Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TOUTES LES INFOS CONCERNANT LE JEU MARVEL CONTEST OF CHAMPIONS ALLIANCE  The Green Xperts et autres infos GEEK by Tay Kruss

Thor RAGNAROK Ma critique

25 Octobre 2017, 09:03am

Publié par Havok

THOR RAGNAROK Marvel tournoi des champions

THOR RAGNAROK Marvel tournoi des champions

J'ai eu la chance de pouvoir assister hier à l'avant première du film Thor Ragnarok.

Je n'avais pas d'apriori sur le film. La seule chose que je me demandais c'est si j'allais être désintéressé de l'univers de ce super-héros qui m'avait laissé un goût amer lors de son premier film.

 

Et à ma grande surprise je l'ai vraiment aimé. Et c'est pas pour faire une critique positive mais j'ai trouvé vraiment le film intéressant haut en couleur avec beaucoup d'humour.

Il y a beaucoup de clins d'œil aux autres films sortis de l'univers Marvel et on explore Asgard d'une façon totalement différente que dans le premier volet.

Hela est vraiment bien incarnée. Elle est maléfique, un super vilain comme on les aime.

On retrouve des super héros que l'on connaît. Le premier est Dr Strange on le savait depuis le film éponyme sorti à la même date en France en 2016, Loki qui est indispensable dans un film de Thor, Hulk et surtout le Grand Maître.

 

Le grand maître est totalement atypique. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça, c'est un régal de voir sa folie, pour ceux qui le connaissent.

 

Concernant le rythme du film, je ne me suis pas du tout ennuyé, souvent on a des longueurs. Dans celui ci il est réellement rythmé et toutes les séquences occupent une place intéressantes dans l'histoire.

Je ne veux pas trop vous spoiler le film mais vraiment je vous le conseille. J'ai adoré !!! Allez tous voir Thor se battre dans le tournoi des champions !!!!

Commenter cet article