Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

La sorcière rouge Ou Scarlett Wich Marrvel contest of champions

26 Octobre 2016, 13:58pm

Publié par Havok

Scarlet Witch Dr Doom Marvel contest of champions

Scarlet Witch Dr Doom Marvel contest of champions

C'est Halloween bientôt donc on parle de sorcière haha!!! 

 

Comme vous devez le savoir la Sorcière Rouge est simplement le champion que je préfère. 

J'ai commencé à l'avoir comme beaucoup en 3* et je la trouvais bof bof. 

Pourtant dans mon alliance on me parlait toujours de la sorcière rouge et son voile de fortune avec des effets aléatoires ... Mais j'étais pas du tout charmé par ce champion. 

Et elle est sortie en 4*... Quand je l'ai eu pareil je n'étais pas convaincu jusqu'au jour ou je l'ai doublé... Et la en 4* et doublé... croyez moi que c'est vraiment le meilleur champion de tout le jeu. 

 

A savoir sa compétence lui permets de provoquer des buffs et débuffs :

Régénération / Vol de pouvoir / Drain de pouvoir / Etourdissement / Poison / Bloque pouvoir / brise armure / furie ... 

Elle touche à peu prés tout ce que l'on peut trouver comme buff et débuffs dans le jeu.

Dis moi quel est ton Champion préféré ??? 

N.B : Je passe sur Youtube mais je reste sur le blog c'est ce que j'ai créé en premier et je souhaite continuer à rédiger des articles :-) !!! Parce que j'aime ça !!! Mais tu peux et tu dois me suivre sur Youtube hahahahahaha

 

Joyeux Halloween

Scarlet Wich La sorcière rouge  Marvel contest of Champions MCOC

Scarlet Wich La sorcière rouge Marvel contest of Champions MCOC

Scarlet Wich La sorcière rouge  Marvel contest of Champions MCOC

Scarlet Wich La sorcière rouge Marvel contest of Champions MCOC

Commenter cet article