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TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Ce qui va arriver sur Marvel Tournoi des Champions

17 Octobre 2019, 06:00am

Publié par Havok

L'avenir du royaume martial mcoc

L'avenir du royaume martial mcoc

L’avenir du Royaume martial 

Salutations, Invocateurs! 

Aujourd’hui, nous souhaitons partager avec vous quelque chose d’un peu différent : un aperçu des six prochains mois et de ce qui vous attend dans Marvel Tournoi des Champions! 

Alors que nous nous sommes replongés dans les 80 dernières années de Marvel, nous souhaitons saisir cette occasion pour partager ce qui est à venir dans le Royaume martial. Les détails sont succincts, mais quelques surprises vous attendent tout de même! 

À quoi peuvent s’attendre les Invocateurs dans les six prochains mois? 

  • Les mises à jour tant attendues des champions Colossus et Vieux Logan, et la chance de voter pour le prochain champion qui subira une mise à jour! 
  • Notre premier événement communautaire en jeu, dans lequel tous les Invocateurs peuvent contribuer à un seul et même objectif, simplement en réussissant des combats! 
  • La deuxième moitié de l’Acte 6, dans lequel vous suivez Carina et ses pouvoirs grandissants! 
  • Les Parutions antérieures N° 4 : Sang et venin – un retour sur l’introduction de Guillotine et de Venom! 
  • Le cinquième anniversaire de MTDC propose la nouvelle quête nostalgie, hall des héros! 
  • De nouveaux ajouts aux quêtes d’alliance permettront aux alliances de personnaliser leur expérience et d’affiner leur niveau de difficulté! 
  • De nouveaux outils pour aider à éduquer et former les nouveaux joueurs sur le gameplay du Tournoi! 
  • Un tout nouvel Everest dans le Tournoi; il fera passer le Labyrinthe des Légendes pour un mode d’apprentissage! Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore fini ... allez y ... Il vous reste encore un peu de temps pour arriver aux choses sérieuses. 

Le programme est sujet à changer, tout comme les détails. Beaucoup plus est prévu, mais nous ne sommes pas encore prêts à tout dévoiler… Restez à l’affût! 

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La Chose humaine et Star Lord en arène MCOC

17 Octobre 2019, 06:00am

Publié par Havok

La Chose humaine et Star Lord en arène MCOC AREA Marvel contest of champions

La Chose humaine et Star Lord en arène MCOC AREA Marvel contest of champions

Cette semaine en arène nous retrouverons en 3-4-5* la chose humaine le nouveau champion de cette maj. 

 

De plus nous retrouverons en 4* Star Lord un champion toujours utile et bien à avoir dans son deck. 

 

Bon jeu à vous 

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Elsa Bloodstone nouveau Champion MCOC

16 Octobre 2019, 12:53pm

Publié par Havok

Elsa Bloodstone nouveau Champion MCOC

Elsa Bloodstone nouveau Champion MCOC

Au sujet d’ELSA BLOODSTONE
  • Elsa Bloodstone, seconde du nom, est la fille du légendaire chasseur de vampires Ulysses Bloodstone. Elsa possède un ancien artéfact, la gemme de sang, qui lui procure des aptitudes surhumaines et la capacité de détruire tout vampire assez fou pour oser boire son sang.
Mécaniques d’ELSA BLOODSTONE
  • Avec Elsa, l’objectif est de vider ses deux munitions le plus rapidement possible. Pour maximiser ses dégâts, elle doit vider ses cartouches Fracasseurs de colosses en premier, puis se concentrer sur les Cartouches du feu de l’enfer.
Stats de base et compétences

* Toutes les stats sont basées sur un champion 4 étoiles, rang 5, niveau 50, niveau spécial 99

SANTÉ : 14 596  ATTAQUE : 1 216
PUISSANCE MAXIMALE : 
SANS SPÉCIAL : 3 863
AVEC SPÉCIAL (99) : 4 610

* Toutes les stats sont basées sur un champion 5 étoiles, rang 5, niveau 65, niveau spécial 200

SANTÉ : 29 264 ATTAQUE : 2 437
PUISSANCE MAXIMALE : 
SANS SPÉCIAL : 7 775
AVEC SPÉCIAL  (200): 10 540 

Classe du personnage : Virtuose

Compétences de base : Cartouches du feu de l’enfer,  Fracasseurs de colosses, Précision, Cruauté

Forces
  • Champions dotés d’une résistance élevée
    • Les debuffs d’Elsa infligent une rafale de dégâts directs chaque fois qu’elle porte un Coup critique à son adversaire, contournant toutes ses résistances. 
  • Avantage contre Immunité à l’Étourdissement
    • Elsa dispose d’une contre-attaque dans son Évasion qui lui permet d’effectuer un combo à partir d’un blocage synchronisé. C’est possible même si l’adversaire est immunisé contre maîtrise Parade.
  • Debuffs qui n’infligent pas de dégâts
    • La gemme de sang d’Elsa Purifiera tous les debuffs pendant qu’elle est affligée d’un debuff qui d’inflige pas de dégâts et les convertira en buffs de Précision. 
Faiblesses
  • Coup direct et Précision directe
    • Si l’adversaire d’Elsa possède Coup direct ou Précision directe, elle sera incapable d’avoir accès à son Évasion de blocage synchronisé.
  • Immunité Incinération et Vague de froid
    • Si l’adversaire d’Elsa est immunisé à la fois contre Incinération et Vague de froid, elle perdra une source de dégâts importante.
COMPÉTENCES

Protection de gemme de sang

  • Quand Elsa endure un debuff de Saignement, les champions Non-Mutant gagnent une Dégénérescence passive qui inflige 145.92 de dégâts directs chaque 0,5 seconde jusqu’à ce que tous les debuffs de Saignement sur Elsa ne prennent fin. Pendant que cette Dégénérescence est active, les adversaires souffrent aussi d’un Blocage des soins.
  • Quand elle endure un debuff qui n’inflige pas de dégâts, Elsa a 100 % de chances de Purifier 1 debuff chaque 2,60 secondes. 
  • Après avoir Purifié un debuff, Elsa obtient un buff de Précision qui augmente le Taux de coup critique de 2000 pendant 9 secondes.

Blocages synchronisés

  • En effectuant un blocage synchronisé sur les attaques de base, Elsa a 100 % de chances d’Éviter. Cette compétence tombe en temps de recharge pendant 11 secondes.
  • En effectuant une Évasion, Elsa contre-attaque avec son revolver et inflige 182,4 de dégâts physiques directs sur le coup. Cette attaque ne génère pas de pouvoir pour l’adversaire.

Munitions améliorées

  • Elsa charge son Winchester avec des Cartouches du feu de l’enfer et ses revolvers avec des Fracasseurs de colosses. Chaque arme peut tirer 6 cartouches avant de Recharger.
  • Recharger dure 11 secondes. Chaque accumulation de Rechargement augmente le taux de Gain de pouvoir offensif d’Elsa de 40 %.

Winchester : Cartouches du feu de l’enfer (Fin de combo moyen et super-pouvoir 1) :

  • Sur un coup : Déclenche un debuff d’Incinération qui inflige 608 de dégâts d’énergie pendant 11 secondes. Cela supprime aussi les chances d’effectuer un Blocage parfait et diminue l’Efficacité de blocage de 50 %.
  • Si l’adversaire a déclenché une Évasion ou qu’il est immunisé à Incinération, un debuff de Vague de froid correspondant est infligé à la place, qui empêche à Évasion d’être activer.  

Révolver : Fracasseurs de colosses (Fin de combo rapide et super-pouvoir 2) : 

  • Sur un coup : Inflige un debuff Fracassé, augmentant la puissance des debuffs d’Incinération ou de Vague de froid entrants de 50 % pendant 21 secondes. De plus, chaque fois qu’un adversaire encaisse un Coup critique, inflige 304 de dégâts directs pour chaque debuff Fracassé. Les dégâts augmentent seulement selon l’attaque de base. 

Super-pouvoir 1 – Feu centré

  • À l’activation, obtient un buff de Précision qui augmente le Taux de coup critique de 3000 pendant 9 secondes. Cette Précision est interrompue jusqu’à ce qu’Elsa n’active son prochain super-pouvoir.

Super-pouvoir 2 – Plus ils sont grands

  • Si Elsa se trouve à court de Fracasseurs de colosses, elle tire ses Cartouches du feu de l’enfer à la place.

Super-pouvoir 3 – De la poussière à la poussière

  • Gagne jusqu’à 3 buffs de Cruauté, chacun augmentant le Taux de dégâts critiques d’Elsa de 222 pendant 22 secondes.
  • Ces buffs de Cruauté expirent 1 à la fois. Chaque fois qu’Elsa active un effet de Rechargement, elle réinitialise sa durée.  

Compétence spéciale : Chasseresse du Tournoi

  • En combattant les champions Science, les coups critiques avec les Cartouches du feu de l’enfer infligent 1824 de dégâts supplémentaires.
  • En combattant les champions #Large ou #Extra Large, les coups critiques avec les Fracasseurs de colosses infligent 1824 de dégâts supplémentaires.
  • Le Taux de dégât critique d’Elsa augmente de 857,14 lorsqu’elle se bat sur la dernière borne d’une quête.
Synergie

Groupe de chasseurs avec Darkhawk (4* et plus)

  • Elsa Bloodstone : En combattant les Méchants, Elsa gagne les effets d’une maîtrise Assassin niveau 1. Si tu as déjà la maîtrise Assassin, cela s’active plutôt lorsque l’adversaire est sous les 25 % de sa santé maximale.
  • Darkhawk : Darkhawk charge instantanément 50 % d’une barre de pouvoir lorsqu’il passe d’un mode à l’autre.

La belle et la bête avec Le Fauve (4* et plus)

  • Elsa Bloodstone : Le temps de recharge pour la contre-attaque d’Évasion de Elsa est réduit de 2 secondes.
  • Le Fauve : La Furie du super-pouvoir 3 du Fauve est maintenue jusqu’à ce que son compteur de combo ne soit réinitialisé.

Ennemis III : Carnage, Docteur Octopus, Scarlet Witch (4* et plus)

  • Tous les champions gagnent 155 de Taux de coup critique.

Ennemis II : Carnage, Docteur Octopus, Scarlet Witch (3* et plus)

  • Tous les champions gagnent 115 de Taux de coup critique.

Ennemis I : Carnage, Docteur Octopus, Scarlet Witch (2* et plus)

  • Tous les champions gagnent 85 de Taux de coup critique.

Amis III : Wolverine (4* et plus)

  • Tous les champions gagnent 130 de Classe d’armure.

Amis II : Wolverine (3* et plus)

  • Tous les champions gagnent 95 de Classe d’armure.

Amis I : Wolverine (2* et plus)

  • Tous les champions gagnent 70 de Classe d’armure.
Maîtrises recommandées
  • Précision et Précision mineure
    • Les Fracasseurs de colosses d’Elsa infligent des dégâts importants lorsqu’elle assène des coups critiques. Tout ce qui peut augmenter le Taux de coup critique sera essentiel pour atteindre le plein potentiel de ses dégâts.
  • Désespoir : 
    • Elsa peut rapidement infliger différents debuffs de longue durée à ses adversaires. Si utilisé correctement avec cette maîtrise, elle devrait parvenir à empêcher l’adversaire de gagner des régénérations significatives. 
  • Assassin
    • Avec la synergie Groupe de chasseurs, Elsa dispose de cette maîtrise chaque fois qu’elle combat les champions Méchants. Si la maîtrise est déjà acquise, elle sera activée à 25 % de santé.

Que pensez vous de ce champion? 

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L'homme chose nouveau champion Marvel tournoi des champions

10 Octobre 2019, 06:19am

Publié par Havok

Homme chose Marvel tournoi des champions mcoc

Homme chose Marvel tournoi des champions mcoc

Au sujet d’HOMME-CHOSE

L’Homme-Chose était autrefois un brillant biochimiste, le Docteur Ted Sallis. Alors qu’il travaillait pour le S.H.I.E.L.D. afin de concocter une réplique du sérum de Super-Soldat, le Dr Sallis fut forcé de s’échapper car l’A.I.M. complotait afin de voler son travail. Dans sa fuite, il s’injecta le seul échantillon restant de son sérum tout juste avant de faire un accident de voiture dans le marais. Plutôt que de mourir pendant l’accident, il fut transformé en une créature issue des marais, l’Homme-Chose!

Mécaniques d’HOMME-CHOSE :

La mécanique d’Homme-Chose repose sur pénaliser les buffs, qu’ils proviennent du kit de son adversaire, ou que ce soit lui qui les place sur l’adversaire. Il y parvient en Purgeant les buffs, ce qui les convertit en buffs de Pustule toxique, lesquels peuvent être ultérieurement Purgés pour devenir Poison et Brise armure, idéalement combinés aux attaques puissantes d’Homme-Chose pour générer de la puissance bonus. En attaquant Homme-Chose, la boucle est très similaire, mais Purge proviendra probablement de la chance qu’a Homme-Chose de Purger au contact, ce qui augmente par le fait même son Agitation. En dernier lieu, il ne faut pas oublier les immunités d’Homme-Chose qui lui permettent d’ignorer Brise armure et Armure pulvérisée, tout comme Saignement, et d’encaisser des dégâts largement réduits des coups critiques. Assure-toi d’apporter quelqu’un qui peut augmenter son attaque de façon considérable, idéalement sans buff, et ne t’attends pas à t’en sortir à l’aide de tes coups critiques contre Homme-Chose!

Stats de base et compétences

*Toutes les stats sont basées sur un champion 4 étoiles, rang 5, niveau 50, niveau spécial 99

SANTÉ : 19 765
ATTAQUE : 1 103
PUISSANCE MAXIMALE :
SANS SPÉCIAL : 3 862
AVEC SPÉCIAL (99) : 4 772

*Toutes les stats sont basées sur un champion 5 étoiles, rang 5, niveau 65, niveau spécial 200

SANTÉ : 39 629
ATTAQUE : 2 211
PUISSANCE MAXIMALE :
SANS SPÉCIAL : 7 783
AVEC SPÉCIAL (200) : 10 590

Classe du personnage : Mystique

Compétences de base : Poison, Brise armure, Purge

Forces
  • Purge
    • Fidèle à ses racines mystiques, Homme-Chose adore manger les buffs, et a des chances de les Purger chaque fois qu’il entre en contact et qu’il effectue son Super-pouvoir 2. Il convertit aussi les buffs qu’il Purge en Pustules toxiques, qu’il peut ensuite Purger pour infliger Poison et Brise armure!
  • Maintien
    • Homme-Chose possède l’un des bassins de PV de base les plus grand du jeu, et sa compétence spéciale lui procure une compétence de Régénération constante. En plus de cela, il se moque des coups critiques, ce qui fait de lui un champion qui peut bien récupérer même après quelques erreurs.
  • Immunités
    • Puisqu’il est essentiellement conçu de bouillie de marais compactée, Homme-Chose dispose d’une Immunité à Saignement et à Brise armure, et il ignore les dégâts bonus engendrés par les coups critiques.
Faiblesses
  • Aucune armure
    • Conjointement avec son Immunité à Brise armure, Homme-Chose ne possède pas d’armure de base. Cela peut le rendre vulnérable à quiconque parvient à augmenter considérablement son attaque, puisqu’il obtient la valeur complète d’une augmentation d’attaque, non diluée par l’armure.
  • Purge/Poison/Immunité Brise armure
    • Une bonne partie des dégâts générés par Homme-Chose proviennent de Poison et de Brise armure, et il parvient à déclencher ces deux effets avec Purge. Ce monstre des marais aura assurément du mal en affrontant un adversaire qui peut contrer ces mécaniques.
  • Contre-Régénération
    • Une Régénération constante peut présenter à la fois des avantages et des inconvénients. Même s’il s’agit d’un énorme baume pour Homme-Chose, elle peut être retournée contre Homme-Chose grâce à des effets comme Pétrifier, ou simplement désactivée à l’aide de Blocage des soins.
COMPÉTENCES : 

Fait de bouillie – Passif

  • L’Homme-Chose est constitué d’un mélange vaseux des marais, et a peu de points faibles importants à exploiter. Cela le rend immunisé aux effets de Brise armure et d’Éclater, et empêche les coups critiques d’infliger des dégâts bonus.
  • L’absence de sang de l’Homme-Chose le rend aussi immunisé aux effets de Saignement.

Notes du développeur : Les immunités à Brise armure, à Armure pulvérisée et à Saignement sont assez habituelles, mais l’interaction du Coup critique est plus unique. Homme-Chose ignore fondamentalement le multiplicateur de dégâts critiques. Dans un combat conventionnel, tu ne verras pas la différence entre des dégâts blancs (non critiques) ou jaunes (critiques). Par contre cela pourrait légèrement changer si Homme-Chose gagne de l’armure ou des résistances d’une source externe (comme un buff de quête ou une synergie), puisque les coups critiques contre Homme-Chose conservent leur capacité à pénétrer une portion d’armure ou de résistances qu’il possède.

Agitation empathique – Passif

  • Homme-Chose réagit aux émotions puissantes, et gagne +5 d’Agitation lorsqu’il encaisse n’importe quelle attaque, et en frappant un adversaire buffé avec une attaque moyenne, jusqu’à un maximum de 100.
  • L’attaque d’Homme-Chose augmente avec son Agitation, lui procurant 882,4 d’attaque selon l’Agitation.
  • Agitation s’estompe avec le temps, diminuant plus rapidement selon le dernier moment où elle a été améliorée.
  • Si l’adversaire est un #Méchant ou qu’il a un buff actif, l’Homme-Chose attendra 5 secondes après chaque augmentation avant qu’Agitation ne commence à s’estomper.

Notes du développeur : Cet effet de Furie basé sur Agitation est très important pour la puissance des dégâts d’Homme-Chose. Il est assez ardu d’accumuler de l’Agitation tout en créant des Pustules avant qu’elles n’expirent. À moins bien sûr que ton adversaire n’ait pensé à apporter ses propres buffs.

Sécrétions acides – Passif

  • Chaque fois qu’Homme-Chose entre en contact, il a jusqu’à 15 % de chances selon son Agitation actuelle de Purger un buff sur l’adversaire.

Notes du développeur : Cela a une chance de base de 7,5 % à 0 Agitation, et grimpe jusqu’à 15 % à 100 Agitation.

Pustules toxiques – Buff

  • N’importe quel buff autre que Pustule toxique purgé sur l’adversaire a 100 % de chances de devenir une Pustule toxique qui dure 15 seconde(s).
  • Chaque fois qu’un buff de Pustule toxique est purgé, il a 100 % de chances d’éclater et de devenir un debuff de Poison et un Brise Armure.
  • Le debuff de Poison inflige 1020,28 de dégâts pendant 15 secondes, et réduit les effets de Régénération de 30 %.
  • Le debuff de Brise armure réduit l’armure de 222,22 et dure 15 secondes.

Notes du développeur : Cela s’active sur n’importe quel effet de Purge, entre autre les Brise armure qui purgent les buffs Armure renforcées d’Homme-Chose, et cela peut être combiné à des choses comme Buffet en Guerre d’alliance. Cela rend Homme-Chose également très puissant avec Dispersion Mystique, puisqu’elle peut s’activer deux fois par buff, une fois lorsque le buff initial est purgé, et une autre fois lorsque Pustule toxique est purgé ou expire.

Pendant qu’une Attaque puissante se charge – Buff

  • 100 % de chances de gagner un buff Irrésistible pendant 1 seconde. Temps de recharge : 5 secondes

Notes du développeur : Il est un peu plus facile d’essayer de créer ces Pustules avec une attaque puissante sans qu »Immunité Étourdissement ne devienne un élément destructeur, surtout que l’attaque puissante d’Homme-Chose consiste en un seul coup et n’a pas énormément de portée.

Attaques puissantes – Passif

  • 100 % de chances de Purger chaque buff de Pustule toxique sur l’adversaire. Les debuffs de Poison et de Brise armure causés par les Pustules toxiques avec cette compétence ont 50 % de puissance améliorée.

Notes du développeur : Savoir faire éclater les Pustules (je prends un plaisir coupable à écrire ces mots!) avec son attaque puissante pour avoir des dégâts bonus est le principe de base d’Homme-Chose.

Super-pouvoirs – Buff

  • En activant un super-pouvoir, Homme-Chose a 100 % de chances de placer un buff de Pustule toxique sur l’adversaire qui dure 15 secondes.

Notes du développeur : Cette compétence garde Homme-Chose viable dans les combats dans lesquels l’adversaire n’apporte pas des tonnes de buffs, alors c’est l’une des choses à surveiller en attaquant Homme-Chose.

Super-pouvoir 1 – Armé et dangereux : Homme-Chose utilise une partie de son corps comme une arme, éclaboussant son adversaire de boue caustique.

  • A 100 % de chances sur un contact de placer un buff de Pustule toxique sur l’adversaire qui dure 15 secondes.

Notes du développeur : Ce super-pouvoir comporte 2 coups. Lorsqu’il est combiné avec la Pustule toxique placée pour avoir activé n’importe quel super-pouvoir, ce super-pouvoir permettra à Homme-Chose de placer un total de 3 Pustules toxiques, supposant évidemment que les deux coups entrent en contact.

Super-pouvoir 2 – Éclat toxique : Homme-Chose libère des rafales de boue des marais toxique, repoussant ses adversaires. 

  • A 100 % de chances de Purger jusqu’à 2 buffs par coup.

Notes du développeur : Ce super-pouvoir comporte 3 coups, alors un total de 6 Purges est possible. Ce super-pouvoir purgera aussi les Pustules toxiques, alors il est très possible de Purger par exemple 3 buffs de Furie directement en 3 Poisons et 3 Brise armure. 

Super-pouvoir 3 – Fléau du mal : Homme-Chose réagit à l’agressivité dans le cœur de son adversaire, et essaie de le brûler avant de le frapper.

  • A 100 % de chances de procurer un buff de Furie qui augmente l’attaque de jusqu’à 882,4 selon Agitation pendant 30 secondes.
  • 100 % de chances de placer un debuff de Poison sur l’adversaire qui inflige jusqu’à 1626,93 de dégâts selon Agitation pendant 20 secondes, et réduisant toutes les Régénération de 30 %.
  • A 100 % de chances de placer 2 buffs de Pustule toxique sur l’adversaire pendant 15 secondes.

Notes du développeur : Le super-pouvoir 3 d’Homme-Chose est idéal pour les longs combats, surtout lorsqu’il est combiné avec Dispersion Mystique. Même si les effets ne s’accumulent pas, (nous l’avons essayé et avec Dispersion Mystique, les choses ont vite dégénéré) le bonus d’attaque provenant du buff de Furie devient plus important avec tous les Poisons qu’Homme-Chose active ainsi qu’avec les Brise armure qu’il place.

Compétence spéciale – Force des marais : Homme-Chose tire sa puissance du marais qui l’entoure pour procurer plus de force à ses coups ou pour soigner ses blessures.

Super-pouvoirs
  • Si Homme-Chose est à 50 % de santé ou plus, il a 100 % de chances d’activer un buff de Furie qui augmente son attaque de 275,75 pendant 10 secondes.
  • Si Homme-Chose est sous 50 % de santé, il a 100 % de chances d’activer un buff de Régénération, récupérant 790,6 de santé pendant 10 secondes.

Notes du développeur : Encore une fois, nous avons dû les conserver à une seule accumulation, ou la tendance d’Homme-Chose à lancer de nombreux super-pouvoirs faisait perdre le contrôle! Cela signifie aussi qu’il est très possible d’avoir l’un ou l’autre de ces buffs actif pendant la plupart du combat en offrant une amélioration manifeste aux dégâts d’Homme-Chose et à sa capacité de reprendre le dessus après un combat difficile.

Bonus de synergie :

LES QUATRE REDOUTABLES – Unique

Avec Howard le Canard, Miss Hulk

Homme-Chose : S’il est frappé par une attaque de base pendant qu’il est sous les effets d’un buff Irrésistible, il a 100 % de chances de gagner un buff Indestructible qui dure 0,5 seconde.

Howard : Lorsque l’adversaire a un effet de Chargeur ISO, le super-pouvoir 2 de Howard gagne 50 % de Précision de compétence

Miss Hulk : Frapper un adversaire Étourdi avec une attaque puissante procure un buff de Furie qui augmente l’attaque de 100 % de son attaque de base pendant 1 seconde.

FLÉAU DU MALIN – Unique

Avec Ghost Rider

Homme-Chose : Agitation commence à, et ne tombera jamais sous 50 contre un #Méchant.

Ghost Rider : Chaque Jugement actif sur l’adversaire augmente la Précision de compétence des autres Jugements de 25 %

LES CHOSES – Unique

Avec La Chose

Homme-Chose : Les blocages synchronisés procurent un buff de Furie qui augmente l’attaque de 25 % de l’attaque de base pendant 1,5 seconde. Cette furie ne s’accumule pas.

La Chose : Les Accumulations de pierres de La Chose durent indéfiniment jusqu’à 20.

MONSTRES INCOMPRIS – Unique

Avec Roi Groot

Homme-Chose : Les blocages synchro. déclenchent un debuff de Poison qui inflige 25 % de son attaque de base pendant 5 secondes, et réduit les effets de Régénération de 30 %.

Roi Groot : Entame le combat avec 30 Furies additionnelles et gagne 2 Furies additionnelles lorsqu’il quitte l’état de Temps de recharge.

Maîtrises recommandées
  • Dispersion Mystique
    • Dispersion mystique est super importante pour Homme-Chose! Elle accélère toutes ses boucles. Il place ses propres buffs sur l’adversaire pour l’activer, et il peut potentiellement effectuer DM deux fois à partir d’un seul buff. Tout revient à dire qu’Homme-Chose pourrait devenir l’un des meilleurs utilisateurs offensifs de DM du jeu, et que DM augmente aussi considérablement sa menace d’un point de vue défensif. Auto-inclusion.
  • Double Tranchant
    • En étant immunisé à Saignement, et en possédant une Régénération constante (lorsqu’il possède sa Compétence spéciale), Homme-Chose n’a pas peur de s’infliger lui-même des dégâts.
  • Récupération
    • Celle-ci dépend davantage du contexte puisque sans sa compétence spéciale, il ne tire pas beaucoup d’avantages de cette maîtrise. Par contre, lorsqu’il a débloqué sa compétence spéciale, cette maîtrise prend soudainement tout son intérêt!

Que pensez vous de ce champion? 

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La Maj d'octobre marvel tournoi des champions

1 Octobre 2019, 12:44pm

Publié par Havok

marvel tournoi des champions mcoc maj octobre 2019

marvel tournoi des champions mcoc maj octobre 2019

NOUVELLES QUÊTES ET ÉVÉNEMENTS 
Guillotine : Future Prométhée

Lorsque MORNINGSTAR est accusée d’une série d’attaques violentes au sein du Royaume martial, une équipe de chasseurs dirigée par la tristement célèbre ELSA BLOODSTONE part à sa recherche pour l’arrêter une bonne fois pour toutes. MORNINGSTAR découvre une alliée improbable en GUILLOTINE qui, par le biais de leur connexion mystique avec La fleur du mal, croit que les attaques cachent plus que de la violence pure et dure. Un combat pour les âmes du passé et de l’avenir t’attend dans GUILLOTINE : FUTURE PROMÉTHÉE!

Attaque sur le Nexus!

Une porte menant au Nexus de toutes les réalités s’est ouverte! Cet endroit étrange sert métaphoriquement de colle qui tient chaque réalité ensemble. Rassemble des héros et des méchants des classes requises pendant la semaine et obtiens un accès à une quête spéciale avec le protecteur du Nexus : L’HOMME-CHOSE! Quels sont les secrets et les récompenses qui t’attendent dans ces étranges dimensions lointaines? Collecte des ANOMALIES et commence ton ATTAQUE SUR LE NEXUS!

LES CORRECTIONS DE BUGS ET LES AMÉLIORATIONS :
  • LE COLLECTIONNEUR : Le super-pouvoir 3 du Collectionneur mettra convenablement n’importe quel champion K.O.
  • CORVUS GLAIVE : Le super-pouvoir 1 n’active plus la borne Coup.
  • GROOT et ROI GROOT : Poison corrigé sur la borne Surcroissance.
  • KANG : le tag #Métal fonctionne maintenant convenablement.
  • LE RHINO : Frappera maintenant correctement un adversaire s’il est intercepté en effectuant une attaque bondissante moyenne avec Irrésistible.
  • SUNSPOT : Iron Man (Infinity War) ajouté à la synergie Avengers principaux.
AUTRES CORRECTIONS :
  • Corrigé un problème avec des retards dans la discussion de Salle de guerre d’alliance.
  • Corrigé un problème dans lequel les Invocateurs ne pouvaient plus rejoindre un donjon après l’avoir quitté.
  • Corrigé un problème dans lequel la barre de progression ennemie en Guerre d’alliance n’était pas visible.
  • Apporté d’autres améliorations pour empêcher le défenseur de lancer un super-pouvoir en attaquant leur blocage.
  • Étourdissement empiétant ne fait plus commencer le joueur dans un état Étourdi si 2 buffs d’Étourdissement empiétant sont présents.

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