir
    • Sunspot inflige beaucoup d’Incinérer à ses adversaires. Jumelé à la maîtrise Désespoir, il peut rapidement arrêter les champions qui régénèrent.

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ÉVÉNEMENT LABOS SINISTRES MCOC

22 Août 2019, 06:30am

Publié par Havok

ÉVÉNEMENT LABOS SINISTRES MCOC

ÉVÉNEMENT LABOS SINISTRES MCOC

ÉVÉNEMENT LABOS SINISTRES

Événement Labos sinistres – Maintenant disponible!

L’événement Labos sinistres du mois d’août commence aujourd’hui, le 7 août et se déroulera jusqu’au 4 septembre 2019. C’est un événement à ne pas manquer! Les recherches de Mister Sinistre sur la modification génétique impliquent des expériences sur les champions du Royaume martial afin d’essayer « d’améliorer » leurs compétences.

Les choses peuvent mal tourner lorsque Mister Sinistre réalise des expériences avec les gènes… et les mutants.

Événement Labos sinistres – Calendrier de connexion quotidien, Quêtes courtes, Totalement imprévisible!

Sois prêt à tout dans l’événement Labos sinistres! Nous nous attendons à ce que les expériences génétiques de Mister Sinistre et que les affrontements contre les mutants aux sens améliorés soient imprévisibles.

Que sont les Labos Sinistres?

Les Labos sinistres sont des courtes quêtes dotées de deux chemins. Il y a six combats par chemin, et chacun d’entre eux comporte une certaine quantité de buffs aléatoires. Certains de ces buffs aléatoires peuvent s’avérer plus meurtriers sur certains champions, tandis que d’autres buffs pourraient t’être bénéfiques, Invocateur.

Connaître ce à quoi tu es confronté te permet de combattre de manière stratégique, même si ta stratégie change continuellement.

Cela dit, considère bien cette précieuse mise à jour : Les sens!

Totalement nouveaux et pouvant uniquement servir dans l’événement Labos sinistres, les Sens sont un mode de boosts précis que tu peux seulement activer sur l’écran de carte de quête.

Les six sens – Boosts à activer :

Sens : Toucher – Lorsque tu subis un effet de Décharge, de Vague de froid, de Poison ou de Saignement, ton champion se forge une immunité à l’effet pendant 9 secondes. Cette durée est réduite à 3 secondes si tu joues avec un Mutant.

Sens : Ouïe – Les super-pouvoirs reçus ont 20 % de chances d’activer une Évasion passive, procurant 100 % de chances d’éviter toutes les attaques reçues pendant la durée du super-pouvoir. Les chances de déclencher ce Passif augmentent de 50 % si tu joues avec un Mutant.

Sens : Odorat – Toutes les attaques ont 20 % de chances d’infliger Dégâts directs, ignorant toute l’armure de l’adversaire. Ces chances sont augmentées de 50 % si tu joues avec un Mutant.

Sens : Vue – En jouant avec un Mutant, les attaques ne peuvent pas manquer.

Sens : Goût – Lorsque l’adversaire reçoit un debuff qui inflige des dégâts, ton champion gagne un buff de Régénération, procurant 5 % de sa santé perdue pendant 4 secondes.

Sens : Rage – En jouant avec un Mutant, à 20 % de santé maximale ou moins, gagne une Furie passive procurant 300 % d’attaque de base améliorée.

Rappel : Les Labos sinistres sont ouverts du 7 août au 4 septembre 2019!

À noter : Afin de participer tu dois posséder la version la plus récente du jeu.

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Les nouveaux Cristaux des donjons Marvel tournoi des champions.

22 Août 2019, 06:10am

Publié par Havok

cristaux donjons mcoc marvel tournoi des champions août 2019

cristaux donjons mcoc marvel tournoi des champions août 2019

Les donjons sont de nouveaux ouverts. 

Il est donc possible de se battre en collaboration dans ces pièces qui nous permettent d'obtenir des cristaux. 

L'ouverture de cet événement amène aussi un nouveau lot de champions. 

Qu'en pensez vous? 

Je déplore que certains champions, comme Havok, ne soient pas dans cette mise à jour. 

Avez vous des champions que vous auriez aimé voir? 

Faites le moi savoir. 

 

Bon jeu à vous !!!

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Abonnement Marvel contest of champions. MCOC

22 Août 2019, 06:00am

Publié par Havok

marvel contest of champions mcoc sceau de l'invocateur

marvel contest of champions mcoc sceau de l'invocateur

AVIS DE MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS – SCEAU DE L’INVOCATEUR

Salutations, Invocateurs! Un tout nouveau service d’abonnement sera présenté avec la sortie de la version 24.1 au début du mois d’août : Le Sceau de l’Invocateur!

Faites l’expérience du Sceau de l’Invocateur! — Gratuitement!

Le Sceau de l’Invocateur de Marvel Tournoi des Champions est un nouveau service d’abonnement qui regorge d’avantages utiles, de récompenses, de bonus et d’accès exclusifs à un événement solo spécial, la quête du Cercle d’or, le Marché d’ISO noir et plus encore!

Nous souhaitons que chaque Invocateur puisse avoir accès à ce nouveau service, c’est pourquoi nous l’offrons gratuitement à tous les Invocateurs (Niveau 10+) pendant 7 jours!

Débloque des avantages et des récompenses!

Lorsque tu mets à jour avec la v.24.1, ton essai gratuit de 7 jours commence. Tu dois être niveau 10 ou plus pour profiter des avantages du Sceau de l’Invocateur, mais ne vous en faites pas nouveaux Invocateurs… lorsque vous atteindrez le niveau 10, vous aurez accès à l’essai gratuit de 7 jours.

Ton abonnement du Sceau de l’Invocateur te procure :

Un boost d’expérience de 20 %!
Une quête de Cercle d’or hebdomadaire!
Une recharge d’énergie de quête plus rapide!
Le nouveau titre exclusif, Invocateur suprême!
Un événement solo spécial qui dépend de votre niveau de progression dans la campagne!
Un accès au Marché d’ISO noir! (La Mafia de l’ISO noir a ouvert son propre marché dans lequel tu peux échanger tes objets. Disponible uniquement pour les Invocateurs qui possèdent le Sceau!)
Une amélioration de 25 % de la capacité de ton inventaire

Détails pour participer

Disponible le 6 août pour 10,99€ (le prix du Sac de butin de Star-Lord!) ton abonnement non remboursable de 30 jours propose aussi une option de renouvellement (d’un autre mois) lorsqu’il te restera 7 jours.

Quand ton abonnement de Sceau de l’Invocateur du Tournoi expire, tu perdras aussi tous les avantages associés à ton abonnement.

Par contre, tu pourras toujours récupérer ce qui reste des étapes de l’événement solo; et tout objet qui a été influencé par la capacité améliorée de l’inventaire restera aussi dans ton inventaire.

Quel est le meilleur moyen de découvrir le Sceau de l’Invocateur?
Un essai gratuit de 7 jours, disponible pour tous les Invocateurs (Niveau 10+).

marvel contest of champions mcoc sceau de l'invocateur

marvel contest of champions mcoc sceau de l'invocateur

Ce que j'en pense : 

 

Beaucoup de jeu "free to play" propose un abonnement mensuel offrant des avantages et des récompenses supplémentaire. MCOC arrive sur ce modèle économique après 4 ans de contenu. 

L'offre est bonne et donne une possibilité de progresser assez rapidement. Un hic est dans le marché d'iso noir et l'échange d'éclats de cristaux qui n'est pas le plus intéressant dans cette formule vu que les 6 étoiles ne sont pas inclus et c'est regrettable. Si ils avaient donné cette possibilité, je me serai peut être laissé séduire. 

Cependant elle ne limite pas le temps de jeu que nous devons avoir pour réellement augmenter notre profil en Champion. Il faut toujours faire beaucoup d'arènes, de quêtes... pour avoir la chance d'obtenir des Champions et augmenter les rangs des Champions déjà acquis. 

Ceci étant, cet abonnement ne va pas donner un avantage dans les aspects compétitif. Il vous donne juste des ressources supplémentaires. 

Je ne me vois pas payer un abonnement 10,99€ et passer toujours autant de temps sur le jeu. 

Certes les récompenses sont alléchantes mais pas assez significatives pour moi. 

A vous de faire votre propre avis sur cette offre. L'espace commentaire est là pour en débattre. 

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Marvel Tournoi des champions Warlock

22 Août 2019, 06:00am

Publié par Havok

Marvel Tournoi des champions Warlock
À la une de Marvel Tournoi des Champions : Warlock

Salutations, Invocateur! Membre de la race des Technarchy, Warlock est aussi un Nouveau Mutant et le tout dernier champion sous les projecteurs du Tournoi! 

Warlock rejoint Marvel Tournoi des Champions le 22 août à 19:00 GMT+2

Dès le 22 août, tu voudras ajouter ce Nouveau Mutant à ta liste de champions. Lis ce qui suit pour en apprendre davantage sur les forces techno-organiques de Warlock, sur ses faiblesses et avoir ainsi une longueur d’avance! 

Au sujet de Warlock :

Warlock est capable de nombreuses prouesses extraordinaires, dont changer de forme et faire des blagues! Warlock n’a pas l’intention de blesser quiconque dans le Tournoi! Supercherie hilarante! Beaucoup de tort sera causé à quiconque essaie de blesser Warlock ou ses amis. 

Mécaniques de Warlock :

Warlock accumule des charges d’Infection en touchant la cible (qu’elle attaque ou se défende). Lorsqu’il a accumulé assez de charges, il les convertit en une Infection virale techno-organique complète qui inflige Blocage des soins à l’adversaire et draine son pouvoir lorsqu’il essaie de se soigner. 

Warlock peut alors utiliser l’Infection pour effectuer Drain de pouvoir, Décharge et/ou Brise armure sur l’adversaire. Sa compétence spéciale inflige des dégâts à l’adversaire chaque fois qu’il subit Drain de pouvoir, et son infection fonctionne même sur les adversaires immunisés aux debuffs. 

Stats de base et compétences

*Toutes les stats sont basées sur un champion 4 étoiles, Rang 5, Niveau 50, Niveau spécial 99

SANTÉ : 15 508  ATTAQUE : 1 148
PUISSANCE MAXIMALE :
AVEC SPÉCIAL (99) : 4 841
SANS SPÉCIAL : 3 879

*Toutes les stats sont basées sur un champion 5 étoiles, Rang 5, Niveau 65, Niveau spécial 200

SANTÉ : 31 093  ATTAQUE : 2 301
PUISSANCE MAXIMALE :
AVEC SPÉCIAL (200) : 10 620
SANS SPÉCIAL : 7 811

Classe du personnage : Tech

Compétences de base : Armure, Infection virale, Drain de pouvoir, Brûle pouvoir

Warlock – Forces
  • Anti-soins
    • Warlock possède d’excellentes compétences anti-soins. Son Infection passive Bloque les soins de l’adversaire, et puisqu’il s’agit d’un Passif, cela fonctionnera même sur les adversaires immunisés aux debuffs. En plus, chaque fois que l’adversaire essaie de se soigner pendant qu’il est infecté, il draine du pouvoir et encaisse des dégâts si Warlock a sa compétence spéciale.
  • Contrôle du pouvoir
    • Même contre des adversaires qui ne se guérissent pas, Warlock est doué pour contrôler leur pouvoir. Après avoir accumulé une Infection ou deux, son super-pouvoir 1 draine une grande portion du pouvoir de l’adversaire, et son super-pouvoir 3 le draine complètement, en plus de le brûler et d’infliger des dégâts avec sa compétence spéciale.
Warlock – Faiblesses
  • Brise armure
    • Warlock active un buff d’Armure renforcée permanent au début du combat, qui est la source principale de sa durabilité. Si l’adversaire le supprime en utilisant Brise armure, il perdra cette durabilité et sera beaucoup plus vulnérable aux attaques.
  • Diversité des buffs
    • Par défaut, l’Infection passive de Warlock dure 20 secondes, mais cette durée est réduite de 6 secondes pour chaque buff unique sur l’adversaire lorsqu’il s’active. Ainsi, les champions qui peuvent accéder à un grand éventail de buffs, comme Venom ou Heimdall, peuvent potentiellement réduire la durée d’Infection jusqu’à ce qu’elle ne devienne plus qu’éphémère.

Passif :

  • Immunisé à Saignement, Poison, Vague de froid et Engelure.
  • La forme Technarch robuste de Warlock lui procure un buff d’Armure renforcée permanent, qui augmente sa classe d’armure de 666.67. Si ce buff est supprimé pour une raison ou pour une autre, il se réinitialisera après 10 secondes.
  • Pendant que ce buff est actif, les super-pouvoirs de l’adversaire ne peuvent pas être critiques.

Notes du développeur : Si le coup d’un super-pouvoir supprime le buff d’Armure renforcée de Warlock, ce coup peut aussi être critique.

Contact :

  • L’adversaire gagne une charge de Virus Transmode techno-organique. Ce virus n’est pas influencé par la Précision de compétence.
  • Une fois que l’adversaire a 20 charges, elles sont supprimées et remplacées par une Infection passive qui dure 20 secondes. Cette durée est réduite de 6 secondes pour chaque buff unique sur l’adversaire lorsqu’il s’active.

Notes du développeur : Les charges s’accumulent avec n’importe quelle forme de contact, que Warlock attaque ou bloque. La durée de l’Infection est établie lorsque la 20e charge est placée. Donc, un des moyens de diminuer la durée en attaquant Warlock est de s’assurer que le buff Précision de Dextérité est actif lorsque tu actives la 20e charge.

Infection Virale Transmode techno-organique – Passif :

  • L’adversaire endure Blocage des soins. Si la maîtrise Baume est active, la maîtrise est retirée.
  • L’adversaire a -30 % de Précision de compétence offensive.
  • Chaque fois que l’adversaire gagnerait de la santé en étant infecté, il draine 5 % de son pouvoir actuel pendant 0,50 seconde.

Notes du développeur : L’Infection Transmode techno-organique peut s’accumuler plusieurs fois. Si un adversaire a de multiples Infections, la réduction de Précision de compétence augmentera (potentiellement au-delà de 100 %), et le Drain de pouvoir s’active de nombreuses fois lorsque l’adversaire essaie de se soigner. De plus, c’est important de noter que même si Baume est supprimé par l’Infection, ce n’est pas le cas de Volonté.

Bloquer :

  • Si le blocage était synchronisé, l’adversaire gagne 3 Charges de Virus.
  • Si le coup était une attaque de base qui n’est pas entrée en contact, l’adversaire draine instantanément 10 % de son pouvoir actuel.

Notes du développeur : Havok, Domino, et Ebony Maw sont des exemples de champions qui ont des attaques de base qui n’entrent pas en contact avec la cible.

Attaques puissantes :

  • Lacère les adversaires, infligeant 1 090,6 de dégâts de Saignement pendant 5 secondes.

Notes du développeur : Warlock a peut-être découvert cette attaque en analysant un autre champion du Tournoi…

Super-pouvoir 1 – Méga Décharge

  • Le dernier coup envoie une Décharge sur l’adversaire, infligeant 1 722 de dégâts d’énergie pendant 10 seconde(s). S’il est infecté, cela se déclenche aussi lorsque l’attaque est activée, mais dure deux fois moins longtemps.
  • Le premier coup supprime toutes les Infections et draine de manière passive 25 % du pouvoir maximal de l’adversaire pendant 5,50 secondes pour chaque Infection supprimée.

Notes du développeur : Si l’adversaire est infecté, Warlock place deux Décharges sur eux : une au moment de l’activation, l’autre sur le coup final.

Celle déclenchée au moment de l’activation inflige la moitié des dégâts, puisqu’elle dure deux fois moins longtemps. Le Drain de pouvoir supprime les Infections tout de suite après que la première Décharge s’active.

Super-pouvoir 2 – Virevent et Brutalité

  • Le dernier coup place deux debuffs de Brise armure sur l’adversaire, chacune réduisant la classe d’armure de 2 000 pendant 10 seconde(s). S’il est infecté, les debuffs s’activent aussi lorsque l’attaque est activée, mais dure deux fois moins longtemps.
  • Le dernier coup réinitialise une Infection.

Notes du développeur : Comme c’est le cas avec la Décharge, cette attaque place deux Brise armure sur l’adversaire s’il est infecté. Brise armure n’est pas aussi menaçant que Décharge, mais peut tout de même activer la maîtrise Volonté, qui drainera le pouvoir de l’adversaire s’il est infecté. Cette attaque a aussi 10 coups qui entrent en contact, alors c’est un excellent moyen d’accumuler beaucoup de charges d’Infection.

Super-pouvoir 3 – Dîner + Collision

  • Inflige Brûle pouvoir passif sur l’adversaire, drainant 100 % de son pouvoir actuel pendant 5,50 secondes et infligeant des dégâts proportionnels à la quantité perdue.
  • Régénère 620,32 de santé pour chaque Infection que possède l’adversaire.

Notes du développeur : Le Brûle pouvoir inclut tout pouvoir que l’adversaire gagne en étant touché par l’attaque. Mais, parce que le Brûle pouvoir se déroule sur une période de temps donnée, l’adversaire a tout de même le temps d’activer des super-pouvoirs pendant que son pouvoir est drainé.

Compétence spéciale – Enfant de Kvch :

  • Lorsque le pouvoir de l’adversaire est Drainé ou Brûlé :
    • Provoque Dégénérescence chez l’adversaire, infligeant 287,03 de dégâts directs pendant 2 seconde(s).

Notes du développeur : Warlock peut l’activer pendant son SP1, son SP3, en bloquant une attaque basique qui n’entre pas en contact, et lorsque l’adversaire essaie de se soigner. Si le Drain ou Brûle pouvoir est plus long que 2 secondes, cette compétence s’activera plusieurs fois.

Warlock – Bonus de synergie
  • AMIS DE LUI – Unique – 2* et plus
    • Avec Magik, Sunspot
    • Warlock : Les super-pouvoirs génèrent 70 % moins de pouvoir chez les adversaires.
    • Magik : Le taux d’attaque est augmenté de 50 % lorsqu’elle est sous l’influence de Limbes.
    • Sunspot : Incinérer dure 25 % plus longtemps.
  • PROPAGATION – Unique – 3* et plus
    • Avec Cable
    • Warlock : Chaque fois que l’adversaire gagnerait une Charge de Virus ou plus, il a 50 % de chances de gagner une charge supplémentaire.
    • Cable : La Précision de compétence des effets de Régénération de Cable est augmentée de 10 %.
  • INSURRECTION ROBOTIQUE – Unique – 4* et plus
    • Avec Vision, Vision (L’Ère d’Ultron), Ultron, Ultron (L’Ère D’Ultron)
    • Chaque fois qu’un coéquipier recevrait un effet auquel il est immunisé, il gagne un buff de Furie, augmentant son taux d’attaque de 60 % pendant 6 secondes.

Notes du développeur : Cette synergie s’applique à toute l’équipe. Par exemple, si ton équipe est formée de Warlock, Vision et Médusa, Médusa gagnerait ce buff de Furie lorsque son immunité empêche Poison de s’activer.

  • PROGRAMME MUTANT – Unique – 2* et plus
    • Avec Domino, Magnéto, Magnéto (MARVEL NOW!)
    • Les coups portés des Mutants pendant les super-pouvoirs gagnent +10 % de taux d’attaque.
Warlock – Maîtrises recommandées
  • Double tranchant et Courage en bouteille
    • En tant que robot, Warlock est immunisé à Saignement et Poison. Il est donc immunisé aux effets négatifs des maîtrises Double tranchant et de Courage en bouteille, mais il gagne tout de même du taux d’attaque grâce à elles.
  • Collier Tech
    • Warlock est déjà assez doué pour contrôler le pouvoir de l’adversaire en utilisant son SP1. Si tu ajoutes la maîtrise Collier Tech à tout cela (et peut-être aussi la synergie avec Magik), l’adversaire aura beaucoup de mal à obtenir assez de pouvoir pour utiliser un super-pouvoir.

 

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Warlock en arène cette semaine. Marvel tournoi des champions

22 Août 2019, 05:59am

Publié par Havok

Warlock arènes mcoc marvel tournoi des champions dents de sabre area

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Le nouveau champion, Warlock est désormais en arène. 

Vous pouvez l'obtenir en 3-4 ou 5 étoiles. 

Pour ceux qui veulent obtenir Dents de Sabre il est possible de le remporter en 4*. 

 

Bon jeu à vous !!! 

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