Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

MAJ introduisant le premier des 4 fantastiques. MCOC

14 Janvier 2019, 18:42pm

Publié par Havok

LA chose mcic marvel tournoi des champions maj

LA chose mcic marvel tournoi des champions maj

CET HOMME… CE MONSTRE!

Le Phare de la Cabale a ramené le SURFER D’ARGENT dans le Royaume martial et NIGHT THRASHER s’est vu lancé dans la quête du Héraut cosmique pour localiser LES QUATRE FANTASTIQUES. Les rumeurs sur la venue du Surfer d’argent et la recherche des Quatre Fantastiques qui en a découlé ont fait ressurgir des ennemis anciens et nouveaux, aux objectifs toujours plus sinistres. Le diabolique DIABLO (DE ABLO) complote pour atteindre l’Invocateur, Night Thrasher, et le Surfer d’argent! Néanmoins, cette équipe extraordinaire pourra compter sur l’aide d’un allié vaillant et puissant, LA CHOSE!

NOUVELLE QUÊTE QUOTIDIENNE : ÉPREUVES ÉLÉMENTAIRES

Affronte six jours d’Épreuves stimulantes pour assembler les éléments du vent, du feu, de la terre, des ténèbres, de l’eau et de la lumière. Chaque élément présentera des défis aux dangers spécifiques liés aux anciennes forces qu’il renferme et te récompensera avec des éléments et des potions d’alchimie que tu pourras utiliser lors de ton défi final hebdomadaire. Au septième jour t’attendra l’Épreuve ultime, une bataille contre l’Alchimiste! Utilise les puissants boosts que tu auras amassés au cours de la semaine pour donner à tes champions un puissant avantage contre cet ancien savant abominable!

CORRECTIONS DE BUGS ET AMÉLIORATIONS

• HEIMDALL : l’ATH affichera désormais une indication ÉCHEC s’il empêche son adversaire d’effectuer Évasion ou Blocage auto.
• Correction de problèmes qui empêchaient les effets spéciaux du CHAMPION, EMMA FROST, THOR (RAGNAROK), et KILLMONGER de fonctionner correctement.

Voir les commentaires

La chose Marvel tournoi des champions le premier des 4 fantastiques

14 Janvier 2019, 18:00pm

Publié par Havok

La chose Marvel tournoi des champions le premier des 4 fantastiques

La chose Marvel tournoi des champions le premier des 4 fantastiques

Au sujet de La Chose :

Benjamin Grimm, aussi connu en tant que La Chose, était le pilote du vaisseau spatial de l’expédition menée par Reed Richards. Pendant le voyage, le vaisseau a subi des niveaux de radiations sans précédent, donnant à son équipage des pouvoirs extraordinaires. Ben a gagné une force physique incroyable, et son corps s’est recouvert d’une peau rocheuse flexible. Après être retourné sur Terre, l’équipe s’est unie pour former les Quatre Fantastiques. Ça va chauffer!

Sommaire : 

La Chose est un défenseur robuste doté de multiples immunités, capable d’augmenter ses résistances et de devenir Irrésistible lorsqu’il encaisse des coups. Ses compétences lui permettent d’accumuler progressivement des charges de Furie, ce qui augmente considérablement son attaque à mesure que le combat progresse.

Statistiques de base et compétences
*Toutes les stats sont basées sur un champion 4 étoiles, Rang 5, Niveau 50, Niveau spécial 99

Santé : 16 116

Attaque : 1 227

Puissance maximale :

  • Sans spécial : 3 848
  • Avec spécial (99) : 4 778
*Toutes les stats sont basées sur un champion 5 étoiles, rang 5, niveau 65, niveau spécial 200

Santé : 32 313

Attaque : 2 459

Puissance maximale :

  • Sans spécial : 7 752
  • Avec spécial (200) : 10 620

Classe du personnage : Science

Compétences de base : Accumulation de pierres, Furie, Affaiblissement, Étourdissement

Passif

  • Immunisé aux effets de Saignement, Décharge, Brise armure, Purge, Chancellement et Destin scellé.
  • Génère 1 Accumulation de pierres lorsqu’il est frappé.
  • Génère 1 Accumulation de pierres lorsqu’il bloque un coup.
  • Génère 4 Accumulations de pierres supplémentaires lors d’un Blocage synchro.
  • La Chose perd 3 Accumulations de pierres à la place de subir un Saignement. Cela ne peut pas se produire plus d’une fois toutes les 2 secondes.

Note du développeur : Les Accumulations de pierres sont la compétence principale de La Chose. La clé du succès, autant en combattant avec La Chose que contre lui, est de comprendre comment celles-ci sont générées et comment les utiliser au mieux.

Passif – Accumulation de pierres

  • Les Accumulations de pierres durent indéfiniment, jusqu’à 15 Accumulations. Toute Accumulation de pierres supplémentaire dure 5 secondes. Les Accumulations de pierres sont plafonnées à 20.
  • Pour chaque Accumulation de pierres, la Résistance physique et énergétique augmente de 127,66.
  • Chaque fois qu’une Accumulation de pierres est enlevée ou que la durée expire, La Chose gagne une Furie passive permanente qui donne 36,81 d’attaque. Ces effets de Furie sont plafonnés à 60.

Note du développeur : le fait que les Accumulations de pierres au-delà de 15 charges soient temporaires est en réalité un avantage. Lorsque ces Accumulations expirent, elles confèrent à La Chose une furie passive pour le reste du combat.

Lorsqu’il est attaqué

  • Lorsque La Chose reçoit un coup et qu’il a au moins 15 Accumulations de pierres, il devient Irrésistible pendant 5 secondes et perd 3 Accumulations de pierres.

Note du développeur : voici la principale compétence à retenir lorsque tu combats La Chose. Dès qu’il a 15 Accumulations de pierres, tout coup supplémentaire le rend Irrésistible. L’effet est instantané, La Chose peut donc riposter même si son adversaire est encore en train d’attaquer.

Super-pouvoirs

  • Pendant les 8 prochaines secondes, La Chose Purge tous les buffs d’Irrésistible lorsqu’il frappe l’adversaire.

Note du développeur : Le Fléau représente peut-être une force Irrésistible, mais La Chose est un objet inébranlable.

Super-pouvoir 1 : Poings de pierre – La Chose arrache le sol, puis roue l’adversaire de coups avec une paire de rochers comme gants de boxe.

  • Pour chaque Accumulation de pierres, les dégâts augmentent de 61,35.
  • Si La Chose a plus de 15 Accumulations de pierres, il perd toutes les Accumulations de pierres et cette attaque est Imblocable.
  • Si La Chose a 20 Accumulations de pierres, il inflige Affaiblissement qui diminue de 70 % l’attaque de l’adversaire pendant 6 secondes.

Note du développeur : tous les super-pouvoirs de La Chose gagnent une compétence supplémentaire lorsqu’il atteint 15 Accumulations de pierres, et une autre lorsqu’il atteint 20 Accumulations de pierres. Ceux-ci lui font perdre aussi toutes ses Accumulations de pierres, mais lui procurent une Furie passive pour le reste du combat, et ce pour chaque Accumulation de pierres perdue.

Super-pouvoir 2 : Ruée frénétique – La Chose se rue vers l’avant, puis fait un bond dans les airs et retombe en piqué comme un boulet de canon.

  • Inflige Chancellement à l’adversaire, l’empêchant de gagner son prochain buff pendant 6 secondes.
  • Si La Chose a plus de 15 Accumulations de pierres, il perd toutes les Accumulations de pierres et cette attaque est Imblocable.
  • Si La Chose a 20 Accumulations de pierres, il inflige Étourdissement à l’adversaire pendant 4,5 secondes.

Super-pouvoir 3 : Ça va chauffer ! – La Chose fauche l’adversaire avec un rocher, puis le roule dans un burrito de pierre avant de le projeter contre le mur.

  • La Chose est Imblocable et Irrésistible pendant 8 secondes.
  • Si La Chose a plus de 15 Accumulations de pierres, il perd toutes les Accumulations de pierres et gagne une Furie passive pendant 8 secondes, augmentant son attaque de 490,8.
  • Si La Chose a 20 Accumulations de pierres, tous ses effets de Furie sont 100 % plus puissants pendant 8 secondes.

Note du développeur : la compétence que gagne La Chose à 20 Accumulations de pierres améliore tous les effets de Furie, y compris la Furie gagnée lorsqu’il atteint 15 Accumulations de pierres, toutes les Furies passives qu’il a pu obtenir en perdant des Accumulations de pierres, ainsi que toutes les nouvelles Furies obtenues en perdant des Accumulations de pierres lors de l’activation de cette compétence..

Compétence spéciale – Esprit incassable :

En chargeant pour effectuer une attaque puissante

  • La Chose active Protection pendant les prochaines 5 secondes, ce qui réduit de 70 % tous les dégâts, plus 1 % par Accumulation de pierres.
  • Une fois que se termine cette compétence, elle entre en temps de recharge et ne peut pas être réactivée avant 20 secondes.
  • Esprit incassable se déclenche aussi lorsque La Chose est Étourdi.
  • Esprit incassable se déclenche aussi lorsque l’adversaire infligerait 300 % ou plus de son Taux d’attaque d’un coup basique, ou 300 % ou plus de son Taux d’attaque à l’aide d’un coup de super-pouvoir. Il n’y a pas de temps de recharge pour ce déclenchement.

Note du développeur : la compétence spéciale de La Chose ajoute une profondeur supplémentaire à ses capacités défensives. La protection qu’accorde cette compétence réduit considérablement les dégâts de toutes les sources, et peut être activée en chargeant une Attaque puissante, ou lorsque La Chose est étourdi par la maîtrise Parade, par exemple. Enfin, s’il affronte un champion qui inflige en continu des dégâts importants, il est tout à fait possible que cette compétence peut durer la majorité du combat.

Bonus de synergie

Le brave et le rocher – Champions inconnus – Synergie unique

  • Les champions autres que La Chose : si l’adversaire est touché par le premier coup d’un super-pouvoir, gagne un buff de Furie pendant 6 secondes, ce qui augmente de 15 % l’attaque de base.
    Cet effet est doublé si tous les autres champions de cette synergie sont présents.

Note du développeur : cette synergie et la synergie « Passif agressif » nécessitent des champions qui n’ont pas été encore ajoutés au Tournoi.

Passif agressif – Champion inconnu – Synergie unique

  • La Chose : Lorsque La Chose est à 20 Accumulations de pierres, toutes les Accumulations qu’il recevrait sont immédiatement converties en effets de Furie passive.

Note du développeur : normalement, lorsque La Chose a 20 Accumulations de pierre, toute Accumulation supplémentaire remplace simplement celle déjà en place. À l’aide de cette synergie, le remplacement accordera aussi une Furie à La Chose.

École du roc solide – Korg – Synergie unique

  • La Chose : Les effets de Furie générés par la suppression d’Accumulations de pierres sont 33 % plus efficaces.
  • Korg : Commence le combat avec 2 charges de Bouclier de pierre supplémentaires.

Un adversaire digne – Le Champion – Synergie unique

  • La Chose : Une fois par combat, lorsque La Chose encaisse un coup qui le renverserait, sa Santé demeure à 1 et il devient Indestructible pendant 6 secondes. Tout coup qu’il reçoit lorsqu’il est Indestructible lui procure une Furie de 100 % pour le reste du combat.
  • Le Champion : Augmente de 1,5 seconde la durée des effets de Furie du Champion.

Rivaux Niv. 3 – Hulk, Hulk (Ragnarok)

  • Tous les champions gagnent +115 de Taux de dégâts critique
Maîtrises recommandées

Furie améliorée

  • La Chose peut facilement générer beaucoup d’effets de Furie en perdant des Accumulations de pierres. La maîtrise Furie améliorée augmentera systématiquement la force de ces effets.

Double tranchant

  • Puisque La Chose est immunisé au Saignement, le Saignement causé par Double tranchant ne l’affectera pas, tout en obtenant le boost d’attaque. Dans le reste des cas, les Saignements enlèvent les Accumulations de pierres (et ne procurent pas de Furie à La Chose), mais le Saignement causé par Double tranchant se produit au début du combat, avant que La Chose ne puisse perdre d’Accumulations de pierres.
Forces

Immunité à Purge, Destin scellé, et Chancellement (ex : The Hood, Symbiote Suprême)

  • La Chose est entièrement immunisé aux compétences Purge, Chancellement et Destin scellé. Par conséquent, tous les champions comptant sur celles-ci comme Symbiote Suprême ou The Hood auront beaucoup de difficulté à le combattre.

Protection contre les dégâts vraiment très élevés

  • La compétence spéciale de La Chose est excellente pour réduire les dégâts qu’il encaisse, mais elle a normalement un temps de recharge très long. Toutefois, lorsque La Chose encaisse beaucoup de dégâts d’un seul coup, ce temps de recharge n’est pas pris en compte, et sa protection peut se réactiver. Cela ne se produira que dans peu de cas. Mais si un champion ennemi booste ses dégâts à un niveau extrême grâce à Furie ou son Taux de dégâts critiques, il aura beaucoup de difficulté à percer l’Esprit incassable de La Chose.
Faiblesses

Saignements fréquents

  • Même si La Chose est immunisée au Saignement, il perd trois Accumulations de pierres à la place et ne génère aucune Furie de leur perte. Cela ne peut se produire plus d’une fois toutes les 2 secondes, mais tout champion capable de déclencher Saignement fréquemment et à répétition sera en mesure de limiter les Accumulations de pierres et les Furies de La Chose tout au long du combat. Cela signifie que ses super-pouvoirs ne procureront pas de compétences supplémentaires, et qu’il ne sera pas Irrésistible lorsqu’il sera frappé.

Voir les commentaires

LES QUETES DE L'ALCHIMISTE MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS

9 Janvier 2019, 14:17pm

Publié par Havok

MCOC marvel tournoi ds champions quête de l'alchimiste

MCOC marvel tournoi ds champions quête de l'alchimiste

Un événement que l'on connait bien désormais : Récupérer pendant 6 jours 1 booster que l'on active sur le 7ème. 

 

Voici le descriptif des quêtes que vous pouvez retrouver durant les 6 jours en Maitre et épic. 

 

C'était difficile de pouvoir jouer sur cette dernière session vu les ralentissements donc je ne peux vous donner un avis et un retour. 

Je vous en parle donc la semaine prochaine en espérant qu'ils vont résoudre les problèmes suite à la MAJ 21.2. 

 

Vous pouvez cependant voir les différents champions à battre chaque jours. 

Diablo (DE ABLO) MCOC marvel tournoi des champions

Diablo (DE ABLO) MCOC marvel tournoi des champions

Voir les commentaires

En arène cette semaine LA CHOSE

9 Janvier 2019, 14:14pm

Publié par Havok

THE THING MCOC MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS LA CHOSE

THE THING MCOC MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS LA CHOSE

Cette semaine nous aurons en 3-4-5* La chose!! Le premier personnage disponible des 4 fantastiques. 

 

Nous aurons aussi en arène 4* Tornade !! 

 

Bon jeu à vous !!!

Voir les commentaires

Pour les joueurs ANDROID

9 Janvier 2019, 14:02pm

Publié par Havok

MAJ 21.2 ANDROID MCOC MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS

MAJ 21.2 ANDROID MCOC MARVEL TOURNOI DES CHAMPIONS

Je vous repose ce message concernant les MAJ disponibles et les soucis que vous pouvez rencontrer concernant les quêtes d'aujourd'hui. 

Voir les commentaires

Prochaine MAJ La Chose et Diablo

8 Janvier 2019, 13:33pm

Publié par Havok

the thing la chose diablo mcoc marvel tournoi des champions

the thing la chose diablo mcoc marvel tournoi des champions

On y a cru. On pensait que c'était le surfer d'argent mais non c'est tout autre chose qui arrive : La chose des 4 fantastiques et Diablo. Pas le Diablo que nous avons. 

 

Le Surfer d'Argent doit être un personnage que nous allons battre mais pas forcément disponible, ou c'est un personnage clé pour l'histoire des quêtes d'événement. 

Diablo marvel contest of champions

Diablo marvel contest of champions

Nous les découvrirons très prochainement !!! 

 

Bon jeu à vous !!!

Voir les commentaires

Une Belle et Heureuse année 2019 Marvel tournoi des champions

5 Janvier 2019, 13:22pm

Publié par Havok

happy new year mcoc

happy new year mcoc

Je vous souhaite une heureuse et bonne année 2019. 

Je vous souhaite de vous amuser sur le jeu, de trouver les challenges qui vous conviennent, de créer des liens avec les personnes que vous rencontrez dans vos alliances mais surtout de ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu et que votre vie est tout aussi importante. 

 

Je me suis un peu éloigné du jeu en novembre décembre, besoin de faire le point et de revoir mes objectifs. 

Cette fin d'année à tout de même apporté de nombreuses chose en décision. 

Dans un premier temps je me concentre sur une autre thématique sur YouTube. Je reviens sur l'art et j'arrête Marvel tournoi des champions en vidéo. 

Concernant le blog je reprends les posts. Ne plus faire de vidéos MCOC va me permettre de me concentrer sur le blog et d'apporter un meilleur contenu, je l'espère. 

 

champions mcoc recap 2018

champions mcoc recap 2018

Cette année 2018 nous a apporté beaucoup de champions et on peut apprécier Killmonger, Void Aegon, Omega RED, Emma Frost ... 

Le tant attendu Red Skull aussi. Une année avec des personnages de l'univers Marvel qui n'étaient pas encore intégré dans le jeu. 

 

On a aussi perdu Stan Lee, un moment marquant pour l'univers du comics et pour nous fan de Marvel Contest of champions. 

Stan Lee RIP Marvel Contest of champions

Stan Lee RIP Marvel Contest of champions

2019 commence bien, avec l'arène des 1 et 2* qui permets comme l'année dernière d'obtenir facilement un 5*. 

Pour se faire, environ 60 série pour atteindre le million avec des 2* au max. Un conseil, ouvrez un cristal à 15K, c'est le moment de sortir un nouveau champion, je l'ai fait et j'ai sorti Red Skull. 

 

arène 1-2* Mcoc Marvel tournoi des champions

arène 1-2* Mcoc Marvel tournoi des champions

Il nous reste à découvrir la prochaine MAJ avec Le Surfer D'argent que nous attendons tous avec cette superbe vidéo l'annonçant et qui je pense a hypé beaucoup de joueurs. 

Dans quelques jours nous basculerons donc sur cette MAJ pour découvrir le surfeur d'argent. 

 

Encore une heureuse et bonne année à vous !!! 

Voir les commentaires