Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

La Maj R79

12 Juillet 2015, 23:34pm

Publié par Havok

marvel contest of champions maj update ant-man
marvel contest of champions maj update ant-man

Depuis le fin d'Ulton on attendais les nouvelles mise à jour. avant cette mise à jour nous avons eu pour le 4th of July Iron Patriot et World War 2 Captain America...

Pour la sortie du film AntMan nous entrons donc dans son univers.

Le contexte : Un affrontement musclé, avec Captain Marvel et Thing. Une nouvelle zone du Royaume Martial a ouvert et Ant-Man y a découvert quelque chose de curieux...

Donc comme avec Ultron de nouveaux chapitres avec des récompenses et surtout des Canisters Pym pour rapetisser les champions dans les "micro-arénes"..

Ce que nous pouvons déjà voir :

Le best !!! Modification des récompenses des Actes 2et 3 !!! on a eu un cristal 4* !!!

Modifications des récompenses avec un Champion 3* primaire à 400K en arène 2* et un champion primaire 4* pour les arène 3-4* à 2M. Par contre si c'est un doublon vous n'avez pas les Isos.

Ouverture de l'acte 1 des Quêtes Ant-Man.

Onglet informations d'alliance modifié.

Ce que nous attendons :

  1. L'onglet trésorerie
  2. quêtes communes
  3. micro arène
  4. guerre d'alliance
  5. 5 étoiles (nous pouvons voir sur le profil invocateur la partie 5* pour les duels mais il me semble que c'était déjà présent).
  6. les nouveaux champions / l'onglet base / l'acte 4 ....

Ce qui est annoncé :

Les quêtes d'Alliance en coopération : Le boss est Ultron

Nous pouvons jouer en collaboration entre joueurs de la même alliance. Ces quêtes auront une durée limitée avec droit d'entrée et un système : Prestige : plus ton alliance est forte plus ton droit d'entrée est important et plus la récompense est importante aussi .

De nouvelles potions vont aussi être disponibles pour les quêtes d'alliance mais l'utilisation est limitée.

Attention les équipes utilisées en quête d'alliance ne peuvent pas être utilisées dans les autres quêtes de l'histoire. Il faut tout d'abord terminer la quête d'alliance pour pouvoir utiliser nos champions dans les autres quêtes!

Ne pas oubliez de faire les dons à la trésorerie pour pouvoir faire les quêtes d'Alliance.

Nouvelles Compétences arbre des maîtrises

Nouvelles maîtrises Utilité :

Pacifier ou pétrifier pour améliorer les capacités d'étourdissement.

Dextérité / Parade pour récompenser les actions effectuées au bon moment

Booster les gains d'xp et d'or avec Intelligence et prospérité.

et aussi correction des bugs et améliorations des effets de niveaux météo...

pour des infos sur les nouveaux persos que l'on découvre voir cet article =>

http://marvelcontestofchampions.over-blog.com/2015/07/ce-que-nous-apprennent-les-nouveaux-menus.html

Ant-Man

Ant-Man

YellowJacket

YellowJacket

Commenter cet article
C
Bonjour avec mon alliance on a fait les dons nécessaires pour pouvoir participer à la quête d'alliance en coopération mais on ne peut quand même pas y participer ... un message nous affiche que notre niveau de prestige à changer et le cout pour participer aussi sauf qu'on ne sait pas combien on doit rajouter ni comment faire ? <br /> Est ce que quelqu'un peut me renseigner ??
Répondre
H
as tu validé 2 fois pour ouvrir ta quête première fois quand ils te donnent le montant pour l'ouverture et seconde fois pour ouvrir la quête ?
H
je pense qu'il manque cette somme pour que vous puissiez commencer les quêtes remettez de l'or et des insignes et ça va s'ouvrir :-)
C
Oui mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il demande 86100 d or et 1000 boucliers pour obtenir l'ouverture de la première quête et qu'on a fait don de 123 600 d or et 1350 boucliers, donc je ne comprend pas pourquoi ça ne marche toujours pas. Ni pour moi (officier) ni pour le leader. Est ce qu'il faut payer pour les 3 premières quêtes ?? Merci
H
Bonjour<br /> quand les officiers tentent d'ouvrir une quête d'alliance et que les fonds ne sont pas dispos il y a un petit cadre qui s'affiche et qui donne le montant qu'il reste à donner pour ouvrir la quête
A
Bonjour, je suis niveau 40, je suis arrivé a la dernière quete de l'acte, donc je suis bien avancé, par contre pour les quetes d'alliance moi et les autres personnes de mon alliance, on ne peut pas entrer dedans a cause ddu prestige ?? Quelqu'un aurait des infomations s'il vous plait, merci d'avance, a et on tout ce qu'il faut en trésorerie (220 000 d'or et 2600 d'insigne d'alliance)
Répondre
H
Bonjour <br /> Le prestige est juste un indice pour définir la difficulté de ta quête plus ton prestige est haut plus ta quête est difficile. Je pense surtout que vous n'avez pas assez de dons en trésorerie et c'est ce qui doit bloquer. et aussi si ce n'est pas le leader ou un officier qui ouvre la quête vous ne pouvez pas entrer ...
B
Bonjour,<br /> J'arrive pas a faire un don dans mon alliance pour pouvoir participer aux quêtes d'alliance ! <br /> Qlq peu m'aider ?! ça me casse les bonbons
Répondre
H
Salut<br /> <br /> Les dons et les cadeaux se débloquent à un certain niveau c'est pour cela que tu ne peux pas encore les faire. Je n'ai pas par contre l'information exacte vu que je n'ai pas rencontré ce problème . <br /> <br /> Avance dans le jeu et au fur et à mesure tu pourras utiliser ces options.