Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Venom

29 Octobre 2015, 12:58pm

Publié par Havok

Venom Marvel contest of champions arene vs pvp
Venom Marvel contest of champions arene vs pvp

L'une des arènes les plus attendues Venom dés ce soir avec pour les 5% Miss Marvel

Bon jeu à vous

Commenter cet article
V
Bonsoir,<br /> funpop.fr propose des funko pop de ce jeu en précommande :) <br /> <br /> https://www.funpop.fr/
Répondre
N
svp dites moi comment on fait pour l'avoir
Répondre
H
salut <br /> il va arriver dans le top 1_5% dans pas longtemps en récompense du vs 4* sinon dans les cristaux ...
N
et en plus il est beau à sa façon
Répondre
N
mais pourquoi c'est pas juste moi j'aurai aimé l'avoir tout de suite parce qu'il est trop bien en plus il est ultra puissant
Répondre
A
Salut adelio,<br /> Les classements sont differents suivant le niveau d'invocateur. Pour exemple je suis LVL 45 j'ai fait 1 600 000 au tournois 4* de guillotine, je suis tombé dans les 11-30% , ma copine LVL 30 a fait 300 000 et est tombé dans les 6-10%. Il ne s'agit au faite pas du meme classement tous les niveaux ne sont pas mélangé :)
Répondre
H
Bonsoir <br /> <br /> Concernant les arènes de la semaine dernière c'est un mystère il y a eu de gros bugs chez Kabam au niveau des calculs des classements. <br /> <br /> Pour un écart entre vos 2 classement peut être que ta copine est encore un joueur novice (moins de 1 mois) et ils sont dans un groupe particulier. <br /> Par contre pour les classements le nombre de points et de série est le premier critère. Il me semble que les groupes de niveaux ont eux été enlevé pour les joueurs de confirmés.
A
J'ai eu entre 11-30% avec un score de 340.000 dans le versus Venom 1-2 Etoiles tandis que mon ami a fait 300.000 et tombe dans les 1-10% et GAGNE VENOM, OU EST LA LOGIQUE ???? Je demande des explications, après tant de temps de jeu je ne le gagne meme pas... Je ne comprends pas !!!!
Répondre
A
Salut adelio,<br /> Les classements sont differents suivant le niveau d'invocateur. Pour exemple je suis LVL 45 j'ai fait 1 600 000 au tournois 4* de guillotine, je suis tombé dans les 11-30% , ma copine LVL 30 a fait 300 000 et est tombé dans les 6-10%. Il ne s'agit au faite pas du meme classement tous les niveaux ne sont pas mélangé :)
A
Bonsoir , combien il faut faire pour le gagner ???
Répondre
N
mais moi j'aurai tellement aimé le gagner tout de suite parce que il est trop puissant
T
DONC pour gagner tout dépend de ton ancienneté dans le jeu ;)
T
Pour les arène, il y a ce qu'ils appellent des "brackets", il y en a 3 : débutant - intermédiaire et vétéran qui dépendent du moment auquel tu as débuté le jeu. En fonction de "lintervalle" dans lequel tu te trouves, tu ne combats pas dans la même cours. Ce qui paraît logique, une personne qui débute n'a aucune chance en arène comparé à une personne jouant depuis le début avec une 20aine de 3*, c'est pourquoi ils ont fait des groupes :-)