Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Nebula nouveau personnage à venir sur Marvel contest of Champions

6 Avril 2017, 09:00am

Publié par Havok

Nebula Les gardiens de la galaxie à venir sur Marvel contest of champions

Nebula Les gardiens de la galaxie à venir sur Marvel contest of champions

 

Ce personnage arrive en arène en mai une petite présentation avant de la découvrir sur nos grands écrans :-)

 

Véritable nom : Inconnu (peut-être Nébula)
Profession : Pirate, mercenaire, conquérante
Statut légal : Inconnue (peut-être citoyenne luphomoïde), avec un casier judiciaire interplanétaire
Identité : Pas de double identité (son existence n’est pas connue du grand public de la Terre)
Autre identité : Nebula (VO) ; Capitaine Nébula, Nébula Ière , Ms Peale, Lady Nébula, Commandant Nébula
Lieu de naissance : Inconnu
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : un père non identifié (peut-être un père adoptif, décédé), Zorr (prétendu père, décédé), Kraa (prétendu oncle, décédé), Thanos (prétend grand-père), Eros (Starfox, prétendu grand-oncle), Mentor (prétend arrière-grand-père), Sui-San (prétendue arrière-grand-mère), Xira (Spirit, prétendue tante paternelle)
Appartenance à un groupe : Membre des Grâces, leader d’une compagnie de mercenaires interstellaires
Base d'opérations : Mobile ; pendant un temps le vaisseau Sanctuaire-II
Première apparition : VO : Avengers (vol.1) # 257 (juillet 1985, par Roger Stern et John Buscema) – VF : Strange n°211 (mai 1988)
Taille : 1m85
Poids : 83,4 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Chauve (autrefois noirs)

Histoire : La meurtrière et dérangée Nébula est l’une des criminelles les plus tristement célèbres et énigmatiques de l’univers. Elle a longtemps prétendu être la petite-fille de la menace cosmique que fut le Titan Thanos, un fait contesté par de nombreuses personnes – dont notamment Thanos lui-même. Plus récemment, elle a également prétendu être la fille du défunt Zorr, un seigneur de la guerre luphomoïde principalement connu par sa quasi destruction de la planète Xandar avant de mourir peu après le Centurion Nova xandarien appelé Rhomann Dey. La peau bleue de Nébula semble compatible avec les traits des Luphomoïdes. Il est d’ailleurs possible que ses deux prétentions soient vraies – soit que Thanos soit le père de Zorr ou de la compagne de celui-ci, avant que le Luphomoïde n’engendre lui-même Nébula. Le seul récit de son enfance venant d’une tierce personne vient d’un lien mental temporaire entre elle et ses ennemis Starfox et Firelord au cours duquel ils purent voir des images de l’enfance de Nébula. Dans ces images, une figure paternelle autre que Zorr abusa physiquement de Nébula ainsi que d’une femme qui semble être sa mère ; cette figure paternelle abusa également sexuellement de la jeune Nébula jusqu’à ce qu’un jour elle le batte à mort, un événement qui marqua apparemment le début de sa carrière criminelle et de sa folie, perdant progressivement la capacité de distinguer le bien du mal. A quel point ces images reflètent la véritable enfance de Nébula reste à voir, car il est possible que, dans sa folie, Nébula se soit fabriqué ses propres illusions sur son enfance. Les événements de ces images semblent en tout cas en contradiction avec ces prétentions familiales, même s’il reste possible que Zorr soit son véritable père et que le père qu’elle a tué dans ses souvenirs soit en fait un père adoptif, un quelconque tuteur ou un esclavagiste. 

Quelle que soit la vérité sur son enfance et sa parenté, Nébula grandit apparemment dans l’espace, passant sa vie à voyager d’étoile en étoile. Devenue adulte, Nébula devint une mercenaire interstellaire, rassemblant et prenant la tête d’un équipage de pirates notoires, des brutes criminelles venues de diverses planètes. Parmi les principaux et premiers membres de son équipage figuraient le Taurien Kehl, le manipulateur kree appelé Levan, le petit Laxidazien Skunge le Troll-tueur et le scientifique rigellien aux pouvoirs psioniques Gunthar. Levan et Gunthar avaient déjà été au service de Thanos, le prétendu grand-père de Nébula. 

 

Quand le Dévoreur de Planètes Galactus consomma la planète impériale des Skrulls, leur empire s’effondra et bascula dans la guerre civile alors que les gouverneurs et des individus déterminés commencèrent à lutter pour le pouvoir suprême. Tirant parti de ce chaos, Nébula augmenta les effectifs de son équipage pour en faire une véritable armée de mercenaires qui conquit et pilla monde après monde, laissant derrière elle mort et destruction. Une partie du financement de ses opérations fut fournie par le Gouverneur Gorth, souverain d’une petite colonie skrull et qui espérait devenir le nouvel empereur avec l’aide de Nébula ; a priori le chef et l’employeur de l’armée de Nébula, le lâche Gorth n’était finalement qu’une marionnette obéissant à tous les ordres de Nébula. 

La seule cible qui résistant aux forces de Nébula était une base militaire restée neutre dans les conflits et commandé par le chef de l’armada skrull, le Général Zédrao ; à chaque attaque, la base militaire repoussa l’armée de Nébula. Pendant ce temps, Gunthar, Kehl, Levan et Skunge prirent le contrôle de l’immense vaisseau Sanctuaire-II, autrefois fleuron de la flotte de Thanos et depuis la mort de ce dernier, laissé à l’abandon dans le système solaire. Au cours de leur mission, les hommes de Nébula capturèrent l’aventurière terrienne Monica Rambeau, alors Captain Marvel, membre des Vengeurs et tentèrent de la convaincre de rejoindre leur bande. Prenant le contrôle de Sanctuaire-II, Nébula confia à Marvel, sous peine de l’empêcher de revenir sur Terre, la tâche de les accompagner lors d’un nouvel assaut contre la base militaire de Zédrao, mais, dès qu’elle le put, Rambeau changea de camp, aidant la flotte de Zédrao à évacuer la base avant qu’elle ne soit détruite par Nébula. Peu après, les coéquipiers de Marvel, les Vengeurs, ayant suivi la trace de leur amie jusque dans l’empire skrull, s’allièrent bientôt à l’armée de Zédrao. 

Alors que Nébula s’apprêtait à attaquer la flotte de Zédrao, un Gorth affolé souligna le danger potentiel d’un tel affrontement pour son monde. Nébula répondit immédiatement en le tuant et faisant une proclamation annonçant sa mort au cours du combat contre les hommes de Zédrao. En route vers les forces de Zédrao, Nébula détruisit les restes de la planète Xandar et les derniers représentants de son peuple, racontant par la suite que son geste avait été motivée par son désir de se venger du rôle de Xandar dans la mort de son prétendu père, Zorr. Cet acte provoqua la colère de l’aventurier cosmique Firelord, l’un de rares survivants de Xandar, qui défit l’armée de Nébula aux côtés de la flotte de Zédrao et des Vengeurs – auquel appartenait alors Starfox, alias Eros, le frère de Thanos, et donc, selon Nébula, son oncle. Essayant d’aider les Vengeurs et interprétant de manière erronée un commentaire de Firelord, le naïf être cosmique appelé le Beyonder téléporta Nébula, Gunthar et Kehl hors de la galaxie vers une destination inconnue. Starfox, horrifié d’apprendre son éventuelle parenté avec la pirate, décida de partir à sa recherche afin de la livrer à la justice ; Firelord décida de l’accompagner. 

Secondée par Gunthar, Nébula s’empara de l’Union Infinie, un objet capable d’absorber l’énergie, sur la planète de l’entité cosmique appelée l’Etranger. Elle se fit alors implanter chirurgicalement un bio-récepteur dans son cerveau par Gunthar, lui permettant ainsi de puiser dans la puissance de l’Union Infinie, et absorbant entièrement sa puissance si quelqu’un utilisait l’Union. Cherchant diverses sources d’énergie pour alimenter l’Union, Nébula et Gunthar s’emparèrent des légendaires Pierres de Halkor sur l’ancien et désert monde d’Omicron Sefti, des tablettes en pierre dont les inscriptions détaillaient une formule pour acquérir le pouvoir absolu. Elle aida alors secrètement une scientifique terrien, le Dr Paul Thomas Harker, à produire le premier modèle fonctionnant de Compresseur Atomique, qui créait de vastes quantités d’énergie en concentrant la force d’une explosion nucléaire d’une mégatonne en une zone d’une taille inférieure à celle du noyau d’un atome. Malheureusement, cette création d’énergie s’accompagnait d’une « pulsation cosmique », un mini Big-Bang qui menaçait de créer un nouvel univers, provoquant des disparitions totales de l’univers existant. Les Vengeurs et Spider-Man purent éteindre le Compresseur, même si Nébula tua un professeur Harker qui s’opposa à elle, et put s’échapper. Cherchant une nouvelle source de puissance, Nébula tourna de nouveau son attention vers les Pierres de Halkor, mais Starfox put la maîtriser, ainsi que ses soldats, avec l’aide des Vengeurs. L’Etranger enleva alors Nébula, cherchant à récupérer l’Union Infinie, mais Spider-Man déclencha par accident le système de sécurité, transférant en Nébula toute la puissance collectée par l’Union par l’intermédiaire du Compresseur. Nébula, ayant désormais atteint une puissance divine, tortura l’Etranger et joua avec les Vengeurs, jusqu’à ce que ses ennemis réussissent à lui retirer le bio-récepteur, coupant son lien avec l’Union Infinie, et lui faisant ainsi perdre son pouvoir nouvellement acquis. Dans la confusion, Nébula réussit cependant à s’enfuir avec Gunthar.

 

 

Nébula réunit une nouvelle armée de mercenaires à bord d’un nouveau vaisseau, Sanctuaire III, faisant de son brutal amant Géatar son officier en second. Le récemment ressuscité Thanos, insulté et perturbé par les prétentions de Nébula à être sa petite-fille, s’empara de Sanctuaire III et de son équipage. Au cours de sa prise de pouvoir, il tua Géatar et brûla Nébula vivante, même si son loyal timonier, Mantrax, put la cacher et la maintenir à peine en vie, dans l’espoir qu’elle finisse par récupérer. Sa survie fut cependant bientôt découverte par Thanos lui-même, qui avait fait l’acquisition du Gant de l’Infini ; le Titan tua Mantrax avant de stabiliser l’état de Nébula, la laissant dans un état au seuil de la mort, avec un cerveau ravagé, un corps horriblement mutilé, dans un état d’agonie permanent, faisant d’elle son monument perpétuel à la folie de la vie et à l’aspiration au repos donné par la mort. Pour son amusement, Thanos conserva Nébula auprès de lui alors qu’il se lançait dans ses projets de conquête de l’univers avec le pouvoir à présent en sa possession ; cependant, lors du combat qui opposa Thanos aux héros de la Terre et aux entités cosmiques, le Titan abandonna son gant, dont Nébula réussit à s’emparer. Utilisant les pouvoirs du Gant du Pouvoir, Nébula se redonna sa forme normale, répara les dégâts causés par Thanos, repoussant ses divers agresseurs, dont Thanos, qui cherchaient à lui reprendre le Gant, jusqu’à ce qu’Adam Warlock réussisse, par ruse, à prendre possession de l’objet, devenant le nouvel être suprême de l’univers. Starfox arrêta alors Nébula, tombée en catatonie, et la fit incarcérer sur Titan.

Plus mentalement et émotionnellement instable que jamais après ses dernières expériences, Nébula reçut la visite de Firelord durant son emprisonnement ; l’ancien héraut de Galactus souhaitait la tuer pour son massacre de Xandar, mais Starfox le persuada d’avoir pitié de la jeune femme après avoir utilisé ses pouvoirs mentaux pour unir le Xandarien et Nébula et lui faire partager certains souvenirs douloureux de l’enfance de Nébula, éclairant ainsi la source, partielle, de sa folie. Firelord décida d’épargner la vie de Nébula, et Starfox tenta de la protéger de nouvelles souffrances en utilisant ses pouvoirs émotionnels pour apaiser son angoisse. En dépit des efforts d’Eros, Nébula retomba dans son état catatonique, durant lequel les autorités de Titan effectuèrent des tests génétiques indiquant qu’elle n’était apparemment pas liée à Thanos. Le souverain de Titan, Mentor, ressuscita, par clonage, et réhabilita l’ancien premier officier de Nébula, Géatar, qui servit alors de serviteur à la prisonnière en catatonie. Décidant que les dirigeants de Titan n’avaient pas à cœur les intérêts réels de Nébula, Géatar la libéra de sa prison, l’emmenant avec lui au chirurgien criminel appelé le Dr Mandibus, qui restaura la conscience de la criminelle en remplaçant certaines parties de son corps par des implants, faisant d’elle une cyborg. Acceptant pleinement sa nouvelle apparence, et les capacités accrues qu’elle lui conférait, Nébula conduisit Géatar vers la planète prison connue sous le nom d’Annoval-14, surnommée « l’Enclume », où de nombreux membres de son équipage étaient détenus. Capturant le directeur de la prison, Démétrius Stipe, Nébula et Géatar faillirent réussir à libérer tous leurs anciens hommes, mais l’évasion de masse fut mise en échec par l’aventurier cosmique appelé le Surfeur d’argent et le Valet de Cœur. Finalement, seuls Nébula et Géatar purent s’échapper, tuant presque tous leurs anciens hommes au cours de leur évasion. 

Rassemblant une nouvelle armée sur la lune martienne de Phobos, Nébula escomptait bombarder Titan et détruire la lune de Saturne pour se venger de son emprisonnement, mais ses plans furent déjoués par War-Machine (alias Jim Rhodes), Thunderstrike et le Surfeur d'argent, qui la capturèrent et la livrèrent de nouveaux aux Titans. Géatar put s’évader mais fut bientôt repris par le Surfeur et Legacy (alias Genis-Vell) et emprisonné avec Nébula. Elle put s’évader encore une fois et se cacha pendant quelques temps sur la planète hédoniste de Sylloqonia, où le Surfeur d’argent et Legacy la reprirent, la renvoyant vers l’Enclume. Ayant apparemment réussi à échapper à ses geôliers, Nébula réapparut sur Terre, où elle attaqua l’aventurier local Nova (alias Richard Rider), héritier des pouvoirs du Centurion xandarien Rhomann Dey. Blamant de manière erronée Rider pour la mort de Zorr, Nébula et son nouvel équipage de pirates attaquèrent le héros qui put cependant mettre en déroute son armée. 

Plus récemment, Nébula rejoignit les guerrières réunies par Gamora au sein des Grâces et qui s’emparèrent de la planète Godthab Oméga. Mais, quand Ronan se rendit sur la planète, Nébula subit une cuisante défaite des mains du Kree. Peu après, la planète fut attaquée par les forces de la Vague d’Annihilation ; le sort ultérieur de Nébula est inconnu à ce jour.

Pouvoirs : Aucun

Aptitudes : Les capacités physiques de Nébula semblent légèrement supérieures à celles d’un humain normal ; cependant, ces mêmes capacités ont été accrues par ses implants cybernétiques, notamment sa force physique. Nébula est aussi une excellente athlète et acrobate, et elle sait particulièrement bien manœuvrer dans un environnement dépourvu de gravité. Nébula est également une excellente stratège et une dirigeante dure et dépourvue de la moindre pitié ; elle est aussi un très bonne tireuse et une combattante à mains nues bien entraînée.

Armes : Nébula emploie une grande variété d’armes de haute technologie, et d’origines extra-terrestres des plus variées. Depuis qu’elle est devenue un cyborg, Nébula peut tirer des décharges d’énergie à partir de son bras cybernétique (gauche). Elle possède aussi des bracelets qui peuvent tirer des rayons de force de concussion ou des rayons de chaleur suffisant pour incinérer sa cible.

Equipement : Parmi l’ensemble des technologies que Nébula a utilisé, il est possible de citer Sanctuaire-II, un vaisseau d’environ 10 000 hommes d’équipage, de races différentes, et doté de centaines d’armes énergétiques extrêmement destructrices. Le vaisseau est la création de Thanos et fut revendiqué par Nébula en tant que petite-fille du Titan. La résurrection de ce dernier ayant apparemment mis un terme à ses prétentions, Nébula n’utilise plus ce vaisseau actuellement. Nébula dispose aussi d’un équipement de camouflage qui lui permet de modifier son apparence physique à volonté et un pack dorsal avec un réacteur qui lui permet de voler.

Commentaires : Nébula ne doit pas être confondue avec Terminatrix (alias Ravonna Rennslayer) qui adopta l’identité de Nébula durant son conflit contre le Conseil Transtemporel des Kangs. 

 

Voir les commentaires

transformers Forged to fight une petite présentation en vidéo

6 Avril 2017, 08:01am

Publié par Havok

transformers forged to fight how to presentation video youtube kabam

transformers forged to fight how to presentation video youtube kabam

hier c'était la sortie de transformers F2F. 

 

Vous pouvez retrouver dans cette vidéo les similitudes et différences entre F2F et MCOC 

 

Je vous laisse découvrir 

 

 

Bon jeu à vous et abonnez vous à ma chaîne

Voir les commentaires

Yondu nouveau personnage qui arrivent sur Marvel contest of champions

6 Avril 2017, 08:00am

Publié par Havok

Yondu Marvel contes of champions les gardiens de la galaxie

Yondu Marvel contes of champions les gardiens de la galaxie

Ce personnage arrive en arène en mai une petite présentation avant de le découvrir sur nos grands écrans :-)

 

Véritable nom : Yondu Udonta
Profession : Aventurier, prêtre guerrier, ancien chasseur
Statut légal : Citoyen de la planète Centauri IV (la Terre-691)
Identité : Pas de double identité
Autre identité : le « Bleu », Mr Blue, « Blueboy », « Crâne de Fanion », le « Grand bleu », « Nez bleu », « Tête-de-Drapeau », « Tête de Nageoire », « Yon »
Lieu de naissance : la Forêt de Plysa (Centauri IV, système de Béta Centauri, la Voie lactée, Terre-691)
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Membre des Gardiens de la galaxie (de la Terre-691), membre honoraire des Vengeurs (de la Terre-616), allié des Defenders (de la Terre-616), ancien membre des tribus Kikahee et Zatoan de Centauri IV (Terre-691)
Base d'opérations : Mobile à travers l’univers de la Terre-691
Première apparition : VO : Marvel Super-Heroes (vol.1) # 18 (janvier 1969) – VF : Titans n°5 (novembre 1976)
Taille : 1m87 (2m15 avec sa crête)
Poids : 95 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : (crête) rouge
Caractéristiques particulières : Comme tous les Centauriens, Yondu possède une peau bleue et, surtout, une crête d’une couleur rouge brillante qui court du bas de son dos jusqu’à son front. La couleur rouge de sa crête est typique de la tribu des Zatoan. Cette crête (appelée un tahlei) est composée de follicules capillaires comprimés et joue un rôle à ce jour indéterminé dans les techniques d’accouplement des Centauriens.


Histoire : Prêtre guerrier extra-terrestre Yondu Udonta est l’un des plus grands héros du trente-et-unième siècle de la réalité alternative de la Terre-691. Aux alentours de l’an 2960 de cette réalité, la Terre établit une colonie sur la planète Centauri IV, demeure d’une race d’humanoïdes primitifs et marsupiaux qui bénéficiait d’une communion quasi mystique avec la nature. Intimidés par la technologie supérieure de la Terre, la plupart des tribus de Centauriens établirent des relations amicales avec les colons humains. Cependant, la tribu isolationniste des Zatoan quitta ses forêts ancestrales et émigra dans les plains moins accessibles afin d’éviter tout contact avec l’humanité, regardant les étrangers et leur technologie comme impurs. En l’an 3000, Centauri IV et les autres colonies planétaires Mercure, Jupiter et Pluton étaient toutes devenues des partenaires égaux au sein de la Fédération Unie de la Terre. Six ans plus tard, le légendaire astronaute, égaré depuis des siècles, appelé le Major Vance Astro acheva son voyage spatial d’un millier d’années entre la Terre et Centauri IV, où il fut stupéfait de trouver une population humaine de taille respectable. L’humanité avait, entre temps, développé des vaisseaux se déplaçant plus vite que la lumière et rendu le long voyage d’Astro complètement obsolète. Malgré cette cruelle révélation, le Major Astro continua à accomplir sa mission, étudiant la géographie de la planète et ses formes de vie.

En 3007, l’exploration géophysique d’Astro le conduisit dans l’arrière-pays centaurien où il rencontra Yondu Udonta, un jeune chasseur des Zatoan, alors en retraite solitaire, achevant le rituel des siens pour devenir adulte, le Hakta. Furieux de l’interruption involontaire d’Astro de son rituel sacré, Yondu l’attaqua avec son poignard. Astro réagit de manière instinctive, ripostant avec une décharge de force psychokinésique, la première manifestation de ses pouvoirs mentaux de mutants jusque là latents. La décharge étourdit Yondu suffisamment longtemps pour que le Major Astro puisse expliquer ses intentions pacifiques et les deux hommes forgèrent progressivement une improbable amitié. Un Yondu de plus en plus tolérant servit à l’occasion de guide à Astro, tandis que celui-ci continuait ses explorations. Ignorant largement la vie du trente-et-unième siècle en général et de la culture centaurienne en particulier, Astro commença par avoir une attitude condescendante envers Yondu, tandis que le patient Centaurien se sentait désolé pour l’auto apitoiement d’Astro sur son sort. Cependant, avec le temps, ils en vinrent à se respecter mutuellement et les deux amis poursuivirent leur association durant les observations ultérieures d’Astro. Celui-ci avait mentit aux autorités au sujet de ses nouveaux pouvoirs mentaux, prétendant qu’il s’était manifesté durant son vol spatial ; il protégea également Yondu, puisque l’attaque d’un colon humain par un Centaurien était considéré comme un crime.

 

 

 

Le désastre frappa quand la Fraternité extra-terrestre des Badoons conquit la fédération humaine, exterminant presque totalement les populations entières de Mercure, Jupiter, Pluton et Centauri IV, et tuant ou asservissant l’essentiel des peuples de la Terre. Apparemment les derniers survivants de Centauri IV, Yondu et Astro tentèrent de fuir la planète, mais les Badoons s’emparèrent aisément de l’antique vaisseau spatial du Terrien. Le couple capturé furent amenés devant Drang, le commandant suprême des forces des Badoons de la Terre, qui offrit d’épargner Astro s’il acceptait de s’associer aux Badoons et de prouver sa loyauté en tuant Yondu. Prétendant accepter, Astro utilisa les flèches en yaka, un métal sensible au son, de Yondu pour accomplir « l’exécution », sachant que son ami pourrait contrôler les flèches en sifflant. En effet, une seule flèche dirigée par sifflement par le Centaurien plongea les troupes badoons dans la panique et la confusion, suffisamment longtemps pour que Yondu et Astro puissent s ‘échapper. Ils unirent bientôt leurs forces à deux autres rebelles : le massive milicien Charlie-27 et le scientifique cristallin Martinex T’Naga, les derniers survivants, respectivement, de Jupiter et de Pluton. Réussissant à se mettre en sécurité avec l’aide invisible de l’aventure cosmique Starhawk (Stakar Ogord), qui avait secrètement manipulé les événements afin de réunir ces quatre héros ensembles, le quatuor forma les Gardiens de la Galaxie.

 

Recevant brièvement l’aide de héros originaires de la Terre-616 voyageant dans le temps comme Captain América (Steve Rogers), Sharon Carter, la Chose (Benjamin Grimm) puis les Defenders, les Gardiens aidèrent l’humanité à finalement renverser leurs maîtres badoons. Cette tâche fut accomplie avec l’appui, désormais officiel, de l’énigmatique Starhawk. Cependant, les Gardiens luttèrent pour trouver une place dans la nouvelle société de la Terre post-guerre. Yondu chercha à s’isoler dans le peu qui restait des forêts de la Terre mais il décida rapidement que la vie sauvage terrestre réduite ne lui offrait aucun avenir. Malgré la peur de ne plus avoir aucune raison de continuer à vivre, Yondu sauva sa vie instinctivement quand il fut attaqué sans avertissement par un sauvage armé d’un gourdin, abattant son agresseur. Pensant qu’il ne se serait pas défendu i les esprits souhaitaient véritablement sa mort, Yondu décida que son heure n’était pas encore venue et il qu’il devait continuer sa quête pour trouver un sens à sa vie. Il retrouva les autres Gardiens et, avec eux, accepta la proposition de Starhawk de réunir le groupe pour devenu une équipe d’explorateurs spatiaux. Ils commencèrent leur nouveau voyage en se rendant sur Centauri IV, où Yondu communia avec la planète lors d’un rituel mystique qui renforça sa détermination de vivre malgré la disparition de son peuple.

Bientôt rejoints par la tireuse d’élite aux cheveux de feu Nikki (la dernière survivante de Mercure) et la lumineuse épouse de Starhawk, Aléta (qui partageait une étrange existence fusionnée corporellement avec son mari depuis des années), les Gardiens visitèrent le monde psychiatrique Asylum, puis détruisirent l’entité cosmique anti-vie Karanada, un aspect de l’Homme-Minéral qui s’étendait entre les étoiles. Puis, ils affrontèrent les Pilleurs d’Arcturus et adoptèrent la station spatiale à la dérive Drydock comme nouveau quartier général mobile. Peu après, les Gardiens triomphèrent du cyborg criminel Korvac, avec l’aide du dieu du tonnerre Thor du vingtième siècle de la Terre-616, projeté dans l’avenir. Quand Korvac prit la fuite vers cette même époque de la Terre-616, les Gardiens le suivirent et formèrent une alliance durable avec les Vengeurs pour retrouver sa trace, tout en protégeant le Vance Astrovik de cette réalité (une version jeune de Vance Astro), considéré comme étant une cible probable de Korvac. Recevant un statut de membres honoraires des Vengeurs, les Gardiens finirent par combattre aux côtés du groupe contre un Korvac désormais doté de pouvoirs divins, qui se suicida apparemment quand il réalisa la futilité de ses ambitions de domination universelle. Regagnant la Terre-691, les Gardiens firent échec aux tentatives de réincarnations de Korvac en diverses périodes temporelles, avec l’aide de divers autres héros, puis reprirent leurs explorations dans leur trente-et-unième siècle. A ce moment-là, Yondu avait commencé à porter les kospah (boucles d’oreilles) traditionnellement échangés par les Centauriens au cours du mariage ou durant des cérémonies « d’union ». Ayant atteint l’âge de les porter et déterminé à respecter les traditions de son peuple malgré son sort, Yondu décida de les porter en signe de foi. De même, il commença bientôt à porter la tenue d’un habaku (un saint guerrier), ayant atteint un niveau d’études spirituelles et mariales dignes de cette noble aspiration centaurienne.

En l’an 3017, Yondu découvrit un vieux texte centaurien, le Livre d’Antag, qui contenait des indices sur le sort ultime du légendaire bouclier de Captain América. Considérant comme le dernier signe en date reliant le destin des Gardiens aux héros de l’ancienne époque, Yondu encouragea et soutint Astro, un admirateur de toujours de Captain, lors de la quête de l’équipe qui s’en suivit pour retrouver le bouclier. Astro finit par récupérer celui-ci, ce qui le poussa bientôt à adopter la nouvelle identité de Major Victory. Mais cette quête eut aussi un autre, et énorme, impact sur Yondu. Alors qu’ils recherchaient le bouclier, les Gardiens affrontèrent pour la première fois l’équipe de brutaux mercenaires appelée Force, qui comprenait une jeune Centaurienne appelée Photon. Mutante capable de projeter des rayons destructeurs par ses yeux, Photon s’était retrouvée orpheline quand des Centauriens superstitieux, redoutant ses pouvoirs, tentèrent de la tuer, provoquant alors la mort de ses parents. Sauvée et élevée par le chef de Force, Interface, Photon grandit en détestant les Centauriens et elle se réjouit quand les Badoons les massacrèrent. Refusant néanmoins de la combattre, Yondu considéra qu’il était de son devoir sacré, et celui de Photon, de s’unir afin de pouvoir reconstruire leur race mais Photon le rejeta et tenta de le tuer.

Bien qu’il survécut, Yondu fut effondrée par le rejet de Photon, ayant apparemment perdu sa dernière chance de sauver son peuple aussi vite qu’elle lui était apparue. Il envisagea de se suicider mais un Starhawk solidaire et mystérieusement prophétique l’en dissuada, lui rappelant sa foi et l’assurant que sa vie serait d’une immense importance pour son peuple un jour ou l’autre. Se résignant à l’inimitié de Photon, Yondu accepta de la combattre lors de la seconde rencontre entre les Gardiens et Force, la blessant très sérieusement. Un Interface furieux détruisit alors la main droite de Yondu quand ce dernier tenta de lui venir en aide. Se sentant coupable pour les blessures infligées à Photon, Yondu refusa la proposition de Martinex de régénérer sa main perdue, voyant en cette perte un châtiment pour son manque de foi et un signe qu’il avait besoin d’ouvrir son esprit à de nouvelles voies. A la place, il laissa Martinex remplacer sa main perdue par une prothèse mécanique abritant une série d’armes miniaturisées qu’il pouvait agrandir à volonté. Désormais incapable d’utiliser ses armes traditionnelles de manière convenable, il offrit sa dague khacta à Charlie-27 et donne certaines de ses flèches yaka à Photon, qui souhaitait à présent en apprendre plus sur son héritage centaurien. Récupérant tous les deux de leurs blessures respectives, Yondu et Photon partagèrent une compréhension mutuelle, et ils se séparèrent cette fois en termes amicaux.

 

 

Yondu continua à servir au sein des Gardiens, rejetant gentiment les avances amoureuses de l’alliée humaine du groupe Tarin, et luttant pour contrôler des tendances à la violence de plus en plus fortes qu’il sentait se développer en lui depuis l’adoption de sa nouvelle prothèse martiale. Quand les Gardiens de la Galaxie et le Protecteur (Norrin Radd) tentèrent en vain de protéger la planète Arima du système de Centauri du dévoreur de planètes Galactus, le Protecteur finit par évacuer le peuple aquatique d’Arima vers la planète la plus proche dotée d’un océan, Centauri IV. Ayant reçu une vision de son dieu Anthos lui révélant que tous les Centauriens n’étaient pas morts, Yondu accompagna le peuple d’Arima sur sa planète natale, où il eut le bonheur de découvrir un tribu depuis longtemps oubliée de Centauriens, les Kikahee (habitants des cavernes), qui avait survécu à l’attaque des Badoons en se cachant dans ses grottes qui disposaient de suffisamment de minerai de yaka pour faire échec aux équipement de scannage. Yondu fut fou de joie en se retrouvant parmi des Centauriens, qui furent tous aussi enchantés de l’accueillir, le premier habaku qu’ils avaient vu depuis des années. Quittant les Gardiens pour guider spirituellement son peuple, Yondu demanda à Martinex de restaurer sa main détruite car son peuple était mal à l’aise avec la technologie extra-terrestre.

 

Yondu œuvra avec bonheur sur Centauri IV, jusqu’à ce qu’un événement modifiant l’histoire de la Terre-691 et accidentellement provoqué par le dernier voyage en date des Gardiens dans le passé provoque la conquête de la planète par les Badoons des siècles plus tôt que précédemment et conduise à la naissance d’une race hybride de Badoons et de Centauriens, désormais dominante sur la planète de Yondu. Apprenant ce qui était arrivé grâce à Starhawk, qui avait aussi prophétisé que Yondu jouerait un rôle majeur dans la mission suivante des Gardiens, Yondu n’accepta de venir en aide aux Gardiens que si l’équipe restaurait préalablement la réalité et annulait les dégâts causés à Centauri IV. Après que Starhawk et Aléta avait restauré l’histoire de Centauri IV et redonné aux Centauriens leur apparence normale, Yondu aida les Gardiens de la Galaxie lors de leurs combats contre diverses forces cosmiques pour décider du sort du Protégé ; il eut un rôle clé dans la défaite de l’archidémon Méphisto lors de cette crise. Emu par cette victoire et une nouvelle vision donnée par Anthos sur sa destinée et qu’il eut durant ces épreuves, Yondu réintégra les Gardiens et reprit ses aventures avec eux. 

 

 

Pouvoirs : Centaurien doté d’une force légèrement supérieure à la moyenne de son peuple, Yondu possède une force légèrement surhumaine (qui lui permet de soulever environ 400 kg) ; il possède aussi une vitesse, une endurance, une résistance, une agilité et des réflexes égaux à ceux d’un athlète humain. Ses sens physiques sont plus aiguisés que ceux d’un humain, notamment son odorat et son ouïe ; cette dernière lui permet de détecter des sons bien plus aigus que ceux que peuvent détecter les humains. Mystique naturel comme le reste de la tribu des Zatoan, Yondu a un « sixième sens » intuitif qui lui permet de former des liens empathiques limités avec d’autres êtres vivants, bien que ces liens sont plus solides et plus facilement établis avec les animaux ou les plantes. Plus la forme de vie est évoluée ou sophistiquée, plus il doit faire d’effort pour former ce lien. Mais, même avec un lien empathique limité, Yondu est capable de sentir la personnalité et les intentions des personnes avec lesquelles il a formé ce lien, comme la morale fondamentale d’un individu. Il peut aussi ressentir la détresse physique ou mentale de ces personnes. En modulant sa voix avec soin, il peut apaiser les gens souffrant physiquement ou psychiquement, les calmant d’une manière quasi hypnotique, parfois suffisamment pour les plonger dans le sommeil. En se concentrant, il peut projeter une vision interactive de lui-même dans l’esprit d’une autre personne par une combinaison méditative de contacts physiques, de paroles et de concentration mentale, une technique qu’il peut utiliser pour communiquer avec les personnes inconscientes ou plongées dans le coma. Grâce à la même technique, il peut lire les pensées et les souvenirs de la personne avec laquelle il est en contact, ressentant ceux-ci sous la forme d’image multisensorielles. 

 

Aptitudes : Yondu a un rapport intuitif, quasi mystique, avec la nature, particulièrement l’environnement naturel de Centauri IV, mais aussi avec n’importe quel monde qui possède encore une vie sauvage. Grâce à cette communion, Yondu peut ressentir les éléments incongrus, comme les corps étrangers ou les substances extra-terrestres et il peut se concentrer sur des éléments spécifiques de l’ensemble, comme repérer l’emplacement d’une plante donnée. A peine quelques instants après être arrivé sur un nouveau site, il peut vaguement ressentir certaines choses sur sa nature physique et spirituelle – par exemple, ressentir une instabilité géothermique détruisant la planète Havre quand son vaisseau commença à se mettre en orbite autour de la planète. Il est particulièrement sensible aux êtres et aux forces mystiques et peut détecter leur présence et activités sans effort. Il peut ressentir un danger ou une activité spirituels, comme la détection de la séparation d’un corps spirituel ou astral de sa forme physique. Ses sens mystiques peuvent brièvement être submergés par la présence d’esprits ou d’énergies particulièrement puissants s’ils apparaissent soudainement ou sans avertissement. Ses capacités extrasensorielles sont moins utiles dans les régions ne disposant pas d’un paysage naturel, d’animaux, de plantes, d’énergies mystiques ou d’un récent habitat, même s’il peut détecter l’absence de tels éléments.

En se plongeant dans une transe (un état qu’il peut atteindre à volonté), Yondu peut recouvrer sa force intérieure en communiant avec les forces naturelles. Pour réaliser certains objectifs, il entre parfois dans une transe en utilisant une flamme cérémonielle comme celle d’un feu de camp pour se concentrer, s’agenouillant devant elle ; par exemple, en entrant une transe ou en priant ou les deux à la fois en présence de cette flamme, il peut agir sur le climat, conjurant apparemment la foudre et la pluie, même s’il ne peut pas diriger les actions de ces éléments après les avoir conjurés. Le plus souvent, il utilisa cette transe aidée par les flammes pour communier avec son dieu Anthos, ou conjurer d’autres visions. En jetant une poudre étincelante dans la flamme, il conjure des visions qui peuvent être vues par d’autres personnes et il peut interpréter la signification de ces visions pour celui qui y assiste.

Expert chasseur et pisteur qui a apprit à utiliser ses talents dans les milieux urbains ou étrangers, Yondu est un formidable combattant à mains nues. Considéré comme un maître d’armes, Yondu préfère les armes relativement primitives comme les haches d’armes, les bolas, les dagues, les fléaux d’armes, les hachettes, les masses d’armes, les étoiles du matin, les faucilles, les lances et les épées mais le plus souvent il utilisa des arcs et des flèches, qu’il maîtrise à la perfection. Yondu possède une connaissance étendue des coutumes sociales et religieuses de Centauri IV, s’étant entraîné et ayant étudié de manière suffisante pour devenir un habaku, portant souvent le senkah (une tenue cérémonielle) qu’il l’identifie comme tel. Il parle et écrit couramment la langue de son peuple et maîtrise désormais l’anglais après des années d’efforts. La langue parlée des Centauriens est un système de grognements, de clics et de sifflements ; du coup, parler anglais est, pour Yondu, un véritable effort physique et il doit parfois faire reposer sa gorge. 

Armes : Yondu porte habituellement un arc à courbe unique d’1m50, utilisant dernièrement un modèle pliable qui peut être rangé dans un compartiment de 30 centimètres de long, souvent porté attaché sur le côté de sa botte gauche. Il transporte normalement une vingtaine de flèches, soit dans un carquois de grande taille porté sur son dos, ou dans un carquois de taille plus réduit fixé à sa botte droite, ou les deux à la fois. Ses flèches sont faites en métal yaka (également appelé trillite), un métal rare sensible aux ondes sonores originaire de Centauri IV. Quand Yondu tire ou projette une flèche yaka, il peut en contrôler la trajectoire grâce à un sifflement extrêmement aigu. Sa capacité à couvrir quatre octaves permet à Yondu de contrôler très précisément ses flèches ; il peut amener une flèche à revenir dans sa main, la faire voler selon une trajectoire complexe au sein d’une foule sans toucher une seule personne, tourner autour d’une personne très vite et de manière aléatoire au point de rendre ces personnes trop étourdies pour rester debout, ou faire des nœuds dans un câble après l’avoir percé. En faisant précisément vibrer une flèche en vol, il peut perturber les cibles physiquement intangibles. Ses flèches yaka peuvent blesser des cibles surnaturelles aussi puissantes que Méphisto, soit à cause de la nature unique du métal, soit à cause de l’énergie mystique ou spirituelle que Yondu leur transmet en tant qu’habaku, ou pour les deux raisons à la fois. Ses flèches ont une longueur de 35 centimètres et sont aussi flexibles que résistantes. Compte tenu de la rareté du yaka, Yondu tente toujours de récupérer ses flèches sur leurs cibles, même sur des cadavres. Il porte souvent un khacta (une dague cérémonielle), et parfois deux ; elles sont habituellement composées également en yaka.

Equipement : Initialement méfiant envers la technologie avancée, Yondu refusa d’apprendre à la maîtriser pendant des années mais il a, progressivement, réévalué sa position et a appris à employer certaines technologies des Gardiens, notamment les opérations de base de maniement du vaisseau des Gardiens et l’emploi de matériels simples de diagnostics. Il porte habituellement un badge en forme d’étoile, symbole de son appartenance aux Gardiens. Ceux-ci utilisent ces badges comme instrument de communication (émission et réception), accessoires de repérages et pour déclencher un processus de téléportation de et vers leur appareil spatial.

 

Voir les commentaires

Transformers forged to Fight Kabam sortie aujourd'hui!!!

5 Avril 2017, 15:45pm

Publié par Havok

Transformers forged to Fight Kabam sortie aujourd'hui!!!

Sortie aujourd'hui de Transformers forged to Fight.

Cependant il n'est toujours pas disponible ... mais j'espère qu'il va arriver ce soir dans pas longtemps du moins.

Je vais vous faire des petites videos ... alors abonnez vous à ma chaîne :-)

Voir les commentaires

Groot et Quake en arena cette semaine

5 Avril 2017, 11:00am

Publié par Havok

Groot area Quake Marvel contest of champions

Groot area Quake Marvel contest of champions

Cette semaine Groot et Quake en arène 

Je s'appelle Groot est le top perso à avoir mais je penche plus pour Quake qui est un Champion à obtenir absolument. 

 

Je vais la tenter en espérant que le cut ne soit pas trop élevé. 

 

Et vous lequel allez vous jouer? 

Quake area Marvel contest of champions

Quake area Marvel contest of champions

Voir les commentaires

Dave Bautista challenge sur marvel contest of champions

5 Avril 2017, 00:21am

Publié par Havok

Ça faisait très longtemps que nous n'avions pas eu ce type de quête à la Coulson.

Les quêtes Coulson vu que c'est la première sortie sur le jeu sont des quêtes assez compliquées á terminer qui se déroule en plusieurs chapitre et donc plusieurs niveaux de difficultés c'est un peu une route du labyrinthe.

Elle débute le 6 avril 2017 et se termine le 4 mai 2017.

En énergie ça vous demande 1 énergie par moove.

Les champions á battre : Les gardiens de la galaxie :-)

Particularité : bloc soin donc les utilisateurs de dt et cb utilisez des persos qui ne saignent pas et qui sont anti poison.

Récompenses : ci dessous

Dave Bautista challenge sur marvel contest of champions
Dave Bautista challenge sur marvel contest of champions

Titre légendaire : pour les 💯 premiers á le terminer (chrono challenge)

Titre bautista bomb pour ceux qui le terminent à 100%

Particularité autres : au bout de 5 combats vous avez un passage pour arriver directement au boss.

Abonnez vous à ma chaîne YouTube :-)

Voir les commentaires

La nouvelle quête événement sur marvel contest of champions et présentation d'Angela

4 Avril 2017, 22:42pm

Publié par Havok

Angela King Groot Quest Mcoc Marvel contest of champions

Angela King Groot Quest Mcoc Marvel contest of champions

C'est la fin de cette quête d'événement avec IceMan et on laisse place à une nouvelle quête avec Angela et King Groot

 

On est donc sur une quête Gardiens de la Galaxie. 

Je vous laisse découvrir Angela. 

je n'ai pas trouvé de King Groot pour le moment. Alors pouvons nous penser que c'est un personnage qui est dans le film ? 

 

Restez connecté dans la journée je vous envoie des infos sur les personnages qui arrivent... 

Angela  Quest Mcoc Marvel contest of champions

Angela Quest Mcoc Marvel contest of champions

Véritable nom : Angéla
Profession : Guerrière, tueuse
Statut légal : Citoyenne du Paradis

Autre identité : Angela (VO)
Lieu de naissance : Probablement le Paradis (originaire de la réalité codifiée Terre-TRN274)
Situation de famille : Célibataire
Parents connus : Aucun
Appartenance à un groupe : Membre des Anges, des Gardiens de la Galaxie (Terre-616)
Base d'opérations : Actuellement l’espace de la Terre-616, autrefois la Terre-TRN274, auparavant le Paradis
Première apparition : VO : (Image) Spawn # 9 (mars 1993, par Neil Gaiman & Todd McFarlane), (Marvel) Age of Ultron # 10 (août 2013, par Brian M. Bendis & Bryan Hitch) – VF : (Image) Spawn [Semic] n°5 (janvier 1996), (Marvel) Age of Ultron n°6 (février 2014)
Taille : Inconnue
Poids : Inconnu
Yeux : Blancs (sans iris visibles)
Cheveux : Roux

Histoire : La femme connue sous le nom d’Angéla appartient aux anges du Paradis, dans une réalité extrêmement éloignée de la réalité connue sous la dénomination « Terre-616 » ; Angéla fut créée de toute pièce à partir des âmes de femmes qui furent sacrifiées au cours des temps passés. Toutes ces âmes furent fusionnées ensembles afin que le mystérieux Déurge puisse forger une redoutable guerrière. Une fois créée, tout souvenir de ses existences passées fut effacé de la mémoire d’Angéla, qui fut alors élevée afin de devenir une guerrière dans la lutte éternelle entre le Paradis et combattre les guerriers infernaux vivant sur Terre connus sous le nom de Spawn, créations du démon Malebouge. En une occasion, étourdie après un combat, Angéla fut précipitée sur la Terre, où elle fut kidnappée, avant qu’une portion de ses énergies ne lui soient volées par un cauchemar qui avait pris forme humaine. Le cauchemar exhiba sa prisonnière dans une forme de spectacle, même si la plupart des spectateurs refusa de croire qu’elle était un ange véritable. Privée de nourriture afin de la maintenir dans un état de faiblesse, Angéla ne manqua cependant de menacer son geôlier à chaque occasion, jusqu’à ce qu’elle soit finalement reconnue par une fée appelée Kildare, qui l’aida à se libérer, avant de prendre la fuite ensembles. Kildare aida Angéla à retrouver sa puissance et, une fois remise, l’ange retourna affronter le cauchemar, avant de découvrir que ses pouvoirs n’avaient aucune effet sur son adversaire. Toutefois, Kildare, sachant que le cauchemar, lié aux humains, ne pouvait être vaincu sur Terre, emmena celui-ci dans son propre domaine, où le cauchemar tomba immédiatement en poussière. Angéla et Kildare repartirent alors chacun de leur côté, et ne semblent pas avoir eu d’autres contacts par la suite. Au cours des siècles, Angéla tua nombre d’entre eux, jusque dans les dernières années du vingtième siècle, où elle fit face au dernier Spawn en date de Malebouge, le militaire ressuscité appelé Al Simmons, qui avait réussi à échapper au contrôle de Malebouge et s’efforçait de se comporter en héros et justicier. Réagissant par instinct à l’attaque d’Angéla, la cape de Spawn le transporta dans une poche dimensionnelle où il attira bientôt son ennemie. Le remodelage instinctif de la réalité par Spawn, qui leur permit de revenir dans leur dimension d’origine, annula la « permission » d’Angéla d’employer ses armes contre lui, remportant leur duel, malgré la plus grande expérience d’Angéla. 
 

 

Quelques temps après, Angéla découvrit ses origines, lors d’une bataille contre une créature arachnide appelée Argus, qui captura brièvement la guerrière avec une image de Déurge, qui réveilla ainsi les souvenirs oubliés de l’ange. Angéla échappa à Argus, tuant la créature, avant de promettre de retrouver et de tuer Déurge. Angéla affronta à plusieurs reprises ce Spawn, ainsi que d’autres héros de cette réalité, mais Simmons vint néanmoins témoigner en sa faveur lorsque la guerrière fut jugée au Paradis pour ses agressions injustifiées envers les Spawn ; en réalité, Angéla avait été piégée par l’ange Gabrielle, qui avait elle-même octroyé cette permission à Angéla. Cependant, Gabrielle nourrissait une ancienne rancune contre la guerrière et saisit l’occasion de sa défaite face à Spawn pour la diffamer. Spawn vint lui-même affirmer qu’Angéla avait effectivement reçu l’autorisation de le tuer. Mais les efforts de Spawn furent vains et les Anges de la cour refusèrent de l’écouter, exigeant au contraire qu’il soit exécuté. Quand Spawn fut attaqué, Angéla vint le défendre et ils durent prendre la fuite, se réfugiant dans un recoin des Enfers, où ils entamèrent une éphémère liaison amoureuse, avant de réussir à s’échapper. Tandis que Spawn regagnait la Terre, Angéla retourna au Paradis où elle informa ses amies, Anahita et Kuan Yin, qu’elle travaillerait désormais comme agent indépendant. 

Plus tard, le Dieu sombre connu sous le nom d’Urizen fut libéré de sa prison par deux démons, Ab et Zab. Spawn tenta d’arrêter lui-même le dieu mais échoua. Après sa défaite, Spawn reçut de nouveaux pouvoirs grâce au Monde vert et Angéla vint à son secours, l’informant des projets du Paradis pour stopper Urizen. Angéla et Spawn œuvrèrent ensembles pour retrouver Ab et Zab, découvrant ce faisant que leur but était de déclencher l’Apocalypse, en obligeant les forces du Paradis à se rendre sur Terre, autorisant ainsi les forces de l’Enfer à faire de même. Angéla se précipita au Parais pour arrêter l’ange Tiffany de prendre la tête de ses troupes pour se battre sur Terre. Malheureusement, l’avertissement d’Angéla fut ignoré et cette dernière dut combattre seule les forces du Paradis pour les empêcher de suivre leurs plans. Puis, elle rejoignit Spawn pour faire face à Urizen, réussissant à le capturer et l’emprisonner de nouveau dans sa prison terrestre. Découvrant que Malebouge était derrière les actions d’Ab et Zab, ils décidèrent de se rendre en Enfer pour l’affronter. Au cours du combat contre Malebouge, Angéla lui ouvrit l’estomac, avant de transpercer son cou de sa lance, le blessant mortellement. Elle se précipita alors au secours de Spawn qui avait été sérieusement blessé au début du combat et ils essayèrent de s’échapper, avant d’être attaqués dans le dos. Angéla sembla alors être mortellement blessée à son tour par un Malebouge agonisant, maniant la propre lance de la guerrière. Fou de rage, Spawn s’empara de l’épée d’Angéla et l’utilisa pour décapiter Malebouge, avant d’emmener le corps de son alliée auprès des autres anges. 
 

 

Alors qu’elle passait pour morte dans son univers d’origine, Angéla fut en réalité projetée dans la réalité de la Terre-616, avec la tête d’un gigantesque d’humanoïde qu’elle venait de tuer, suite aux manipulations temporelles provoquées par les tentatives de Wolverine (Logan/James Howlett) d’empêcher Ultron de détruire l’humanité. Furieuse d’avoir été amenée contre sa volonté dans une autre réalité, Angéla se rendit sur la Terre afin de trouver les responsables de cette situation et des explications. S’approchant de la Terre, Angéla fut repérée par les Gardiens de la galaxie de Star-Lord (Peter Quill) et Gamora se précipita pour l’intercepter et l’attaqua sur la lune. Le reste des Gardiens vint bientôt prêter main forte à leur coéquipière et il fallut tous leurs efforts conjugués pour arrêter Angéla et l’étourdir. 

Pouvoirs : Angéla est immortelle et possède une force surhumaine ainsi que la faculté de voler.

Aptitudes : Angéla est une redoutable combattante, entraînée dans le maniement des armes blanches.

Armes : Angéla est habituellement armée d’une longue épée et d’une hache à doubles lames.
 

Voir les commentaires

Pour vos duels Tornade

3 Avril 2017, 18:39pm

Publié par Havok

Pour vos duels Tornade

Pour vos duels de ce soir !!!

Abonnez vous à ma chaîne YouTube :-)

Voir les commentaires

<< < 1 2